Amicalmement
Au revoir.
Sur ce forum ?!! Tu trouves normal ce qui s'est passé? Hello !
Essayer donc d'embêter une bête enragée en tête à tête, vous trouveriez alors la réponse à votre questionnement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu la vidéo sur rutube et il y'a de trés forte chance que ce soit un FALSE FLAG.
Un kalashnikov à bout portant surtout ça cause des mutilations corporels énormes+des litres de sangs, plus les convulsions du cadavre et là RIEN de tout ça.
Google head wound gunshot (attention trés graphique!)
Des mecs qui se comportent comme des pros mais font des conneries d'amateurs durant leur cavale, douteux tout ça...
en tous cas je ne suis toujours pas charlie.
oui oui la pièce d'identité abandonnée le prouveAprès ce qu'il s'est passé, on voit très bien que c'est risquer sa vie également de rester derrière son bureau. Tout comme eux (selon vous), vous puez la haine
Et moi, ce que je sais très bien, c'est que quand j'ai deux musulmans en face de moi, ils ne sont pas forcément théologiquement d'accord sur tout, et ils
D'ailleurs, est-ce moi ou sont-ce des musulmans eux-mêmes qui dénient à d'autres musulmans le titre de musulmans?
Est-ce moi ou est-ce un hadith qui évoque une histoire d'éclatement de la oummah en 73 sectes dont une seule rentrera au paradis?
Pour MOI, musulman c'est musulman. Mais, contrairement à ce que pourrait faire penser la discussion entre toi et moi, c'est pour les musulmans même qu'il y a musulman et musulman. Je ne fais que le souligner...
Peut-être que si tu lis toi-même les noms d'oiseaux qui volent souvent ici quand il est question de divers groupes sunnites, de chiites, de coranistes ou autres, tu ne me feras plus porter la paternité de l'évocation du sens divers de musulman...
Je connais des musulmans qui apprécient les caricatures de Charlie, ne t'en déplaise.pourquoi tu veux partager le droit maintenant , tu croit qu'il ya des musulmans qui partage l'avie de charlie ?
tu doit respecter ma vie comme je doit respecter la tienne c'est la ou je voulai en venir, si non ca serai le carnage total est charli n'avais pas le droit de republier les caricatures en 2006 le seul responsble de cette tuerie c'est le directeur de chrlie hebdo en 2006
Beaucoup d'anti-musulmans sur ce forum qui semblent se réjouir de ce qui se passe.
Calmez-vous très chers, nous ne nous sentons en rien concernés.
tu te souviens des manif de 2006 contre les caricatures ?Je connais des musulmans qui apprécient les caricatures de Charlie, ne t'en déplaise.
Et j'en connais aussi beaucoup qui vomissent ce qu'on fait les barbares qui ont tué ces 12 personnes.
Si ça se trouve tu n'as jamais ouvert un Charlie et tu ne connais même pas leurs dessins.
Allah yerhem al walidine.
Oui, il y en a.pourquoi tu veux partager le droit maintenant , tu croit qu'il ya des musulmans qui partage l'avie de charlie ?
Ta vie, je la respecte.tu doit respecter ma vie comme je doit respecter la tienne c'est la ou je voulai en venir
Non, ce ne sera pas le carage. Tu as le droit de bouder dans ton coin, ou d'éviter de me croiser..., si non ca serai le carnage total est charli n'avais pas le droit de republier les caricatures en 2006 le seul responsble de cette tuerie c'est le directeur de chrlie hebdo en 2006
La situation me fait marrer tellement qu'elle est ridicule mais en effet, pauvre gosse qui voit son nom affiché partout avec de graves accusations... Et en effet, ils n'auraient pas fait dans la dentelle en débarquant chez lui...non mais ce qui aurait pu être grave, imagine le gign ou le raid se pointe le gosse a peur essaie de se tirer et ils le descendent, un truc de fou de balancer un patronyme et d'accuser quelqu'un comme ça...
ah bon? pourtant sur ce forum même nous passons notre temps à dénoncer le terrorisme, les crimes contre l'humanité, les attentats sur des civils et des innocents, contre des oliviers même vous ne lisez pas le forum?ce que ne font pas DES non musulmans pour des musulmans justement...nous en islam on regarde pas la religion de l'individu, une vie est sacrée alors on dénonce...c'est celà que dit l'Islam et pas autre chose...
Monsieur le lecteur de chalie hebdo vas y poste nous des caricatures dénoncant massivement l'impérialisme américain et le sionisme mondiale
on va rigoler
c'était de la persécution et de l'acharnement contre une communauté musulmane faible, désorganisée et à terre
de la lâcheté
charlie hebdo profitait de la liberté d'expression pour diffuser la haine, de la propagande anti islam depuis le 11 septembre 2001, j'ai plus de respect pour le journaliste menteur qui est sur le terrain au moins il risque sa vie pour quelque chose que pour ses types au chaud dans leur bureau à faire des blagues haineuses accoudé au bar d'un bistrot de beaufs fréquentés par des racistes
l'incitation à la haine est puni par la loi
ce ne sont pas des héros, ni des martyrs
c'était de la persécution et de l'acharnement contre une communauté musulmane faible, désorganisée et à terre .de la lâcheté . charlie hebdo profitait de la liberté d'expression pour diffuser la haine, de la propagande anti islam depuis le 11 septembre 2001,
Au revoir decours et bonne journee
lle � et��@opine ni son amis ni son collègue de travaille, elle a l’âge de sa mère et la position de sa mère est elle doit la respecter comme le fessai avec sa mère
Sauf si bien sure elle demandait avant a sa propre mère de lui faire des excuses si il fautait avec elle
non mais ce qui aurait pu être grave, imagine le gign ou le raid se pointe le gosse a peur essaie de se tirer et ils le descendent, un truc de fou de balancer un patronyme et d'accuser quelqu'un comme ça...
Rien compris à ton message.
Ils ont voté pour un homme, pas pour une minorité supposée qui n'existe quasiment pas.Peu importe, il a été élu par des équatoriens! contrairement à l'Europe ou on ne vote pas pour des minorités...par racisme?
En Europe on devrait voter pour une personne non pas sur base de son appartenance ethnique ou religieuse mais sur base de ses compétences....manifestement quand on voit l'assemblée nationale françaises on peut en déduire qu'en France les gens ne votent pas pour les minorités ethniques...ce qui fragilise la société. Comment explique tu ce refus de voter pour les minorités ethniques pour une meilleure représentation de la population du pays? racisme? discrimination?
Combien de parlementaires français d'origine arabe ou musulmane? un président musulman en France ou en Europe?
Au Maroc il y a eu des ministres juifs alors que la population juive ne dépasse pas 1%.... on ne peut pas traiter les marocains d'antisémites en tout cas.
Ça a déjà été fait, Shoah Hebdo, etcCe qui aurait peut‑être été plus intelligent, aurait peut‑être justement été de répondre à la caricature par la caricature et d’éditer un magazine en réponse à Charlie Hebdo … aucune loi ne l’interdisait.
Ahahahahahah,
J'ai pris une balle au ventre.
Ah bon, en France, on tire sur les fugitifs ? Tu m'aurasi dit les USA, ok, surtout dans le Sud. Mais en France ?
Rien compris non plus. A moins que ce soit pour le plaisir d'un jeu de mot foireux ?
Ou alors, tu as réussi à décoder ce qui était dit dans son message. Dans ce cas-là, serais-tu assez aimable que pour me fournir la traduction ?
Ils ont voté pour un homme, pas pour une minorité supposée qui n'existe quasiment pas.
En France on a bien élu un Président d'origine étrangère.
Rachida Dati, Najat Vallaud-Belkacem, Kader Arif et Yamina Benguigui sont pas des musulmans d'après toi???.........
Non , y’en a pas, la preuve c’est les manifs du monde musulmans en 2006 avec toute les réactions qui en suivieOui, il y en a.
Ta vie, je la respecte.
Mais si je suis hindou, je ne peux pas considérer que tu DOIS respecter ma vie en considérant les vaches comme sacrées... Tant mieux si tu les considères comme sacrée, ou tant mieux si au moins tu évites de me raconter avec force détails comment tu t'es délecté d'un bon steack haché de boeuf aux petits oignons, mais rien ne t'oblige à te priver de boeuf et même à me le raconter, quitte à moi de comprendre que tu n'es pas hindou, ou alors quitte à moi de te considérer comme un grossier personnage avec lequel je vais limiter mes échanges (même si on est voisin de palier). Voisin de palier que je ne vais pas trucider pour autant!
Non, ce ne sera pas le carage. Tu as le droit de bouder dans ton coin, ou d'éviter de me croiser...
Le fait de dire que le seul responsable de cette tuerie c'est le directeur de charlie hebdo, c'est CRIMINEL, et je n'ai pas peur de le dire.
Signaler un psot ne fait pas partie de mes habitudes. Parce que j'estime que tu as exprimé ton opinion. Aussi nauséabonde me paraisse-t-elle pour le coup. (Ce n'est pas souvent le cas, laythee, raison pour laquelle je ne ferai pas de ce post une généralité)
Tu parles de quoi la?! .
Et ce n'est pas assez que ca se fasse sur ce forum. Il faut que ca se fasse autre part aussi.
oui il aurait pu se faire lyncher par un groupe d'individus en colère
Ah bon, en France, on tire sur les fugitifs ? Tu m'aurasi dit les USA, ok, surtout dans le Sud. Mais en France ?
Non , y’en a pas, la preuve c’est les manifs du monde musulmans en 2006 avec toute les réactions qui en suivie
Si je dois respecter ta vie ce n’est pas parce que tu me le demande mais parce que je dois aimer aux autre ce que j’aime a moi-même c’est ca le principe de vie commun est non te demander de me laisser t’humilié si non je serais hors de la vie de l’ensemble c’est ridicule voyant
Oui, pour la responsabilité, est c’est mon avie est moi aussi je n’est pas peur de le dire, oui le responsable c’est l’ancien directeur de charlie hebdos qui a republier les caricatures malgré que ce n’étais même pas les siens est malgré toute les manifestions des musulmans a travers le monde est malgré que toute les instances musulmans l’en supplier ne pas le faire mais il a préférer les publier
Est c’est le carnage cher monsieur, un extrémisme face un autre, est toi tu cherche a me signaler pourquoi ? ahhhhhhhhh la liberter d’expression c’est votre point de vus seulement pardon
oui il aurait pu se faire lyncher par un groupe d'individus en colère