Regarde la pièce jointe 78849 hommages à tous les musulmans du monde qui sont pour rien et qui vont en souffrir.
Moi qui suis athée, il aurait dit quoi à propos de moi ? Pareil, vraie question, étant donné que je ne connais pas le Coran.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 78849 hommages à tous les musulmans du monde qui sont pour rien et qui vont en souffrir.
Je sais pas pourquoi je n'ai plus faim, après cette pourtant brillante explication...
Le sacret ca existe est ne pas le respecter est une preuve d’intolérance de haine est de mépris c'est du terrorisme intellectuelle
Quoiqu'on en dise, ça fait plus de 10 ans que les medias et politiques font monter la tension.
Et certains la haut veulent créer un conflit communautaire, ce fameux "clivage civilisationnel", ils l'ont bien travaillé au corps.
Ce n'est pas de la paranoia
loi sur le port du voile, laicité, debat sur l’identité nationale, la burka et tutti quanti.
vraiment cette histeoire de carte d'identité laissée comme ça dans la voitiure me fait chiquer c'est trop gros
Et eux qu'est ce qu'ils foutent là en France "kouffar"? Avec des nike air max (attention bid3a) marque de "kouffar"? conduisant une voiture (attention bid3a!!! ) construite par des "kouffar"? avec des armes à feux!construites par des "kouffars"?Ne devraient ils pas circuler pieds nus et à dos de chameaux? hors des pays "kouffars"?
Faut qu'ils soient cohérents les cocos mais je crois surtout qu'ils sont sur une autre planète...
Quoiqu'on en dise, ça fait plus de 10 ans que les medias et politiques font monter la tension.
Et certains la haut veulent créer un conflit communautaire, ce fameux "clivage civilisationnel", ils l'ont bien travaillé au corps.
Ce n'est pas de la paranoia
loi sur le port du voile, laicité, debat sur l’identité nationale, la burka et tutti quanti.
Obssession de l'islam? "Ils n'ont jamais fait"? Parce que tu n'as regardé QUE leur caricature faisant apparaître l'islam... Très selectif comme approche. Tout comme le fait de ne considérer comme courageux QUE l'attaque de ce que toi tu estimes devoir être attaqué.la liberté d'expression au service de l'impérialisme
quel courage de s'attaque à des gens victimes des guerres coloniales, une communauté musulmanes française à terre, une religion attaqué de toute part
ce sont des lâches
s'ils avaient eu du courage ils auraient fait des caricatures pour dénoncer l'impérialisme et le sionisme ce qu'ils n'ont jamais fait
regardez à quel point c'est drole et cette obsession de l'Islam
Pourquoi j'ouvrirais un fil. Sinon, si tu veux vraiment en savoir plus, il existe des vidéos sur youtube expliquant, en vulgarisant, les effets d'un projectile sur un corps humain. En général, on utilise du gel ballistique ainsi que 4 couches de tissus pour simuler cela.
Ce n'est pas parfait mais ça donne déjà une bonne idée de ce que fait une balle dans un corps. En particulier le couple cavité permanente et cavité temporaire.
pourquoi les francais ne sont pas des humains ,?En Arabie saoudite peut être mais pas en France.
C'est dingue qu'il y ait en France ce genre d'individu car si ils sont cohérents avec leurs idéaux ils devraient faire la meme chose que ces criminels.
Laideur et beauté... Tout est relatif...Même de loin, je trouve le conditionnement laid.
Le sacret ca existe est ne pas le respecter est une preuve d’intolérance de haine est de mépris c'est du terrorisme intellectuelle
Tu sais quoi? je ne suis pas mais alors là pas du tout du genre à crier au complot mais ow un moment c'est trop gros Je me pose quand même la question...
Déjà c'était super gros le gars du musée de Bruxelles retrouvé à Marseille sur le point de fuir en Algérie avec des armes à feu, sa cagoule, une vidéo où il reconnaît ses meurtres et compagnie ben oui on sait tous que l'Algérie laisse rentrer comme ça des gens avec des armes heureusement que la France est là et puis tout tueur qui se respecte a envie de garder soigneusement toutes les preuves de sa culpabilité
Et puis maintenant ces deux **** qui super bien entraînés, renseignés, préparés qui laissent les cartes d'identité dans la voiture (ben oui, on penserait tous à prendre NOS cartes d'identité si on allait commettre une tuerie et surtout à tous les DEUX la sortir et la déposer dans la voiture, on sait jamais un contrôle de police...:-D)
Quand j'ai dis ça ce matin à une collègue elle m'a dit "ah ouais tu préfères qu'ils tuent des gens en Syrie plutôt qu'en France bah bravo"Je n'ai pas arrêté de dire qu'ils ne faut pas les empêcher de partir et par contre les empêcher absolument de revenir en France.
Oui j'ai déjà été voir des vidéos de ak47...t'inquiète pas pour ma culture, chui une grande fille...
Voyons Drianke, on sait bien que ce n'est qu'une question de tempsNemmouche est coupable?
T'en a rien a cirer de laisser des traces si tu penses ne pas en revenir vivant.
Ils savaient qu'il y avait une protection policière. Ils étaient quand même bien renseignés et cela pose question.
Le sacré n'est sacré qu'aux yeux de celui qui érige une chose en sacré.Le sacret ca existe est ne pas le respecter est une preuve d’intolérance de haine est de mépris c'est du terrorisme intellectuelle
cette folle raconte n'importe quoi comme d'habitude. elle est toujours prête à mentir à des fins de propagande anti musulmane.
Maintenant si les deux gars sur la photos ne sont pas les véritables terroristes, qu'est ce qui les empêchent de faire un communiqué en déclarant qu'ils sont innocent et de se rendre devant les caméras à la police ?
Quand on a pas d'argument on répond ça ... Tu ne fais pas honneur aux victimes non plus ... je t'explique que retrouvé une carte d'identité dans une voiture c'est gros comme une maison ... je te met un lien sur Europe 1 qui dit que le suspect arrêté était en classe hier de 8h à 12h00 et tu insinues que je suis un complotiste ?
Merci pour ce fou rire de bon matin ... sur ce j'ai pas de temps à perdre ... j'espère qu'ils arrêteront les vrais coupables et non pas des innocents qu'ils seront jugés et punis sévèrement !
La, je ne suis pas du tous d’accord avec toi, en plus beaucoup de contradiction dans tes écrisCe qui est sacré, dans une démocratie, ce sont les libertés individuelles. Et l'individu a le droit de dire tout ce qu'il pense (et du coup, d'être responsable légalement de ses propos).
Y a la vie aussi qui est sacrée, si on va par là.
Et en gros, c'est tout. Aucune religion n'est sacrée dans une démocratie séculariste. C'est le principe du sécularisme. Le gouvernement ne doit pas accorder d'importance à aucun livre religieux. Que ce soit la Bible, le Coran ou la Torah... Ou même des choses plus obscures connue de 10 000 adeptes.
On a le droit de ne pas aimer tout le monde. On a juste pas le droit d'entraver la liberté de ceux qu'on aime pas. Est-ce que charlie Hebdo a entravé, d'une quelconque manière, la vie des musulmans de France ? Je epense pas. Je n'ai pas vu de milices portant le sigle CH dans les rues et arrêtant les musulmans à la sortie des mosquées.
Oui, Soumiyah, tout mon soutien en ces instants difficiles.depuis ce matin nos clients nous envoie des msg de soutien...
"I just want to say, please please be careful as terrorists are still running under arms.
Even On TV in Japan, many live news...
Hope the situation is under control soon.
Be safe!
Kind Regards"
Voyons Drianke, on sait bien que ce n'est qu'une question de temps
il demandait des éléments probants!!!!
Voooooilà mais t'inquiète les belges sont sympasMdr oui aussi...faut qu'ils le cuisinent bien avant pour lui faire endosser leur bor del...un peu comme merah...et d'autres...
Le sacré est sacré est l’autre doit le voir ainsi si il veut qu’on vit ensemble , si non je me donnerai le droit de coucher avec ta femme de prendre ton argent de t’humilier si j’en est envie ,, ca serai la savane tous simplementLe sacré n'est sacré qu'aux yeux de celui qui érige une chose en sacré.
Autrement dit, ce qui est sacré pour toi, peut ne pas l'être pour d'autres. Il faut savoir accepter cela.
Ensuite, il y a des gens qui essayent de ne pas bousculer la susceptibilité des autres en essayant autant que faire se peut de ne pas les choquer en montrant ostensiblement qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui est sacré pour ces autres. Mais il n'y a pas d'obligation à cela...
Et je répète: il faut aussi voir le message qu'il y a derrière une caricature, pas juste s'arrêter à l'aspect premier.
Toi, tu ne feras jamais de caricature d'une vache de peur de choquer les hindous?
Obssession de l'islam? "Ils n'ont jamais fait"? Parce que tu n'as regardé QUE leur caricature faisant apparaître l'islam... Très selectif comme approche. Tout comme le fait de ne considérer comme courageux QUE l'attaque de ce que toi tu estimes devoir être attaqué.
L'une des obsession de CH était l'extrémisme religieux, quel qu'il soit... Après, je répète, je conçois que tous n'apprécient pas la manière, il y a des catholiques pas plus intégristes que ça qui se sont senti aussi touchés par les attaques de CH contre les catholiques intégristes.
Il est... ****.Jonathan-Simon Sellem, créateur de JSSNews
Dans un élan national, je déclarais être Charlie, hier. Mais je me suis trompé. Je suis Juif. Je suis français et israélien. Et parce que je suis israélien, je suis libre.
Je suis la famille Fogel. Je suis la famille Sandler. Je suis la famille Monsonégo. Je suis Ilan Halimi. Je suis Sébastien Sellam. Je suis les victimes de la barbarie de Créteil… Je suis… pas Charlie
LOLOui, Soumiyah, tout mon soutien en ces instants difficiles.
J'ai visionné la vidéo des 2 tueurs lorsque l'un des deux descend froidement Ahmed le policier blessé, leur démarche, leur dégaine...leur façon d'agir...une chose est sûre ce ne sont pas des maghrébins...
Non, je ne pense pas.
Je crois que le sens et la valeur des mots qui sont les miens me suffisent amplement pour exprimer ce que je veux exprimer...
Par contre, je ne suis pas contre le bénévolat. Si tu es d'acc pour m'exposer quel sont les sens et les valeurs des mots qui sont les tiens, je suis preneur, car curieux de nature.
il demandait des éléments probants!!!!