firar
VIB
C'est toi qui est a pleurer!!!Pleur le maintenant il est mort le ***
Quel manque de respect vis à vis d'un defunt.
quelle honte tu donnes du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui est a pleurer!!!Pleur le maintenant il est mort le ***
Un abattu déjà apparemment
d'accord avec toi...mais je rajoute qu'ils sont complices des vrai de vrai, et je dirais même que c'est les vrais de vrai qui ont promu les salafistes et soutenu par 'intermédiaire de leur marionette les USA...c'est vraiment les vrai de vrai"les vrais de vrai" comme tu les appelles sont les pays du golf qui n'ont fait que manipuler des crétins dénués de cerveaux et les envoyer sur des terrains étrangers pour y semer le chaos. Tant que l'on ne combat pas le terrorisme a sa base, il existera toujours et continuera de souiller la religion.
C'est vrai que le résultat est pitoyable!!!!!Je suis "française" aussi, mais avec des origines étrangères (100% Européenne et Slave), et j'ai eu la malchance de connaitre la guerre étant enfant... et une guerre assez brutale... J'en ai assez du chauvinisme, la France, l'Europe n'ont pas le monopole de la Sagesse, de l'Humanité ni de la Conscience humaine... l'Europe n'a jamais appris de son passé, l'EUROPE SAIGNE SES CITOYENS DEPUIS DES SIECLES, l'Europe a fait naître et fait renaître le fascisme et les massacres contre l'humanité, l'Europe n'est pas un modèle d'humanité et encore moins la France qui a vendu si rapidement ses juifs en 1945, je suis également une petite fille de déporté et je sais ce que je dis... l'Europe , les Allemands, les Français, ne seront jamais capables d'aller de l'avant !
Je suis PUREMENT EUROPEENNE ET SLAVE, un pur produit HISTORIQUE entre la Russie et l'Europe centrale, JE PORTE une grande part de l'histoire occidentale dans les gènes et dans le sang et je le dis très clairement : quand l'Europe et les colonialistes se prennent des menaces en plein coeur, ils apprennent à voir à quel point ils n'ont jamais eu d'humanité !
Mais les deux frères Saïd et Chérif K., âgés de 34 et 32 ans, déjà tombés en 2005 dans une «filière irakienne» de combattants islamistes dite des «Buttes Chaumont» et leur complice sans logis de 19 ans Hamid M. qui gravitaient à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) n’ont «pas encore été interpellés».
Le 25 janvier 2005, Chérif K. avait été arrêté juste avant de décoller pour Damas, après une veillée de prières chez Farid Benyettou, un petit prédicateur du XIXe. Une fois en Syrie, «un garçon de 14 ans devait les attendre à l’aéroport, les emmener acheter une kalachnikov à 200 euros, puis leur présenter des passeurs qui vont les acheminer en Irak».
Orphelin dès l’enfance de ses deux parents immigrés d’Algérie, Chérif K. qui a été élevé en foyer à Rennes et a passé un brevet d’éducateur sportif avant de gagner Paris. Il n’a jamais quitté l’Hexagone (lire Libération du 21 février 2005). Alors hébergé avec son frère Saïd chez un Français converti, ce livreur de pizzas a «plus le profil du fumeur de shit des cités que d’un islamiste du Takfir, selon son défenseur. Il fume, boit, ne porte pas de barbe et a une petite amie avant le mariage.» Il a stoppé l’alcool au dernier ramadan. Il se définit comme «un musulman occasionnel».
Mais a été «choqué» lui aussi «par l’intervention américaine en Irak et par les exactions des marines à Abou Ghraib», rapporte Me Olivier. Chérif Kouachi devient à son tour émule de Benyettou. «L’effet de groupe l’a conduit à montrer qu’il était un héros sans en mesurer les conséquences. Il sait que la plupart des Français partis en Irak ont été tués.» De juillet à octobre 2004, trois d’entre eux, tous du quartier, y ont laissé leur vie. Condamnés puis ressortis de prison depuis, les frères K. ont continué le jihad.
tu vas vite en besogne . Est ce tu dis la même chose pour les tueurs d'enfants en Palestine et.
bande de *********** faut les abattre sans sommation
Elle peut avoir bon dos, c’est bien justement pour ça aussi qu’elle est défendue : mieux vaut que les gens expriment leurs opinions et même leurs dégoûts et même leurs haines s’il faut [*], comme ça, plutôt que comme ça a été fait aujourd’hui. Mieux vaut des caricatures que des attentats/menaces/assassinats.la liberté d'expression elle a bon dos !
elle n'autorise pas à calomnier et à atiser la haine !
[…]
C'est vrai que le résultat est pitoyable!!!!!
d'accord avec toi...mais je rajoute qu'ils sont complices des vrai de vrai, et je dirais même que c'est les vrais de vrai qui ont promu les salafistes et soutenu par 'intermédiaire de leur marionette les USA...c'est vraiment les vrai de vrai
Je ne vois pas ce que le Maroc a à voir ici…C'est toi qui est a pleurer!!!
Quel manque de respect vis à vis d'un defunt.
quelle honte tu donnes du Maroc
Parait qu'il y a des morts...
ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....
Le raid va intervenir...
C'est bon, on saura rien...
désolé on vous communique la version officielle demain...et vous avez intérêt à y croire. ..Allé circulez y'a plus rien à voir...
Site pas très catholique, musulman plutôt salafiBalance tes sources non ?
C'est pourquoi les vrais coupables sont aux commandes avec leurs sales complices depuis longtemps .Sous le choc vraiment je pense a toutes ces personnes victimes et proches des victimes qui n'ont rien demandé ...
Ce sont des photos qui étaient deja en possession des policiers,vu qu ils etaient fiché et avaient des casiers judiciaires.L'un des frères auraient oublié sa pièce d'identité dans la voiture...
On revit l'affaire Merah, le complot continue...
On y croit!
On se demande bien pourquoi ils n'aident pas les Palestiniens qui sont tués par les non hébreux et qui colonisent .Je n'ai pas arrêté de dire qu'ils ne faut pas les empêcher de partir et par contre les empêcher absolument de revenir en France.
Ce sont des photos qui étaient deja en possession des policiers,vu qu ils etaient fiché et avaient des casiers judiciaires.
Les dominants ont toujours profité de leur supérioritéGuerre à part, regarde l'histoire de l'Europe et dis moi si l'Europe est un modèle de vertu dans l'histoire de l'humanité
Les dominants ont toujours profité de leur supériorité
Pas la peine de vilipender uniquement les occidentaux.
C'est pas la France mais un gouv crapuleux infesté par de la M.... et qui soutient l'entité illégale non hébreu quidepuis les attaques
tous le monde sait que la france mene une guerre contre l'islam et les musulmans est arrête de joué l'idiot
Attends encore un peu...l'un des pions heu...des terroristes est abattu parait-il, il en reste 2 à faire taire heu...à abattre...puis après bah on viendra sexualiser nos conversations. ..On m'envoie pour vous dire que la section "sexualité" se vide et aurait besoin de renforts. Merci d'avance.
. http://www.lepoint.fr/images/2015/01/07/3044983-carteidentite-jpg_2650787.JPG Ca c est la photo d origine,on voit un gars tenir sa carte d identite pour l identification judiciaire,sur les autres site,on montre juste la carte,c est très simple a faire avec certains logicielsles photo de casier judiciaire ne sont pas des photocopies de carte d'identité bien découpées. restons concentrés.
les sionistes et les terroristes du golf travaillent main dans la main depuis des décenniesIl se frotte les mains en coulisse. Il va pouvoir vendre encore une autre fournée de 500 000 livres de son dernier livre.
Pas du toutmalheureusement les gens vont encore vite faire l'amalgame et tous nous mettre dans le même sac....
Il faut regarder leur parcours et les vrais coupables crapuleux tu les connais et ça dure .oui j'ai honte de cette poignée d'individus qui font du tort à toute une communauté...
Moi j'ouvrirais bien un magasin de valises tiens...et une agence de voyage...Il se frotte les mains en coulisse. Il va pouvoir vendre encore une autre fournée de 500 000 livres de son dernier livre.
Tu vas finir riche.Moi j'ouvrirais bien un magasin de valises tiens...et une agence de voyage...
chépas...une envie comme ça....