Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a pas mal d’incohérences dans le déroulement de l’attentat.
Ils cherchent l’adresse exacte de l’attentat mais une fois trouvée ils sont très professionnels, vont droit au but.
Sang froid, précision, tout montre un entrainement poussé.
Carte d’identité « oubliée dans la voiture » (n’avaient ils pas autre chose à faire que de sortir leur carte d’identité en pleine action ? C’eût été tellement plus simple de la laisser dans son portefeuille lui même laissé dans la poche). Amateurisme complet.
Une seule chose est certaine, ils sont bien entrainés, pas d’un entrainement d’amateurs.
Où ont ils bien pu acquérir cet entrainement ?
Je pense que l’on ne les capturera pas vivants. Et qu’à cette question on aura une version officielle dont il faudra bien se contenter.

PS: Charlie Hebdo allait très mal financièrement . Et les gogos gogols se mettent une carton sur
la poitrine ' je suis charlie" .
Comme la gratteuse qui a arnaqué les gogos gogols qui ont acheté le bouquin de l'ex locataire
l'Elysée LA HONTE . Ils l'ont "enrichie" alors qu'un entrepreneur l'a dénoncée pour profitage
VITE VITE ACHETEZ MON LIVRE LES SANS DENTS ET ENSUITE ALLEZ VOIR MON FILM .
LE COUPLE EN ACTION AVEC LA MAFIA .
IL Y A DES PERSONNES QUI ONT VRAIMENT DE LA M DANS LES YEUX.

PS: Et dimanche on va voir les GOGOS GOGOLS défiler comme des marionnettes purée .
100 coups de fouet à ceux qui ne sont pas morts de rire à la lecture de ton post....:D

Il y a pas mal d’incohérences dans le déroulement de l’attentat.
Ils cherchent l’adresse exacte de l’attentat mais une fois trouvée ils sont très professionnels, vont droit au but.
Sang froid, précision, tout montre un entrainement poussé.
Carte d’identité « oubliée dans la voiture » (n’avaient ils pas autre chose à faire que de sortir leur carte d’identité en pleine action ? C’eût été tellement plus simple de la laisser dans son portefeuille lui même laissé dans la poche). Amateurisme complet.
Une seule chose est certaine, ils sont bien entrainés, pas d’un entrainement d’amateurs.
Où ont ils bien pu acquérir cet entrainement ?
Je pense que l’on ne les capturera pas vivants. Et qu’à cette question on aura une version officielle dont il faudra bien se contenter.

PS: Charlie Hebdo allait très mal financièrement . Et les gogos gogols se mettent une carton sur
la poitrine ' je suis charlie" .
Comme la gratteuse qui a arnaqué les gogos gogols qui ont acheté le bouquin de l'ex locataire
l'Elysée LA HONTE . Ils l'ont "enrichie" alors qu'un entrepreneur l'a dénoncée pour profitage
VITE VITE ACHETEZ MON LIVRE LES SANS DENTS ET ENSUITE ALLEZ VOIR MON FILM .
LE COUPLE EN ACTION AVEC LA MAFIA .
IL Y A DES PERSONNES QUI ONT VRAIMENT DE LA M DANS LES YEUX.

PS: Et dimanche on va voir les GOGOS GOGOLS défiler comme des marionnettes purée .

Tais toi franchement tais toi !!!! tu dégoûte tous le monde à la fin...et puis ton PS franchement génial de qualifier ce qui soutienne les victimes de gogos gogols...

Salam

Oui et toi et la minorité vous comprenez mieux que des millions voire un milliard ! Quelle humilité, quelle belle objectivité!

Salam.

Je n'y peux rien si vous (par vous, j’entends ceux qui comprennent à côté de la plaque) ne prenez même pas le temps (car je suis sur que parmi "vous", il y en a qui maitrisent la langue française et ses subtilités) d'essayer de comprendre (ceux qui le peuvent) que non, ça ne dit pas "mot pour mot" "Le Coran c'est de la *****". Je ne peux pas essayer de te le démontrer, pour moi cela va de soi, c'est comme si je tentais d'expliquer que "je" ça veux dire moi, et que tu me répondais que ça voulait dire "toi", bah je ne saurais quoi te répondre ...

Tais toi franchement tais toi !!!! tu dégoûte tous le monde à la fin...et puis ton PS franchement génial de qualifier ce qui soutienne les victimes de gogos gogols...

C'est pour ça que dans un autre de ses sujets, j'avais écrits en grand et en majuscules qu'il n'était pas musulman, je sais qu'il y'a des non-musulmans qui viennent ici lire nos réactions parce qu'ils ont peur.

(...)

Comme certains ici, tu transpire la haine. Insulter les gens de gogoles parce qu'ils ont besoin de se recueillir après un tel drame (peu importe du pourquoi du comment), c'est très intelligent. Tu devrais avoir honte, et je suis sur que c'est punissable dans ta religion ce genre de comportement/état d'esprit (je me trompe peut-être, je n'en sais a priori rien).

Ok les infos que nous donne les médias sont louches
Mais a aucun moment on peut refuser de donner son soutien aux familles des victimes! C'est affreux ce qu'il s'est passe hier!
Mais qu'il les arrête enfin, qu'on puisse y voir plus clair et être rassurés.

Complot ou pas ,au final ceux qui se sont moqué du Prophète 'alayhi salat wa salam ont fini par payé... Vivre sous la peur pendant 8 ans et finir comme ça ....

Dieudonné est censuré en France.
Il a en plus d'être condamné à verser une amende, interdit de jouer son spectacle dans plusieurs villes.
Puis, il est banni des médias.

Sans compter qu'il s'est fait plus que lyncher et dans le but que la masse le diabolise.

Franchement faudrait vraiment faire l'autruche pour dire qu'il n'est pas censuré
Que des médias ne l’invitent plus, que des salles ne veuillent plus programmer son spectacle, c’est une autre facette de la liberté : le droit d’adhérer ou de ne pas adhérer. Ce n’est pas de la censure.

Mais a aucun moment on peut refuser de donner son soutien aux familles des victimes! C'est affreux ce qu'il s'est passe hier!

Peut importe ce qu'il se passe autour de cette affaire, comment peut on insulter des gens qui veulent se recueillir de gogoles ? Certainement pas une personne douée d’humanité ...

Pour qu’il y ait condamnation, il faut qu’il y ait plainte. Dieudoné a été condamné pour ses abus (pas censuré), parce que des organisations Juives se sont organisé pour déposer une plainte (si je ne me trompe pas). De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une organisation Musulmane ayant tenté une plainte contre Charlie Hebdo pour cette caricature effectivement douteuse, avec le Coran utilisé comme mauvais gilet pare‑balle.

S’organiser ou ne pas s’organiser, ça peut faire la différence.

… mais attention à ne pas partir dans l’euphorie de vouloir faire tout condamner, ça se ne serait que se rendre ridicule aux yeux de beaucoup. Tenter de faire condamner ce qui est condamnable, et être tolérant(e)s, prendre sur soi, pour le reste.

Tiens donc? pourtant une plainte à été fait à Charlie hebdo à l époque des caricature sur le prophète renseigne toi

Si les infos sont louche sa changera pas d'habitude mais TL056 il saoul tous le monde et tu as lu son PS ? ceux qui vont manifesté c'est des gogos gogoles ! que on pense que les infos sont authentique ou que c'est un énième complot, soutenir les victimes dans tous les cas n'est pas un acte de gogo gogoles...c'est insultant.

Que des médias ne l’invitent plus, que des salles ne veuillent plus programmer son spectacle, c’est une autre facette de la liberté : le droit d’adhérer ou de ne pas adhérer. Ce n’est pas de la censure.

Ben si c est la censure

Salam

Je n'y peux rien si vous (par vous, j’entends ceux qui comprennent à côté de la plaque) ne prenez même pas le temps (car je suis sur que parmi "vous", il y en a qui maitrisent la langue française et ses subtilités) d'essayer de comprendre (ceux qui le peuvent) que non, ça ne dit pas "mot pour mot" "Le Coran c'est de la *****". Je ne peux pas essayer de te le démontrer, pour moi cela va de soi, c'est comme si je tentais d'expliquer que "je" ça veux dire moi, et que tu me répondais que ça voulait dire "toi", bah je ne saurais quoi te répondre ...

C'est normal que tu ne puisses pas, ça reste interprétatif voire subjectif. Tu le perçois selon ta sensibilité et tu n'es pas charlie. Sans méchanceté.

