Ne blasphème pas, j'admire Poutine mais pas à ce point...Et? Ça te dérange? Les enfants de ton Dieu Poutine sont au front? Ils sont en train d’envoyer des femmes au front aussi, vont-elles rejoindre les forces russes?
Elle le sait… enfin j’espère même si on sait qu’elle est très bête… et en vrai elle a vite parcouru et son obsession pour ma personne a fait le reste khalli8a kat ba8del rassa bwa7da
Tout d'abord Poutine n'a pas de fils, il a deux filles.
Bah tu prends le problème à l'envers puisque la Russie annexe l'Ukraine, même si la Russie est dans son bon droit pour protéger les russophones persécutés et l'otanisation de l'Ukraine qui représente un danger de mort pour la Russie, on ne peut pas nier que c'est un annexion factuelle et dans ce cas précis ces kons d'ukrainiens sont en train de mourrir pour Zelensky le sion qui a fait transférer tous les juifs d'ukraine vers le colonie d'israel, hommes, femmes, enfants alors que les chrétiens sont enrolés de force pour les intérêts des sionistes et de l'otan. Les riches, les oligarques ukrosont parti se planquer à berlin ou mondres (bcp de sions aussi)
C'est ce qui se passerait avec le Maroc, les sions seraient envoyés dans la colonie, la mafia complices irait se planquer en france ou en suisse pendant que le bas peuple se ferait massacrer.
Mon rôle à moi c'est de dire au bas peuple de ne surtout pas aller mourrir pour ces gens.