Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un lycée français en France. C'est pas banal!!!!!:D
Quoi de plus naturel pour des personnes avec des origines étrangeres mdrrrr que de prouver l'envie d'intégration! il faut être plus royaliste que le roi et aller au lycée français en France... :D
#prendspaslamouchefrançois

Quoi !? Des enfants qui se disent des méchancetés entre eux !?? On ne voit ça qu'en France !
une méchanceté assez particulière quand même ,très politisée pour cet âge
moi mes parents , puisqu ' il s agit de ça , ne me parlaient pas d ' actualité à l ' école primaire
Et je n ' avais aucune conscience de la religion ou de l ' ethnie de mes petits camarades
Les temps ont changé

Attaque contre Charlie Hebdo : tirs de joie à Aïn el-Heloué au Liban (LBCI)
les palestiniens de Ain el Heloué ont exprimé leur joie à l'annonce du massacre de Charlie Hebdo.
Est ce pour remercier la France pour son vote pour un état palestiniens ?
http://www.lorientlejour.com/articl...rs-de-joie-a-ain-el-heloue-au-liban-lbci.html
Ils etaient aussi les seuls dans le monde musulman a jubiler le 9/11. Faut pas les prendre au serieux... ils sont tres.... "particuliers". Ils ne sont pas representatifs.

Ils etaient aussi les seuls dans le monde musulman a jubiler le 9/11. Faut pas les prendre au serieux... ils sont tres.... "particuliers". Ils ne sont pas representatifs.
C était faux , ça a été prouvé
les seuls qui ont jubilé et sur place s ' il vous plait , ce sont 5 israeliens qui dansaient pour fêter ça

une méchanceté assez particulière quand même ,très politisée pour cet âge
moi mes parents , puisqu ' il s agit de ça , ne me parlaient pas d ' actualité à l ' école primaire
Et je n ' avais aucune conscience de la religion ou de l ' ethnie de mes petits camarades
Les temps ont changé
Exactement
Faut pas être de mauvaise foi et dire oui ce sont des enfants ils se disent des méchancetés, c'est tout de même pas anodin...
Non seulement c'est légitimer le fait qu'on leur dise que ce sont des assassins, mais en plus ça encourage carrément ...
Si les enfants n'avaient pas entendu parler les parents, jamais ils n'auraient sortie cette gerbe de leur bouche.

T'excites pas mon grand
Déjà c'est pas en France
Ensuite les gros mots à l'école c'est "normale"
Mais dire à des enfants qu'ils sont des assassins, si toi ça ne te choque pas, et que tu pourrais inculquer ça à tes enfants, moi et ma famille non désolée
Un Lycée français, des enfants élevés par des français. Ne joue pas sur les mots. On connait tous ton seum légendaire des français.

Sur ce topic un enseignant (je ne me souviens plus de son pseudo, docours?) racontait que des enfants maghrebins l'avaient insulté de "sale noir" et autres joyeusetés. Je ne t'ai pas vu réagir?

Les enfants sont méchants, c'est comme ça, ne fait pas semblant de le découvrir en soulignant que ce sont des enfants français.

Pour demain les gens faite gaffe quand vous irez à la mosquée, les soeurs voilée redoubler de vigilance et faite vous accompagner, même les non voilée si vous êtes typé arabe faite gaffe, les fachos sont de sortie...
Tu me mets les jtons, je dois mettre la poubelle sur le trottoir puis aller chez le boucher.
T'as raison, je vais me faire livrer.
Pour la poubelle, je fais sortir le chien avant c'est un rottweiller et je demande à ma femme de tricoter deux gilets pare balles cette nuit et j'enverrai les gamin.
Merci encore de m'avoir prévenu.

Tu me mets les jtons, je dois mettre la poubelle sur le trottoir puis aller chez le boucher.
T'as raison, je vais me faire livrer.
Pour la poubelle, je fais sortir le chien avant c'est un rottweiller et je demande à ma femme de tricoter deux gilets pare balles cette nuit et j'enverrai les gamin.
Merci encore de m'avoir prévenu.

Pas de quoi ! oublis pas tes moufles pour le froid. :D

Quand tu tapes sur tout le monde également, effectivement, ça te dédouanes d'être "anti" quelque chose. Ou alors ptetre "anti tout".

Et si, dans une démocratie, on dit exactement ce que l'on veut et on critique tout ce que l'on veut. Si les propos de quelqu'un te pose problème, tu as des armes juridiques pour le contrer. T'as aucun besoin d'une arme réelle pour le faire.

Sauf si t'es vraiment un trou du ***.

Et qui va défendre les musulmans ? Beh, les musulmans eux-mêmes pour commencer. Ensuite, tout ceux qui disent et répètent que l'islam, tel qu'il est pratiqué majoritairement, est une religion de paix (et je m'inclus dans ce groupe). Bref, moi je vois des millions de personnes qui les défendent.

Si tu n'as pas ce sentiment-là, c'est que tu dois ouvrir les yeux. Il y a d'autres fils de commentaire sur différents sites et je vois autant d'intervention rappellant que l'islam ce n'est pas ce qui a été fait hier que de commentaires haineux. Même chose à la radio hier et aujourd'hui. Même chose pour les journalistes que j'écoutais qui répétait le message.

Ah, au fait, si je suis riche et que j'ai une grosse bagnole, je vois pas en quoi c'est méprisant de venir dans un quartier défavorisé. J'avais un collègue qui, avant de devenir prof, a fait son beurre dans le privé. Et est devenu prof parce qu'il pouvait enfin arrêter un boulot chiant mais qui rapportait beaucoup pour entamer un boulot amusant mais qui rapporte peu. Il venait en Porsche tous les matins. Jamais eu aucune parole, aucun geste de mépris de sa part.

les musulmans n'ont pas à se justifier, les gens n'ont qu'à s'acheter un Coran s'il veulent comprendre, mais en réalité il ne veulent pas faire d'effort il préfère attendre que zemmour ou finkelkraute leur explique c'est plus divertissant

quand je parlais d'organisation je faisais pas référence à ceux dont à sommer de s'exprimer rapidement et de prendre vite positionnement afin d'éviter d'être mis dans la case de "terroristes en sommeil"

je parle d'organisation structuré et économique de la communauté à l'instar de la communauté asiatique

quant à la fin de ton commentaire pas crédible mais c'est bien d'essayer

Un Lycée français, des enfants élevés par des français. Ne joue pas sur les mots. On connait tous ton seum légendaire des français.

Sur ce topic un enseignant (je ne me souviens plus de son pseudo, docours?) racontait que des enfants maghrebins l'avaient insulté de "sale noir" et autres joyeusetés. Je ne t'ai pas vu réagir?

Les enfants sont méchants, c'est comme ça, ne fait pas semblant de le découvrir en soulignant que ce sont des enfants français.
Mon seum légendaire des français? je te mets au défie là de suite de citer un seul passage dans tout le forum où ça justifie tes dires?
Quand tu ne sais plus quoi dire tu inventes tu inventes tu inventes, mais tu ne réponds jamais aux questions :cool: c'est typique de toi
et ton seum légendaire contre les musulmans :D
ai-je lu le post en question?
Le racisme anti noir le condamne, et sur bladi aussi tu pourras le lire aisément, je n'ai pas peur de tes accusations et je n'efface aucun de mes commentaires ni ne les change.

Tu es de mauvaise foi légendaire ça personne ne pourra le nier...
Des enfants qui disent à d'autres qui sont des assassins, le lendemain de la tuerie qu'il y a eu, si pour toi c'est normal alors oui tu es d'accord avec ces enfants et tu partages certainement les mêmes idées nauséabondes que les parents, assume
Quand tu veux légitimer ta haine contre les musulmans, tu sors l'arguments du racisme anti français
Aie juste le courage d'assumer tes idées islamophobes...

Mon seum légendaire des français? je te mets au défie là de suite de citer un seul passage dans tout le forum où ça justifie tes dires?
Quand tu ne sais plus quoi dire tu inventes tu inventes tu inventes, mais tu ne réponds jamais aux questions :cool: c'est typique de toi
et ton seum légendaire contre les musulmans :D
ai-je lu le post en question?

Tu es de mauvaise foi légendaire ça personne ne pourra le nier...
Des enfants qui disent à d'autres qui sont des assassins, le lendemain de la tuerie qu'il y a eu, si pour toi c'est normal alors oui tu es d'accord avec ces enfants et tu partages certainement les mêmes idées nauséabondes que les parents, assume
T'aurais pu attendre que les corps refroidissent pour nous parler des enfants français racistes, c'est le fond de ce que je voulais dire.

Tu te rends compte que tu viens de rentrer dans un égo-trip ? Dont le seul but est d'affirmer à la face du monde que tu détiens la vérité sur tout parce que tu es un être spécial ?

Sinon, y a aussi des gens qui ont à réfléchir à comment boucler leur fin de mois ET de réfléchir à la société dans laquelle ils vivent. La pauvreté n'est pas une excuse pour l'ignorance. C'est un frein à la culture, c'est certain, mais pas à l'ignorance.
non je ne dit pas ca , si je te donne cette impression ça vient de toi

oui on a le droit de s'interroger sur la société
cet emballement est irrationnel

T'aurais pu attendre que les corps refroidissent pour nous parler des enfants français racistes, c'est le fond de ce que je voulais dire.
des enfants racistes? dans le futur peut être en attendant ce sont les idées des parents qui transparaissent
des parents irresponsables qui parlent de ces choses en leur présence
comme les parents irresponsables qui font l'amour devant leurs enfants... (et Dieu sait qu'il y en a , pour avoir travaillé dans des écoles...)
Ya des choses qu on ne dit pas et qu'on ne fait pas devant les enfants
C'est juste du bon sens....

ce sont pas les gamins qui le sont , ils répètent juste ce qu ' ils ont entendu autour d eux
et puis je pense que les enfants de sa sœur sont aussi français, ça a l ' air d ' être pas très évident pour toi :D

ce sont pas les gamins qui le sont , ils répètent juste ce qu ' ils ont entendu autour d eux
et puis je pense que les enfants de sa sœur sont aussi français, ça a l ' air d ' être pas très évident pour toi :D
Nan mais laisse le j'ai l'habitude de jouer avec lui, j'aime bien jouer avec les petits chats... :D

Le policier qui s'est fait tué d'une balle dans la tête alors qu'il était au sol avait 42 ans et s'appelait Ahmed Mrabet, il a une femme et une petite fille d'1 an.
Ils ont dit venger Mohamed et ils tuèrent Ahmed.

C'est un signe pour ceux qui sont doués d'intelligence

Pièces jointes

• 10363699_10203041903238426_8109697579164939933_n.jpg
    10363699_10203041903238426_8109697579164939933_n.jpg
    12.2 KB · Affichages: 20
Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet donc voilà mes pensées.
C'est triste ce qu'il est arrivé mais ce se sont les retombées qui me font le plus de peines, cela ne fera que remonté l'islamophobie que déjà beaucoup de monde n'ose avouer.

Le monde est sombre, faut un peu sortir pour tout oublier.
Bah oui je sais bien...mais moi aujourd'hui j'ai essayé de réconforter une patiente enceinte de 8 mois, effrayée, victime collatérale de la connerie absurde qui s'est exprimée hier matin dans toute sa splendeur...elle était tellement stressée la pauvre, qu'elle avait stressé aussi son fœtus...je me demande combien vont être dans ce cas demain! Et j'avoue que je suis partagée entre la rage et le chagrin...
Bonne nuit à tous, et soyez prudents demain, pour ceux qui iront à la mosquée.
Je n'aurais jamais cru qu'un jour viendrait où dans mon pays, au 21è siècle, des gens iraient prier la peur au ventre...alors que ça devrait être un moment de paix, à défaut d'être un moment de joie...
Salam.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour