C’est clair y’a plus de femmes avec des ********C clair , ya très peu d'hommes virils en France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clair y’a plus de femmes avec des ********C clair , ya très peu d'hommes virils en France.
Monsieur Alzheimer qu’est-ce que t’as fumé aujourd’huiF.cking Rouski. Fu.kig Animals.
Surtout beaucoup d'hommes masculins.C clair , ya très peu d'hommes virils en France.
Ketama.Monsieur Alzheimer qu’est-ce que t’as fumé aujourd’hui
J'ai vu qq vidéos. Ils appellent leurs mères pour leur demander de manifester au Kremlin.On parle d'un grand nombre de prisonniers de guerre Rouskis a Kharkiv.
Ah non jamais, ils ne sont pas digne de confiance, ils vont dans le sens du ventLa dernière fois que la France était occupée, ils laissaient les juifs se faire embarquer par les allemands… je compte pas sur eux pour protéger les musulmans…
Je sais, @Korozif, je sais... J'ai lu Neville Shute "On the Beach" et j'ai vu les films On the Beach (1957) et On The Beach (2000). C'est pas par hazard que j'ai choisi cette metaphore. En attendant les nuages radioactifs de l'hemisphere Nord... Cheers, les amis!Rien ne te sauvera...
C'est clairCombattre pour la France pour que Zemmour vient me dire de changer de prénom ? Non merci, qu’ils aillent au front avec les « vrai français »
Ils disent que nous sommes des français de papier non?
Laissons les français de coeur combattre pour leur pays dans ce cas
J'espère que tu as saisi que je plaisantais... Sans rancune. Quand je stresse, je fais de l'humour de m.erde. la preuve :Je sais, @Korozif, je sais... J'ai lu Neville Shute "On the Beach" et j'ai vu les films On the Beach (1957) et On The Beach (2000). C'est pas par hazard que j'ai choisi cette metaphore. En attendant les nuages radioactifs de l'hemisphere Nord... Cheers, les amis!
A ce propos, je pensais à ton projet d'espectase et un ange m'est apparu ( oui, le WE avec de l'acapulco gold, dieu me parle ) et m'a annoncé ton départ prochain pour le paradis en m'offrant cette vision de ton décès.
Pourquoi ne pas remplacer les balles par des Knacki balls. Ça pique moins.
Biensur que je le sais. Nous sommes tous en mode humour noir.J'espère que tu as saisi que je plaisantais... Sans rancune. Quand je stresse, je fais de l'humour de m.erde. la preuve :
Ce n'est qu'un au revoiiiir mes frères....Biensur que je le sais. Nous sommes tous en mode humour noir.
BonjourLes français ne sont pas aussi lâches , y’a des hommes quand même wesh ?
Par contre les non vaccinés n’ont pas le droit de sortir du territoire européen désolée vous êtes exemptés de fait
Je vois que la majorité n’est pas motivée pour défendre la France ..
je suis d’accord le passé est très lourd , le présent également…
Mais on a fait notre nid , c’est le pays de vos enfants et vos futurs petits enfants .
C’est pour ces raisons que malgré les rancunes diverses , c’est mon pays mais bon je ne le défendrai pas coûte que coûte non plus
Oui sauf que nous sommes la France .La France n aime pas l'islam.
Oui sauf que nous sommes la France .
Ouffff. La meilleure décision de ma viePar contre les non vaccinés n’ont pas le droit de sortir du territoire européen désolée vous êtes exemptés de fait
Je sais bienAh bon depuis qd ?
G une amie qui est en voyage hors europe
Non vax .
Juste test PCR
pas au yeux de certainsOui sauf que nous sommes la France .
Oui mais on est la , c’est un faitpas au yeux de certains
mdr je viens juste de bruler mon pass vaxxxJe sais bien
À zoubaille par exemple mais c’était juste ironique
ils veulent nous remplacer pas les réfugier ukrainienOui mais on est la , c’est un fait