Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien pour ça que l'occident fait la guerre plus facilement
car ils ne savent pas ce qu'est de ressentir la guerre sur soi et autour de soi
tu racontes n'importe quoi!
Depuis tout à l'heure c'est un florilège de clichés à 2 balles sans aucune justification.
Des guerres il y en a partout et sans que les occidentaux ne soirent directement responsable.
Combien de guerre voisinage en Afrique ces 20 dernières années?
On peut même pas les dénombrer.
En Asie aussi.
Tu crois que les anciens ne se souviennent pas de la 2° guerre mondiale
Vient à un défilé du 8 mai, tu verras l'age moyen des personnes!!
Et ce post était un de tes moins pire!!!!

Bonsoir à Tous,

Je suis très ému par ce qui c'est passé aujourd'hui.
La dernière fois que je suis venu sur ce cite c'était après avoir visionné la macabre video montrant l'assassina Daniel Peal, j'ai ouvert un post provocateur mais qui exprimé mon dégout : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Aujourd'hui après la décapitation de l'organisation de Charlie Hebdo je réitère ma déclaration : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Je vous invite à faire de même !
Mais d'une force ....

tu racontes n'importe quoi!
Depuis tout à l'heure c'est un florilège de clichés à 2 balles sans aucune justification.
Des guerres il y en a partout et sans que les occidentaux ne soirent directement responsable.
Combien de guerre voisinage en Afrique ces 20 dernières années?
On peut même pas les dénombrer.
En Asie aussi.
Tu crois que les anciens ne se souviennent pas de la 2° guerre mondiale
Vient à un défilé du 8 mai, tu verras l'age moyen des personnes!!
Et ce post était un de tes moins pire!!!!

Guerre à part, regarde l'histoire de l'Europe et dis moi si l'Europe est un modèle de vertu dans l'histoire de l'humanité

Je suis un musulmans, un arabe musulmans et fière de l’être est je ne permettrai a personne de m’accusai de m’humilier ou de me faire porter le chapeau

Si ceux qui on fait se coups la sont des extrémistes musulmans je n’est pas a me sentir coupable ou autre chose parce que tous simplement ca ne me regarde pas

C’est une guerre d’extrémistes entre eux, musulmans extrémistes contre les extrémistes de charli hebdo
Entre se savoir innocent et ne pas se sentir concerné, il y a une différence : l’innocence ce sont les actes et la conscience qui en décident ; se sentir concerné, être touché/atteint, ce sont la réalité et l’environnement qui en décident.

Que des Musulman(e)s se sentent concerné(e)s ou pas, si des gens les montrent du doigt suite à ces événements, ils/elles seront concerné(e)s, qu’ils/elles veuillent le voir en face ou non.

Oui j'ai essayé une autre "religion" et j'ai essayé le déisme (voire l'athéisme) c'était catastrophique.

On peut être en osmose avec Dieu suivant différentes spiritualité par contre ça j'y crois aussi. Ca doit pas nécessairement être l'Islam.

donc c'est une spiritualité qui est meilleure pour toi-même mais pas meilleure dans l'absolu.

s'ils ne veulent pas se faire zigouiller pourquoi ne se rendent ils pas
ils ont peut-être d'autres projets de massacre ?

Bonsoir à Tous,

Je suis très ému par ce qui c'est passé aujourd'hui.
La dernière fois que je suis venu sur ce cite c'était après avoir visionné la macabre video montrant l'assassina Daniel Peal, j'ai ouvert un post provocateur mais qui exprimé mon dégout : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Aujourd'hui après la décapitation de l'organisation de Charlie Hebdo je réitère ma déclaration : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !

Je vous invite à faire de même !
Tu es comme le vautour
Tu viens que quand ça sent la charogne

tu regarde l histoire de tous les continents et aucun n est un modèle de vertu

Oui, mais je suis en colère contre l'Europe dont je suis originaire.... pas seulement en colère; mais dégoûtée, dans ma famille, on s'est pris sur la gueule : les nazis, les fascho, les camps de la mort, puis la guerre... Mon vieux continent est née sur le sang et prospère sur le sang...
mais c'est mon affaire

http://www.linternaute.com/actualit...ies-recherches-a-reims-et-a-pantin-0115.shtml

Un ou plusieurs des trois terroristes présumés seraient actuellement retranchés dans le quartier de la Croix-Rouge à Reims, qui aurait été bouclé par les forces de police et qui serait survolé par des hélicoptères selon MetroNews. Une intervention du RAID, la force d'intervention de la police nationale, serait en cours de préparation. "Ca va rafaler", a indiqué un membre des forces de police à l'AFP.

De la politique.... peut être. Là on ne sait pas qui a commis cet attentat ni pourquoi. Ce qu'on sait en revanche c'est que 2 hommes, au moins, sont morts. 2 policiers qui avaient certainement des enfants. Et je ne lis que des messages de lamentations sur ce qui risque de vous arriver à vous comme comportements racistes ou phobiques, après ce drame, alors qu'on ne sait même pas si les terroristes sont musulmans. Pas un mot pour les victimes! o_O:(
Ce sont des potentielles victimes collatérales à retardement aussi (l’avenir le dira), c’est normal d’y penser, ça ne signifie pas que personne ne pensent aux dessinateurs, aux journalistes et au policier, assassinés.

ça craint la DDASS :eek:

pourquoi doublement victime ?

Je pense que oui , ça fait quand même beaucoup et ça démontre que ce sont des gens profondément paumés qui ont besoin d ' une " nouvelle famille "
Mais grâce à un reportage sur le sujet , appelé " Enfants en souffrance..la honte ! " , j ' ai appris que que plus de 40 % des adultes passés par les foyers publics finissent en prison ou SDF , donc le coté "marginal" et paumé n ' a rien d ' étonnant

Je suis "française" aussi, mais avec des origines étrangères (100% Européenne et Slave), et j'ai eu la malchance de connaitre la guerre étant enfant... et une guerre assez brutale... J'en ai assez du chauvinisme, la France, l'Europe n'ont pas le monopole de la Sagesse, de l'Humanité ni de la Conscience humaine... l'Europe n'a jamais appris de son passé, l'EUROPE SAIGNE SES CITOYENS DEPUIS DES SIECLES, l'Europe a fait naître et fait renaître le fascisme et les massacres contre l'humanité, l'Europe n'est pas un modèle d'humanité et encore moins la France qui a vendu si rapidement ses juifs en 1945, je suis également une petite fille de déporté et je sais ce que je dis... l'Europe , les Allemands, les Français, ne seront jamais capables d'aller de l'avant !
Je suis PUREMENT EUROPEENNE ET SLAVE, un pur produit HISTORIQUE entre la Russie et l'Europe centrale, JE PORTE une grande part de l'histoire occidentale dans les gènes et dans le sang et je le dis très clairement : quand l'Europe et les colonialistes se prennent des menaces en plein coeur, ils apprennent à voir à quel point ils n'ont jamais eu d'humanité !

Mais attention laFrance est le berceau des libertés et si la France a donné les juifs et a même fait plus que ce que voulaient les Allemands c'était pour en sauver d'autres ...

Voilà ce qu'on nous dit aujourd'hui, on veut encore nous faire croire que la France est le berceau des libertés alors que les philosophes des Lumières auraient sûrement bien honte de ce qu'est devenu notre pays, des atteintes aux libertés que les Français cautionnent et demandent (et bien oui les méchants ce n'est plus le pouvoir comme à l'époque, les méchants c'est eux ! c'est les autres! A diviser le pays, le pouvoir y gagne et aujourd'hui les Français se soulèvent naïvement alors que ce sont ces mêmes Français qui cautionnent les pires attentats au monde car oui j'appellent ça des attentats ce que commettent les Etats Unis, Israël ce n'est simplement que du terrorisme mais bon c'est si loin de la réalité française, ça ne nous touche pas nous, mais bon de toute façon dans quelques jours un autre truc arrivera puis après on oubliera à coup de Nabilla et de télé réalité...)

Bref ça me fait bien rire la prise de conscience de certains et le "Je suis Charlie" :rolleyes:

La différence entre un peuple élu et une religion qui interpelle des gens intelligents c'est que le second concept est plus ouvert que le premier. N'importe qui d'intelligent (sauf les exceptions que j'ai citées) peut être interpellé par cette religion, c'est pour ça que c'est si facile d'embrasser l'Islam et beaucoup plus compliqué pour le Judaisme (puisque tu prends l'exemple du peuple élu). J'ai pas dit que les non-musulmans sont bêtes. Je ne suis pas meilleure que les autres mais je pense que ma spiritualité est meilleure et c'est normal parce que sinon je ne serai pas musulmane mais athée, chrétienne, juive ou bouddhiste.
Je pense exactement comme toi sinon je ne serais pas athée mais musulman ou juif ou........

Pour en revenir à la fusillade:

"il se passe quelque chose" à Reims et le raid est là. Mais trop tôt pour annoncer quoi que ce soit d'autre"

On verra bien s'ils arrivent à faire des prisonniers cette fois-ci.

En tous cas, que Dieu soit avec eux. L'idéal serait qu'il n'y ait aucun mort, des deux côtés.

Ça va bientôt être la valise ou le cercueil pour nous.....
Non, ne vois pas les choses comme ça :( .

Ce sera sûrement une épreuve, et là le pays aura besoin de volonté pour montrer qu’il est civilisé, ce qui est plus difficile dans des épreuves comme ça.

Mais attention laFrance est le berceau des libertés et si la France a donné les juifs et a même fait plus que ce que voulaient les Allemands c'était pour en sauver d'autres ...

Voilà ce qu'on nous dit aujourd'hui, on veut encore nous faire croire que la France est le berceau des libertés alors que les philosophes des Lumières auraient sûrement bien honte de ce qu'est devenu notre pays, des atteintes aux libertés que les Français cautionnent et demandent (et bien oui les méchants ce n'est plus le pouvoir comme à l'époque, les méchants c'est eux ! c'est les autres! A diviser le pays, le pouvoir y gagne et aujourd'hui les Français se soulèvent naïvement alors que ce sont ces mêmes Français qui cautionnent les pires attentats au monde car oui j'appellent ça des attentats ce que commettent les Etats Unis, Israël ce n'est simplement que du terrorisme mais bon c'est si loin de la réalité française, ça ne nous touche pas nous, mais bon de toute façon dans quelques jours un autre truc arrivera puis après on oubliera à coup de Nabilla et de télé réalité...)

Bref ça me fait bien rire la prise de conscience de certains et le "Je suis Charlie" :rolleyes:

Tout à fait d'accord avec toi
Le négationnisme est la solution de facilité
Les lumières sont loin, bien loin malheureusmeent

Exactement . Ce gouv fr criminel puant complices des assassinats de Palestiniens cet été a participé aussi à la création des groupes d'assassins contre le peuple Syrien et Irakien ou des arabes de toutes confessions ont été tués . Et ça continue. Ici on montre ce cas mais le peuple Syrien Irakien Afghan le vit depuis longtemps.

Pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise et qui vit avec de l'argent du crime .
Ces groupes sont soutenus par le gouv us fr gb seouds et les pays artificiels du golfe ils leur fournissent de l'argent des
logements de la logistique des armes . Tout le monde le sait et les témoignages sont nombreux .
Ce sont pas les maghrébins les noirs ou les asiatiques qui font la loi en France et le peuple français le sait très bien La M.... en France c'est la secte puante et ça c'est accéléré avec la mort du général de Gaulle .
Les bhl et sarkozy sont complices de milliers de morts en Libye et viennent ensuite devant les caméras
faire des discours en dénonçant le terrorisme dire que les pauvres types de "gaulois(es)" pas tous ont voté pour ces
gens là comme le fh et sont prêt à revoter pour eux la honte . Ça fait plus de 40 ans que ça dure et se font dépouiller la
G.... Des dettes énormes du chômage de masse de la corruption .
Regarde la pièce jointe 78852

"Le peuple français le sait très bien", quand tu te dis que la plupart sont assez c*** pour croire au discours du FN, à Zemmour et à croire réellement au "récit prophétique" de Michel Houellebecq, je suis pas si sûre de ce que tu avance...

C'est violent mais on se demande si ces caricaturistes pourraient se caricaturer eux mêmes apres cette fusillade, s'ils ont tant d'humour que ca.
Même si les autres musulmans n'y sont pour rien, ils devraient songer a manifester pour condamner les auteurs, ca couperait l'herbe sous le pied de l'extreme droite qui va rapidement instrumentaliser cette histoire.
Ce qui aurait peut‑être été plus intelligent, aurait peut‑être justement été de répondre à la caricature par la caricature et d’éditer un magazine en réponse à Charlie Hebdo … aucune loi ne l’interdisait.

c'est toi qui est angélique...tu ne sais pas qui sont les vrais de vrai...
"les vrais de vrai" comme tu les appelles sont les pays du golf qui n'ont fait que manipuler des crétins dénués de cerveaux et les envoyer sur des terrains étrangers pour y semer le chaos. Tant que l'on ne combat pas le terrorisme a sa base, il existera toujours et continuera de souiller la religion.

Non, ne vois pas les choses comme ça :( .

Ce sera sûrement une épreuve, et là le pays aura besoin de volonté pour montrer qu’il est civilisé, ce qui est plus difficile dans des épreuves comme ça.
apres l affaire Merah y a pas eu de milice d extrême droite qui patrouillait dans les rues à la recherche de Musulmans a casser,si y a eu une page Facebook qui vantait les assassinats de Merah regrettant entre autre qu il n ait pas fais plus de victimes 2000 messages en une heure avant qu il ne soit fermé ,et la c est pareil y aura rien du tout ou quelques pets qui seront amplifiés mais par contre on a déjà vu des commentaires qui se réjouissais de ce qui c est passé cet après midi,vous vous trompez de cible,vos vrais ennemis ne sont pas ceux que vous croyez,du moins c est mon avis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour