Hiba Abouk et le Sahara

Tu défends une logique qui pousse à envahir un autre pays juste à cause d'une menace perçue mais tu trouves normal qu'un pays (Maroc), ne tienne pas à son intégrité territoriale car ta tribu n'est pas dans le Sahara.

C'est très contradictoire comme raisonnement.
Mais pas du tout c'est vous qui avez ramené le sujet de la russie. Le Maroc a qq similitudes avec l'ukraine, une mafia gouverne le pays, les sions sont infiltrés au plus haut, et la classe aisés controle toute l'économie en laissant les miettes pour le bas peuple dont on enrolle de force pour aller mourrir pour les intérêts des sions, de l'otan et de la classe aisé. C'est exactement ce qui se passerait si le maroc venait à se faire envahir par l'algérie. Les riches et les sionards iraient se planquer en attendant la fin pour revenir compter les morts et ramasser l'argent qu'il y aurait à ramasser.

Poutine aime réllement la Russie et les russes alors que Zelinsky déteste les ukrainiens chrétiens qu'il envoie crever sans vergogne et ceux qui dirigent le Maroc déteste le peuple marocain qu'ils exploitent alors comprend que nous iront jamais nous battre pour sauver leur intérêts et encore mourrir pour des sionards.

J'ai dis que le pb du sahara ne nous concerne pas en tant que région persécutée, abandonnée et méprisée par la mafia en place.
C'est pas notre problème.

Tu dois changer de fournisseur tout court... hada encore 6 mois et il te vendra de l'Ylang-Ylang de la route de Zaeir (Rabat). :D
C'est un fournisseur qui a pignon sur rue, une référence en europe, impossible qu'il y ait fraude, légalement parlant

C'est la règlementation française qui doit obligé d'inscrire l'origine des noix et des graines et encore il doit y avoir des exceptions

Il y a des marques d'huiles qui ne mentionnent pas l'origine de la graine mais le pays de transformation

En suisse, en espagne et au portugal c'est différent...
J'ai eu ce pb avec l'huile essentiel de rose car la bulgarie, l'iran et le maroc produisent des roses pour l'huile ou l'eau mais certains fournisseurs bulgares mélangent du bulgare et du maroc moins chère et parce qu'il ont mis 90% du bulgare ne mentionnent pas l'origine marocaine...et qu'est ce que je peux y faire, l'autre c'est une folle elle me traite de fraudeuse alors que tout est réglo...et que je mentionne toutes les origines de mes pdts. Mtn j'ai un four iranien la qualité est supérieure et en plus c'est un ami!

Pourquoi vivre sans fric ailleurs dans le monde c’est bien? Ouai exactement on arrive tous au Maroc avec un compte plein d’euros mdr
T'as été instruite en europe, t'as des diplomes d'europe, et t'es arrivé avec des euros comment tu peux comparer ta situation avec un marocain d'en bas de l'échelle....

Poutine n'a pas de fils et

Il a pas des beau fils ? et pourquoi sa fille s'est planquée en Suisse ou je ne sais où ?
Et lui même pourquoi il va pas au front ?

Et Bachar el Assad, il a envoyé sa famille au front ?

Ta remarque était ridicule - raison pour laquelle, je n'ai pas répondu- aucune fuite en avant de ma part.

comme répondu plus haut les ukrainiens envahis sont enrolés de force pour mourrir pour le sion Zelinsky qui a fait envoyé tous les juifs en iskhrael pas un n'a pris les armes, voilà ce que les sions sont! Et si ça arrive au Maroc il en sera de meme il iront se planquer en iskhrael et c'est le bas peuple qui ira crever pour leur intérêt

Ma 3oaline la 3lik la 3li8om
C'est du fanatisme ton jusque boutisme

A ma ti - tu es d'une lucidité et d'un pragmatisme à toute épreuve.

T'as été instruite en europe, t'as des diplomes d'europe, et t'es arrivé avec des euros comment tu peux comparer ta situation avec un marocain d'en bas de l'échelle....
Oui j’ai fait mes études en Europe et? J’ai beaucoup de collègues qui ont fait leurs études au Maroc tu cherches à prouver quoi? Je suis arrivé avec des euros? Mais de quoi tu parles? Je suis arrivé avec que dalle et je suis payée en dirham

Les ryafas sont anti monarchistes ca te tue de le lire

Tu n'as ni mandat pour le dire ni preuve objective en soutenance de tels propos
Juste du blabla-isme , du canal-algérisme.

mais c'est vrai, après ceux qui ont migré à casa y'a plus de 40 ans comme le mec de ta video, ils ne font plus parti du rif....

Ah oui et toi qui as quitté ton rif depuis je ne sais combien de temps, tu fais partie encore du RIF ? toi t'as carrément traversé la mer et quitter le continent.
Ils vont bien plus souvent dans le rif que tu n'y vas
Et rien dans la vidéo n'indique qu'il sont de casa;

Tu es d'accord avec le fait que la communauté rifaine est nombreuse aux pays-bas ?
Et bien regarde l'accueil réservé au roi.

République du rif tu as oublié....

république éphémère
on est condamnés à rester bloquer dans les années 20 du siècle dernier ?
tu vas parler d'Hassan 2 jusqu'en 2050 ?

S'il y en a une qui n'a pas l'air bien à la tournure prise par les évènements, c'est toi- pas moi.

Du reste, les marocains sont partout chez eux. Le Sahara appartient au rifains tout comme le Rif appartient aux merrakchis. Le marocain est partout chez lui, du nord au sud.
On sort pas notre passeport d'une région à une autre.

Dernière édition:
Je comprends pas bien cette histoire de codes culturels... je préfère voir une Hiba même en tenue sexy, bien sans sa peau, bien dans sa vie que voir des femmes mulets transporter sel3a jusqu'à en crever pour pouvoir senourrir correctement

Faut il ressembler à ça pour avoir du respect?

Regarde la pièce jointe 353961

Ou à ça ? Hakimi a l'air d'aimer ce qu'il voit et comme on peut le voir il fait honneur à nos codes culturels en portant une jelaba traditionnelle :rolleyes:

Regarde la pièce jointe 353962

Arretons de se mentir et dites simplement ''nous détestons Hiba pour sa position sur le sahara'', rajoutons à cela la jalousie naturelle de certaines femmes car Hiba est une belle femme + petit soupçon de racisme car c'est une TUNISIENNE + lybienne
Franchement tu vas trop loin.
J’ai jamais entendu quelqu’un la critiquer car elle est tunisienne.
Il n’y a ps cette animosité entre marocains et tunisiens.

Pour la sa position sur le Sahara… ce n’est pas un secret.
Même moi ça m’a fait halluciner de voir ça alors qu’elle est mariée à une star marocaine.
La grosse blague.
Et les gens le disent haut et fort ça.

N'essayes pas dévier sur le sionisme....t'es HS

Aucune provoc de mon côté, tu nous parles de codes culturel pour une tunisienne lybienne alors que hakimi lui meme les respectent pas, d'abord c'est une fashion victim et en plus c'est un queutard accro au instapouf

Hakimi pose pour balmain le marque des homosexuel surcôté..... Big respect pour le code culturel :joueur:

Regarde la pièce jointe 353967
Faire la couv de Vogue c’est stylé… et Balmain c’est un bon.
Homo ou pas, j’aime bien le personnage.

Franchement tu vas trop loin.
J’ai jamais entendu quelqu’un la critiquer car elle est tunisienne.
Il n’y a ps cette animosité entre marocains et tunisiens.

Pour la sa position sur le Sahara… ce n’est pas un secret.
Même moi ça m’a fait halluciner de voir ça alors qu’elle est mariée à une star marocaine.
La grosse blague.
Et les gens le disent haut et fort ça.

C'est pour cela je n'arrête pas de dire sur le forum, pour éviter tout malentendu avec les autres, que ce n'est pas question de racisme ou de xénophobie.

Je comprends qu'une personne soit contre un système politique et on peut très bien débattre dessus logiquement walakin quand tu fais mêler les "droits de la femme", "la xénophobie" et Dieu sait je ne sais quoi, ça se voit clairement que c'est du bashing.

Un marocain doit toujours s'en prendre plein la gueule, on est toujours coupable, ach had dell !? :oh:

Faire la couv de Vogue c’est stylé… et Balmain c’est un bon.
Homo ou pas, j’aime bien le personnage.

Lli kan3erfo rajel wella mra qu'il laisse un truc pour la postérité et que tout le monde visite jusqu'à maintenant comme la villa Majorelle laisée par Saint-Laurent "le gros pervers", je vois des photos prises par des chinois dans Weibo, une bele pub pour la destination "Maroc" dans ce marché... yallah sois plus rajel ou une mra 9adda que lui et laisse autant pour le Maroc.

Dik ssa3 ajiw hedro o dites- ce que vous voulez.

+10000.

Je suis aligné. Je suis d'origine marocaine, mais je dois tout à Allah, la France et la Suisse. C'est eux qui m'ont donné un esprit critique, m'ont instruit et m'ont permis d'être indépendant financièrement.

Je vois pas pourquoi je devrais me soucier d'un tas de sable situé à des milliers de km de moi et sur lequel je n'ai jamais mis les pieds.

Pour moi le Maroc, c'est le pays de mes racines. Ca se limite à Casa - Doukkala - Ouled 7riz. Le reste je m'en bas les reins.

Je gagne quoi à soutenir ce pays et ces choix politiques et économiques désastreux ? L'équipe du Maroc s'est hissée en demi final et j'ai gagné quoi ? Une partie de leurs gains ?

Quant à la servitude d'une partie des marocains, on pourrait écrire un livre.

J'ai rien contre la monarchie mais quand je vois des gens baiser la main du roi, trembler devant lui, ***** dans leur frocs alors que ce meme roi se prends en photo, tout sourire, avec le crétin nullissime maitre Gims et le pourri Dj Snake je sais pas si je dois rigoler ou pleurer.
T’as quand même une image hyper égoïste du monde qui t’entoure..

T’as vu comment tu parles du Sud du Maroc ?
C’est d’un mépris.
Perso, j’ai de la famille là-bas et j’y suis déjà allée… et gros scoop ! Ce n’est pas qu’un tas de sable.
Ça serait bien de respecter le marocains du sud, et ceux qui ont perdus la vie ou qui ont été torturé pour leur terre.
J’ai pas lu la suite

et t ce que je peux y faire, l'autre c'est une folle elle me traite de fraudeuse alors que tout est réglo...et que je mentionne toutes les origines de mes pdts. Mtn j'ai un four iranien la qualité est supérieure et en plus c'est un ami!
Jami3 fomouk, dassarti bezzaf ga3...
Tu as frauder et ainsi fait du tort aux coopératives Marocaines, tu peux l'enrober comme tu veux, tu savais ce qu'il en était pour en avoir discuter avec toi ! Donc sent toi miserable car c'est ce que tu es ! te faire du fric sur le dos d'un pays et de personnes, d'une région, dont tu te ne te sens pas concerné le sud oulla pour l'argent 3ajbek le sud du Maroc madame moi je suis du nord Machi so9i le reste.
Guetlek jam3i chtaytek ô ma te dwiche mazal 3la argan..

T'fa'8amna Aiwa bslama daba Salina m3ak.

Dernière édition:
Ah donc t'es un bâtard culturel, machi medloul... fallait le préciser dès le début.

Ben ok, n'utilise plus ta paperasse marocaine et ne la transmet pas à tes rejetons, problème résolu.

O nta lassek ki lekhra à ce pays, reste dans ta France et ta Suisse, problème résolu.
Un vrai marocain n’est ps choqué par le baise main..
Même si on a grandit en France, Suisse etc..
On faisait ça à nos grands parents, parents… Al Hamdoulilah
Quand on connaît les codes marocains, on sait que ce n’est pas honteux au contraire.

Jviens de lire la fin de son poste… à vomir 🤮

Un vrai marocain n’est ps choqué par le baise main..
Même si on a grandit en France, Suisse etc..
On faisait ça à nos grands parents, parents… Al Hamdoulilah
Quand on connaît les codes marocains, on sait que ce n’est pas honteux au contraire.

Jviens de lire la fin de son poste… à vomir 🤮

Ana j'embrasse la main de mes grands-parents et mes grandes tantes (Allah yer7emhoum daba, elles sont mortes).

O lli mazal il va à la campagne on embrasse la main d'une personne qu'on respecte, j'ai vu des gens qui veulent embrasser la main de mon père, j'ai grandi en voyant cela.

Puis ça me parle du roi, le père de la Nation Marocaine, qui a en plus allégé le protocole depuis pratiquement 24 ans... 9allek ça choque le bâtard culturel. :D Ana daba nchouf l malik wellah 7tta nbouss lih yeddo, wa zwina hadi!

Mais arrete de te faire du mal. T'es insignifiante wallah. Le Maroc t'appartiens pas.

Je vais au Maroc quand je veux et les gens sur place me feront des courbettes.

Le chauffeur de taxi à l'aéroport me suggèrera des plans "massage" et je serai encore obligé de l'engueuler !

Je me baladerai dans les rues de casa et 100% des discussions que j'entendrais ce sont des marocains qui crachent sur le Maroc.

T'es ridicule avec tes insultes petite mal élevée . Au lieu de se battre pour du sable, ton papa aurait du t'éduquer !
Tu parles des marocains avec un tel mépris…au secours
Tes parents marocains doivent être fières de toi. (s’ils le sont, mais j’en doute fortement)
Tu vas au Maroc quand tu veux, on s’en fout…
Le mec pensent vraiment que ça nous met les nerfs de dire ça… 🤣🤣🤣

T’as pas l’impression d’être mega HS…
Tu veux pas tmchi tkhra ailleurs ??

A3tiih.... :D

Orange Juice GIF

D'accord 👍.

Je vais au Maroc bientôt en plus. Profitez des joies de ce pays qui me le rend tellement bien.

Peut etre que j'irais me promener au Sahara occidentale, territoire autonome sous l'egide de l'Onu que se dispute le Maroc et l'Algérie. J'ai envie de voir ce que ce sable a de spécial.
T’as beau parler blablabla
Si tu vas là-bas… c’est les drapeau marocain que tu verras flotter là-bas
👍👍

Va prendre le seum en allant au Maroc 😌

Yak ils sont 7tta homa en Suisse, non?

En fait tout le monde peut faire ce qu'il veut sauf les marocains... et on nous dit que la monarchie nous réduit en esclavage... les seuls que je vois rêver de nous réduire en esclavage sont les républiques bananières et ceux qui rêvent de république.
Ça parle de la Suisse comme s’ils étaient high… au dessus de la mêlé.
J’ai vécu en suisse aussi… j’ai grandit pas loin..
il y en bcp dans le forum dans ce cas.

Il y a aucune ply-valu à caser la Suisse par ci par là mdrr

Ça parle de la Suisse comme s’ils étaient high… au dessus de la mêlé.
J’ai vécu en suisse aussi… j’ai grandit pas loin..
il y en bcp dans le forum dans ce cas.

Il y a aucune ply-valu à caser la Suisse par ci par là mdrr

Bâtardise culturelle, fruit du dell et de la haine de soi. :D

Il y a un grand débat actuel au Maroc autour de certains comportements qui va créer un changement des comportement du marocain lambda sur le moyen-terme. Il dit qu'il entre passer ses vacances au Maroc, wellah si le vieux bâtard culturel du futur ne se fait pas tout petit et ravale son semm, il se fera éjecter comme un mal propre par tous les gens ici.

Le temps de la naïveté touche à sa fin au Maroc et rien que ça, me rend heureuse.

La la le bâtard culturel parle de ses prises de position "courageuses" sur le Maroc, à savoir montrer son sale côté lâche et fils de traître, bâtard culturel qu'il est.

Et il n'était pas averti pour ça, il a été averti pour les attaques personnelles contre ta famille, il veut avoir le privilège de devenir "militant d'opinion" wella chi khra de ce genre haahahahahahaha! :D
Il a insinué que la zoophilie au Maroc était chose courante et aaadi venant de Qatari.
Le mec est perché quand même

Lli kan3erfo rajel wella mra qu'il laisse un truc pour la postérité et que tout le monde visite jusqu'à maintenant comme la villa Majorelle laisée par Saint-Laurent "le gros pervers", je vois des photos prises par des chinois dans Weibo, une bele pub pour la destination "Maroc" dans ce marché... yallah sois plus rajel ou une mra 9adda que lui et laisse autant pour le Maroc.

Dik ssa3 ajiw hedro o dites- ce que vous voulez.
Oui surtout que ça me fait bien rire cette merdde qu’on arrête pas de rabâcher sur le Jardin Majorelle. Ses bénéfices sont entièrement réinvestis au Maroc pour financer des actions culturelles, éducatives et sociales! Alors rien à cirer de qui la mis en place en fait… et va faire 3 heures de file pour y accéder tellement c’est visité! Y a pas longtemps y avait 3 heures de file et au moment où on abandonne surtout que je l’ai fait 1000 fois mais ma copine voulait trop que sa fille visite le jardin et le musée, en quittant la fille on voit caisse prioritaire notamment pour les femmes enceintes, je me suis inventé une grossesse 🫣 je sors ma carte nationale pour payer le tarif marocain et là le gars me dit que c’est gratuit pour les femmes enceintes (MDR le non sens) j’ai culpabilisé j’avoue…je voulais dire non je paie juste je passe devant svp :D surtout que dans les musées à l’intérieur quand ils vérifient que tu as bien le ticket pour toutes les visites on me disait en voyant sur le ticket gratuit car enceinte Allah y 3tik wa9fa sa8la et moi j’oubliais et je posais vite ma main sur mon ventre 😂😂😂😂

Oui surtout que ça me fait bien rire cette merdde qu’on arrête pas de rabâcher sur le Jardin Majorelle. Ses bénéfices sont entièrement réinvestis au Maroc pour financer des actions culturelles, éducatives et sociales! Alors rien à cirer de qui la mis en place en fait… et va faire 3 heures de file pour y accéder tellement c’est visité! Y a pas longtemps y avait 3 heures de file et au moment où on abandonne surtout que je l’ai fait 1000 fois mais ma copine voulait trop que sa fille visite le jardin et le musée, en quittant la fille on voit caisse prioritaire notamment pour les femmes enceintes, je me suis inventé une grossesse 🫣 je sors ma carte nationale pour payer le tarif marocain et là le gars me dit que c’est gratuit pour les femmes enceintes (MDR le non sens) j’ai culpabilisé j’avoue…je voulais dire non je paie juste je passe devant svp :D surtout que dans les musées à l’intérieur quand ils vérifient que tu as bien le ticket pour toutes les visites on me disait en voyant sur le ticket gratuit car enceinte Allah y 3tik wa9fa sa8la et moi j’oubliais et je posais vite ma main sur mon ventre 😂😂😂😂

HAHAHAHHAHAA, nti lli 3berti! :D

Lli 7amla tji tchouf les belles choses bach mattele3ch chi mech9ouf b7al dik @Poseithon ! :wazaa:

C'etait juste une question...

Merci pour la réponse, je me doutais bien que c'est ton complexe vis à vis de certaines personnes qui te pousse à devenir aussi agressive et insultante.

Dik niya na9ssa dialek ma3andi mandir biha, mkherrej un seul mot (un nom) d'un contexte précis qui n'est en aucun cas détrimentaire à Boukhlal o kaddir li fiha Juan-Pablo l'inquisiteur.

Sir 9elleb fin tehdem dik le7rira mateb9ach tji tsetta 3liya f had le3wacher, wa chokran.

HAHAHAHHAHAA, nti lli 3berti! :D

Lli 7amla tji tchouf les belles choses bach mattele3ch chi mech9ouf b7al dik @Poseithon ! :wazaa:
En plus de passer devant c’est gratos :D et en fait j’étais en week-end avec des potes mais eux ont fait leur truc de leur côté et quand on rentre le soir au Ryad y en a un qui me dit alors ça va la grossesse? Je l’ai hyper mal pris je pensais qu’il me traitait de grosse quoi :D alors que j’avais envoyé un message à sa femme pour lui raconter plus tôt dans la journée et puis j’ai oublié cet épisode honteux :D je dis pardon??? Nan mais ca va toi t’es pas gêné?!!! Meskine 😂😂😂 la future mère indigne qui en oublie qu’elle est enceinte 😂😂😂😂

Il est magnifique ce jardin ❤️🇲🇦

En plus de passer devant c’est gratos :D et en fait j’étais en week-end avec des potes mais eux ont fait leur truc de leur côté et quand on rentre le soir au Ryad y en a un qui me dit alors ça va la grossesse? Je l’ai hyper mal pris je pensais qu’il me traitait de grosse quoi :D alors que j’avais envoyé un message à sa femme pour lui raconter plus tôt dans la journée :D je dis pardon??? Nan mais ca va toi t’es pas gêné?!!! Meskine 😂😂😂 la future mère indigne qui en oublie qu’elle est enceinte 😂😂😂😂

Il est magnifique ce jardin ❤️🇲🇦

Nti tu devras engager un babysitter quand tu auras un gamin, chi nhar tensay le bébé f chi banc wella dans la voiture! 😂😂😂😂😂

Dik niya na9ssa dialek ma3andi mandir biha, mkherrej un seul mot (un nom) d'un contexte précis qui n'est en aucun cas détrimentaire à Boukhlal o kaddir li fiha Juan-Pablo l'inquisiteur.

Sir 9elleb fin tehdem dik le7rira mateb9ach tji tsetta 3liya f had le3wacher, wa chokran.
Je sais que c'est une manie chez toi mais essaies de répondre au questions qu'on te poses sans esquiver par des attaques personnelles.
Si c'est trop te demander, ce n'est pas la peine de me répondre. Je t'ai juste demandé ce que Aboukhlal a fait pour que tu t'en prends à lui, ni plus ni moins.

Qu'est ce qu'il a fait pour que tu t'en prends à Aboukhlal ?

Retour