Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc, si je suis végétariens, j'ai le droit d'imposer mes valeurs comme étant sacrées.

Tu es donc obligée d'arrêter de manger de la viande.

Parce que c'est ça que tu essayes d'imposer en disant qu'on DOIT respecter tes valeurs "sacrées".
respecter n'est pas imposer

Donc ne viens pas dire non plus qu'on ne condamne pas car c'est ce que tu sous entend!

Pas plus mal placée que toi...relis

Tu me semblais etre d'accord avec le fait que les musulmans qui etaient
pour faire une grande marche pour denoncer l'extremisme n'etait pas assez
musulmans/ou Anti- musulmans pour toi avec l'autre participant et je touve ca choquant.
Je m'arrete ici. End of convo.

tu te souviens des manif de 2006 contre les caricatures ?
Oui bien sur!
Personne n'avait vu les caricatures et tout le monde gueulait.
Mettait le feu et même s'entretuait.
Un belle preuve que les hommes sont bien des moutons de Panurge.
Pas que les musulmans, mais c'est à ton exemple que je répondais.
La sagesse et le respect ne sont pas d'essence humaine.
Le besoin d'asservissement de la pensée des autres hommes ça oui.
Comme le besoin de pouvoir et de domination.
Le dire ne changera rien à la chose.

Il y a plus de 2 millénaires que des religions serinent ceci
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel.…

Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques.

Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité

Persévérez dans l'amour fraternel.

Selon Abû Hurayra, le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: «Vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Voulez-vous que je vous indique une chose capable de vous faire aimer les uns les autres? Saluez-vous entre vous» Hadîth rapporté par At-tirmithî.

Verset 53, Sourate 17 « Dis à Mes serviteurs de tenir le langage le plus doux car le Diable plante les aiguillons de la haine entre eux. Le Diable sera toujours pour l’Homme un ennemi évident »

Je sais ces paroles n'ont jamais servies à rien et surement et malheureusement ne servirons jamais à rien.
:pleurs:

Marine Le Pen, la présidente du parti d'extrême droite français Front national (FN), souhaite un référendum sur la peine de mort, a-t-elle déclaré jeudi sur France 2, en lien avec l'attaque meurtrière perpétrée au siège du journal satirique Charlie Hebdo.
Si elle gagne les élections présidentielles en 2017, elle prendra une initiative en ce sens, a-t-elle assuré. Selon Mme Le Pen, les Français ont le droit de décider.
"Moi, à titre personnel, je pense que la peine de mort doit exister dans notre arsenal juridique, à charge évidemment pour les jurés, pour les crimes les plus odieux, de pouvoir faire ce choix", a-t-elle précisé

si tu savais que même dans les locaux de la po po lice ça meurt en gav....

personne n'est parfait...

Les bavures existent, y a aucun soucis sur ce fait. Les bavures mortelles aussi. Les flics extrémistes, lepenistes, bas du front, au QI d'huitre morte, qui voit en chaque "arabe" (bien que les termes soient différents dans sa bouche) un délinquant en puissance, un assisté, un casssos, etc... oui, bien sur, ça existe.

Mais, et je m'excuse, qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il sera tué à vue s'il s'enfuit ? En particulier quand tu connais les règles extrêmement strictes qui entoure la sortie de l'arme du holster pour les flics en Europe (et en particulier en France et en Belgique).

Et je ne pense pas que tu puisses mettre cela sur ma "mauvaise connaissance de la France". La partie de ma famille qui vit en France est majoritairement gendarmes. Depuis quoi, 4 générations maintenant ?

Il n'y a pas à dire, on est une communauté de chialeuses.

Voila que maintenant, les rétros de le voiture passent de chromés à noirs (ben oui, l'ombre du bâtiment qui rejaillit sur le chrome, ça assombrit!) :claque:

#goesonthemoonforever

Monsieur le lecteur de chalie hebdo vas y poste nous des caricatures dénoncant massivement l'impérialisme américain et le sionisme mondiale

on va rigoler

c'était de la persécution et de l'acharnement contre une communauté musulmane faible, désorganisée et à terre
de la lâcheté
charlie hebdo profitait de la liberté d'expression pour diffuser la haine, de la propagande anti islam depuis le 11 septembre 2001, j'ai plus de respect pour le journaliste menteur qui est sur le terrain au moins il risque sa vie pour quelque chose que pour ses types au chaud dans leur bureau à faire des blagues haineuses accoudé au bar d'un bistrot de beaufs fréquentés par des racistes

l'incitation à la haine est puni par la loi

ce ne sont pas des héros, ni des martyrs
Désolé de ne pouvoir te faire rigoler. Tu prends l'ensemble des couvertures de CH, tu as de quoi t'occuper.
Oui, ils s'attaquent à tous les extrémismes. S'attaquer aux tordus qui se donnent pompeusement le nom de musulmans, tout en défendant les musulmans lambda quand ils sont attaqués, c'est du CH. Comment sont traités Zemmour, Houelbecq, BHL etc par CH? :)
"Zemmour dit tout haut ce que Le Pen pense tout haut" dit CH (sachant l'avis que CH a sur Le Pen...)
Ou CH se moquant de Houellebeck: ""En 2015, je perds mes dents, en 2022, je fais Ramadan." Ou encore, le ""Scandale, Allah a créé Houellebecq à son image."

L'incitation à la haine est punie par la loi. Raison pour laquelle ils n'ont pas été punis par la loi...

Libre à toi de ne pas les considérer comme des martyr ou des héros, personne ne fait l'unanimité "ici-bas". :)

Au fait, un aperçu de comment était considéré CH par certains tordus français...
http://breizatao.com/2015/01/08/bal...es-islamo-immigres-editorial-de-boris-le-lay/

Il n'y a pas à dire, on est une communauté de chialeuses.

Voila que maintenant, les rétros de le voiture passent de chromés à noirs (ben oui, l'ombre du bâtiment qui rejaillit sur le chrome, ça assombrit!) :claque:

#goesonthemoonforever

Tu peux être plus claire ? Je ne comprends pas dans quel sens se dirige l'ironie.

Marine Le Pen, la présidente du parti d'extrême droite français Front national (FN), souhaite un référendum sur la peine de mort, a-t-elle déclaré jeudi sur France 2, en lien avec l'attaque meurtrière perpétrée au siège du journal satirique Charlie Hebdo.
Si elle gagne les élections présidentielles en 2017, elle prendra une initiative en ce sens, a-t-elle assuré. Selon Mme Le Pen, les Français ont le droit de décider.
"Moi, à titre personnel, je pense que la peine de mort doit exister dans notre arsenal juridique, à charge évidemment pour les jurés, pour les crimes les plus odieux, de pouvoir faire ce choix", a-t-elle précisé

Avec cette affaire, le FN a surement gagné 1 million de votes et surement gagné les élections de 2017...
Faites vos valises...enfin presque...

je ne marche ni ne manifeste avec l'étiquette musulmane, jamais! nous sommes tous français nous marchons sous 1 seule bannière...nous condamnons et dénoncons le terrorisme, la colonisation de la palestine, l'agression de l'irak, de l'afghanistan, le coup d'etat en CIV ou centrafrique etc...la religion, la couleur de peau, l'orientation sexuelle, la condition sociale ou familiale n'entre pas en ligne là...c'est l'Humain qui s'exprime contre une injustice...

jamais eu besoin de brandir une bible, un coran pour celà...la seule chose que je m'accorde c'est un keffief symbole de la résistance palestinienne!

Tu me semblais etre d'accord avec le fait que les musulmans qui etaient
pour faire une grande marche pour denoncer l'extremisme n'etait pas assez
musulmans/ou Anti- musulmans pour toi avec l'autre participant et je touve ca choquant.
Je m'arrete ici. End of convo.

Tu peux être plus claire ? Je ne comprends pas dans quel sens se dirige l'ironie.

Il ya une photo qui circule actuellement ou certains pensent dur comme fer que la Citroen noire avec rétroviseurs chromés n'est pas la même que présente sur une autre photo. Je vais te les mettre ici- même. Donne moi ton avis...

