Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attaque contre Charlie Hebdo : tirs de joie à Aïn el-Heloué au Liban (LBCI)
les palestiniens de Ain el Heloué ont exprimé leur joie à l'annonce du massacre de Charlie Hebdo.
Est ce pour remercier la France pour son vote pour un état palestiniens ?
http://www.lorientlejour.com/articl...rs-de-joie-a-ain-el-heloue-au-liban-lbci.html
Les palestiniens n'ont jamais été les anges que l"on décrit ici.
Je rappelle d’ailleurs qu'n Palestine les gens souffrent...d'obésité.

Mais comme les maghrébins,au lieu de soutenir leurs frères maghrébins préfèrent lécher les pieds des palestiniens.

Les principes de base d’une société civilisée moderne s’effondrent au premier coup de vent chez toi ? Ils sont forts ces terroristes, ils ont réussi à te faire descendre quelques marches (irony inside).

Rappel : peine de mort abolie en france, et ne pas confondre justice et vengeance (ni protection et vengeance).
La peine de mort a été abolie pour des humains ....

Je trouve que ça commence à en faire trop...oui c'est dramatique, mais c'est pas comme si une bombe avait ravagé une ville quoi...
c'est exagéré je crois.

la liberté d expression pour les uns et injure pour les autres ?:npq:
Quand dieudonné a fait son spectacle tout le monde est monté au créneau en criant au racisme même le premier ministre Valls ne c est pas gène pour interdire son spectacle
Quand Charlie hebdo sort des caricature sur le prophète liberté d expression ?:bizarre:
Pour qu’il y ait condamnation, il faut qu’il y ait plainte. Dieudoné a été condamné pour ses abus (pas censuré), parce que des organisations Juives se sont organisé pour déposer une plainte (si je ne me trompe pas). De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une organisation Musulmane ayant tenté une plainte contre Charlie Hebdo pour cette caricature effectivement douteuse, avec le Coran utilisé comme mauvais gilet pare‑balle.

S’organiser ou ne pas s’organiser, ça peut faire la différence.

… mais attention à ne pas partir dans l’euphorie de vouloir faire tout condamner, ça se ne serait que se rendre ridicule aux yeux de beaucoup. Tenter de faire condamner ce qui est condamnable, et être tolérant(e)s, prendre sur soi, pour le reste.

la preuve du complot!!!
impact de la balle à coté et pas de sang!!!

il n'est pas mort non plus je suppose
et tu l'as rencontrer le soir dans devant un doner kakab.

des lobotomisés qui ont fait un carnage connus des services de la police, déjà condamné, reconnu par des témoins, et ce n'est qu'un question d'heure pour les attraper.

la solidarité avec les morts dépassent toutes les attentes et les lobotomisés et tout leur soutien n'ont rien gagné, ils peuvent aboyer autant qu'ils veulent, ils ne mettront pas un démocratie à genou, ni la liberté d'expression, il plus facile pour eux de s'entretuer entre eux et c'est la seule chose dont ils sont capable de faire et c'est la seule chose qu'ils peuvent rendre à la société.

Pour qu’il y ait condamnation, il faut qu’il y ait plainte. Dieudoné a été condamné pour ses abus (pas censuré), parce que des organisations Juives se sont organisé pour déposer une plainte (si je ne me trompe pas). De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une organisation Musulmane ayant tenté une plainte contre Charlie Hebdo pour cette caricature effectivement douteuse, avec le Coran utilisé comme mauvais gilet pare‑balle.

S’organiser ou ne pas s’organiser, ça peut faire la différence.

… mais attention à ne pas partir dans l’euphorie de vouloir faire tout condamner, ça se ne serait que se rendre ridicule aux yeux de beaucoup. Tenter de faire condamner ce qui est condamnable, et être tolérant(e)s, prendre sur soi, pour le reste.

Dieudonné est censuré en France.
Il a en plus d'être condamné à verser une amende, interdit de jouer son spectacle dans plusieurs villes.
Puis, il est banni des médias.

Sans compter qu'il s'est fait plus que lyncher et dans le but que la masse le diabolise.

Franchement faudrait vraiment faire l'autruche pour dire qu'il n'est pas censuré

Dernière édition:
Quand on a pas d'argument on répond ça ... Tu ne fais pas honneur aux victimes non plus ... je t'explique que retrouvé une carte d'identité dans une voiture c'est gros comme une maison ... je te met un lien sur Europe 1 qui dit que le suspect arrêté était en classe hier de 8h à 12h00 et tu insinues que je suis un complotiste ?

Merci pour ce fou rire de bon matin ... sur ce j'ai pas de temps à perdre ... j'espère qu'ils arrêteront les vrais coupables et non pas des innocents qu'ils seront jugés et punis sévèrement !
Un des tueurs professionnels a "oublié " sa carte d’identité dans son véhicule et que celui-ci étant immatriculé en son nom qui plus est ! Une une fois la tuerie commise, un des assaillants a hurlé qu’il a vengé le Prophète tout en proclamant que lui et ses amis étaient affilié à al-Qaïda au Yémen.
Pas mal le sketch non ? Ils ont bien appris la leçon . Ils auraient créé un dispositif afin de commander le cerveau d'une
personne pour un temps . Comme une personne possédée .

Tu connais donc le contenu d’un livre sans même le lire. Bravo, trop fort ! :cool: (irony)
les critiques suffisent, en tout cas bravo pour le coup de pub pour ce torchon il va se vendre comme des petit pains grace a l'affaire charlie, peu etre que son auteur sentais la bonne occaz juste avant sa sortie juste avant la polémique de zemmour, etrange coïncidence tout cela...

Tu racontes n'importe quoi sans queue ni tête, aller salut.

c est toi qui au lieu d'argumenter sort des inepties.
Que tu le veuilles ou non, les sociétés de demain seront encore plus multiculturelles.
Au pire moment du génocide et de Vichy de nombreux juifs en France et en Allemagne sont restés au lieu de prendre le chemin de l'exil.... Ton Zeimour et toi vous avez TOUT FAUX! même à supposer qu'il y aurai une guerre demain, cela ne fera en aucun cas disparaître l'une ou l'autre communauté en Europe qui y est présente depuis maintenant 5 générations : le meilleure exemple pour contredire les mensonges de Zeimour c'est que auj. après Vichy en France il y a des centaines de milliers de juifs...et c'est magnifique! vive la diversité ethnique et religieuse et a bas les extrémistes de droite et religieux qui sont le cancer du vivre ensemble. A bas les partis extrémistes et les partis religieux, vive la démocratie et les caricatures. Paix entre catho, muslims et juifs. Boycottons les extrémistes d'où qu'ils viennent, rendons leur la vie dure!

Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
Il y a pas mal d’incohérences dans le déroulement de l’attentat.
Ils cherchent l’adresse exacte de l’attentat mais une fois trouvée ils sont très professionnels, vont droit au but.
Sang froid, précision, tout montre un entrainement poussé.
Carte d’identité « oubliée dans la voiture » (n’avaient ils pas autre chose à faire que de sortir leur carte d’identité en pleine action ? C’eût été tellement plus simple de la laisser dans son portefeuille lui même laissé dans la poche). Amateurisme complet.
Une seule chose est certaine, ils sont bien entrainés, pas d’un entrainement d’amateurs.
Où ont ils bien pu acquérir cet entrainement ?
Je pense que l’on ne les capturera pas vivants. Et qu’à cette question on aura une version officielle dont il faudra bien se contenter.

PS: Charlie Hebdo allait très mal financièrement . Et les gogos gogols se mettent une carton sur
la poitrine ' je suis charlie" .
Comme la gratteuse qui a arnaqué les gogos gogols qui ont acheté le bouquin de l'ex locataire
l'Elysée LA HONTE . Ils l'ont "enrichie" alors qu'un entrepreneur l'a dénoncée pour profitage
VITE VITE ACHETEZ MON LIVRE LES SANS DENTS ET ENSUITE ALLEZ VOIR MON FILM .
LE COUPLE EN ACTION AVEC LA MAFIA .
IL Y A DES PERSONNES QUI ONT VRAIMENT DE LA M DANS LES YEUX.

PS: Et dimanche on va voir les GOGOS GOGOLS défiler comme des marionnettes purée .

Pièces jointes

• 1_4081_4f20c.jpg
    1_4081_4f20c.jpg
    20.1 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Hs : quand on appelle quelqu'un et qu'on finit par tomber sur le répondeur savez-vous ce que signifie : la messagerie de 06..... Ne peut plus recevoir de messages ?
Bizarre, normalement ils te disent que la messagerie est pleine non ?

Si tu changes de pays, je t'assure que tu vas changer d'avis. Crois moi tous les français que j'ai connu outre-Atlantique ont bien changé. Certains ici sur le forum peuvent en témoigner, et ceux qui sont revenus en France ont bien changé d'avis.
Ben si tu campes sur ta position, je te souhaite une vie si harmonieuse avec tes voisins.
Bonne journée
3afak, tu peux en dire plus ?

Dieudonné est censuré en France.
Il a en plus d'être condamné à verser une amende, interdit de jouer son spectacle dans plusieurs villes.
Puis, il est banni des médias.

Sans compter qu'il s'est plus que lyncher et dans le but que la masse le diabolise.

Franchement faudrait vraiment faire l'autruche pour dire qu'il n'est pas censuré
Tu vas pas défendre un fraudeur fiscal c'est à dire un voleur....

vive la diversité ethnique et religieuse et a bas les extrémistes de droite et religieux qui sont le cancer du vivre ensemble. A bas les partis extrémistes et les partis religieux, vive la démocratie et les caricatures. Paix entre catho, muslims et juifs. Boycottons les extrémistes d'où qu'ils viennent, rendons leur la vie dure!
Tout à fait d'accord pour cela, mais visiblement on n'a pas la même vision du communautarisme et du vivre ensemble.

Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
Une carte d’identité retrouvée aussi rapidement que miraculeusement, des suspects islamistes bien connus des services et qui aiment faire la fête, une intervention politique immédiate qui identifie un attentat et les coupables avant la moindre enquête, une sacralisation nationale de l’événement, une diffusion quasi officielle et instantanée de vidéos du crime (aucune censure souhaitée cette fois), et la foule émotive qui tombe dans le panneau... Pas de doute, c’est bien notre 11 septembre.

PS: VOILA COMMENT ON LAVE LES CERVEAUX A CEUX QUI MÉPRISENT LA VÉRITÉ QUI ELLE SEULE MÈNE A LA LIBÉRATION.
Comme a dit le Maître.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour