Gazoduc : l'Algérie pourrait renouveler le contrat avec le Maroc

L'essentiel est que l'Algérie vous a prouvé qu'elle ne dépend de personne. Elle vous a fait profiter de ce gazoduc dans le cadre de l'intégration maghrébine et maintenant que vous cherchez l'embrouille, on passe à autre chose ;)
Dis moi Doctrinal , si l’Algerie est forte et n’a besoin de personnes pourquoi te sens tu obligé de venir sur les sites marocains ? N’y a t’il pas suffisamment à boire et à manger chez tes semblables bech tji t7hekkek 3andna ?

Dis moi Doctrinal , si l’Algerie est forte et n’a besoin de personnes pourquoi te sens tu obligé de venir sur les sites marocains ? N’y a t’il pas suffisamment à boire et à manger chez tes semblables bech tji t7hekkek 3andna ?
C’est l’avais vraiment besoin de personne pourquoi elle séquestre gens du Polisario les formes et les armes pour essayer de s’approprier le Sahara marocain?

Et les chêvres sont fournies avec les armes ?
une arme achetée, une chêvre fournie ?
Non là sur ce coup là je plaisante pas mine de rien au détriment de certaines personnes l’Algérie je veux dire les généraux essaye de se donner de l’importance alors que dans le fond ils font cocu dilapider les deniers du peuple algérien pour une cause qui n’est pas une cause si on les laisser faire ils annexer et le Maroc il faudrait souffrir les marocaines comme ils font souffrir les algériens

Prétendre être un pays musulman qui défend de noble cause comme les communistes ont fait c’est contraire à l’éthique de l’islam du coran

C’est à cause de gens comme cela que même Naoue issu d’une migration on est encore Malvue

Non là sur ce coup là je plaisante pas mine de rien au détriment de certaines personnes l’Algérie je veux dire les généraux essaye de se donner de l’importance alors que dans le fond ils font cocu dilapider les deniers du peuple algérien pour une cause qui n’est pas une cause si on les laisser faire ils annexer et le Maroc il faudrait souffrir les marocaines comme ils font souffrir les algériens

Prétendre être un pays musulman qui défend de noble cause comme les communistes ont fait c’est contraire à l’éthique de l’islam du courant
Ils ne vivent que de l’aide internationale . L’Algerie ne les aide pas , elle offre à certains le gîte ( terrain ) le reste est à l’avenant .
Kaddafi aidait le polisario .
Quand au Maroc , il faut faire comme la Chine : se développer économiquement, mettre le paquet sur l’éducation , la santé et mettre en place une véritable politique industrielle et faire éclore des centres de recherche de classe mondiale , être suffisamment pour ne plus exporter de harragas ou de cerveaux mais au contraire attirer des medailles fields , des entrepreneurs etc… un Maroc avec un PIB de 500 milliards de $ c’est pas la même chose que 114 Milliards de $ .

Les Algériens, les Tunisiens on s’en fiche .
on doit s’occuper de NOUS . Moi je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie que lorsque j’ai vu ces flots de Harragas en mai à Sebta dire qu’il n’y avait pas d’avenir au Maroc

Déjà, il n'y a aucun rapport entre être fort et venir sur un forum marocain. Sinon, j'interviens ici ou ailleurs pour défendre mon cher pays contre vos calomnies. Un forum est fait pour discuter et jusqu'ici, je n'ai manqué de respect à personne que je sache.

Et pour revenir à ce que vous avancez sur les prétentions algériennes, l'Algérie ne s'est jamais prévaut de quoique ce soit. On n'a le droit quand même d'utiliser nos propres moyens pour acheminer notre gaz, n'est ce pas ?

Déjà, il n'y a aucun rapport entre être fort et venir sur un forum marocain. Sinon, j'interviens ici ou ailleurs pour défendre mon cher pays contre vos calomnies. Un forum est fait pour discuter et jusqu'ici, je n'ai manqué de respect à personne que je sache.

Et pour revenir à ce que vous avancez sur les prétentions algériennes, l'Algérie ne s'est jamais prévaut de quoique ce soit. On n'a le droit quand même d'utiliser nos propres moyens pour acheminer notre gaz, n'est ce pas ?
donc si je suis ta logique, si un jours tu va a un restaurent et que le patron tu dis, je veut pas de vous dans me restaurent tu va accepter ?

T as déjà vu un américain ou un israélien venir sur un site d’un pays sous développé pour dire que nous on est plus fort que vous ? Est ce que moi j aurais l idée d aller sur Algérie patriotique commenter leur torchon ? Vous êtes libres d’utiliser , de commercer vos ressources comme bon vous semble , et nous on est libre de commenter ENTRE MAROCAINS COMME BON NOUS SEMBLE . Mais bon les algériens sont connus pour leur éducation détestable : invite un algérien chez toi et il mettra ses godasses pleines de boues sur ta table , reluquera l hotesse et rotera

Sauf qu'ici, je ne suis pas dans ton restaurant mec !

Et puis, tu ne peux pas préparer des plats algériens et refuser l'accès aux algériens !

Et puis, tu ne peux pas préparer des plats algériens et refuser l'accès aux algériens !
Et si tu allais manger tes petits plats algériens chez ta maman ou dans un resto algérien ? Nous on veut être entre nous . Dans quelle langue il faut te l ´expliquer ?

tres bien dénaturai ton interlocuteur ( part mec) 🤔

le principe du restaurent, s'applique a tout les échange commerciale, le gaz en fais parti, si tu couple le gaz, a un client t'es provocateur ..

tu lui veux du mal,

il y a que dans les l'armement ou tu peut accepter ou refuser

Ce forum n'est pas à ta maman je te rappelle et quand votre charte préciserait qu'il serait réservé aux marocains, je m'en tiendrais. D'ici là, mets-là en veilleuse et cesse de parler de l'Algérie gauche droite. Occupe-toi de ton makhzen et tu ne verras pas d'algériens sur ton passage.

Et si tu allais manger tes petits plats algériens chez ta maman ou dans un resto algérien ? Nous on veut être entre nous . Dans quelle langue il faut te l ´expliquer ?
non, il y a quelque Algérien dans le site qui sont tres bien ici,

après il faut pas et jamais couper le dialogue avec un parti pris, qui sait peut-être tu pourra éclairci certains point, sur se croie être vrais et qui dans le fond est faux

Ce forum n'est pas à ta maman je te rappelle et quand votre charte préciserait qu'il serait réservé aux marocains, je m'en tiendrais. D'ici là, mets-là en veilleuse et cesse de parler de l'Algérie gauche droite. Occupe-toi de ton makhzen et tu ne verras pas d'algériens sur ton passage.
si on veux parler des sujet qui nous plaise, on le fera que sa te plaise ou non, tu n'est pas obliger de nous lire, ni de nous répondre !

Éclaires-nous comment on va perdre 5 milliards ? partages ta science 🤔

Ils sont membres à part entière de l'UA, Israel juste observateur et ils ont plus de chance de sauter !

Il ne faut falsifier l'histoire ; j'attends ta version des faits qui a attaqué en premier ? où ? quand ? comment ? et pourquoi ?
Essayes de faire la même chose aujourd'hui et tu verras ce qui va s’abattre sur toi ... :ange:

Eh non tu fais face à la 2 ème puissance militaire d'Afrique, tu ne fait pas du tout le poid , on est supérieur à tout les niveaux quantitativement et qualitativement que ce soit sur mer, terre et ciel 😎
On a de quoi vous détruire complètement ... :ange:

On croirait ce frustré de Chingriha qui s'exprime
Pour l'instant le seul que l'armée algérienne a détruit c'est son peuple
plus de 244 000 morts et plus de 600 000 blessés pendant la guerre civile
Aujourd'hui l'armée algérienne qui dirige le pays détruit l'économie et les finances
de l'Algérie
Plus fort , l'armée algérienne détruit l'avenir de l'Algérie
Avec ce Palmarès l'armée algérienne n'est pas numéro 2 mais plutôt numéro 1
La quincaillerie algérienne principalement achetée aux Russes est destinée
à rouiller, le Maroc est trop grand pour vous.

Rendez-vous dans 6 mois et on verra qui perdra le plus
C'est tout vu de notre côté, toi tu perdras du 1er jour.

Ce que tu oublies c'est que vous ne savez rien produire, vous acheter tous aux Russes.
Nous on travaille avec la première puissance militaire au monde avec laquelle on a des liens très forts. Le Maroc est le premier pays au monde a avoir reconnu l'indépendance des USA alors que vous vous étiez colonisé par les ottomans 😂🍌 puis par la France ! En cas de guerre le Maroc va tripler son territoire ! Ta junte tient le même discours que kaddafi et Saddam mais ils ne savaient pas que leur armées allaient être détruite en quelques jours à peine! Vous allez connaître le même sort 🍌🍌

Bien non et tu le sais très bien 😁. L armement de ta junte mafieuse responsable de 200,000 morts civils algériens lors de la décennie noire, n'a servi que de de distributeurs de billets pour l achat quasi exclusif de matériel russe.
Or, malheureusement on a vu pour ce qui est arrivé à la première puissance du monde arabe (l'Irak) qui eux aussi avaient acheté aussi que du matériel russe. Les attardés de.la junte se sont concentrés sur du matériel russe pour une guerre conventionnelle classique. Or aujourd'hui, quand tu as un matériel de qualité, ultra perfectionné, du matériel de guerre électronique, de surveillance High tech, tu va anéantir en quelques minutes le conventionnel des bougres. Regarde ce qui s'est passé à la flotte égyptienne lors de la guerre des 6 jours : avant même leur décollage ils ont été anéanti. Le Maroc a des satellites espions, même le trou du Luc de chengria ils savent où il est 😁🤮
Le moment venu, un drone ou avion furtif et il aura son suppositoire qui va l éclater 😁
Aujourd'hui c'est la guerre dernière génération...suffit de voir comment l'Arménie qui possédait bcp de matériel russe a été neutralisé par les Azerbaïdjanais qui a étaient préparer à la guerre électronique.
Lors de la guerre de la guerre des sables, les généraux ont eu une bonne raclée. La prochaine raclée marquera la fin des généraux et un retour a un régime civil en Algérie ! La population du Maghreb uni en entier applaudira 🤪
Même si on produisait rien, on reste devant dans tout les classements !
Tu ne vas rien faire et tu ne peux rien faire face à L'Algerie " kbira 3lik" , il y a assez d'armes pour détruire complètement le Maroc ports, aéroports, gares, centrales, bases ... :ange:
On croirait ce frustré de Chingriha qui s'exprime
Pour l'instant le seul que l'armée algérienne a détruit c'est son peuple
plus de 244 000 morts et plus de 600 000 blessés pendant la guerre civile
Aujourd'hui l'armée algérienne qui dirige le pays détruit l'économie et les finances
de l'Algérie
Plus fort , l'armée algérienne détruit l'avenir de l'Algérie
Avec ce Palmarès l'armée algérienne n'est pas numéro 2 mais plutôt numéro 1
La quincaillerie algérienne principalement achetée aux Russes est destinée
à rouiller, le Maroc est trop grand pour vous.
J'attends toujours que tu nous éclaires comment on va perdre 5 milliards ?! partages ta science 🤔

Tu ne vas rien faire et tu ne peux rien faire face à L'Algerie " kbira 3lik" , il y a assez d'armes pour détruire complètement le Maroc ports, aéroports, gares, centrales, bases ... :ange:

J'attends toujours que tu nous éclaires comment on va perdre 5 milliards ?! partages ta science 🤔
C’est bien l’Algerie a la 2ème armée du Monde , elle peut détruire tout le MONDE . Et Tabboune est le leader du monde libre . Passe une bonne journée et prends du plaisir solitaire en répétant l’Algérie peut détruire tout le Maroc … l’essentiel on a gagné

Tu as quel âge ? Parce que je pense que tu es un enfant... Il n'y aura pas de guerre... C'est du cinéma..... Est-ce que tu connais le terme "dissuasion"?

sa devient d'un ridicule, on assez d'arme détruire le Maroc soit mais quel intérêt ?

au détriment du peuple algérien vous êtes sur armer dans quel bute ?

avoir la possibilité de détruire un pays voisin, sait bien, mais est ce que tu pense vraiment qu'il n'y aura pas une riposte du Maroc, tu pense vraiment que cette éventualité n'a pas était penser part le Maroc ?

tu pense que les pays d'Europe ne vont pas réagir, laisser un pays proche d'eux capable de pete un plomb si près d'eux, on dirais un bébé qui vient juste d'arrêter de mette les couche ...

dis moi quel es votre expérience, sur le chant de battait ? appart les années 90 le massacre du peuple Algériens ..

tu devrais arrêter de rêver, les gens qui parle comme toi, sont généralement ceux qui aime faire le beaux dé qui a un conflit il vont se cacher dans les jupe de maman, va étudier l'histoire des guerres, tu pourra te rendre conte que les grand puissance on perdu des guerre contre des pays moins armer, mais qui étais déterminer !

Tu as quel âge ? Parce que je pense que tu es un enfant... Il n'y aura pas de guerre... C'est du cinéma..... Est-ce que tu connais le terme "dissuasion"?
Même le poulpe à Dakhla a bien rigolé quand je lui ai dit que l’Algerie a les moyens de détruire tout le Maroc . Gal liya had el bnadem hadou ma3andhoum hta bach i tafiw nar.
Il m’a dit aussi qu’ils n’entretiennent même pas leur stade
Je lui ai repondu que leur président s’appelle Tabboune
Et il m’a dit : « je comprends mieux maintenant , c’est gazon maudit «
Sacré poulpe :D

Ce que tu oublies c'est que vous ne savez rien produire, vous acheter tous aux Russes.
Nous on travaille avec la première puissance militaire au monde avec laquelle on a des liens très forts. Le Maroc est le premier pays au monde a avoir reconnu l'indépendance des USA alors que vous vous étiez colonisé par les ottomans 😂🍌 puis par la France ! En cas de guerre le Maroc va tripler son territoire ! Ta junte tient le même discours que kaddafi et Saddam mais ils ne savaient pas que leur armées allaient être détruite en quelques jours à peine! Vous allez connaître le même sort 🍌🍌

Bien non et tu le sais très bien 😁. L armement de ta junte mafieuse responsable de 200,000 morts civils algériens lors de la décennie noire, n'a servi que de de distributeurs de billets pour l achat quasi exclusif de matériel russe.
Or, malheureusement on a vu pour ce qui est arrivé à la première puissance du monde arabe (l'Irak) qui eux aussi avaient acheté aussi que du matériel russe. Les attardés de.la junte se sont concentrés sur du matériel russe pour une guerre conventionnelle classique. Or aujourd'hui, quand tu as un matériel de qualité, ultra perfectionné, du matériel de guerre électronique, de surveillance High tech, tu va anéantir en quelques minutes le conventionnel des bougres. Regarde ce qui s'est passé à la flotte égyptienne lors de la guerre des 6 jours : avant même leur décollage ils ont été anéanti. Le Maroc a des satellites espions, même le trou du Luc de chengria ils savent où il est 😁🤮
Le moment venu, un drone ou avion furtif et il aura son suppositoire qui va l éclater 😁
Aujourd'hui c'est la guerre dernière génération...suffit de voir comment l'Arménie qui possédait bcp de matériel russe a été neutralisé par les Azerbaïdjanais qui a étaient préparer à la guerre électronique.
Lors de la guerre de la guerre des sables, les généraux ont eu une bonne raclée. La prochaine raclée marquera la fin des généraux et un retour a un régime civil en Algérie ! La population du Maghreb uni en entier applaudira 🤪

Depuis mercredi c'est déjà officiel

je pense que le mieux c'est d'éviter de ressasser ce sujet en un débat stérile et juste envoyer cette discussion dans les archives du forum.

Comme si les nôtres étaient aussi bête pour ne pas avoir prévu de plan B,C et D et nées de la dernière pluie ne connaissant pas leurs réactions débiles borderlines qu'ont à toujours vue arriver à 10 kilomètres.

Retour