Pièces jointes

• voiture.jpg
    voiture.jpg
    50.2 KB · Affichages: 20
  • voiture 2.jpg
    voiture 2.jpg
    95.5 KB · Affichages: 22
>>>>(Un peu comme si tu disais que les atrocités commises par daesh ou boko haram exuseraient l'andouille raciste qui te truciderait parce qu'à ses yeux tu relèverais de la même idéologie que ces entités barbares?)

l'andouille raciste comme tu te plaît à la définir (cela n'engage que toi), elle raisonne selon ce qu'elle voit et entend dans les médias, ce sont eux les principaux responsables, et je te rappelle que daesh avait la bénédiction des anti-assad (dont la france) puisque pour nos médias ils étaient des "rebelles"...qui voulaient libérer la syrie du sanguinaire assad...
L'andouille raciste que j'évoque n'existe donc pas... Pas de media, pas de racistes. C'est ça...?
l'ALS ce n'est pas daesh...

Maintenant, que les occidentaux se soient plantés en Syrie, c'est possible ou probable. Et?

Ce n'est pas la liberté d'expression qui a été visée, mais la liberté outrancière de dénigrement des musulmans, à partir d'un de ses symboles qui s'est largement servi de l'islam et des médias pour faire des tirages monstres.
C'est la liberté d'expression qui a été visée. Tout bêtement...
L'outrance, c'est à voir. Moi, je la vois dans la réponse d'une kalash à un crayon...

y a une consigne que faut pas trop donner d'infos...ça pourrait aider les fuyards.

Oui, j'entends bien. Mais les deux frangins ont, a priori, quand même débarqué à une station essence, en tenue de combat et surarmés. Le gérant de la station a donné l'alerte et, encore une fois, ils disparaissent dans la nature. Je pensais que les autorités françaises étaient davantage préparées et entrainées pour ce genre de situation.

C'est pourtant ce que tu demandes. Que je considère ton livre comme sacré, non ? Tu m'imposes donc ta vision sur ce livre.

Désolé mais le Coran n'est pas sacré et ne le sera jamais à mes yeux. Ce qui ne m'empêche, en rien, de respecter tout musulman que je rencontre. Pour peu qu'il soit digne de respect évidemment, puisque le respect se gagne mais ne se demande jamais.

Pour illustrer : imaginons qu'on se rencontre tous les deux. Tu portes un Coran sur toi. Je ne vais pas le prendre et le jeter dans les égouts non pas parce que je respecte ce livre. La seule raison qui m'empêche de le faire c'est parce que je te respecte TOI, en tant que personne. Je n'ai aucun respect particulier pour le Coran au niveau religieux. Zéro. Par contre, toi, être humain, ça c'est différent. C'est tes libertés que je respecte, pas ton livre.

Si je veux me moquer de ton livre, et bien, je le ferais (enfin, j'en vois pas l'intérêt mais c'est pour l'exemple). Et tu ne pourras, en aucun cas, réagir autrement que verbalement. Parce que je ne te menace en rien, ni ta vie ni tes libertés fondamentales.

Oui, j'entends bien. Mais les deux frangins ont, a priori, quand même débarqué à une station essence, en tenue de combat et surarmés. Le gérant de la station a donné l'alerte et, encore une fois, ils disparaissent dans la nature. Je pensais que les autorités françaises étaient davantage préparées et entrainées pour ce genre de situation.

tu veux mettre un flic à chaque metre carré en france ? il en faudrait 640 milliards, je crois que c'est pas possible.

Il ya une photo qui circule actuellement ou certains pensent dur comme fer que la Citroen noire avec rétroviseurs chromés n'est pas la même que présente sur une autre photo. Je vais te les mettre ici- même. Donne moi ton avis...

En quoi ce doute fait de nous une communauté de chialeuses ? A moins que tu ne parles d'une communauté autre que musulmane ?

Moi,
Je suis Musulman.

J'arrête avec toi.

On se respecte, c'est déjà la preuve d'une PAIX.

As-salàmu aleyküm wa ramatullahy wa barakatuh,
Aleykoum salam.
Je peux te garantir que je n'ai aucune raison de ne pas te respecter, et que je ne me force nullement ni n'ai à faire semblant pour te respecter. Malgré mon pseudo (un peu trompeur d'ailleurs).
Tu t'en rendras peut-être compte si nous avons à discuter encore sur d'autres topics.
Merci pour ton calme et ta tolérance. :)

Est ce que je dois faire ma prière 5 fois par jour en direction de la Mecque?
Est ce que le fait de ne pas dire la chahada est manque de respect.
Est ce que toi lorsque tu dis que Issa s'est occulté de la croix tu manques de respect aux chrétiens?
Est ce que toi lorsque les chrétiens disent qu'au contraire il a été crucifié ils manque de respect à l'Islam et aux musulmans?
Lorsque les musulmans disent que Issa est seulement un Prophète ils manquent de respectent aux chrétiens?
Lorsque les chrétiens disent que Jésus est le verbe le fils de Dieu ils manquent de respect aux musulmans.,
Ect etc.??????
Ne pas avoir les même croyance et dire ou faire des choses de manières différentes des autres ne veut pas dire manquer de respect.
Sinon il n'y aurait que la boucherie pour trancher la question.
C'est ce que les croisades avaient pour but. Nous étions les infidèles qui profanions le tombeau du christ.
Tu connais le résultat.
C'est ce que tu veux.
Tu méprises.
C'est leurs problèmes, pas le notre.
enfin pas le tien parce
que je ne crois plus.
Et en suis fort satisfait.
Salam et respect

On a pas encore inventé la téléportation.

Les Equatoriens catholiques ont voté er élu comme président un homme avec un nom CLAIREMENT musulman! ne me parle pas des nominations de ministres en France qui ne sont PAS directement élus par la population. Ce n'est pas en Europe qu'on va élire un Mohamed comme président au suffrage direct.... les discriminations et le racisme créent le repli sur soi, le communautarisme et l'intégrisme. LA Belgique et la France battent les records européen de la segrégation scolaire et des écoles ghettos....sans nulle doute que ces deux crapules qui ont lachement assassinés des innocents sont issus d'une cité et d'une école ghetto....je en suis certain

tu confonds tout! je te parle de l'assemblée nationale française! quelle est la proportion d'élus issus des minorités ethniques?
Pour élire quelqu'un il faudrait déjà qu'il se présente.
Les deux assassins sauf erreur habitent dans Paris.

Charlie hebdo s'en prenait à toutes les religions pas l'islam en particulier, il n'y a qu'a voir les caricatures sur jésus ou les prêtre
et alors ça les dédouane concernant l'acharnement à l'égard des musulmans et de la propagande anti islam
puis fallait qu'ils fassent deux ou trois caricatures sur jésus ou yavé ça leur donner une caution supplémentaire pour persécuter l'islam et les musulmans

on attise pas la haine quand le climat dans un pays est déjà tendu et quand les gens visés sont faibles et sans défense, qui va défendre les musulmans ? y'a pas d'organisme intègre, de clergé, de représentants digne, personne pour contre dire leur propagande haineuse

c'est comme si un riche aller se balader avec sa rolls dans un bidonville, mépris, provocation et haine du pauvre

Aleykoum salam.
Je peux te garantir que je n'ai aucune raison de ne pas te respecter, et que je ne me force nullement ni n'ai à faire semblant pour te respecter. Malgré mon pseudo (un peu trompeur d'ailleurs).
Tu t'en rendras peut-être compte si nous avons à discuter encore sur d'autres topics.
Merci pour ton calme et ta tolérance. :)

Wa'aleyküm as-salâm,
Tu comprends là maintenant ce que je donne comme valeurs au mot "Musulman".

Pour ta bienveillance,
Barak'Allah oufik,

Une carte d'identité oublié dans la voiture ? on se moquerait pas de nous par hasard ?

Depuis quand on organise un attentat avec sa carte d'identité sur soi ?

Ce n'est pas rendre hommage aux victimes !
Ces mecs sont des terroristes, ils doivent montrer leur appartenance partout où ils sont. .. c'est écrit dans le coran. .. c'est leur dogme. .. leur rituel...
Ils voulaient sans doute laisser leur CI comme signe de désappartenance... voilà gardez là votre identité. .. nous ne sommes pas français, nous sommes musulmans...
Je devrais bosser pour BFM TV moi :D

Il faut juste s'acheter des yeux :P On voit très bien sur la photo ou c'est marqué "noir" sur les rétros qu'ils sont chromés !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour