Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il y a un parfum de guerre civile en France

je crains le pire :(

Depuis la mort d'Hervé Gourdel, je craignais qu'un attentat majeur ne survienne sur le sol français et n'entraîne pour de bon notre société dans une spirale de haine et de paranoïa. Aujourd'hui, nous y sommes !

Néanmoins, mis à part quelques actions marginales, je trouve que la société et l'Etat français réagissent pour l'instant mieux qu'on pouvait le craindre.

Ça sent le false flag à plein nez c'est garantie

Sur République hier sa brulait des Coran et j'en passe et des meilleurs vous devez deviner la suite

Ce genre de réaction devrait être modérées...

Sinon tu as oublié de dire que un seul bonhomme a fait cela et qu'il s'est fait démonter...
Et sinon, tu vas pas sortir que des musulmans ont été égorgés dans toute le France mais que la police cache l'affaire ?

Depuis la mort d'Hervé Gourdel, je craignais qu'un attentat majeur ne survienne sur le sol français et n'entraîne pour de bon notre société dans une spirale de haine et de paranoïa. Aujourd'hui, nous y sommes !

Néanmoins, mis à part quelques actions marginales, je trouve que la société et l'Etat français réagissent pour l'instant mieux qu'on pouvait le craindre.
moi c'est depuis les caricatures de mohammad en 2006

"Le déferlement lacrymal et événementiel est totalement délirant dans son intensité. Chaque élu, chaque corps de métier doit manifester son soutien. Il est en fait à l’image de la place qu’occupe le pouvoir médiatique dans notre cité. De grâce, un peu de mesure ! Voulez-vous que nous fassions la liste des morts français ou d’autres victimes (chrétiens d’Orient, enfants de Beslan ou de Gaza …) massacrées dans l’indifférence ?"

Tellement vrai, je rajouterai les Lybiens qui voient plus d'un "Charlie Hebdo" tous les jours sur leur sol ( de l'entière faute de Sarkozy + BHL) et rien pour les presque 6000 victimes civiles serbes des bombardements de l'OTAN ( il faut dire que ce sont les gentils qui les ont bombardé )

Pièces jointes

• icon_e_wink.gif
    icon_e_wink.gif
    630 bytes · Affichages: 0
Le communautarisme ne marche pas, ça va finir un jour ou l'autre dans le sang.

un adepte de Zeimout et du FN? la société multiculturelle est la société de demain. Cela marche très bien dans de très nombreux pays au monde. Ainsi, que certaines sociétés fermées en prennent de la graine devant les sociétés multiculturelles et multi religieuses d'Amérique latine où plusieurs président d'origine arabes (descendants de l'immigration libano syrienne des siècles derniers) ont été élus. Je te cite en exemple Abdalá Bucaram Président de l'Équateur de 1996 à 1997. Carlos Menem (syrien d'origine) président d'Argentine pendant de très nombreuses années. Il y a également de très nombreux ministres d'origine arabe en amérique latine : telle ministre équatorienne du Commerce extérieur, d’origine libanaise, candidate à la présidence il y a quelques années....

Le communautarisme arrange bien tes idées et tes pronostics tirées de tes lectures de Zeimour

Les suspects n'ont pas d'yeux bleus

Comment se fait il?
cette folle raconte n'importe quoi comme d'habitude. elle est toujours prête à mentir à des fins de propagande anti musulmane.
Maintenant si les deux gars sur la photos ne sont pas les véritables terroristes, qu'est ce qui les empêchent de faire un communiqué en déclarant qu'ils sont innocent et de se rendre devant les caméras à la police ?

Pièces jointes

• ae2dbe55-31a3-482f-890d-c280c6ae11de-620x344.jpe
    ae2dbe55-31a3-482f-890d-c280c6ae11de-620x344.jpe
    51.1 KB · Affichages: 0
Ah maintenant c'est fourest qui raconte nmp?

En ce qui me concerne, je n'ai jamais accordé beaucoup de crédibilité à C. Fourest.

Pourtant elle a discuté avec une victime direct,elle a pas mal d'ami chez CH

Et alors ? Elle n'est pas la seule. On sait qu'elle a l'habitude de romancer la réalité. D'ailleurs, son récit n'est pas clair : elle dit "yeux bleus" la première fois, et pas la seconde. Et pourquoi Coco, qui a vu les assaillants en face, n'a pas dit la même chose ?

Bref : laissons les professionnels faire leur métier, le débat aura lieu après.

non mais la CI c'est trop gros là....le même scénar' que le passeport dans le WTC tout a cramé sauf le passeport bref....je voudrais bien me tromper mais cette histoire sent mauvais comme celle de merah et d'autres...

une vidéo d'un témoin qui parle de plus de 3 personnes...il n'a rien entendu crier de leurs part...

http://www.rtl.be/videos/video/521615.aspx?CategoryID=639
Si ça sent mauvais COMME celle de Merah, c'est que ça sent bon...

Ces questions des français de toutes origines et non musulmans je précise on sait jamais, se la pose libre à toi de gober ce que te servent tes médias

Tu es au courant qu'on a tiré sur des mosquées, qu'une famille s'est fait tirée dessus dans la nuit
réfléchis 3 secondes!!!
Comment es tu au courant?
Peut être bien par les médias français!
C'est ballot de prendre un râteau:bizarre:
http://www.midilibre.fr/2015/01/08/...alle-de-priere-a-port-la-nouvelle,1107708.php
http://www.midilibre.fr/2015/01/08/...mosquee-de-villefranche-sur-saone,1107719.php

cette folle raconte n'importe quoi comme d'habitude. elle est toujours prête à mentir à des fins de propagande anti musulmane.
Maintenant si les deux gars sur la photos ne sont pas les véritables terroristes, qu'est ce qui les empêchent de faire un communiqué en déclarant qu'ils sont innocent et de se rendre devant les caméras à la police ?

Comme les passagers du vol 77 , sont surement sur une ile paradisiaque fantome à siroter une margharita.

Certains pleurent aussi les deux : les dessinateurs comme les Palestiniens. Les victimes innocentes ne s'annulent pas, elles s'additionnent.

Bonne journée... enfin, si "bon" est un mot actuellement approprié. J'espère que nous ne sommes pas entrés dans une spirale de violence débile. Je l'espère vraiment. Mais aujourd'hui, j'ai du mal à croire encore à cette espérance.
Voilà certains pleurent les deux, et certains ne pleurent aucune des causes.
Je disais ça par rapport aux discussions douteuses que j'ai pu lire plus haut.
On ne force pas quelqun à s'émouvoir... moi je dis tant qu'on s'émeut, ya de l'espoir

Font rire a parler de liberté d'expression apparemment ce n'est pas valable pour tout le monde : Alain Sorale, Kemi Seba, Sine, Dieudonne ..

Super ambiance au boulot... Des que j'entre dans une pièce calme plat regard douteux / compatissant.. Bref heureusement que je suis congé des demain.

Parigots, planquez-vous, les 2 terroristes sont de retour, ils foncent sur Paris, ils roulent en clio grise, armés jusqu'aux dents..

Où tu vois que je pleure?

J'ai décris la réalité que vivent les musulmans réalité qui est niée, ce que je dis c'est qu'il y en assez de faire porter le chapeau aux musulmans
Sur que ma famille nous vivons ça comme ça.
Ni ici à Montpellier, ni ceux qui sont à Lyon, Paris, Rouen, Angers et ça fait du monde. Une vrai tribut.
A part sur le net je ne vois pas de situation comme tu la décris dans la vie réelle.
Tu vis où?
Je ne me souviens pas!

Contre les musulmans... Lesquels? Et l'entrée en guerre de qui?

La guerre face aux chrétiens: nombreux sont les hadiths qui annoncent qu'avant l'apparition de l'Antéchrist, les musulmans auront à affronter les chrétiens. Quant a celle contre les juifs: Samura Ibn Djundub et Abu Umama rapportent que le Prophète (pbsl) a dit au cours d'un long hadith concernant l'Antéchrist: "Il cernera avec son armée composée de 70000 juifs, les croyants a Jérusalem et il les ébranlera aprement.Puis Jésus descendra et il tuera l'Antéchrist a la porte de Ludd" rapporté par Ahmad.

Al Jazeera : Succession d'attaques contre des mosquées et snacks musulmans dans plusieurs villes françaises ce matin.

12 morts pour un hypothétique autodafé!!
Tu t'es vu lorsque tu écris ce genre d'énormité.
Le respect aux défunts ne t'a pas effleuré un seul moment l'esprit!
Il y avait surement aussi des musulmans parmi ceux que ces "animaux" ont flingué comme des lapins.
ça va peut être te tirer une larmichette puisqu'il semble que seul les retombées négatives sur la religion t'interresse.

A quel moment je manque de respect? Tu veux que je fasse quoi que je pleure toutes les larmes de mon corps pour ces gens ?

Plus de 2000 innocents se sont fait massacrés l'été dernier sous un soleil de plomb à coup de bombes de plusieurs tonnes incroyable le peu d'émotion que ça a suscité la France étant l'un des tout premier soutient d'azraheil aurait dû demander pardon et les français sortir pour manifester leur révolte leur indignation pour avoir été complice de ce massacre par la voie de leur gouvernement.

Non désolé j'ai pas envie de chialier.

J'ai l'impression que la violence qu'ils manifestaient dans leur dessin s'est retourné contre eux quelque part, c'est bien beau de jouer les non violent sous prétexte de dessiner mais la violence peut se manifester de différentes manière y compris par le dessin et c'est gens là étaient particulièrement violent pour avoir vu un certain nombre de leur dessin haineux c'est facile de se cacher derrière la liberté d'expression pour justifier sa haine

la télévision..... je pense que t'as lu les messages suivants

Faut savoir, les média sont des fakes ou alors ils sont crédibles.
Je sais s'ils pensent comme toi. C'est de l'info.
Si ils contredisent ta vision du monde, c'est du fake.
Cette pensée ne t'ai pas unique.
Il y en a une demi douzaine de personnes sur le site de bladi ou cet état est devenu chronique.
Un genre de maladie maligne.

J'imagine les 2 trimards avec leur cagoule et leur lance roquette enfermé dans leur clio 1996 au ras du sol, avec du tonton du bled en fond sonore

Faut savoir, les média sont des fakes ou alors ils sont crédibles.
Je sais s'ils pensent comme toi. C'est de l'info.
Si ils contredisent ta vision du monde, c'est du fake.
Cette pensée ne t'ai pas unique.
Il y en a une demi douzaine de personnes sur le site de bladi ou cet état est devenu chronique.
Un genre de maladie maligne.
vas te soigner cousin, c'est toi qui es malade..... parle du sujet stp et pas de ma vision du monde
commence a y en avoir marre de ton acharnement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour