firar
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiiii on en avait besoin ..enfin moi))Encore une autre pour la route.
Regarde la pièce jointe 78920
c'est ça...Je ne déforme pas tes propos tu crois pensé que ces personnes ont commis une erreur moi non ... je dit que c'est trop gros ... ces personnes sont des soldats, des professionnels ...
Evidemment personne n'est parfait ... mais comme je le rappelais avant ... on nous a déjà fais le coup avec un coran et un manuel de pilotage en arabe ...
Un esprit cartésien centré sur l'Hexagone seule. !!!Un lycée français en France. C'est pas banal!!!!!
Sauf que là les 2 personnes ont volé une autre voiture à Pantin .
mDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Regarde la pièce jointe 78919
Ah parce que ce qui s'offusquent de ce qu'il s'est passé, qui éprouvent de la peine, qui veulent donc rendre hommage, ne sont que des conditionnés ? Que c'est pathétique ... Il n'y a que la haine qui vous guide et qui vous parle.
Lui il s'en fiche il n'est plus français...
Tu as simplement la susceptibilité à fleur de peau (c'st humain et normal pour beaucoup d'entre nous, encore peut-être plus pour toi, si je m'en réfère à tes posts habituels... ), ce qui ne te permet peut-être pas d'aller au-delà de l'image, au delà de la caricature, pour saisir le message...
Pas sûr que Houellebecq apprécie l'image que donne de lui CH, et là-aussi, tu t'arrêtes à l'image sans regarder ce qui est pointé du doigt par celle-ci...
Après, s'il fallait zigouiller tous ceux qu'on estime être vulgaire ici-bas, le problème de surpopulation mondiale serait vite résolu...
ils n'ont aucune raison de tuer Zemmour...
Je ne dédouane personne je veux vivre dans un pays ou on peut s'exprimer sur tout et tous et contre tout et tous c'est la principe de la liberté d'expression ce n'est pas parce qu'il est interdit pour les musulmans de faire certaines choses ou certaines représentations que tout le monde doit s'y conformer et pareil pour les autres religions
On est médiatiquement foutu, mais vraiment au summum.
Absolument
Zemmour les caresse dans le sens du poil , les légitime , fait d ' eux l' élite de l ' islam malgré leur bac - 20 dans tous les domaines , les plus représentatifs ( 800 en syrie / irak sur 4 millions de français de confession musulmane)
bref il applique une nouvelle loi scientifique qui dit que la marginalité extrême représente la majorité
Aucun intérêt à tuer leur VRP .
On enseigne la connerie aux enfants dès le plus jeune âge visiblement...
#écoeurée
Ma soeur qui vit à l'étranger, a mis ses enfants au Lycée Français,
Bref c'est pas ce matin un petit péteux a dit à mes neveux qu'ils étaient des assassins
Ils ont moins de 10 ans ils n'ont rien compris les pauvres
Ca me dégoute!!
Il est croyant?ce type est une *****, la version 'juive/sionnioste' des islamistes.
Je suis francaise résidente en France, je parle donc de l'environnement médiatique dans lequel je vis.boarf apres le 11 septembre, Boko Haram, Daesh, les esclaves sexuelles, le recrutement des jeunes pour le Jhiad, ce n'est qu'un element de plus.
Non tout ceux qui s'offusquent ne sont pas tous des conditionnés, il y a parmi eux des opportunistes, des idéologues, des jeunes (on peut leur en vouloir)
ce n'est pas de la haine, j''exprime mon droit de libre expression de mes opinions, merci de respecter cela, surtout en cette période tragique !
Bah quoi, à l'école en France ya des profs qui apprennent n'importe quoi aux gamins, ya pas de quoi s'emballer.... c'est banal quoi!A l'école primaire de mon neveu, sa maîtresse leur a dit pourquoi ils devaient faire une minute de silence et quand ils ont demandé qui a fait ça, elle leur a dit "deux musulmans".
Super, comment mettre dans l'esprit de gamins de 8 ans qu'il y a les musulmans et les autres.
Je suis francaise résidente en France, je parle donc de l'environnement médiatique dans lequel je vis.
En France, on est médiatiquement foutu a vie avec ça.
A l'école primaire de mon neveu, sa maîtresse leur a dit pourquoi ils devaient faire une minute de silence et quand ils ont demandé qui a fait ça, elle leur a dit "deux musulmans".
Super, comment mettre dans l'esprit de gamins de 8 ans qu'il y a les musulmans et les autres.
Il est croyant?
Purée je savais pas....
Mais non, elle a voulu dire y'a eu 2 musulmans de tués parmi ceux que les terroristes qu'on n'a toujours pas identifié, ont abattu...A l'école primaire de mon neveu, sa maîtresse leur a dit pourquoi ils devaient faire une minute de silence et quand ils ont demandé qui a fait ça, elle leur a dit "deux musulmans".
Elle n'aurait du rien dire à propos car pour l'instant on sait pas qui c'est, on sait pas s'ils sont verts, jaunes ou bleus, s'ils sont musulmans, alcooliques ou basques et que les coupables n'ont pas été encore arrêtés ni même identifiés, ce n'est que des suspects...
Très maladroit faut que les parents réagissent là...
A l'école primaire de mon neveu, sa maîtresse leur a dit pourquoi ils devaient faire une minute de silence et quand ils ont demandé qui a fait ça, elle leur a dit "deux musulmans".
Pour la carte d identite retrouvée dans la voiture comme par hasard,je pense que les deux terroristes l avaient subtilisé a ce jeune de 18 ans sdf pour lui faire porter le chapeau,genre je laisse ma signature,vu qu il n était pas dans la voiture et etait en cours a ce moment la,c est la seule hypothèse qui me vient,et je pense qu elle est pas loin de la vérité,plus probable en tout cas que la théorie du complot.
Oui ça c'est dans son sang, mais est il réellement croyant??? parce que je te promets que je ne savais absolument pas...oui, il croit en la haine.