Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"les vrais de vrai" comme tu les appelles sont les pays du golf qui n'ont fait que manipuler des crétins dénués de cerveaux et les envoyer sur des terrains étrangers pour y semer le chaos. Tant que l'on ne combat pas le terrorisme a sa base, il existera toujours et continuera de souiller la religion.
d'accord avec toi...mais je rajoute qu'ils sont complices des vrai de vrai, et je dirais même que c'est les vrais de vrai qui ont promu les salafistes et soutenu par 'intermédiaire de leur marionette les USA...c'est vraiment les vrai de vrai

Je suis "française" aussi, mais avec des origines étrangères (100% Européenne et Slave), et j'ai eu la malchance de connaitre la guerre étant enfant... et une guerre assez brutale... J'en ai assez du chauvinisme, la France, l'Europe n'ont pas le monopole de la Sagesse, de l'Humanité ni de la Conscience humaine... l'Europe n'a jamais appris de son passé, l'EUROPE SAIGNE SES CITOYENS DEPUIS DES SIECLES, l'Europe a fait naître et fait renaître le fascisme et les massacres contre l'humanité, l'Europe n'est pas un modèle d'humanité et encore moins la France qui a vendu si rapidement ses juifs en 1945, je suis également une petite fille de déporté et je sais ce que je dis... l'Europe , les Allemands, les Français, ne seront jamais capables d'aller de l'avant !
Je suis PUREMENT EUROPEENNE ET SLAVE, un pur produit HISTORIQUE entre la Russie et l'Europe centrale, JE PORTE une grande part de l'histoire occidentale dans les gènes et dans le sang et je le dis très clairement : quand l'Europe et les colonialistes se prennent des menaces en plein coeur, ils apprennent à voir à quel point ils n'ont jamais eu d'humanité !
C'est vrai que le résultat est pitoyable!!!!!:malade:

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/un-commando-organise-et-prepare_1175841

Mais les deux frères Saïd et Chérif K., âgés de 34 et 32 ans, déjà tombés en 2005 dans une «filière irakienne» de combattants islamistes dite des «Buttes Chaumont» et leur complice sans logis de 19 ans Hamid M. qui gravitaient à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) n’ont «pas encore été interpellés».

Le 25 janvier 2005, Chérif K. avait été arrêté juste avant de décoller pour Damas, après une veillée de prières chez Farid Benyettou, un petit prédicateur du XIXe. Une fois en Syrie, «un garçon de 14 ans devait les attendre à l’aéroport, les emmener acheter une kalachnikov à 200 euros, puis leur présenter des passeurs qui vont les acheminer en Irak».

Orphelin dès l’enfance de ses deux parents immigrés d’Algérie, Chérif K. qui a été élevé en foyer à Rennes et a passé un brevet d’éducateur sportif avant de gagner Paris. Il n’a jamais quitté l’Hexagone (lire Libération du 21 février 2005). Alors hébergé avec son frère Saïd chez un Français converti, ce livreur de pizzas a «plus le profil du fumeur de shit des cités que d’un islamiste du Takfir, selon son défenseur. Il fume, boit, ne porte pas de barbe et a une petite amie avant le mariage.» Il a stoppé l’alcool au dernier ramadan. Il se définit comme «un musulman occasionnel».

Mais a été «choqué» lui aussi «par l’intervention américaine en Irak et par les exactions des marines à Abou Ghraib», rapporte Me Olivier. Chérif Kouachi devient à son tour émule de Benyettou. «L’effet de groupe l’a conduit à montrer qu’il était un héros sans en mesurer les conséquences. Il sait que la plupart des Français partis en Irak ont été tués.» De juillet à octobre 2004, trois d’entre eux, tous du quartier, y ont laissé leur vie. Condamnés puis ressortis de prison depuis, les frères K. ont continué le jihad.

la liberté d'expression elle a bon dos !

elle n'autorise pas à calomnier et à atiser la haine !

[…]
Elle peut avoir bon dos, c’est bien justement pour ça aussi qu’elle est défendue : mieux vaut que les gens expriment leurs opinions et même leurs dégoûts et même leurs haines s’il faut [*], comme ça, plutôt que comme ça a été fait aujourd’hui. Mieux vaut des caricatures que des attentats/menaces/assassinats.

Ils auraient mieux fait, eux‑mêmes (les terroristes), de faire usage de cette liberté d’expression, qui n’est pas seulement défendue que pour les autres, et qui aurait aussi put être défendue pour eux, aussi.

[*] Sans la cautionner, juste qu’il ne vaut se voiler la face, elle existe.

tout ce qu'on peut dire c'est que cela fait un moment qu'il y a une ambiance délétère en France entre d'un côté les surenchères de Unes de magazines violemment anti musulmanes et de l'autre côté illuminés extrémistes musulmans commettant les pires attentats.
Sur le plan mondial la situation est catastrophique: multiplication de guerres civiles, d'interventions occidentales et du massacre des palestiniens en Israel dans le silence complice des occidentaux.
2015 commence bien mal et risque d'être une année de plus de souffrances en France comme dans le monde.

2 grands gagnants dans cet attentat criminel: le FN et les sionistes.

Parait qu'il y a des morts... :eek:

ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....

Tout les éléments d'un film Holywoodien réunis ce soir, y'a du tragique du Allahou akbar dans tout les sens, et les médias qui se la jouent tristes et endeuillés, pathétique! Alors que ce sont les premiers à alimenter ce climat malsain.

Ce qui se passe est très grave en ce moment, je ne sais pas à quoi joue l'état français mais dans tout les cas sa va nous retomber sur la gueule. La manière de traiter cet événement tragique est comme d'habitude malsaine et nauséabonde, on va nous enfumer pendant des semaines avec des débats interminables sur l'Islam et bien sur qui viendra prendre la défense des musulmans?

Chalghoumi, BHL, Boubakeur, Zemmour, Fourest mort de rire!

Sur le long terme on aura droit à une belle guerre civile Musulmans/Francais, c'est triste mais je vois pas comment sa pourrait finir autrement. C'est un cercle vicieux interminable dans lequel ce sont lancés les politiques, celui de la haine qui engendre la haine.

Je suis prêt à parier que jamais on aura d'infos sur ces soit disant terroristes qui étaient j'en suis sur, surveillés eux aussi par l'état francais.

Il y'a pour moi une volonté de laisser le chao se propager pour mieux justifier certaines prises de positions dans le futur.

Bref tout sa me dégoûte il n'y à mm pas besoin d'allumer la télé pour deviner les discours mielleux et pré-faits que l'on va bouffer pour les jours qui viennent.

Paix à l'âme de ce policier.

Tweets d'un policier:
"Appel pour les confrères qui sont à #Reims: et si vous ne postiez pas des photos sur internet, histoire que l'opération reste discrète".

Info de jssnews.com:
Nous ne savons pas lequel des terroristes a été abattu – mais il aurait été tué dans un échange de tirs avec les forces de l’ordre. La scène se serait déroulé à Reims (dans le quartier de la Croix Rouge ; le RAID et GIGN sont stationnés près du Lycée François Arago et un hélicoptère survole la zone) et Maris tués

Sous le choc vraiment je pense a toutes ces personnes victimes et proches des victimes qui n'ont rien demandé ...:pleurs:
C'est pourquoi les vrais coupables sont aux commandes avec leurs sales complices depuis longtemps .
Il ne faut jamais oublier la création de l'entité illégale non hébreu en 1948 et ils la soutiennent cette saleté .
Les dessinateurs l'ont aussi cherché quelque part . Les "catholiques" en grande majorité sont incapables de se faire respecter .
Peut être que les communautés vont devoir faire le boulot à leur place par rapport au Maître
j'ai pas assez d'informations .

L'un des frères auraient oublié sa pièce d'identité dans la voiture...

On revit l'affaire Merah, le complot continue...

On y croit!
Ce sont des photos qui étaient deja en possession des policiers,vu qu ils etaient fiché et avaient des casiers judiciaires.

Guerre à part, regarde l'histoire de l'Europe et dis moi si l'Europe est un modèle de vertu dans l'histoire de l'humanité
Les dominants ont toujours profité de leur supériorité
Les égyptiens
Grecs
Romains
Perses
Mongoles
Arabes
Chinois
Indes
Espagnol
Portugais
Ottomans turcs
Austro Hongrois
Français
Anglais
Italiens
Russes
Japonnais
Américains.
C'est kif kif partout.
Pas la peine de vilipender uniquement les occidentaux.

Cette liste n'est pas exhaustive
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres

Les dominants ont toujours profité de leur supériorité
Pas la peine de vilipender uniquement les occidentaux.

Firar je ne prétends pas le contraire
Je dis juste qu'étant européenne et par les faits que j'ai cité les haut, j'en veux à ce vieux continent bien spécifiquement, et merci mais je sais que les monstres sont partout...

depuis les attaques

tous le monde sait que la france mene une guerre contre l'islam et les musulmans est arrête de joué l'idiot
C'est pas la France mais un gouv crapuleux infesté par de la M.... et qui soutient l'entité illégale non hébreu qui
tue les Palestiniens et colonise et depuis longtemps . Sois précis ne fais pas d'amalgame . Aujourd'hui les gens sont
mieux informés .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour