Salam,Aucune réponse de ta part encore une fois ce qui me permet de me faire mon opinion te concernant et je finirai à votre sujet avec cette parole
ما حكم من ينكر السنة بزعم الاكتفاء بالقرآن؟
مثلما تقدَّم، ليسوا قرآنيين، ولكنَّهم كذَّابون، أعداء للقرآن؛ لأنَّ القرآن أمر بالسنة، وأمر بطاعة الرسول ﷺ، ومَن أنكر السنة فقد أنكر القرآن، ومَن عصى الرسول فقد عصى القرآن، فليسوا قرآنيين، ولكنَّهم ضد القرآن، وملاحدة، وضالُّون، بل كفَّار بإجماع أهل العلم.
مَن أنكر السنة ولم يعمل بها وزعم أنَّه لا يعمل إلا بالقرآن؛ فهو كاذبٌ، لم يعمل بالقرآن، وضالٌّ مُضِلٌّ، كافرٌ بإجماع أهل العلم، وقد كتبتُ في هذا رسالةً مطبوعةً سميتُها "وجوب العمل بالسنة
ما حكم من ينكر السنة بزعم الاكتفاء بالقرآن؟
الجواب: مثلما تقدَّم، ليسوا قرآنيين، ولكنَّهم كذَّابون، أعداء للقرآن؛ لأنَّ القرآن أمرbinbaz.org.sa
Tu t'étais déjà débiné une première fois et là tu veux trouver une raison pour te défiler une seconde fois. La lâcheté mon ami n'est pas très glorieuse.
Pour les paroles de tes chouyoukhs, il n'y a que du vent, rien n'est dit dans ce texte. Aucun argument, juste des phrases vides.
Allez je veux bien qu'on parle de ce que tu veux, parce que malgré tout je t'aime bien, et laisse la discussion sérieuse et le post que j'ai envoyé à Abdullahh.
Donc tu m'as dit qu'il valait mieux être muhsin, je t'ai envoyé une réponse qui semble montrer que tu ne sais pas ce qu'est un muhsin, alors peux-tu me dire clairement ce que c'est pour toi?
Ensuite on fera l'étude de muslim et mu'min.
Pour t'aider sépare le mot en deux. Explique la racine et quel est le rôle du préfixe.