On verra bien s'ils arrivent à faire des prisonniers cette fois-ci.
En tous cas, que Dieu soit avec eux. L'idéal serait qu'il n'y ait aucun mort, des deux côtés.
Bah disons qu'abattus c'est un problème en moins pour le gouvernement
Tout les éléments d'un film Holywoodien réunis ce soir, y'a du tragique du Allahou akbar dans tout les sens, et les médias qui se la jouent tristes et endeuillés, pathétique! Alors que ce sont les premiers à alimenter ce climat malsain.
Ce qui se passe est très grave en ce moment, je ne sais pas à quoi joue l'état français mais dans tout les cas sa va nous retomber sur la gueule. La manière de traiter cet événement tragique est comme d'habitude malsaine et nauséabonde, on va nous enfumer pendant des semaines avec des débats interminables sur l'Islam et bien sur qui viendra prendre la défense des musulmans?
Chalghoumi, BHL, Boubakeur, Zemmour, Fourest mort de rire!
Sur le long terme on aura droit à une belle guerre civile Musulmans/Francais, c'est triste mais je vois pas comment sa pourrait finir autrement. C'est un cercle vicieux interminable dans lequel ce sont lancés les politiques, celui de la haine qui engendre la haine.
Je suis prêt à parier que jamais on aura d'infos sur ces soit disant terroristes qui étaient j'en suis sur, surveillés eux aussi par l'état francais.
Il y'a pour moi une volonté de laisser le chao se propager pour mieux justifier certaines prises de positions dans le futur.
Bref tout sa me dégoûte il n'y à mm pas besoin d'allumer la télé pour deviner les discours mielleux et pré-faits que l'on va bouffer pour les jours qui viennent.
Paix à l'âme de ce policier.
Déjà avant d'avoir la guerre civile, ça leur donne une justification pour aller s'attaquer au Daesh et entreprendre des opérations qui auraient sûrement entrainé la désapprobation collective, de plus de façon nationale ça leur donne le pouvoir de prendre encore plus de mesures liberticides et de faire un écran de fumée sur tout ce qui ne va pas en France et en Europe et qui pourrait amener à ce que les Français réclament des comptes (mais bon en tant que bon mouton on va sourire et voter pour celui qui nous en fera le plus voir de toutes les couleurs...)