Hiba Abouk et le Sahara

Et? Ça te dérange? Les enfants de ton Dieu Poutine sont au front? Ils sont en train d’envoyer des femmes au front aussi, vont-elles rejoindre les forces russes?

Elle le sait… enfin j’espère même si on sait qu’elle est très bête… et en vrai elle a vite parcouru et son obsession pour ma personne a fait le reste :D khalli8a kat ba8del rassa bwa7da :D
Ne blasphème pas, j'admire Poutine mais pas à ce point...
Tout d'abord Poutine n'a pas de fils, il a deux filles.

Bah tu prends le problème à l'envers puisque la Russie annexe l'Ukraine, même si la Russie est dans son bon droit pour protéger les russophones persécutés et l'otanisation de l'Ukraine qui représente un danger de mort pour la Russie, on ne peut pas nier que c'est un annexion factuelle et dans ce cas précis ces kons d'ukrainiens sont en train de mourrir pour Zelensky le sion qui a fait transférer tous les juifs d'ukraine vers le colonie d'israel, hommes, femmes, enfants alors que les chrétiens sont enrolés de force pour les intérêts des sionistes et de l'otan. Les riches, les oligarques ukrosont parti se planquer à berlin ou mondres (bcp de sions aussi)

C'est ce qui se passerait avec le Maroc, les sions seraient envoyés dans la colonie, la mafia complices irait se planquer en france ou en suisse pendant que le bas peuple se ferait massacrer.

Mon rôle à moi c'est de dire au bas peuple de ne surtout pas aller mourrir pour ces gens.

Tu nous sort le seul rifain aquis à ta cause ou sont les autres??? Walo

Le seul ?
Il n'avait pas l'air seul

Du reste, il doit y avoir des rifains antimonarchistes comme il doit y en avoir dans d'autres régions
Mais ne les essentialise PAS pour donner un corps à TA cause.
Quel culot tu oses parler au nom des ryafas dont tu ne fais pas parti tout en repprochant la même chose :bizarre:

Je ne parle pas en leur nom
Je t'interdis de parler en leur nom, nuance !

N'inverse pas la vapeur, les paroles s'envolent, les écrits restent.

Moi je peux pas publier ou montrer des ryafas anti mafia car il risqueraint la prison ou des représailles sur leur familles à la sioniste.....et tu le sais parfaitement

Il y en a très certainement comme dit plus haut - mais tu ne peux pas dire , tous les rifains sont anti-monarchistes, c'est faux.
Cette région est qualifiée de frondeuse- la mienne le fut aussi à un moment donné dans le temps - mais c'est allez vite en besogne que de considérer que les gens sont restés bloqués dans l'histoire et qu'ils ont tous le même jugement sur la monarchie.

Mais bon, tu en es bien consciente - mais ça arrange tes petites affaires d'essentialiser.

Ce qui te caractérise c'est l'immobilisme, exactement ce qui reflète le système au Maroc, on critique en surface sur qq points pour faire genre mais on va jamais au fond du problème
Surtout on ne change rien, on ne désigne jamais les responsables, la situation pourrait être pire alors qu'elle se dégrade dans tout les cas

Quand tu posteras des informations cohérentes, objectives sourcées - tu pourras critiquer mon immobilisme -
Quand on se contente de noircir des pages et des pages - à base de cilisiounistes - on est juste une démagogue en herbe.

Qu'est-ce qui te fait mal ici, qu'un homme ne se laisse pas faire et qu'il est bien entouré? Quant à Vogue Arabia, tu penses que Hiba aurait 9ellez temmak si Hakimi n'était pas arrivé à un stade avancé dans le Mondial du Qatar ? Grâce à elle, dis-tu?

Donc même à 31 ans, une femme est sous tutelle à vie, incapable de réfléchir et d'agir ? On en sait quoi des infidélités et elle qui les a accepté, c'est son affaire.
Elle les a pas accepté puisqu'elle demande le divorce

Je trouve ça incohérent d'afficher à fond sa religion et de s'accoutrer en marque d'homosexuel sur vogue,un Zidane ne me choque pas jamais il parle politique ou religion

Le pire c’est que 8ad le ennemis du Maroc veulent be zez qu’on soit contre le roi genre c’est pas possible qu’on puisse l’aimer ou être monarchiste
C'est surtout qu'il n'a rien fait pour.....

Y'a tjr autant de gens qui cherchent à fuir

Elle les a pas accepté puisqu'elle demande le divorce

Je trouve ça incohérent d'afficher à fond sa religion et de s'accoutrer en marque d'homosexuel sur vogue,un Zidane ne me choque pas jamais il parle politique ou religion

Incohérent ou pas, c'est son affaire.

Et elle aura ce que la loi lui accordera. Les précautions de Hakimi, si elles s'avèrent être vraies et "nadyin", tant mieux pour lui, elle a gagné assez de thune sur son dos et elle aurait reçu une compensation plus que correcte de la part de son ex, tant pis pour elle.

Il est possible que tu rêves de faire l'impensable et devenir une province algérienne, chose qui n'est jamais arrivé dans l'Histoire du Maroc, soit et vivement que tu restes ailleurs.

Quant aux marocains, on n'acceptera pas de se laisser prendre un territoire important et parce qu'il nous appartient et parce que c'est une question de survie en Afrique.
Bah ton territoire c'est ton sahara natal le mien est autre

Alartif passer d'une mafia à une autre jamais de la vie

Défendez ce que vous voulez, ça sera sans un bon nombre de marocains c'est tout, on ne se sent pas concerné, certains luttent pour manger et toi tu viens me parler de sahara....faut pas déconner

Dernière édition:
Et ?

C'est toi qui parle de religion en non stop sur ce sujet.

Pas plus que toi qui fraudait sur des étiquettes mensongères et faisait du torts aux coopérative de femmes Marocaines.
Jam3i rassek 7ssen Lik.
Je parle de hakimi qui surf sur la religion nuance!

Hhhhh je vois que t'es traumatisé par l'argan malgache, n'empêche ça donne quoi ta plainte, as tu trouvé l'origine? Tu ne trouveras jamais

Je me suis renseigné bien comme il faut figure toi et j'ai compris que l'éttiquetage est légale

Hhhhh je vois que t'es traumatisé par l'argan malgache, n'empêche ça donne quoi ta plainte, as tu trouvé l'origine? Tu ne trouveras jamais

Je me suis renseigné bien comme il faut figure toi et j'ai compris que l'éttiquetage est légale

Il surfe sur rien du tout
Il parle si mal arabe
Il s'est prosterné comme le reste de l'équipe dans un élan collectif - c'est du bon sens

T'as envie de lui coller un procès en légtimité de son islamité - wa baz ! tkoli n8are kolo o nti chada f sbi7 mdr

Bah ton territoire c'est ton sahara natal le mien est autre

Alarif passer d'une mafia à une autre jamais de la vie

Défendez ce que vous voulez, ça sera sans un bon nombre de marocains c'est tout, on ne se sent pas concerné, certains luttent pour manger et toi tu viens me parler de sahara....faut pas déconner

Mon territoire natal c'est le Sahara du sud marocain.

Mes origines tribales sont amazighes zénètes => nord est du Maroc.

J'ai grandi littérallement entre le territoire qui sépare les deux et je suis fière de ça.

Ceux qui luttent pour manger sont ceux qui sont les premiers à lutter pour le Maroc, ils connaissent 7a9 la nourriture et 7a9 la terre et le pain, pas comme l medloulines et les bâtards culturels qu'il leur faut 100 euros de plus pour oublier un truc appelé Maroc.

Les marocains tribaux peuvent se terrer dans leur tribus, on a l'habitude walakin bla insan mayzid fih et ça défend l'integrité territoriale des autres pays... ha sse3ay yes3a o merto tsedde9.

Ben voyons !
Que des huiles précieuses Malgache est été estampillé huile d'argan pour frauder, si tkt tout est au claire.
Ton étiquetage est faux si l'huile contenu n'est pas de l'argan... tu le sais preuve en est tu dis aujourd'hui te fournir au Maroc.
Tu ne vaux absolument rien.... Tu es juste une miserable pour avoir frauder ainsi sur l'argan et fais du torts aux coopératives Marocaines de femmes qui travaillent dur et honnêtement pour vivre contrairement à toi qui a oser mentir et soutenir ce type de fraude pour de l'argent.... Et après tu voudrais venir donner des leçons !! Jam3i chtaytek... Tu fais pitié plus qu'autre chose.

3wnina gher b skatek mdrrrrrrrrr

9olnaha f noba we7da! :D

Wa haaa ma tribu ma tribu, walakin l'integrité territoriale dial la Palestiiiiiiine, l'intégrité dial la Russie... kolchi intègre sauf nous 7it chez Elvira, il n'y a que son douar qui compte! :D

@ElviraPacino , ce n'est pas cohérent ton truc, ya tu es tribale pour tout ya tu as une identité nationale. Machi ana tribale pour le Maroc o bagha nchettet dar bouh mais intégrité territoriale pour les autres pays.

Le seul ?
Il n'avait pas l'air seul

Du reste, il doit y avoir des rifains antimonarchistes comme il doit y en avoir dans d'autres régions
Mais ne les essentialise PAS pour donner un corps à TA cause.

Je ne parle pas en leur nom
Je t'interdis de parler en leur nom, nuance !

N'inverse pas la vapeur, les paroles s'envolent, les écrits restent.

Il y en a très certainement comme dit plus haut - mais tu ne peux pas dire , tous les rifains sont anti-monarchistes, c'est faux.
Cette région est qualifiée de frondeuse- la mienne le fut aussi à un moment donné dans le temps - mais c'est allez vite en besogne que de considérer que les gens sont restés bloqués dans l'histoire et qu'ils ont tous le même jugement sur la monarchie.

Mais bon, tu en es bien consciente - mais ça arrange tes petites affaires d'essentialiser.

Quand tu posteras des informations cohérentes, objectives sourcées - tu pourras critiquer mon immobilisme -
Quand on se contente de noircir des pages et des pages - à base de cilisiounistes - on est juste une démagogue en herbe.
Les ryafas sont anti monarchistes ca te tue de le lire mais c'est vrai, après ceux qui ont migré à casa y'a plus de 40 ans comme le mec de ta video, ils ne font plus parti du rif....

République du rif tu as oublié....

Ne blasphème pas, j'admire Poutine mais pas à ce point...
Tout d'abord Poutine n'a pas de fils, il a deux filles.

Bah tu prends le problème à l'envers puisque la Russie annexe l'Ukraine, même si la Russie est dans son bon droit pour protéger les russophones persécutés et l'otanisation de l'Ukraine qui représente un danger de mort pour la Russie, on ne peut pas nier que c'est un annexion factuelle et dans ce cas précis ces kons d'ukrainiens sont en train de mourrir pour Zelensky le sion qui a fait transférer tous les juifs d'ukraine vers le colonie d'israel, hommes, femmes, enfants alors que les chrétiens sont enrolés de force pour les intérêts des sionistes et de l'otan. Les riches, les oligarques ukrosont parti se planquer à berlin ou mondres (bcp de sions aussi)

C'est ce qui se passerait avec le Maroc, les sions seraient envoyés dans la colonie, la mafia complices irait se planquer en france ou en suisse pendant que le bas peuple se ferait massacrer.

Mon rôle à moi c'est de dire au bas peuple de ne surtout pas aller mourrir pour ces gens.
Et alors? les femmes intègrent l'armée russe ma cocotte... ensuite penses-tu que ça aurait été différent avec des garçons?

Ah oui ok la Russie est dans son bon droit? Quand tu as cette logique sur l'historicité du territoire, tu ne peux pas ne pas faire de même pour le Sahara MAROCAIN pfffiiiou et dire que ça se dit marocaine Allah y 3tina wouj8ek!!!!

Ton rôle à toi? sérieux tu es qui? 🤣🤣🤣🤣

Mon territoire natal c'est le Sahara du sud marocain.

Mes origines tribales sont amazighes zénètes => nord est du Maroc.

J'ai grandi littérallement entre le territoire qui sépare les deux et je suis fière de ça.

Ceux qui luttent pour manger sont ceux qui sont les premiers à lutter pour le Maroc, ils connaissent 7a9 la nourriture et 7a9 la terre et le pain, pas comme l medloulines et les bâtards culturels qu'il leur faut 100 euros de plus pour oublier un truc appelé Maroc.

Les marocains tribaux peuvent se terrer dans leur tribus, on a l'habitude walakin bla insan mayzid fih et ça défend l'integrité territoriale des autres pays... ha sse3ay yes3a o merto tsedde9.
Arrête là....ceux qui luttent n'ont meme pas internet pour se plaindre...

Tu sais ce que c'est de voir une mère se mettre à genoux qu'on lui offre gratuitement les analyses médicales pour son fils malade et de devoir s'humilier parce qu elle peut pas payer 400 dh...ces gens n'ont pas le temps pour nos koneries et vous tenter tous les monarchistes de taire la voix de ces gens en disant je caricature, je noicis le tableau, j'en fais des tonnes... Vous n'êtes pas au contacte de la misère noire comment pourriez vous en parler?

Encore dans ma région je vois des gens fouiller les poubelles pour manger, des enfants vendre des sacs plastiques, des femmes enceintes sdf..... Alors quand je vous vois nous saouler à longueur de temps avec le sahara car vous êtes lobotomisé par les news du régime je peux pas rester calme, vous avez l'air de dingos et de fanatiques

Tu sais ce que c'est de voir une mère se mettre à genoux qu'on lui offre gratuitement les analyses médicales pour son fils malade et de devoir s'humilier parce qu elle peut pas payer 400 dh...ces gens n'ont pas le temps pour nos koneries et vous tenter tous les monarchistes de taire la voix de ces gens en disant je caricature, je noicis le tableau, j'en fais des tonnes... Vous n'êtes pas au contacte de la misère noire comment pourriez vous en parler?

Encore dans ma région je vois des gens fouiller les poubelles pour manger, des enfants vendre des sacs plastiques, des femmes enceintes sdf..... Alors quand je vous vois nous saouler à longueur de temps avec le sahara car vous êtes lobotomisé par les news du régime je peux pas rester calme, vous avez l'air de dingos et de fanatiques
Wa ba3dek nous c’est un combat qui nous concernent mais toi avec ton go Poutine et ton soutien de fanatique dbessa7 sans aucun sens de quoi tu parles?

Je n'ai pas répondu parce que c'est très très Kon comme remarque mais tellement Kon que je me demande si parfois tu n'es pas victime d'usurpation d'identité numérique.
Poutine a envoyé ses gosses en Ukraine ?
Teboune a envoyé ses gosses en Palestine ? Il n'y a pas même envoyé son armée.

Alors, effectivement ce-sont les fils du Maroc d'en bas que tu retrouves au front comme dans toutes les armées du MONDE alors merci à toi de ne pas placer leur vie en cause secondaire ou accessoire.
Parce que si le Maroc implose - il n'y aura plus de nord ou de sud - tu crois que ceux qui vont faire exploser le Maroc vont te laisser vivre en paix au sommet de ta montagne.

Du reste, je ne suis pas une va t-en guerre - je n'espère pour rien au monde que le conflit s'intensifie mais si tu crois que je resterai à rien faire - tu te trompes - je vendrai tout ce que j'ai pour défendre l'intégrité territoriale de mon pays - alla8 cha8ad.
Poutine n'a pas de fils et comme répondu plus haut les ukrainiens envahis sont enrolés de force pour mourrir pour le sion Zelinsky qui a fait envoyé tous les juifs en iskhrael pas un n'a pris les armes, voilà ce que les sions sont! Et si ça arrive au Maroc il en sera de meme il iront se planquer en iskhrael et c'est le bas peuple qui ira crever pour leur intérêt

C'est du fanatisme ton jusque boutisme

Internet est pratiquement partout, on a une très bonne couverture... les zones où la couverture manque sont super rares et tu as des zones ainsi même dans des pays développés, ils ne peuvent pas tout couvrir.

Personne ne va offrir d'analyses gratuites, la voir à genoux ou debout sur ses pieds ne changera rien en cela. Pareil pour les scènes de misère quotidienne, tu dis que je ne vois pas la misère noire? Si si je la vois mais comme j'ai vécu ici pendant des décennies, j'ai également vu qu'elle a été réduite considérablement. Mais ça, vous refusez toujours d'en parler.

Et oui, certaines zones sortent plus lentement de la pauvreté et c'est normal.

Or au lieu de vous en prendre aux vrais éléments derrière ça (ceux qui nous poussent à s'armer tout le temps,hein... "tes frères"), vous vous attaquez au plus grand rempart de l'unité nationale, qui fera éclater tout le Maroc pour avoir une ambiance à la soudanaise (il faut voir les news) mais comme toi tu n'es pas au Maroc, tu t'en fiches que ça arrive. Bizarre, non? :)

Ben voyons !

Que des huiles précieuses Malgache est été estampillé huile d'argan pour frauder, si tkt tout est au claire.

Ton étiquetage est faux si l'huile contenu n'est pas de l'argan... tu le sais preuve en est tu dis aujourd'hui te fournir au Maroc.
Tu ne vaux absolument rien.... Tu es juste une miserable pour avoir frauder ainsi sur l'argan et fais du torts aux coopératives Marocaines de femmes qui travaillent dur et honnêtement pour vivre contrairement à toi qui a oser mentir et soutenir ce type de fraude pour de l'argent.... Et après tu voudrais venir donner des leçons !! Jam3i chtaytek... Tu fais pitié plus qu'autre chose.
Mon fournisseur a changé de fournisseur si tu veux savoir et mtn c'est l'huile Made in Morocco. En plus niveau marketing c'est plus vendeur. En gros l'huile malgache était trop odorante, ces konnes d'europeennes ne veulent pas d'odeur bref du coup l'huile marocaine sans odeur est plus en phase avec le marché

C'est pas mon étiquetage c'est celui du fournisseur hhhhh

Mes huiles sont conformes et respectent les lois suisses, je n'ai jamais trafiqué l'étiquetage j'ai mis l'origine que mes fournisseurs utilisent cae l huile venait bel et bien de madacascar, excellente huile je le répète meme si ça rage, j'allais pas changer l'origine pour te faire plaisir aussi, t'es complètement dingue

Qu'est ce que ça peut te foutre mon go poutine? En quoi ca a avoir avec le sujet

Tu défends une logique qui pousse à envahir un autre pays juste à cause d'une menace perçue mais tu trouves normal qu'un pays (Maroc), ne tienne pas à son intégrité territoriale car ta tribu n'est pas dans le Sahara.

C'est très contradictoire comme raisonnement.

Internet est pratiquement partout, on a une très bonne couverture... les zones où la couverture manque sont super rares et tu as des zones ainsi même dans des pays développés, ils ne peuvent pas tout couvrir.

Personne ne va offrir d'analyses gratuites, la voir à genoux ou debout sur ses pieds ne changera rien en cela. Pareil pour les scènes de misère quotidienne, tu dis que je ne vois pas la misère noire? Si si je la vois mais comme j'ai vécu ici pendant des décennies, j'ai également vu qu'elle a été réduite considérablement. Mais ça, vous refusez toujours d'en parler.

Et oui, certaines zones sortent plus lentement de la pauvreté et c'est normal.

Or au lieu de vous en prendre aux vrais éléments derrière ça (ceux qui nous poussent à s'armer tout le temps,hein... "tes frères"), vous vous attaquez au plus grand rempart de l'unité nationale, qui fera éclater tout le Maroc pour avoir une ambiance à la soudanaise (il faut voir les news) mais comme toi tu n'es pas au Maroc, tu t'en fiches que ça arrive. Bizarre, non? :)
Tu parles de couverture je te parle de ceux qui peuvent se le payer... Oui internet est partout pour bien espionner la populace

La misère noire ne sait pas réduite chez moi, j'ai dit que l'unité avec le sahara est secondaire pour moi, on va tout justifié par le sahara maintenant? Le chomage, la pauvreté, l'économir tout est la faute de l'algérie ....la blague

Et? Y en a aussi qui viennent s'y installer et donc?
Oui avec un compte en euros bien remplis ça aide, j'aurai pu le faire aussi y'a rien d'exceptionnel et ça ne contredit en rien ce que j'ai dit plus haut sur la fuite en masse des jeunes marocains

Mon fournisseur a changé de fournisseur si tu veux savoir et mtn c'est l'huile Made in Morocco. En plus niveau marketing c'est plus vendeur. En gros l'huile malgache était trop odorante, ces konnes d'europeennes ne veulent pas d'odeur bref du coup l'huile marocaine sans odeur est plus en phase avec le marché

C'est pas mon étiquetage c'est celui du fournisseur hhhhh

Mes huiles sont conformes et respectent les lois suisses, je n'ai jamais trafiqué l'étiquetage j'ai mis l'origine que mes fournisseurs utilisent cae l huile venait bel et bien de madacascar, excellente huile je le répète meme si ça rage, j'allais pas changer l'origine pour te faire plaisir aussi, t'es complètement dingue

Tu dois changer de fournisseur tout court... hada encore 6 mois et il te vendra de l'Ylang-Ylang de la route de Zaeir (Rabat). :D

Oui avec un compte en euros bien remplis ça aide, j'aurai pu le faire aussi y'a rien d'exceptionnel et ça ne contredit en rien ce que j'ai dit plus haut sur la fuite en masse des jeunes marocains
Pourquoi vivre sans fric ailleurs dans le monde c’est bien? Ouai exactement on arrive tous au Maroc avec un compte plein d’euros mdr

Tu parles de couverture je te parle de ceux qui peuvent se le payer... Oui internet est partout pour bien espionner la populace

La misère noire ne sait pas réduite chez moi, j'ai dit que l'unité avec le sahara est secondaire pour moi, on va tout justifié par le sahara maintenant? Le chomage, la pauvreté, l'économir tout est la faute de l'algérie ....la blague

Jemti ça coûte plus du tout cher... tu as des forfaits inwi à 49 dhs avec 15 giga d'internet et une heure d'appel.

Tu as des pass de 10 dhs pour accès aux réseaux sociaux illimités o beeekheir m3a rassek.

Diri chi mise à jour, je t'ai dit que l Maghrib rah hareb, vous êtes encore bloqués par l'époque de 2000 et encore.

Les prises de position il faut le courage pour les assumer pas se contenter de miauler derrière un écran ... je t ai filé mon nom et mon adresse et j attend qu on s explique ! Facile d insulter les mères et les sœurs sur internet yak ?

La la le bâtard culturel parle de ses prises de position "courageuses" sur le Maroc, à savoir montrer son sale côté lâche et fils de traître, bâtard culturel qu'il est.

Et il n'était pas averti pour ça, il a été averti pour les attaques personnelles contre ta famille, il veut avoir le privilège de devenir "militant d'opinion" wella chi khra de ce genre haahahahahahaha! :D

Retour