Tu connais donc le contenu d’un livre sans même le lire. Bravo, trop fort ! (irony)on en sais rien, et je lirais pas une poubelle résolument islamophobe, on est d'accord.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais donc le contenu d’un livre sans même le lire. Bravo, trop fort ! (irony)on en sais rien, et je lirais pas une poubelle résolument islamophobe, on est d'accord.
Tu l'as trouvé où? je voudrais l'envoyer à un ami...C'est à cause du téléphone arabe ça ... c'est connu pour tout déformer !!!
Sur le net, on la voie partout, fais un copié collé !Tu l'as trouvé où? je voudrais l'envoyer à un ami...
Les palestiniens n'ont jamais été les anges que l"on décrit ici.Attaque contre Charlie Hebdo : tirs de joie à Aïn el-Heloué au Liban (LBCI)
les palestiniens de Ain el Heloué ont exprimé leur joie à l'annonce du massacre de Charlie Hebdo.
Est ce pour remercier la France pour son vote pour un état palestiniens ?
http://www.lorientlejour.com/articl...rs-de-joie-a-ain-el-heloue-au-liban-lbci.html
One million à hbibi plus un simplement version électronique !! Le commerce c est le commerceL'hebdomadaire satirique (CH) sortira bien mercredi prochain. Il sera tiré à un million d'exemplaires, contre 60 000 habituellement.....merci ki ?
Ok merci.Sur le net, on la voie partout, fais un copié collé !
La peine de mort a été abolie pour des humains ....Les principes de base d’une société civilisée moderne s’effondrent au premier coup de vent chez toi ? Ils sont forts ces terroristes, ils ont réussi à te faire descendre quelques marches (irony inside).
Rappel : peine de mort abolie en france, et ne pas confondre justice et vengeance (ni protection et vengeance).
C'est clair, on est très différents, Mais on peut cohabiter vivre ensemble en société, avec respect des limites.Et bien, nous sommes donc radicalement différents sur cela.
ce sont des collègues américains........genre ils pensent que l'Islam est un pays ^^Parfois, à l’accent, et la « couleur » de la Darija n’est pas la même, même quand on ne la comprends pas (quand des gens la parlent entre eux, parfois).
Pour qu’il y ait condamnation, il faut qu’il y ait plainte. Dieudoné a été condamné pour ses abus (pas censuré), parce que des organisations Juives se sont organisé pour déposer une plainte (si je ne me trompe pas). De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une organisation Musulmane ayant tenté une plainte contre Charlie Hebdo pour cette caricature effectivement douteuse, avec le Coran utilisé comme mauvais gilet pare‑balle.la liberté d expression pour les uns et injure pour les autres ?
Quand dieudonné a fait son spectacle tout le monde est monté au créneau en criant au racisme même le premier ministre Valls ne c est pas gène pour interdire son spectacle
Quand Charlie hebdo sort des caricature sur le prophète liberté d expression ?
C'est surtout qu'ils ont attaqués la presse et les médias se sentent concernés.Je trouve que ça commence à en faire trop...oui c'est dramatique, mais c'est pas comme si une bombe avait ravagé une ville quoi...
c'est exagéré je crois.
la preuve du complot!!!
impact de la balle à coté et pas de sang!!!
Je vais peut‑être le prendre, même si je n’ai jamais pris ce torchon (j’aime pas les journaux satiriques).L'hebdomadaire satirique (CH) sortira bien mercredi prochain. Il sera tiré à un million d'exemplaires, contre 60 000 habituellement.....merci ki ?
Il m'a fendu le cœur meskine
C'est pour en faire un collector?....Je vais peut‑être le prendre, même si je n’ai jamais pris ce torchon (j’aime pas les journaux satiriques).
Pour qu’il y ait condamnation, il faut qu’il y ait plainte. Dieudoné a été condamné pour ses abus (pas censuré), parce que des organisations Juives se sont organisé pour déposer une plainte (si je ne me trompe pas). De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une organisation Musulmane ayant tenté une plainte contre Charlie Hebdo pour cette caricature effectivement douteuse, avec le Coran utilisé comme mauvais gilet pare‑balle.
S’organiser ou ne pas s’organiser, ça peut faire la différence.
… mais attention à ne pas partir dans l’euphorie de vouloir faire tout condamner, ça se ne serait que se rendre ridicule aux yeux de beaucoup. Tenter de faire condamner ce qui est condamnable, et être tolérant(e)s, prendre sur soi, pour le reste.
Pauvre homme...il est complètement perdu.
Un des tueurs professionnels a "oublié " sa carte d’identité dans son véhicule et que celui-ci étant immatriculé en son nom qui plus est ! Une une fois la tuerie commise, un des assaillants a hurlé qu’il a vengé le Prophète tout en proclamant que lui et ses amis étaient affilié à al-Qaïda au Yémen.Quand on a pas d'argument on répond ça ... Tu ne fais pas honneur aux victimes non plus ... je t'explique que retrouvé une carte d'identité dans une voiture c'est gros comme une maison ... je te met un lien sur Europe 1 qui dit que le suspect arrêté était en classe hier de 8h à 12h00 et tu insinues que je suis un complotiste ?
Merci pour ce fou rire de bon matin ... sur ce j'ai pas de temps à perdre ... j'espère qu'ils arrêteront les vrais coupables et non pas des innocents qu'ils seront jugés et punis sévèrement !
les critiques suffisent, en tout cas bravo pour le coup de pub pour ce torchon il va se vendre comme des petit pains grace a l'affaire charlie, peu etre que son auteur sentais la bonne occaz juste avant sa sortie juste avant la polémique de zemmour, etrange coïncidence tout cela...Tu connais donc le contenu d’un livre sans même le lire. Bravo, trop fort ! (irony)
Tu racontes n'importe quoi sans queue ni tête, aller salut.
Il y a pas mal d’incohérences dans le déroulement de l’attentat.Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
Tu es l'intelligence même.
3afak, tu peux en dire plus ?Si tu changes de pays, je t'assure que tu vas changer d'avis. Crois moi tous les français que j'ai connu outre-Atlantique ont bien changé. Certains ici sur le forum peuvent en témoigner, et ceux qui sont revenus en France ont bien changé d'avis.
Ben si tu campes sur ta position, je te souhaite une vie si harmonieuse avec tes voisins.
Bonne journée
Tu vas pas défendre un fraudeur fiscal c'est à dire un voleur....Dieudonné est censuré en France.
Il a en plus d'être condamné à verser une amende, interdit de jouer son spectacle dans plusieurs villes.
Puis, il est banni des médias.
Sans compter qu'il s'est plus que lyncher et dans le but que la masse le diabolise.
Franchement faudrait vraiment faire l'autruche pour dire qu'il n'est pas censuré
Oui c'est exactement ça.
Difficile de se reconstruire après ça ...
Avez vous remarqué que dans quasiment TOUTES ces affaires de terrorisme les suspects sont "connus des services de renseignements" ?Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
Tout à fait d'accord pour cela, mais visiblement on n'a pas la même vision du communautarisme et du vivre ensemble.vive la diversité ethnique et religieuse et a bas les extrémistes de droite et religieux qui sont le cancer du vivre ensemble. A bas les partis extrémistes et les partis religieux, vive la démocratie et les caricatures. Paix entre catho, muslims et juifs. Boycottons les extrémistes d'où qu'ils viennent, rendons leur la vie dure!
Une carte d’identité retrouvée aussi rapidement que miraculeusement, des suspects islamistes bien connus des services et qui aiment faire la fête, une intervention politique immédiate qui identifie un attentat et les coupables avant la moindre enquête, une sacralisation nationale de l’événement, une diffusion quasi officielle et instantanée de vidéos du crime (aucune censure souhaitée cette fois), et la foule émotive qui tombe dans le panneau... Pas de doute, c’est bien notre 11 septembre.Tu as raison tout le monde sait qu'avant de faire un attentat faut laisser sa carte de visite au cas où !
Tu vas pas défendre un fraudeur fiscal c'est à dire un voleur....