Il se force, je n'ai pas dit "on le force", ce n'est donc pas contre sa volonté...Il se "force" et c'est contre sa propre volonté.
Amicalement et calmement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se force, je n'ai pas dit "on le force", ce n'est donc pas contre sa volonté...Il se "force" et c'est contre sa propre volonté.
Rassure toi, la culture des uns n'est pas la culture des autres et vice versa (et heureusement d'ailleurs)
Donc nul n'est en mesure de juger qui que ce soit là dessus
Tu parles de qui de toi ?Parce qu'on retrouve cette fameuse PI alors il s'agit des coupables ?
Il est normal qu'on tape toujours sur notre communauté, quand on voit ô combien elle est perspicace et intelligente. Chose aisée.
C'est bien de l'écrire sur un forum, mais en parallèle adresse un petit email à son association ou mosquée, et demande qu'ils désignent une autre personne musulmane qui a plus de connaissances de la langue et de communication pour s'Exprimer dans les médias et par Dieu qu'il n'y va plus lui même. et appelles d'autres à faire comme toi.Chaghmouni il a appris de nouveaux mots.
Merci pour l'insulte au passage. Et pas qu'à mon égard mais envers tout ceux qui défendent la liberté d'expression partout dans le monde.
.
Lesquels par exemple?Chaghmouni il a appris de nouveaux mots.
Oui je sais c'était de l'humourNon ils sont français selon les médias et non hollandais
Tu sais, il y'a quand même une chose à admirer dans Charlie Hebdo… le courage.Monsieur le lecteur de chalie hebdo vas y poste nous des caricatures dénoncant massivement l'impérialisme américain et le sionisme mondiale
on va rigoler
c'était de la persécution et de l'acharnement contre une communauté musulmane faible, désorganisée et à terre
de la lâcheté
charlie hebdo profitait de la liberté d'expression pour diffuser la haine, de la propagande anti islam depuis le 11 septembre 2001, j'ai plus de respect pour le journaliste menteur qui est sur le terrain au moins il risque sa vie pour quelque chose que pour ses types au chaud dans leur bureau à faire des blagues haineuses accoudé au bar d'un bistrot de beaufs fréquentés par des racistes
l'incitation à la haine est puni par la loi
ce ne sont pas des héros, ni des martyrs
Il se force, je n'ai pas dit "on le force", ce n'est donc pas contre sa volonté...
Amicalement et calmement.
Nos journalists sont tous a Paris .lol
Évite de débattre avec lui il a autant de jugeote qu'une coquille d’œuf videMerci pour l'insulte au passage. Et pas qu'à mon égard mais envers tout ceux qui défendent la liberté d'expression partout dans le monde.
C'est juste méprisant ton propos, t'en rends-tu compte ?
Mais bon, c'est vrai, t'as le droit de le dire. Comme j'ai le droit de le trouver totalement incongru.
ah bon ce n'est pas de la haine !,?Être haineux, personne ne peut l'empêcher, parce que c'est un sentiment.
Après, tout dépend comment cela se traduit.
Certains le garde au fond d'eux mêmes.
D'autres "l'expriment" par des paroles. En restant dans certaines limites (pour éviter les foudres de la justice) ou en franchissant la ligne jaune, ce qui peut les amener à devoir rendre compte.
Puis, il y a la haine qui fait commettre des actes délictueux, voir criminels.
Pour ce qui concerne CH, je ne suis pas convaincu de la haine contre l'islam derrière les caricatures. Je ne mettrai pas ma main au feu, mais je ne le ressens pas comme ça. J'ai dit la même chose vis-à-vis des "cathos".
Oui bien sur!
Personne n'avait vu les caricatures et tout le monde gueulait.
Mettait le feu et même s'entretuait.
Un belle preuve que les hommes sont bien des moutons de Panurge.
Pas que les musulmans, mais c'est à ton exemple que je répondais.
La sagesse et le respect ne sont pas d'essence humaine.
Le besoin d'asservissement de la pensée des autres hommes ça oui.
Comme le besoin de pouvoir et de domination.
Le dire ne changera rien à la chose.
Il y a plus de 2 millénaires que des religions serinent ceci
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel.…
Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques.
Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité
Persévérez dans l'amour fraternel.
Selon Abû Hurayra, le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: «Vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Voulez-vous que je vous indique une chose capable de vous faire aimer les uns les autres? Saluez-vous entre vous» Hadîth rapporté par At-tirmithî.
Verset 53, Sourate 17 « Dis à Mes serviteurs de tenir le langage le plus doux car le Diable plante les aiguillons de la haine entre eux. Le Diable sera toujours pour l’Homme un ennemi évident »
Je sais ces paroles n'ont jamais servies à rien et surement et malheureusement ne servirons jamais à rien.
Tu parles de qui de toi ?
Pourquoi donc ?
Je ne suis pas charlie, donc forcément je vais pas entrer dans la tête du caricaturiste pour voir comment il l'explique, je vois ce qui est écrit en gras et en 1ere page. Ça m'offusque et ça me met en colère. tu veux que te la dessine ? je sais pas comment
C,est pas à expliquer mais à celui qui l'a écrit il a le fardeau de prendre en considération l'ampleur de son geste, d'autant plus qu'il y avait des centaines de manifs par milliers contre, Soyons clair c'Est une pure provocation. sur une affaire qui ne regarde même pas la France, En Égypte,
Ça c'Est en France, mais dans d'autres pays démocratiques et qui appliquent une vraie laicîté (en partie), une liberté individuelle est respectée, mais une liberté d'un politicien, d'un chroniqueur, d'une personnalité publique ou une masse publique l'écoute ou le lit: Il y a des limites.
Ma liberté individuelle aussi: je refuse de payer des impôts et des frais de distribution de cable, alors qu'un journaliste abruti insulte ma religion devant MON PETIT ÉCRAN.
Aaaah de nous alors parce qu'on est de la même communauté ma grandeDe toi.
C'est bien de l'écrire sur un forum, mais en parallèle adresse un petit email à son association ou mosquée, et demande qu'ils désignent une autre personne musulmane qui a plus de connaissances de la langue et de communication pour s'Exprimer dans les médias et par Dieu qu'il n'y va plus lui même. et appelles d'autres à faire comme toi.
tous le monde ne sont pas toi tu sais ce n'est ps parce je refuse de débattre avec toi que les autre ferons de même avec moi voyantÉvite de débattre avec lui il a autant de jugeote qu'une coquille d’œuf vide
Insulter et humilier les autres a travers des dessins na rien avoir avec la liberté d’expression c’est tous simplement des insultes ou des humiliations
Aaaah de nous alors parce qu'on est de la même communauté ma grande