Mais pas du tout c'est vous qui avez ramené le sujet de la russie. Le Maroc a qq similitudes avec l'ukraine, une mafia gouverne le pays, les sions sont infiltrés au plus haut, et la classe aisés controle toute l'économie en laissant les miettes pour le bas peuple dont on enrolle de force pour aller mourrir pour les intérêts des sions, de l'otan et de la classe aisé. C'est exactement ce qui se passerait si le maroc venait à se faire envahir par l'algérie. Les riches et les sionards iraient se planquer en attendant la fin pour revenir compter les morts et ramasser l'argent qu'il y aurait à ramasser.Tu défends une logique qui pousse à envahir un autre pays juste à cause d'une menace perçue mais tu trouves normal qu'un pays (Maroc), ne tienne pas à son intégrité territoriale car ta tribu n'est pas dans le Sahara.
C'est très contradictoire comme raisonnement.
Poutine aime réllement la Russie et les russes alors que Zelinsky déteste les ukrainiens chrétiens qu'il envoie crever sans vergogne et ceux qui dirigent le Maroc déteste le peuple marocain qu'ils exploitent alors comprend que nous iront jamais nous battre pour sauver leur intérêts et encore mourrir pour des sionards.
J'ai dis que le pb du sahara ne nous concerne pas en tant que région persécutée, abandonnée et méprisée par la mafia en place.
C'est pas notre problème.