Ton exemple n'a rien de cela, il est une évidence établie pour chacun comme il ne viendrait jamais à l'esprit de personne de dire que 1+1= 11.

Bonne continuation dans tes vérités.

Salam.

Si les infos sont louche sa changera pas d'habitude mais TL056 il saoul tous le monde et tu as lu son PS ? ceux qui vont manifesté c'est des gogos gogoles ! que on pense que les infos sont authentique ou que c'est un énième complot, soutenir les victimes dans tous les cas n'est pas un acte de gogo gogoles...c'est insultant.
Oui j'ai lu, c'est moche!
Peu importé ce qu'il y a autour de cette affaire, ça n'enlève rien a la cruauté des actes et la condamnation ferme de ce genre de barbarie.
La vidéo est a vomir, je regrette de l'avoir regarde
Le souci c'est que je pense qu'il y a Bcp de peur et que temps qu'ils ne seront pas arrêtés on ira d'hypothèses en hypothèses partage par la crainte qu'ils frappent une seconde fois.

Bonjour,

Peut ton revenir à la discussion de départ. Pour les adeptes de complots, allez voir ailleurs.

Bonsoir Bladi.
Tu défends un hebdomadaire qui prônait une certaine liberté d'expression.
Les gens ne sont pas tous homogènes encore heureux pourquoi dire cela si c'est fait avec respect contrairement à certaines publications.
Au nom de la liberté d'expression et de pensée libre à chacun de croire au complot ou non l'enquête est encore floue rien n'est sûre.

Bien à toi.

Aishou

Oui j'ai lu, c'est moche!
Peu importé ce qu'il y a autour de cette affaire, ça n'enlève rien a la cruauté des actes et la condamnation ferme de ce genre de barbarie.
La vidéo est a vomir, je regrette de l'avoir regarde
Le souci c'est que je pense qu'il y a Bcp de peur et que temps qu'ils ne seront pas arrêtés on ira d'hypothèses en hypothèses partage par la crainte qu'ils frappent une seconde fois.

Je sais mais il y a l'art et la manière de dire les choses aussi, lui il se répète, accuse et généralise, sa saoul au bout d'un moment, plusieurs année qu'il fait ça.

Ben si c est la censure
La censure, c’est ce qu’on ne peut pas contourner (elle provient typiquement de l’état, avec moyen techniques et menaces). On ne se plain pas de censure pour le seul fait que des gens n’adhèrent pas, c’est aussi une liberté, de ne pas adhérer.

Si je ne vote pas Le Pen, Le Pen va se plaindre de censure ?

Les vidéos de Dieudoné pullulent sur YouTube. Il veut quoi ? Que des lasers affichent son nom dans le ciel sur les nuages partout dans le monde ?

Bon, bref, j’arrête là avec ce gugus, ça me fatigue (et autant les gens qui en font un martyr qu’il n’est pas).

Salam

C'est normal que tu ne puisses pas, ça reste interprétatif voire subjectif. Tu le perçois selon ta sensibilité et tu n'es pas charlie. Sans méchanceté.

Ton exemple n'a rien de cela, il est une évidence établie pour chacun comme il ne viendrait jamais à l'esprit de personne de dire que 1+1= 11.

Bonne continuation dans tes vérités.

Salam.

Que "je" veux dire "moi" et non "toi" ?

Comme certains ici, tu transpire la haine. Insulter les gens de gogoles parce qu'ils ont besoin de se recueillir après un tel drame (peu importe du pourquoi du comment), c'est très intelligent. Tu devrais avoir honte, et je suis sur que c'est punissable dans ta religion ce genre de comportement/état d'esprit (je me trompe peut-être, je n'en sais a priori rien).
Ne lui répond plus, il a un profil de psychopathe.
Il n'attend que que ça pour vomir sa haine et se faire du bien:malade::malade:

Je sais mais il y a l'art et la manière de dire les choses aussi, lui il se répète, accuse et généralise, sa saoul au bout d'un moment, plusieurs année qu'il fait ça.
Ah ok je le lis jms lui, je connaissais pas le personnage
Mais se poser des questions sur le pourquoi du comment, mais en rien ça ne minoré la violence des vies enlevées. Désolée d'avance c'est interprété comme ça
Je me pose beaucoup de questions la dessus comme tout le monde je pense et tout semble flou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour