Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton collègue qui a t'a mis un point a bien résumé en parlant de clef même le centreat ne veut pas
que j'en parle surtout si ça parle de bêtes sauvages du grand Michaël . Mais ça changera rien .
wa sahbi il y a 81 pages, tu veux être plus précis.
Tu entends quoi par collègue ?

Ouinon ce n'est pas une réponse.
Oui le droit au blasphème fait parti des libertés d’expressions. Ensuite libre à chacune de déposer plainte.

Si les croyants peuvent dire des choses méprisantes sur les athées, les évolutionnistes, l'homosexualité, etc... alors bien sûr l'équité exige que la réciproque soit possible. Dans les respects de la dignité des personnes, évidemment.

Je suis au travail dites moi svp on les a trouvé ou pas encore?
Thanks
(Je peux pas lire toutes les interventions )

Il y a eu quelques rumeurs différentes, mais en réalité pas encore. Ils ont perquisitionnés dans différents endroits par contre, mais pas encore retrouvés.

Apparemment, les Américains de NBC News n'ont pas les mêmes informations. 1 des suspects serait mort et les deux autres seraient arrêtés. Ils citent un haut responsable des services de contre terrorisme américain.

Quand même, j'en reviens pas. La chaîne câblée US MSNBC parle de l'imam de Drancy. Vous avez deviné, le sieur Chalgoumi le pantin des médias.

Source : http://www.nbcnews.com/storyline/pa...uspect-dead-two-custody-u-s-officials-say-n28

Apparemment, les Américains de NBC News n'ont pas les mêmes informations. 1 des suspects serait mort et les deux autres seraient arrêtés. Ils citent un haut responsable des services de contre terrorisme américain.

Quand même, j'en reviens pas. La chaîne câblée US MSNBC parle de l'imam de Drancy. Vous avez deviné, le sieur Chalgoumi le pantin des médias.

Source : http://www.nbcnews.com/storyline/pa...uspect-dead-two-custody-u-s-officials-say-n28
Les news amercicains m enervent!!!!
Dans chaque phrase on utilise le mot Islam et terrorism.

En Europe, belgique et franc,e même si ce n'est pas toujours le top, on fait la distinction islam et islamisme, religion et radicalisme (pour ma part, j'ajoute aussi la différence entre croyants et ******** d'extrémistes décérébrés)...

Je t'invite à voir Hardball sur MSNBC. Enfoiré de C. Matthews. Quand un des invités parle de discrimination, de pb d'intégration et de racisme; il répond qu'il a été à Paris et qu'il y avait vu une population arabe importante et qu'il ne faut pas chercher des excuses aux présumés terroristes.

++

Comment se fait-il et avec tout le dispositif en place que ces 2 terroristes s'échappent en plein jour?
On ne quadrille pas de barrages une ville comme Paris en 3 ou 4 minutes. Ils sont arrivés vite, ont agit vite, sont repartis vite. La police ne pouvait pas faire mieux que ce qu’elle a fait.

Ça n’empêche pas qu’ils pourront être retrouvé un jour.

Je t'invite à voir Hardball sur MSNBC. Enfoiré de C. Matthews. Quand un des invités parle de discrimination, de pb d'intégration et de racisme; il répond qu'il a été à Paris et qu'il y avait vu une population arabe importante et qu'il ne faut pas chercher des excuses aux présumés terroristes.

++
Le soir quand je rentre inchaallah

Sincèrement, cet attentat fera date...Dès son annonce, j'ai immédiatement mesuré son impact... Pourquoi un tel carnage alors qu'ignorer ce journal aurait amplement suffit ? C'est gravissime...
Les réactions et les données, aussi. Il est d’autant plus important de pas se tromper de réaction.

Et sans vraiment de dérapages!!
Je suis pas modo mais je crois qu'il faut remercier tout le monde y compris les modos.
C'est rare qu'un post de ce type ne parte pas en vrilles.
C'est remarquable.
Il y a surement une raison.
Salam:):)
Comme toi je suis aussi étonné par la l'auto-modération des coms, malgré de petit dérapage.
à savoir c'est peut être le début de la maturité et de la raison^^

J'ai l'impression que les chaînes d'info en continue FR meublent et brodent avec la diversion de ce qui se passe à Reims alors que les mecs ont semble t il été appréhendés selon de hauts responsables US du contre terrorisme. Ça en dit long sur l'indépendance des médias français. Ils sont clairement à la solde du pouvoir.

J'ai l'impression que les chaînes d'info en continue FR meublent et brodent avec la diversion de ce qui se passe à Reims alors que les mecs ont semble t il été appréhendés selon de hauts responsables US du contre terrorisme. Ça en dit long sur l'indépendance des médias français. Ils sont clairement à la solde du pouvoir.

c'est plutot les médias us qui disent n'importe quoi

En attendant la confirmation des services de police français ...

Pièces jointes

• suspects_paris_attack2.png
    suspects_paris_attack2.png
    288.3 KB · Affichages: 18
Salam zigotino,
Peut être pour des raisons de discrétion .... faut pas donner au terroristes des informations qu'ils utiliseront.

Le mot magique :cool:.
Compromis (au moins y être ouvert‑e‑s) et négociations.
Aucune compromis possible avec ces fous.....et d'abord avec qui faire des compromis!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour