Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout près de chez moi, c'est rassurant...

"Une voiture a été visée mercredi soir par balles sur la voie publique dans une rue de Caromb, dans le Vaucluse.
Le véhicule appartient à une famille de confession musulmane. Aucun blessé n'a été à déploré. La brigade de recherche de Carpentras a été saisie."
Le Figaro

Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
Et si c'était une signature revendicative?
L'aura à la Merah ça peut faire "bander" un cerveau détérioré.
Cela peut aussi être un message à l'adresse des flics et de l'ensemble de la communauté, genre, nous ne craignons rien et on vous emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on a pas d'argument on répond ça ... Tu ne fais pas honneur aux victimes non plus ... je t'explique que retrouvé une carte d'identité dans une voiture c'est gros comme une maison ... je te met un lien sur Europe 1 qui dit que le suspect arrêté était en classe hier de 8h à 12h00 et tu insinues que je suis un complotiste ?

Merci pour ce fou rire de bon matin ... sur ce j'ai pas de temps à perdre ... j'espère qu'ils arrêteront les vrais coupables et non pas des innocents qu'ils seront jugés et punis sévèrement !
Le suspect n'a pas été arrêté, il s'est rendu.
D'autre part, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin et comme par hasard sur la fiche de recherche, il y a marqué adresse et nationalité inconnu.

C'est ce qu'on appel des rétroviseurs chromés ...
Penses tu réellement que même si il s'agissait d'un complot les cerveaux qui auraient orchestré ça se seraient loupés dans la couleur des rétros !? " Ah ***** Roger un bladinaute a remarqué que tu t'es planté dans la couleur des rétros ! "
Non sérieux un peu de bon sens vous m'avez habitué à mieux que ça sur ce forum ...

pour les 2 forums, que je ne citerai pas ici,
une alerte a été lancée par les pratiquants de ces forums pour xénophobie

La xénophobie désigne les sentiments systématiques de crainte, d'hostilité, voire de haine envers les étrangers, c'est-à-dire de ceux qui n'ont pas la même nationalité que soi ou qui n'appartiennent pas au même groupe (culture, religion, langue...). L'étranger est perçu comme une menace pour l'équilibre de vie et, donc comme un ennemi, ce qui entraîne des réactions de peur ou d'hostilité, ou les deux. Dans les formes extrêmes, la xénophobie peut dégénérer en haine ou en violence.

mam

Il était déjà fiché je pense
ils sont tous fichés par les RG / DGSE , qui a des contacts ici et au Moyen Orient , ce qui pose d ' ailleurs des questions sur leur suivi

ou alors comme avec Merah ils roulent pour les RG ou d'autres services de renseignements! il y a des arabo musulmans dont des Palestiniens soit disant lié au Hamas au Mossad!

C'est ce qu'on appel des rétroviseurs chromés ...
Penses tu réellement que même si il s'agissait d'un complot les cerveaux qui auraient orchestré ça se seraient loupés dans la couleur des rétros !? " Ah ***** Roger un bladinaute a remarqué que tu t'es planté dans la couleur des rétros ! "
Non sérieux un peu de bon sens vous m'avez habitué à mieux que ça sur ce forum ...

une explication plus terre à terre?

Le fait que les tireurs soient maghrébins ou pas ne change rien, a la fois theoriquement et même aux yeux des français je pense. C'est l'islam qui peut être mis en cause par certains, pas la communauté maghrébine.

En France les gens sont cultivé, ils savent faire la différence entre maghrébin, musulman, arabe, berbère.....vient voir dans les forums belges ...c'est à vomir....dans certains journaux poubelles comme sudinfo ou la DH, ils confondent tout : ils confondent même marocain avec turc ...certains pensent que Marrakech c'est en Turquie! c'est hallucinant le degré de sous développement que tu peux lire dans pas mal de comment en Belgique....je préfère de loin la France. De plus ces salopards de criminels se sont attaqués à des gauchistes anti raciste! un comble....oui il n aimaient pas la religion mais ils n'aimaient pas toutes les religions! on peut etre anti raciste et être laic...j'en connais bcp des comme ça.

ou alors comme avec Merah ils roulent pour les RG ou d'autres services de renseignements! il y a des arabo musulmans dont des Palestiniens soit disant lié au Hamas au Mossad!

Ca peut être une piste de réflexion, en tous cas il ne faut en refuser aucune de plausible, et non pas se vautrer confortablement sous la dictature des versions officielles tel un petit cochon. On ne sait pas qui sont les suspects, et si ce sont ceux désignés par les media (reconnus menteurs pathologiques depuis Balzac) alors c'est l'état (représentés par quelques essayistes qui ont pignon sur rue dans les media) français et Al Quaeda qui sortent gagnants.

Bref, on ne saura pas ce qui s'est passé, le tout est de revenir à son business as usual. En tous cas ça m'a choquée tout ça et al hamdullah ça commence à passer.

oui moi aussi ça me fait le même effet là, trop d'ombres, de choses pas claires...on dirait que les coupables étaient déjà trouvés en fait...les profils parfaits pour les sérial killer...la bio' et l'identité balancé par les sites juifs avant bfm tv...l'histoire de la ddass etc...
Et les morts tu penses que c'est des mannequins ou que c'est du maquillage?
Comment veux tu qu'il n'y ait pas d'erreurs, d'approximation dans une info en directe!!!
A les sites juifs, un peu de fixette mélangé à Bfm ne peut faire de mal.
Tu as tous tes ingrédients favoris, que dis je obsétionnels!!!
On en reparle dans quelques jours.
Pensée aux défunts!!!

J'ai expliqué à junior un peu ce qui s'était passé car évidemment tout le monde en parle, je lui ai dit que des méchants avaient tués des gens.
"maman, ils sont trop méchants, les méchants, ils n'auront pas de cadeaux à Noël".

heureusement qu'ils sont là nos chers petits, avec leur naïveté et surtout leur pureté.

oui, j'ai lu l'article. Je regarde en même temps les infos ( ce que je ne faisais plus depuis longtemps ) et ils disent bien qu'ils on identifiés les hommes , mais ne donnent pas plus de renseignements sur ce sujet. Les médias français ont peut être reçu des directives pour ne pas entraver l'interpellation ?
C'est pourquoi, je disais que sur le net, les infos circulent hyper vite
Ca peut être une piste de réflexion, en tous cas il ne faut en refuser aucune de plausible, et non pas se vautrer confortablement sous la dictature des versions officielles tel un petit cochon. On ne sait pas qui sont les suspects, et si ce sont ceux désignés par les media (reconnus menteurs pathologiques depuis Balzac) alors c'est l'état (représentés par quelques essayistes qui ont pignon sur rue dans les media) français et Al Quaeda qui sortent gagnants.

Bref, on ne saura pas ce qui s'est passé, le tout est de revenir à son business as usual. En tous cas ça m'a choquée tout ça et al hamdullah ça commence à passer.

s'ils sont tués comme Merah on en saura rien ...s'ils sont capturés, on aura des infos...
Mais a supposer que ce soit bien des jihadistes venus de Syrie dont deux sont connus depuis au moins 7 ans puisque condamné en 2008 dans le cadre d'une filière irakienne, je suppose qu'ils ont été cuisiné des heures et des heures ? qu'ils ont été surveillés depuis leur retour en Syrie il y a quelques mois? je trouve vraiment BIZARRE que les RG français et autres n'ont pas surveillé de plus près ces personnes...Car s'ils avaient été surveillé, cela ne serait pas arrivé! Pour les jeunes revenant de Syrie, un bracelet officiel ou même une puce dans leur téléphone à leur insu n'aurait pas été superflu! pour moi il y a une responsabilité des service de sécurité.... vu les deux profils dangereux de ces personnes.... A t on enquêter sur leurs exactions en Syrie ou en Iraq? oui ils ont fait des victimes en France, mais pour un humaniste comme moi, les victimes syriennes comptent aussi! je suis certains que ces ******* ont égorgé des civils en Syrie en rigolant devant une caméra comme ils le font souvent...

Meme si je te donnerai une explication plus terre à terre ( quoi qu'elle soit déjà très explicite avec un minimum de jugeote ... ) tu trouverais encore quelque chose à redire...
" Quand le sage pointe la Lune, l'idiot regarde le doigt "

ca pour etre sage tu l'est, tellement que tu accepte tout ce qu'on te dit sans broncher ni meme faire fonctionner ton discernement, tu dois être la fierté de tes parents.
Quand à l'histoire du reflet euh.............mouais creuse encore.

J'ai expliqué à junior un peu ce qui s'était passé car évidemment tout le monde en parle, je lui ai dit que des méchants avaient tués des gens.
"maman, ils sont trop méchants, les méchants, ils n'auront pas de cadeaux à Noël".

heureusement qu'ils sont là nos chers petits, avec leur naïveté et surtout leur pureté.
est tu na ps expliquer a junior ce que -des gens-on fait ?

cette vidéo mérite d'être décortiquée hier je l'ai visionné plusieurs fois, angle de tir, légèreté des foulées des types etc....elle m'interpelle de trop....c'est pas très net...le policier à terre ne sursaute même pas quand il lui tire dans la tête...habituellement tu vois le corps sursauté y'a un truc....
Tu crois que c'est du cinéma et que les acteurs sont entrain de prendre un café chaud ensemble en visionnant la cassett.
Un peu de respect pour les défunts te parait insurmontable!!!:pleurs::pleurs:

Bouuuu le complot c'est pas beau a ba le complot ouuu c'est nul trooop null

ca existe le complot non jamais ça n'a existé pauvre naïf à ce niveau là c'est grave

va t'acheter un cerveau

Ai-je dit le contraire ? Tu n'as pas du comprendre le sens de la caricature que j'ai employé ... Un vrai problème ces caricatures ... :/
En tout cas Soum, depuis les années que je suis tes interventions pertinentes, je suis déçu de ne pas voir de progrès dans la tournure grammaticale de tes argus aussi pauvre de sens soient elles ...

Je sais pas si vous avez vu hier au journal de france 2 à 20h il y avait miss Caroline Fourest est ce que vous avez vu la bavure qu'elle a fait avant de se reprendre quelque peu paniquer parce qu'elle venait de dire, elle racontait le témoignage d'une jeune femme qui se trouvait sur place, l'un des deux terroristes l'a pointé avec son arme à bout portant en la menaçant de la tuer si elle ne répétait pas après lui les versets coranique qu'il récitait.

La jeune femme était apparemment sous l'effet de SES BEAUX YEUX BLEUS vous avez bien lu la Caroline a dit DE BEAUX YEUX BLEUS avant de se reprendre rapidement consciente de la bavure qu'elle venait de faire j'ai halluciné même Pujadas bien qu'il essayait de ne pas montrer sa gêne on voyait bien qu'elle avait installé un malaise sur le plateau

Alors j'aimerai comprendre qu'est ce que ça veut dire?

Trop de zone trouble dans cette affaire.

Je crois que Bibi avait menacé la France y a pas longtemps

Je sais pas si vous avez vu hier au journal de france 2 à 20h il y avait miss Caroline Fourest est ce que vous avez vu la bavure qu'elle a fait avant de se reprendre quelque peu paniquer parce qu'elle venait de dire, elle racontait le témoignage d'une jeune femme qui se trouvait sur place, l'un des deux terroristes l'a pointé avec son arme à bout portant en la menaçant de la tuer si elle ne répétait pas après lui les versets coranique qu'il récitait.

La jeune femme était apparemment sous l'effet de SES BEAUX YEUX BLEUS vous avez bien lu la Caroline a dit DE BEAUX YEUX BLEUS avant de se reprendre rapidement consciente de la bavure qu'elle venait de faire j'ai halluciné même Pujadas bien qu'il essayait de ne pas montrer sa gêne on voyait bien qu'elle avait installé un malaise sur le plateau

Alors j'aimerai comprendre qu'est ce que ça veut dire?

Trop de zone trouble dans cette affaire.

Je crois que Bibi avait menacé la France y a pas longtemps

normalement tu retrouve tjs le lien du journal de FR2 sur leur site...c est à quel minute environ du journal?

Ai-je dit le contraire ? Tu n'as pas du comprendre le sens de la caricature que j'ai employé ... Un vrai problème ces caricatures ... :/
En tout cas Soum, depuis les années que je suis tes interventions pertinentes, je suis déçu de ne pas voir de progrès dans la tournure grammaticale de tes argus aussi pauvre de sens soient elles ...

Je suis pas là pour philosopher ou utiliser des grands mots comme tu le fais ici, t’impressionne personne à par toi même peut être fais toi plaisirs c'est gratuit, tant que je me fais comprendre c'est le principal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour