Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et alors tu chiales pour chaques morts, à chaques minutes dans le monde entier par les fanatiques islamistes dont les principales victimes sont des musulmans eux même, laisse aussi l'expression des autres s'exprimer aussi.
Entre la mort et les "remarques" que l'on peut de prendre, il y a deux poids, deux mesures.
Pauvres petites victimes de méchants français, va.

A quel moment je manque de respect? Tu veux que je fasse quoi que je pleure toutes les larmes de mon corps pour ces gens ?

Plus de 2000 innocents se sont fait massacrés l'été dernier sous un soleil de plomb à coup de bombes de plusieurs tonnes incroyable le peu d'émotion que ça a suscité la France étant l'un des tout premier soutient d'azraheil aurait dû demander pardon et les français sortir pour manifester leur révolte leur indignation pour avoir été complice de ce massacre par la voie de leur gouvernement.

Non désolé j'ai pas envie de chialier.
J'ai l'impression que la violence qu'il manifestait dans leur dessin s'est retourné contre eux quelque part c'est bien beau de jouer les non violent sous prétexte de dessiner mais la violence peut se manifester de différentes manière y compris par le dessin
Ok la morts des enfants Palestiniens excuse la barbarie de ces animaux.
Tu as l'empathie bien sélective.
C'est pas musulman ça. Enfin c'est ce que mes ancêtres m'ont enseigné.

Charlie c'est ça aussi.

Pièces jointes

• t-a-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10552477_781823325174141_569239165421484736_n.jpg
    t-a-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10552477_781823325174141_569239165421484736_n.jpg
    41.6 KB · Affichages: 0
Sur que ma famille nous vivons ça comme ça.
Ni ici à Montpellier, ni ceux qui sont à Lyon, Paris, Rouen, Angers et ça fait du monde. Une vrai tribut.
A part sur le net je ne vois pas de situation comme tu la décris dans la vie réelle.
Tu vis où?
Je ne me souviens pas!

Mais arrête ton baratin de nombreux musulmans ressentent cette tension depuis une dizaine d'année les remarques les insultes les agressions fusent les femmes en sont les premières victimes j'en ai connu personnellement pas besoin d'aller fouiller sur le net et moi même j'ai fait face aux insultes et regards pleins de haine

L'IDF Paris c'est pas Montpellier je te le garantie.

La guerre face aux chrétiens: nombreux sont les hadiths qui annoncent qu'avant l'apparition de l'Antéchrist, les musulmans auront à affronter les chrétiens. Quant a celle contre les juifs: Samura Ibn Djundub et Abu Umama rapportent que le Prophète (pbsl) a dit au cours d'un long hadith concernant l'Antéchrist: "Il cernera avec son armée composée de 70000 juifs, les croyants a Jérusalem et il les ébranlera aprement.Puis Jésus descendra et il tuera l'Antéchrist a la porte de Ludd" rapporté par Ahmad.
Les chrétiens... Faudrait savoir: un coup on dit que les Européens ne sont plus chrétiens (même s'ils ont une "tradition" chrétienne), un coup on dit qu'ils sont chrétiens...
D'autre part, il y a plus eu de guerres entre "chrétienté" et "monde islamique" par le passé que de nos jours... Les Balkans et la lisière de l'Europe occidentale s'en souviennent encore... Alors si c'est ça le signe, ça date un peu...
Pour le fait de cerner Jérusalem, là aussi, ça date un peu... Et on n'en est plus seulement à 70000 juifs...

Bref, tu n'as pas répondu à ma question: "contre les musulmans... Lesquels?" Parce que je ne perçois pas le monolithisme musulman que sous entend cette "guerre contre les musulmans".

Ok la morts des enfants Palestiniens excuse la barbarie de ces animaux.
Tu as l'empathie bien sélectives.
C'est pas musulman ça. Enfin c'est ce que mes ancêtres m'ont enseigné.

Charlie c'est ça aussi.

Je ne justfie rien c'est ton interprétation aller va chialier et écrit le en gros sur ton carton CHIALER

Pièces jointes

• t-a-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10552477_781823325174141_569239165421484736_n.jpg
    t-a-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10552477_781823325174141_569239165421484736_n.jpg
    41.6 KB · Affichages: 0
vas te soigner cousin, c'est toi qui es malade..... parle du sujet stp et pas de ma vision du monde
commence a y en avoir marre de ton acharnement
c'est fait pour!
donc n'y compte pas trop!
C'est amusant comment un gus toujours hs du fait de sa mono vision peut trouver que ceux qui le contredisent sont malades.
Salam

Dernière édition:
A quel moment je manque de respect? Tu veux que je fasse quoi que je pleure toutes les larmes de mon corps pour ces gens ?

Plus de 2000 innocents se sont fait massacrés l'été dernier sous un soleil de plomb à coup de bombes de plusieurs tonnes incroyable le peu d'émotion que ça a suscité la France étant l'un des tout premier soutient d'azraheil aurait dû demander pardon et les français sortir pour manifester leur révolte leur indignation pour avoir été complice de ce massacre par la voie de leur gouvernement.

J'ai l'impression que la violence qu'ils manifestaient dans leur dessin s'est retourné contre eux quelque part, c'est bien beau de jouer les non violent sous prétexte de dessiner mais la violence peut se manifester de différentes manière y compris par le dessin et c'est gens là étaient particulièrement violent pour avoir vu un certain nombre de leur dessin haineux c'est facile de se cacher derrière la liberté d'expression pour justifier sa haine
J'ai du mal à comprendre comment tu peux essayer de trouver une justification à cet attentat !
Charlie a toujours attaqué toutes les religions surtout le chritianisme, sur l'islam ils ont fait que 3 couverutres.
Et arretez de parler du fameux complot sioniste c'est ridicule !

c'est fait pour!
donc n'y compte pas trop!
C'est amusant comment un gus toujours hs du fait de sa mono vision peut trouver que ceux qui le contredisent sont malade.
Salam
pourquoi tu m'attaques? c'est quoi le but?
reprends tes esprits stp
salam

J'ai l'impression que la violence qu'ils manifestaient dans leur dessin s'est retourné contre eux quelque part, c'est bien beau de jouer les non violent sous prétexte de dessiner mais la violence peut se manifester de différentes manière y compris par le dessin et c'est gens là étaient particulièrement violent pour avoir vu un certain nombre de leur dessin haineux c'est facile de se cacher derrière la liberté d'expression pour justifier sa haine
Je peux tout à fait comprendre le début de ton propos, vu les sentiments qui m'ont animé lors des derniers crimes de guerre israéliens à Gaza.

Par contre, pour ce qui est en gras, je ne peux souscrire, encore moins comprendre que tu puisses exprimer cela. Je ne peux qu'espérer que quand le contexte sera plus calme, en te relisant, tu mesureras la porté de ce que tu dis là. Y a-t-il eu un appel au meurtre? Non, dire que leurs dessins se sont retourner contre eux, c'est validé le fait que l'obscurantisme ait primauté sur la liberté d'expression...
Sans chercher à faire de ma compréhension la tienne, pose-toi ces questions: qu'est-ce qu'une caricature? Qui était réellement attaqué par ces caricatures? Ces gens étaient-ils anti musulmans ou plutôt anti dogmatiques (d'où que soient les dogmes tentant de s'imposer...)?

Bref, tu n'as pas répondu à ma question: "contre les musulmans... Lesquels?" Parce que je ne perçois pas le monolithisme musulman que sous entend cette "guerre contre les musulmans".

Qu'est-ce que tu racontes? Y a divers sortes de musulmans maintenant ?

Qu'est ce que je réponds à un pseudo comme ça déjà...

1) Y a plusieurs sorte de musulmans, oui.
2) Y a des musulmans de part le monde qui n'ont pas forcément les mêmes préoccupations que certains musulmans d'Europe.
Je répète: quand tu dis "la guerre contre les musulmans", sans vouloir faire du nombrilisme, tu parles de quels musulmans...?

Et en passant, tu as passé par pertes et profits ma remarque sur le fait que les guerres entre "chrétienté" et "monde musulman" par le passé, ce n'est pas ce qui a manqué... Soit un "signe" qui date, qui date, qui daaaaate...

Réponds ce que tu veux, tu es libre... :)

1) Y a plusieurs sorte de musulmans, oui. "Faux"
2) Y a des musulmans de part le monde qui n'ont pas forcément les mêmes préoccupations que certains musulmans d'Europe.
Je répète: quand tu dis "la guerre contre les musulmans", sans vouloir faire du nombrilisme, tu parles de quels musulmans...?

Et en passant, tu as passé par pertes et profits ma remarque sur le fait que les guerres entre "chrétienté" et "monde musulman" par le passé, ce n'est pas ce qui a manqué... Soit un "signe" qui date, qui date, qui daaaaate...

Réponds ce que tu veux, tu es libre... :)

Le bon, la brute et le truand.
...
Je vous renvoie au film car il y a de belles phrases

Parce que vous la connaissez vous? comment vous mesurez la compassion chez un individu au travers d'un clavier?

Justement alors taisez vous!

Nous avons le droit de tout savoir sur cette affaire justement et de diffuser toutes les infos que nous trouvons et de nous poser des questions sur les commanditaires, les financiers, les criminels qui je vous rappelle n'ont toujours pas été arrêtés et se baladent avec de l'armement lourd en France, les 3 présumés suspects ne sont pas encore des coupables et rien ne dit que les criminels étaient musulmans, maghrébins, chinois, du mossad, de la dcri ou des rg ou que sais je encore!!!!

Tu devrais éviter d'affirmer des choses dans un domaine que tu ne maitrises pas. Le fait qu'il n'y ait aucune "gerbe" de sang est normal vu le type d'arme utilisée. Le fait qu'il n'y ait pas de tressaillement façon film hollywoodien aussi. Ca, c'est juste pour le drama. En vrai, tu te contentes de tomber, du moins pour un tir à la tête. Et surtout, tu meurs à cause de la cavité permanente ET la cavité temporaire (dilatation violente des tissus due au transfert d’énergie du projectile) qui a tendance à garder les tissus "compressés" à l'extérieur de la cavité permanente.

Le bon, la brute et le truand.
...
Je vous renvoie au film car il y a de belles phrases
Ben en me renvoyant au film, ça confirme qu'il y a plusieurs sortes de musulmans:
- les musulmans bons
- les musulmans brutes épaisses
- les musulmans truands
Entre autres catégorisations (pour ne pas entrer dans les débats des divisions théologiques entre groupes musulmans).
Et ceci est vrai quel que soit la religion ou le mouvement de pensée que l'on prend. Le monolithisme, ça n'existe nul part... :)

Je ne justfie rien c'est ton interprétation aller va chialier et écrit le en gros sur ton carton CHIALER
Effectivement c'est à chialer de voir une personne ne pas comprendre le sens de ce qu'elle écrit.
Il en est de même pour celle qui la like comme une grosse bus. .:wazaa:
Je ne te répond plus sur ce post tu es pathétique!!!
J'aime mieux avoir des pensees pour les personnes innocentes qui ont perdu la vie.
Hier, aujourd'hui et à Gaza.
Bye

Dernière édition:
toi tu maitrise alors ouvre un fil et donne un cours, je le lirais mr le professeur...:cool:

Tu devrais éviter d'affirmer des choses dans un domaine que tu ne maitrises pas. Le fait qu'il n'y ait aucune "gerbe" de sang est normal vu le type d'arme utilisée. Le fait qu'il n'y ait pas de tressaillement façon film hollywoodien aussi. Ca, c'est juste pour le drama. En vrai, tu te contentes de tomber, du moins pour un tir à la tête. Et surtout, tu meurs à cause de la cavité permanente ET la cavité temporaire (dilatation violente des tissus due au transfert d’énergie du projectile) qui a tendance à garder les tissus "compressés" à l'extérieur de la cavité permanente.

et un appel de Taubira pour donner de l'argent à CH pour qu'il vive ce matin très tôt sur France INFO...je m'attend à être stigmatiséE si je ne donne pas un seul €....:(

Mercredi prochain sortie à nouveau de Charlie Hebdo, 1 million d'exemplaires

comme pour le 11 septembre les suspects laissent leur carte d'identité

des professionnels qui ont réussi a déjouer les services secrets, faire des aller retour syrie-irak-france
trouver des armes, s'entraîner, executer comme des pros, habillés comme des pros

mais ils laissent une CNI à bord d'un véhicule

l'athmosphère "maussade" de Paris ne nous permet de savoir qui sont les commenditaires

est-ce qu'ils agissent leur nom ou est-ce une commande
dans le premier cas il y a la responsabilité de l'état qui financer et arme ses gens qui vont faire la guerre de plus ils étaient très bien informer pour faire un carton plein
dans le second cas il élémineront des innocents en les faisant passer pour les coupables comme pour merah l'agent déchu

une chose est sure les conditions d'une attaque terroriste d'ou quelle provienne ont été créés par l'état lui même
fabius le terroriste a dit en parlant des "rebelles" qui venaient de reçevoir de belles armes toutes neuves "ils font du bon boulot la-bas" quand il s'agit d'interêt privé un état peut tuer même leurs serviteurs, les américains n'ont pas hésité

moi je ne suis pas charlie jamais de la vie !

d'ailleurs tous les signes intermédiaires ne se sont pas tous produits alors les signes majeurs. Wallahou 'Alam

Les signes proches ou majeurs, il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde : grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour