Hiba Abouk et le Sahara

+10000.

Je suis aligné. Je suis d'origine marocaine, mais je dois tout à Allah, la France et la Suisse. C'est eux qui m'ont donné un esprit critique, m'ont instruit et m'ont permis d'être indépendant financièrement.

Je vois pas pourquoi je devrais me soucier d'un tas de sable situé à des milliers de km de moi et sur lequel je n'ai jamais mis les pieds.

Pour moi le Maroc, c'est le pays de mes racines. Ca se limite à Casa - Doukkala - Ouled 7riz. Le reste je m'en bas les reins.

Je gagne quoi à soutenir ce pays et ces choix politiques et économiques désastreux ? L'équipe du Maroc s'est hissée en demi final et j'ai gagné quoi ? Une partie de leurs gains ?

Quant à la servitude d'une partie des marocains, on pourrait écrire un livre.

J'ai rien contre la monarchie mais quand je vois des gens baiser la main du roi, trembler devant lui, ***** dans leur frocs alors que ce meme roi se prends en photo, tout sourire, avec le crétin nullissime maitre Gims et le pourri Dj Snake je sais pas si je dois rigoler ou pleurer.
Soub7anAllah nous avons le même parcours, maroc, france, suisse....

C'est exactement ça, que nous a donné la mafia??? J'ai du quitté mes montagnes pour avoir une vie digne comme beaucoup d'autres qui se sont échoués en europe pour avoir un travail. Et je devrais allé balancer mes économies dans un pays délabré géré par des mafieux qui s'en mettent plein les poches et prendre position pour un désert dans lequel je ne retire rien et puis quoi encore... Si des crétins veulent donner leurs vies pour la mafia c'est leur problème mais ça sera sans ma famille et moi.

Évitons de parler de m6 c'est interdit pas parce que tu risques des représailles, un ban ou autres mais parce que c'est pas démocratique (ironie)

mdrrrrr

@Marok19 n'a même pas critiqué le physique ou les tenues vestimentaires de la Hiba.

Relis bien le sujet stp avant de t'emporter.
Elle a retourné sa mini jupe.... Elle nous saoule avec le féminisme depuis des lustres et là alors qu'elle a l'occasion de montré sa crédibilité elle se retourne contre la hiba à cause du sahara

Elle pouvait nuancer en fait mais bon c'est du vent tout ça comme je l'ai tjr dit

Téri oula nazli
Tu n'as aucun mandat pour parler au nom de tous les rifains

A la limite, parle pour ton village, on s'en offusquera pas.

O nti kberti fi8om kamline ?

Un mec de champigny peut parler au nom de tous les champenois ? pire de tout le Val de Marne ? tu vois l'étendue de ta bêtise ?

Ils sont gentils comme l'était mon père paix à son âme et ne t'aventure pas à dire ce qu'ils pensent vraiment - ElviraWood Fiction
Et tu penses quoi de ce rifain - qui s'exprime au milieu d'une assemblée de rifains ?

Les rifains ne sont pas majoritairement anti-monarchistes - tu n'as rien de factuel qui puisse le mettre en évidence - c'est un nonos que canal algérie et d'autres de ta trempe aiment bien agiter - vous faites vos dents avec - mais concrètement rien de probant.

Je critique les orientations politiques de Macron sans être dans l'excès - sans espérer faire tomber le régime républicain qui sied à la France - et en essayant de faire preuve d'objectivité.
Moi je peux, j’en suis une et mon grand père a fait la guerre du rif et on est monarchistes jusqu’au bout des ongles, elle elle est rien du tout elle s’invente une vie de marocaine qui a fuit la misère alors que la seule misère qu’elle connaît c’est sa tour en banlieue de je ne sais quelle aire urbaine française!

Et ça fait pitié de tenir des propos pareils sous les applaudissements de s7ab 8ok
Tiens le toi pour dit

Il y a une guerre réelle entre le maroc et l'algérie concernant nos provinces du sud - et toi tu viens nous dire ' je viendrai après la guerre"

Men ji8ti, ne reviens pas - reste ou tu es - créée toi un autre nord qque part.
Crois tu que m6, la mafie et les sionarfs enverront leurs enfants si il u a une guerre???

Réponds franchement!!!

Qui va aller mourrir sous les bombes si guerre il y a????

Elle a retourné sa mini jupe.... Elle nous saoule avec le féminisme depuis des lustres et là alors qu'elle a l'occasion de montré sa crédibilité elle se retourne contre la hiba à cause du sahara

Elle pouvait nuancer en fait mais bon c'est du vent tout ça comme je l'ai tjr dit

Ya absolument aucune logique dans ta pensée !

C'est pas parce qu'elle porte des minis jupes ou qu'on soit féministe, ou que sais je encore... qu'on doit défendre coûte que coûte cette fille AUSSI sur ces positions politiques !!

Te rends tu compte de ta réflexion ?

Bref j'ai mal à la tête sérieux... ça prend des proportions inimaginables cette histoire !!

Et d'habitude tu dénonce tout ce qui est détournement de mineure.... Etc.
La pour toi c'est normal que la Hiba s'est tapé un mec biiiiiiiiiiiiiiien plus jeune qu'elle.

Allez A+

Crois tu que m6, la mafie et les sionarfs enverront leurs enfants si il u a une guerre???

Réponds franchement!!!

Tu veux envoyer le prince héritier au champ de bataille? :D

Wach men neytek?

Avant il étaient 5-6 princes, parfois plus donc ça pouvait envoyer des princes au combat, la donne a changé maintenant.

Pour le moment, avec la monarchie, il y a la paix ce il n'y a pas que les bâtards culturels et les medloulines qui rêvent de bombes. Donc toi tu ne vas même pas mourir sous les bombes en cas de guerre, car tu n'es même pas au Maroc.

Moi, et ma famille prenons ce risque alors il faudra arrêter de harceler les marocains en les forçant à chaque fois et en voulant affaiblir leur pays.

Vive la Monarchie. :cool:

Réponds franchement!!!

Et? Ça te dérange? Les enfants de ton Dieu Poutine sont au front? Ils sont en train d’envoyer des femmes au front aussi, vont-elles rejoindre les forces russes?

C'est pas parce qu'elle porte des minis jupes ou qu'on soit féministe, ou que sais je encore... qu'on doit défendre coûte que coûte cette fille AUSSI sur ces positions politiques !!

Bref j'ai mal à la tête sérieux... ça prend des proportions inimaginables cette histoire !!

La pour toi c'est normal que la Hiba s'est tapé un mec biiiiiiiiiiiiiiien plus jeune qu'elle.

Allez A+
Elle le sait… enfin j’espère même si on sait qu’elle est très bête… et en vrai elle a vite parcouru et son obsession pour ma personne a fait le reste :D khalli8a kat ba8del rassa bwa7da :D

hop, hop, hop !

Tu en parles toi même à mots couverts dans ce fil de discussion quand tu parles de mafia au maroc - en croisant avec d'autres propos tenus ailleurs - ce-sont les sionistes qui tiennent notre pays - donc, je ne suis pas HS

Et j'ai fait ce // pour bien mettre en évidence ton génie absurde sur la question

Dans notre culture, une femme mariée ne se met pas à poil (je t'apprends qque chose ?) et ne se marie pas avec un mioche. Un mec torse nu, y a personne qui lui jettera la pierre, une femme les nibards à l'air, elle sera désapprouvée par le corps social - Les codes culturels ne sont pas forcément des règles justes et équitables (pour ta gouverne).

Et je te l'ai dit plus haut - je me répète donc - le fait qu'elle ne soit pas marocaine avec un passif en sa défaveur- compte pour beaucoup dans le choix de prendre fait et cause pour hakimi
Si tu as suivi les RS, de nombreux arabes qui n'en ont rien à faire du sahara - se sont également rangés du côté de Hakimi - siri kolili8om 3lach ..

Dit plus haut, on est toujours plus indulgent envers soi et les siens qu'envers les autres.
D'ailleurs, poser pour cette marque - ça te fait pas penser à un mariage arrangé ou à un couple pas comme les autres ?
Stop tes prédictions bidons sur Hiba dans un kiboutz c'est pas le cas.... Ca c'est hs

Exact dans notre culture pas de femme à poil mais pas d'instapouf commandé sur internet non plus!!! Pas de Hakimi qui pose pour Balmain la marque des homos torse nu....

Hakimi a décidé de se marié avec elle, pour faire un gosse faut etre 2.... Hakimi s'est affiché volontié avec la femme en nibard a l'air....donc à partir de là les codes culturel ne sont pas respectés pas Hakimi le premier car c'est lui l'homme

Arrêtes ton complotisme a 2 sous, rien ne pouvait obligé hakimi à épouser cette femme, rien ne l'obligé a s'afficher avec elle à moitié à poil et rien ne l'obligé à poser pour Vogue!! Il aimait ça et aimait se montrer avec elle, une belle femme qu'il l'a éblouie au début meme avec son grand age!

Et? Ça te dérange? Les enfants de ton Dieu Poutine sont au front? Ils sont en train d’envoyer des femmes au front aussi

Elle le sait… enfin j’espère même si on sait qu’elle est très bête… et en vrai elle a vite parcouru et son obsession pour ma personne a fait le reste :D khalli8a kat ba8del rassa bwa7da :D

Yak ils sont 7tta homa en Suisse, non?

En fait tout le monde peut faire ce qu'il veut sauf les marocains... et on nous dit que la monarchie nous réduit en esclavage... les seuls que je vois rêver de nous réduire en esclavage sont les républiques bananières et ceux qui rêvent de république.

Yak ils sont 7tta homa en Suisse, non?

En fait tout le monde peut faire ce qu'il veut sauf les marocains... et on nous dit que la monarchie nous réduit en esclavage... les seuls que je vois rêver de nous réduire en esclavage sont les républiques bananières et ceux qui rêvent de république.
Tfou avec certains mgharbas wallah on a pas besoin d’ennemis… les généraux algériens sont des petits joueurs à côté de ces khnez qu’on doit se coltiner…

Sûrement parce qu'il l'a épouse à 19 ans et elle 34

Google est ton ami et il me semble avoir déjà mit une vidéo ou on le voit et ça a été pas mal relayer ainsi que toutes ses photos avec celui qu'elle dit être juste son " ami"

C'est vrai qu'on est tous des saints tbarkellah 3lina :rolleyes:

Tu t'exprimes d'une façon des plus crû... Rappelle moi ce que tu dis aux sujet de la religion déjà...
Je suis une petite star pour ma famille mais je ne suis pas encore suivie par 100 millions de personnes dans le monde......

Cheeche un sujet en islam où ne fais la leçon et on en reparle, la blague!

Alors dis le que ce qu'il a fait c'est dégoutant pourquoi t'as du mal

Maintenant qu'on a appris qu'il habitait Boulogne nord cette remarque me fait sourire
Parce franchement Boulogne nord c'est pas vraiment 'comme à la maison' 🤣
À moins qu'il vienne d'un milieu très riche à la base mais je crois pas que ce soit le cas
Je comprends pas la blague

Tfou avec certains mgharbas wallah on a pas besoin d’ennemis… les généraux algériens sont des petits joueurs à côté de ces khnez qu’on doit se coltiner…

Iwa chno ye7ssab lik, imagine massakhit de ce genre et malgré cela un pays qui a tenu des siècles et des siècles. :D

Après ça te dit la monarchie est cra cra, comment aurait-on pu tenir sans monarchie? L'histoire nous donne déjà une réponse: petites tribus qui s'entretuent, un Maroc balkanisé.

Sur ses accointances avec le Polisario, si tu remontes le fil de la discussion - à peu près, tout le monde a mis ça sur le compte de sa jeunesse (sans pour autant l'effacer de notre mémoire). On savait qui elle était - et personne ne l'a jetée alors en pâture au Maroc - elle a été relativement bien ménagée.

Il s'est marié avec elle à l'âge de 20 ou 22 ans. Le mec mazal ma charabch mokho.

Sinon, si ça a fait tilt à pas mal de monde - ça fait mariage arrangé men sba7 w 7na nkolo8alik.

Il renvoie l'image d'un mec plus naif que manipulateur - l'islam est sa religion - il la vit comme il peut et veut - il ne surfe pas sur le sujet.
Naif et victime 😭 comme quand il a commandé une prostituée sur instagram miskine il savait pas ce qu'il faisait

Compare un Zidane et un Hakimi et tu comprendras c'est quoi mettre sa religion en avant

Aucun arrangement il voulait cette femme mais ne mesurait pas encore son atractivité et toutes les poufs qui allaient gravité autour de lui en plus il voulait surfer sur le physiquede hiba pour se la jouer star... couverture vogue etc alors il a calculé son coup et mis sa fortune aux nom de sa mère. Pour un naïf il a eu la présence d'esprit de planquer son fric.....mouais Dis ce que tu veux Hakimi n'a rien respecter des règles, fornication à outrance, enfants hors mariage, photos dénudés, tromperies, etc etc

Prouve tes dires :sournois: même si je sais que tu sais très bien que tu racontes de la ***** mais t’as juste envie d’avoir des miettes de ma part…

Ah non c’est sûr tu n’as aucune leçon à recevoir de ma part je ne sais pas tapiner à quoi pourrais-je te servir? Quoi que quand on se vante d’avoir chopé un taximan comme si on parlait du pdg Nestle on aurait bien besoin de quelques leçons… j’imagine que tu ne peux même pas prendre exemple sur Hiba Abouk qui au moins a son physique pour elle ;)
J'ai même pas envie de t'insulter c'est trop mignon comme tu semblais contente de t'avoir citer, ça te manquait hhhhh

D'accord 👍.

Je vais au Maroc bientôt en plus. Profitez des joies de ce pays qui me le rend tellement bien.

Peut etre que j'irais me promener au Sahara occidentale, territoire autonome sous l'egide de l'Onu que se dispute le Maroc et l'Algérie. J'ai envie de voir ce que ce sable a de spécial.
La pain cuit au sable est un délice j'avoue que ça mériterait une guerre pour le garder 🤣

Naif et victime 😭 comme quand il a commandé une prostituée sur instagram miskine il savait pas ce qu'il faisait

Compare un Zidane et un Hakimi et tu comprendras c'est quoi mettre sa religion en avant

Aucun arrangement il voulait cette femme mais ne mesurait pas encore son atractivité et toutes les poufs qui allaient gravité autour de lui en plus il voulait surfer sur le physiquede hiba pour se la jouer star... couverture vogue etc alors il a calculé son coup et mis sa fortune aux nom de sa mère. Pour un naïf il a eu la présence d'esprit de planquer son fric.....mouais Dis ce que tu veux Hakimi n'a rien respecter des règles, fornication à outrance, enfants hors mariage, photos dénudés, tromperies, etc etc

Qu'est-ce qui te fait mal ici, qu'un homme ne se laisse pas faire et qu'il est bien entouré? Quant à Vogue Arabia, tu penses que Hiba aurait 9ellez temmak si Hakimi n'était pas arrivé à un stade avancé dans le Mondial du Qatar ? Grâce à elle, dis-tu?

Donc même à 31 ans, une femme est sous tutelle à vie, incapable de réfléchir et d'agir ? On en sait quoi des infidélités et elle qui les a accepté, c'est son affaire.

Iwa chno ye7ssab lik, imagine massakhit de ce genre et malgré cela un pays qui a tenu des siècles et des siècles. :D

Après ça te dit la monarchie est cra cra, comment aurait-on pu tenir sans monarchie? L'histoire nous donne déjà une réponse: petites tribus qui s'entretuent, un Maroc balkanisé.
Le pire c’est que 8ad le ennemis du Maroc veulent be zez qu’on soit contre le roi genre c’est pas possible qu’on puisse l’aimer ou être monarchiste

La pain cuit au sable est un délice j'avoue que ça mériterait une guerre pour le garder 🤣

Il est possible que tu rêves de faire l'impensable et devenir une province algérienne, chose qui n'est jamais arrivé dans l'Histoire du Maroc, soit et vivement que tu restes ailleurs.

Quant aux marocains, on n'acceptera pas de se laisser prendre un territoire important et parce qu'il nous appartient et parce que c'est une question de survie en Afrique.

Je suis une petite star pour ma famille mais je ne suis pas encore suivie par 100 millions de personnes dans le monde......
Et ?
Cheeche un sujet en islam où ne fais la leçon et on en reparle, la blague!
C'est toi qui parle de religion en non stop sur ce sujet.
Alors dis le que ce qu'il a fait c'est dégoûtant
Pas plus que toi qui fraudait sur des étiquettes mensongères et faisait du torts aux coopérative de femmes Marocaines.
Jam3i rassek 7ssen Lik.

Le pire c’est que 8ad le ennemis du Maroc veulent be zez qu’on soit contre le roi genre c’est pas possible qu’on puisse l’aimer ou être monarchiste

Je suis une monarchiste 3eyyachas o beikheir.

La majorité écrasante des marocains le sont, c'est très rare, même dans des milieux où il y a de la confiance, où on te dit qu'on est anti-monarchistes... même à mon époque neutre en mode "je ne suis ni pour ni contre" (donc même si on te ment et on te dit qu'ils ont peur, bah ils sont devant une personne qui s'en fout, elle veut juste une bonne gouvernance), je n'ai pas vu une grande partie de la population, ça restait super minoritaire et c'est toujours le cas.

En fait, plus ils insistent et plus on comprend que la clé pour eux est vraiment la monarchie lol. C'est grâce à leurs harcèlement que je me suis dit "7ebsi... pourquoi un ennemi insiste sur ce point?" La réponse est... c'est parce qu'il veut ta destruction.

Pourquoi Kraghlas parlent de colonisation en faveur d'un groupuscule chez eux mais ils considèrent que les villes se Sebta et Melilla comme espagnoles alors que le Maroc les réclame et les considère comme "territoires occupés"?

Pourquoi ça parle de makhzen makhzen choix du peuple mais quand leur peuple choisit, ça les égorge par des centaines de milliers? Fin hoa le choix du peuple?

Et le fait que des marocains bay3in l match ne m'étonne pas, vivement d'une montée nationaliste au Maroc, ce qui les remettre sur le droit chemin ou fera en sorte de rompre définitivement avec le Maroc sinon ils risqueront réellement d'être massacrés.

Téri oula nazli
Tu n'as aucun mandat pour parler au nom de tous les rifains

A la limite, parle pour ton village, on s'en offusquera pas.

O nti kberti fi8om kamline ?

Un mec de champigny peut parler au nom de tous les champenois ? pire de tout le Val de Marne ? tu vois l'étendue de ta bêtise ?

Ils sont gentils comme l'était mon père paix à son âme et ne t'aventure pas à dire ce qu'ils pensent vraiment - ElviraWood Fiction
Et tu penses quoi de ce rifain - qui s'exprime au milieu d'une assemblée de rifains ?

Les rifains ne sont pas majoritairement anti-monarchistes - tu n'as rien de factuel qui puisse le mettre en évidence - c'est un nonos que canal algérie et d'autres de ta trempe aiment bien agiter - vous faites vos dents avec - mais concrètement rien de probant.

Je critique les orientations politiques de Macron sans être dans l'excès - sans espérer faire tomber le régime républicain qui sied à la France - et en essayant de faire preuve d'objectivité.
Tu nous sort le seul rifain aquis à ta cause ou sont les autres??? Walo

Quel culot tu oses parler au nom des ryafas dont tu ne fais pas parti tout en repprochant la même chose :bizarre:
Moi je peux pas publier ou montrer des ryafas anti mafia car il risqueraint la prison ou des représailles sur leur familles à la sioniste.....et tu le sais parfaitement

Ce qui te caractérise c'est l'immobilisme, exactement ce qui reflète le système au Maroc, on critique en surface sur qq points pour faire genre mais on va jamais au fond du problème
Surtout on ne change rien, on ne désigne jamais les responsables, la situation pourrait être pire alors qu'elle se dégrade dans tout les cas

ça ne mérite pas une réponse
bye bonne fin d'ap-m
Aaaaahhhh quand on rentre dans le vif tu fuis

Jamais la clique mafieuse n'ira crever pour le sahara et toi et tes amis êtes des kouillons et des lâches de vouloir envoyer des marocains d'en bas crever à leur place

Jamais la clique mafieuse n'ira crever pour le sahara et toi et tes amis êtes des kouillons et des lâches de vouloir envoyer des marocains d'en bas crever à leur place

On est déjà en ligne de défense (littéralement) et on est concernés personnellement, c'est toi qui est ailleurs avec l'autre bâtard culturel @Poseithon et vous croyez que vos paroles vont impacter quoi que ce soit.

Et ceci est le cas des centaines de milliers de familles au Maroc qui ne valent rien à tes yeux.

Tu nous sort le seul rifain aquis à ta cause ou sont les autres??? Walo

Quel culot tu oses parler au nom des ryafas dont tu ne fais pas parti tout en repprochant la même chose :bizarre:
Moi je peux pas publier ou montrer des ryafas anti mafia car il risqueraint la prison ou des représailles sur leur familles à la sioniste.....et tu le sais parfaitement

Ce qui te caractérise c'est l'immobilisme, exactement ce qui reflète le système au Maroc, on critique en surface sur qq points pour faire genre mais on va jamais au fond du problème
Surtout on ne change rien, on ne désigne jamais les responsables, la situation pourrait être pire alors qu'elle se dégrade dans tout les cas

Ben s'ils sont courageux qu'ils les fassent et que la loi s'applique => prison pour eux.

On ne va pas vous laisser charcuter le pays peu importe vos origines et non, si je n'ai pas vu, connu et même eu des proches rifains , j'aurai peut-être hésité à te dire: baraka men za3t et arrête de faire passer les rifains pour des traitres.

Allez A+

Il était mineur? Attention ce que tu dis est grave j'ai lu plus haut qu il avait 19 ans quand il a rencontré hiba alors montre moi où est ce su il était mineur

Attention à tes confusion, car selon les sources disponibles, notre prophète Mohamed sws avait 25 ans quand il a épousé Khadija qui en avait 40 ans;)

Je suis intervenue sur des commentaires qui disait que c'était une michto, enfant dans le dos ect .... Alors la lutte féministe s'arrête au porte du sahara?!

Je dénonce l'hypocrisie des féministes de bladi qui pour le sahara on retourné leur mini jupe qu'elles affichaient fièrement en solidarité aux femmes...y'a un historique sur bladi et Elvira a une bonne mémoira

Je n'ai pas répondu parce que c'est très très Kon comme remarque mais tellement Kon que je me demande si parfois tu n'es pas victime d'usurpation d'identité numérique.
Poutine a envoyé ses gosses en Ukraine ?
Teboune a envoyé ses gosses en Palestine ? Il n'y a pas même envoyé son armée.

Alors, effectivement ce-sont les fils du Maroc d'en bas que tu retrouves au front comme dans toutes les armées du MONDE alors merci à toi de ne pas placer leur vie en cause secondaire ou accessoire.
Parce que si le Maroc implose - il n'y aura plus de nord ou de sud - tu crois que ceux qui vont faire exploser le Maroc vont te laisser vivre en paix au sommet de ta montagne.

Du reste, je ne suis pas une va t-en guerre - je n'espère pour rien au monde que le conflit s'intensifie mais si tu crois que je resterai à rien faire - tu te trompes - je vendrai tout ce que j'ai pour défendre l'intégrité territoriale de mon pays - alla8 cha8ad.

Tu veux envoyer le prince héritier au champ de bataille? :D

Wach men neytek?

Avant il étaient 5-6 princes, parfois plus donc ça pouvait envoyer des princes au combat, la donne a changé maintenant.

Pour le moment, avec la monarchie, il y a la paix ce il n'y a pas que les bâtards culturels et les medloulines qui rêvent de bombes. Donc toi tu ne vas même pas mourir sous les bombes en cas de guerre, car tu n'es même pas au Maroc.

Moi, et ma famille prenons ce risque alors il faudra arrêter de harceler les marocains en les forçant à chaque fois et en voulant affaiblir leur pays.

Vive la Monarchie. :cool:
Comme le faisait les anciens, les rois faisaient la guerre, en quoi c'est surprenant, ils veulent le sahara qu ils aillent se battre pour

Y'a pas que l'héritier il y a toutes une grande famille avec des tas de garçons et hommes en age de combattre dans l'armée

Ma famille vit au Maroc et ils ne se battrons jamais pour la mafia. Notre positionnement compte autant que celui des autres et dans l'ombre nous éduquons les notres à savoir qui est notre ennemi réel.

Comme le faisait les anciens, les rois faisaient la guerre, en quoi c'est surprenant, ils veulent le sahara qu ils aillent se battre pour

Y'a pas que l'héritier il y a toutes une grande famille avec des tas de garçons et hommes en age de combattre dans l'armée

Ma famille vit au Maroc et ils ne se battrons jamais pour la mafia. Notre positionnement compte autant que celui des autres et dans l'ombre nous éduquons les notres à savoir qui est notre ennemi réel.

Il compte certes mais il a sa place qu'il mérite: écrasé.

Pour moi je tolère quand que ça va dans le sens du pays, pas quand vous devenez un memar j7a pour des forces étrangères. Et ce que tu dis enlève toute sympathie des marocains pour les "militants"... je regarde ce qui se passe et la tendance actuelle n'est plus pour les délires de gauche, il faut vivre au Maroc pour sentir cela et quand ce sera impregné, les gens comme toi n'auront plus de place dans ce pays.

Et ce n'est pas une menace, juste un appel à la raison, le pays vient en premier car on vit dans une époque où les marocains ne vont plus "oublier".

Ce que dit cette femme est sensé, il ne va pas flét.

Par contre c'est fou il gagne près d'un million d'euros par mois... ça c'est super injuste par contre..

J'ai rien contre lui... c'est le monde qui est ainsi lol mais sa Hiba elle est pas prête à lâcher son train train luxueux

Retour