Guerre mondiale : je m’engage ou non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
La dernière fois que la France était occupée, ils laissaient les juifs se faire embarquer par les allemands… je compte pas sur eux pour protéger les musulmans…
Ah non jamais, ils ne sont pas digne de confiance, ils vont dans le sens du vent

Bientôt on saura la vérité sur la force de l'armée Russe et sur la force de la résistance Ukrainienne.
Est ce que Poutine peut réussir à mettre au pas un pays de 40 millions d'habitants ?
Une semaine ? 1 mois ? 1 an? On verra

Je sais, @Korozif, je sais... J'ai lu Neville Shute "On the Beach" et j'ai vu les films On the Beach (1957) et On The Beach (2000). C'est pas par hazard que j'ai choisi cette metaphore. En attendant les nuages radioactifs de l'hemisphere Nord... Cheers, les amis!
J'espère que tu as saisi que je plaisantais... Sans rancune. Quand je stresse, je fais de l'humour de m.erde. la preuve :
A ce propos, je pensais à ton projet d'espectase et un ange m'est apparu ( oui, le WE avec de l'acapulco gold, dieu me parle ) et m'a annoncé ton départ prochain pour le paradis en m'offrant cette vision de ton décès.
Tu as du être un bon musulman pour qu'il transforme ce SS20 russe de la sorte. Elles viennent elles même te chercher. Veinard...

@Hdidan , imagine un fusil nerf avec des Knacks apero. Une arme pas cher anti tchétchène. Faut que je me lance dans la r&d et j'envoie les plans en Ukraine. Un peu d'Acapulco ? Faut en profiter, après c'est fini.🤣🤣

Dernière édition:
Me battre pour la France alors qu'elle me considère comme son ennemi ? Qu'à ce jour, elle n'a toujours aucune reconnaissance pour les harkis et les chibanis qui ont jadis combattu pour elle?
Me battre pour un intérêt politique qui bien souvent desservirait ma religion et mes valeurs?

Non je préfère me battre uniquement pour protéger les miens, pas pour servir une cause qui n'est pas la mienne...

Je vois que la majorité n’est pas motivée pour défendre la France ..
je suis d’accord le passé est très lourd , le présent également…
Mais on a fait notre nid , c’est le pays de vos enfants et vos futurs petits enfants .
C’est pour ces raisons que malgré les rancunes diverses , c’est mon pays mais bon je ne le défendrai pas coûte que coûte non plus

Je vois que la majorité n’est pas motivée pour défendre la France ..
je suis d’accord le passé est très lourd , le présent également…
Mais on a fait notre nid , c’est le pays de vos enfants et vos futurs petits enfants .
C’est pour ces raisons que malgré les rancunes diverses , c’est mon pays mais bon je ne le défendrai pas coûte que coûte non plus

La France n aime pas l'islam.

Retour