Le reflet, mon frère, le reflet...L'image parle d'elle même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le reflet, mon frère, le reflet...L'image parle d'elle même...
normalement tu retrouve tjs le lien du journal de FR2 sur leur site...c est à quel minute environ du journal?
Non je ne suis pas fonctionnairec est la fonction publique je suppose?
Crée ton journal!!!!!!!!!!!!!!!!!On est d'accord mais force est de constater que les médias et politiques sortent la carte de la liberté d'expression quand ça les arrange,c'est plutôt ça que je pointé du doigt.
J'aurais préféré un monde ou tout le monde puisse s'exprimer comme il veut,Je suis certain que Me Mbala mbala condamnerait cette fusillade pour atteinte à la liberté d'expression et je le trouverais nettement moins faux *** que les autres médias,politiques...
On pense à toi ...ou à ce qu'on va manger à midi ...On fait quoi pendant une minute de silence? On pense au victime?
s'ils sont tués comme Merah on en saura rien ...s'ils sont capturés, on aura des infos...
Mais a supposer que ce soit bien des jihadistes venus de Syrie dont deux sont connus depuis au moins 7 ans puisque condamné en 2008 dans le cadre d'une filière irakienne, je suppose qu'ils ont été cuisiné des heures et des heures ? qu'ils ont été surveillés depuis leur retour en Syrie il y a quelques mois? je trouve vraiment BIZARRE que les RG français et autres n'ont pas surveillé de plus près ces personnes...Car s'ils avaient été surveillé, cela ne serait pas arrivé! Pour les jeunes revenant de Syrie, un bracelet officiel ou même une puce dans leur téléphone à leur insu n'aurait pas été superflu! pour moi il y a une responsabilité des service de sécurité.... vu les deux profils dangereux de ces personnes.... A t on enquêter sur leurs exactions en Syrie ou en Iraq? oui ils ont fait des victimes en France, mais pour un humaniste comme moi, les victimes syriennes comptent aussi! je suis certains que ces ******* ont égorgé des civils en Syrie en rigolant devant une caméra comme ils le font souvent...
Des commissariatsj'essaie de savoir justement comment son patronyme est arrivé dans l'histoire...faut fouiller le web car là c'est incompréhensible de balancer des noms comme ça? les sites juifs JSSnews? d'ou sont partis les infos sur l'identité présumée des 3 suspects?
Les assassins souvent adorent signer leurs crimes.non mais la CI c'est trop gros là....le même scénar' que le passeport dans le WTC tout a cramé sauf le passeport bref....je voudrais bien me tromper mais cette histoire sent mauvais comme celle de merah et d'autres...
une vidéo d'un témoin qui parle de plus de 3 personnes...il n'a rien entendu crier de leurs part...
http://www.rtl.be/videos/video/521615.aspx?CategoryID=639
Trop d'honneur...On pense à toi ...ou à ce qu'on va manger à midi ...
La poêle qui se moque du chaudrontu es en train de troller le sujet comme à ton habitude et de lui donner mauvais goût...essaie sexualité peut-être plus loin...
Ne te fâches pas ma petite sousoum, c'est de bonne guerre !Je suis pas là pour philosopher ou utiliser des grands mots comme tu le fais ici, t’impressionne personne à par toi même peut être fais toi plaisirs c'est gratuit, tant que je me fais comprendre c'est le principal.
est tu na ps expliquer a junior ce que -des gens-on fait ?
En France les gens sont cultivé, ils savent faire la différence entre maghrébin, musulman, arabe, berbère.....vient voir dans les forums belges ...c'est à vomir....dans certains journaux poubelles comme sudinfo ou la DH, ils confondent tout : ils confondent même marocain avec turc ...certains pensent que Marrakech c'est en Turquie! c'est hallucinant le degré de sous développement que tu peux lire dans pas mal de comment en Belgique....je préfère de loin la France. De plus ces salopards de criminels se sont attaqués à des gauchistes anti raciste! un comble....oui il n aimaient pas la religion mais ils n'aimaient pas toutes les religions! on peut etre anti raciste et être laic...j'en connais bcp des comme ça.
ca pour etre sage tu l'est, tellement que tu accepte tout ce qu'on te dit sans broncher ni meme faire fonctionner ton discernement, tu dois être la fierté de tes parents.
Quand à l'histoire du reflet euh.............mouais creuse encore.
Ne te fâches pas ma petite sousoum, c'est de bonne guerre !
Effectivement je voulais impressionner tel un paon faisant sa roue afin de t'avoir dans mon lit ! Quel loupé de ma part !
Bon y'a rien à faire avec vous, je vous laisse dans vos spéculations nauséabondes ...
Et n'oubliez pas :
Regarde la pièce jointe 78877
Le communautarisme ne marche pas, ça va finir un jour ou l'autre dans le sang.Ces questions des français de toutes origines et non musulmans je précise on sait jamais, se la pose libre à toi de gober ce que te servent tes médias
Tu es au courant qu'on a tiré sur des mosquées, qu'une famille s'est fait tirée dessus dans la nuit
Les assassins souvent adorent signer leurs crimes.
Ils rêvent de passer sur BFM.
Cf Merah et les vidéo sur you tube.
Ça craint trop là........
Regarde la pièce jointe 78878 Regarde la pièce jointe 78879 Regarde la pièce jointe 78880
Tu peux nous raconter ce que tu as vu, senti à republique hier ?Ça sent le false flag à plein nez c'est garantie
Sur République hier sa brulait des Coran et j'en passe et des meilleurs vous devez deviner la suite
Le journal charlie hebdo est sous protection policière mais des ga cagoulés arrivent à rentrer très facilement dans les locaux à demander qu'on leur désigne les victimes à abattre franchement c'est du génie clap clap clap sans parler de la rue déserte et encore plein d'autres choses suspectes
Ce qui met la rage c'est de faire porter le chapeau une fois de plus à des soit disant musulmans alors que les musulmans du quotidien sont déjà à terre que ça n'a aucun intérêt pour nous surtout dans le contexte actuel d'autant plus qu'on a pas cessé de nous harceler ces derniers années je ne comprends pas que les gens ne se posent pas plus de questions sur cet évènement (entre autres)
Explosion pès d'une petite mosquée dans le Rhône.
Sommes nous rentré dans un cercle de haine ?
12 morts pour un hypothétique autodafé!!Ça sent le false flag à plein nez c'est garantie
Sur République hier sa brulait des Coran et j'en passe et des meilleurs vous devez deviner la suite
Les suspects n'ont pas d'yeux bleus
Comment se fait il?
Rassure toi Soumi il s'agit probablement de vieux fachos qui profite du phénomène, si vraiment les Français voulait tous nous tuer on serait déjà en pleine guerre civile.
pleure sur ta petite personne puisque tu n'es capable que de ça!!Le journal charlie hebdo est sous protection policière mais des ga cagoulés arrivent à rentrer très facilement dans les locaux à demander qu'on leur désigne les victimes à abattre franchement c'est du génie clap clap clap sans parler de la rue déserte et encore plein d'autres choses suspectes
Ce qui met la rage c'est de faire porter le chapeau une fois de plus à des soit disant musulmans alors que les musulmans du quotidien sont déjà à terre que ça n'a aucun intérêt pour nous surtout dans le contexte actuel d'autant plus qu'on a pas cessé de nous harceler ces derniers années je ne comprends pas que les gens ne se posent pas plus de questions sur cet évènement (entre autres)
Les "on dit" rapportés approximativement par Caroline Fourest sont-ils plus crédibles qu'une enquête de police ? Pas pour moi.
Ah maintenant c'est fourest qui raconte nmp?Les "on dit" rapportés approximativement par Caroline Fourest sont-ils plus crédibles qu'une enquête de police ? Pas pour moi.
HSL'ambassadeur de France a été convoqué par le chef de la diplomatie israélienne ce vendredi matin pour expliquer le soutien de Paris à la résolution palestinienne présentée au Conseil de sécurité de l’ONU mercredi. Le texte a été rejeté mais les Israéliens n’ont pas apprécié l’attitude de la France. Une affaire qui survient sur fond de bras de fer entre Israéliens et Palestiniens à propos de l'adhésion de la Palestine à la CPI
"On serait déjà en pleine guerre civile"
Des vieux facho qui profitent? Oui en jouant aux échecs et en criant mort au cheikh... Y a rien de rassurant ... J'espère qu'il y a pas de victime et que la mosquée de paris est bien protégée oui! Y a des gens que je connais et que j'apprécie qui vont prier joumou3a là bas!
et @younes85
Il vous faut voir du sang pour vous indigner de meurtres abjects ? Je vous plains sincèrement...