Hiba Abouk et le Sahara

Par contre le gars qui parle hyper mal des marocains ça te dérange pas 🤦🏻‍♀️

Jeudi ou Vendredi dernier
Je vais acheter ma viande chez un boucher Algérien - y en a plein dans le quartier des bouchers - mais quand je veux une pièce de boucher à la française - je vais chez lui car il a une excellente formation en boucherie.
Rentrent dans son commerce une jeune femme, puis un type.
La jeune femme tombe sous la charme d'une grande jarre en terre cuite (celle dans laquelle on conserve l'eau pour qu'elle reste fraîche) - toute la boutique est décorée avec ces poteries - Elle demande au boucher d'où ça vient - il lui a dit du Maroc - il sait que je sais d'où viennent ses décos mais bon je prétends pas qu'il lui aurait menti en mon absence - et il dit "nous les nôtres, c'est des bras cassés - ils font plus" - et l'autre mec de renchérir -ouais mais nous au moins, on a pas vendu notre pays.
Je me retourne et je lui dis - je suis marocaine, on a vendu quoi à qui ? et là, le mec se trouve c on et bifurque et balance un truc du style - nan mais les gens au pouvoir font rien pour le peuple en Algérie - bon, je suis pas une folasse - il redescend donc je laisse tomber - je voulais juste qu'ils comprennent qu'on la bouclera plus - terminé - non seulement, vous profitez de nos produits pour donner du charme à votre commerce, je viens faire tourner la boutique - et on se ramasse de l'insulte -je laisse plus passer - je sais que le boucher a eu la haine que je le calme - arrivée à la caisse - il me dit " c'est comme l'autre là le bilal jsais pas quoi" je lui dis bilal hassani ? oui qu'y a t-il à son sujet ? il me dit il est grave.. oui, c'est un marocain - on l'assume - chacun et ses personnalités déviantes - Hafida Turner, c'est une algérienne aussi ? tu vois, si on fait les comptes - t'es pas sûr de gagner et puis l'un comme l'autre, ce-sont des créatures de Dieu .. tu sais auprès de qui faut se plaindre.

Je suis sûre qu'ils m'ont baschée derrière mais f uck !

Je sais que c'est une manie chez toi mais essaies de répondre au questions qu'on te poses sans esquiver par des attaques personnelles.
Si c'est trop te demander, ce n'est pas la peine de me répondre. Je t'ai juste demandé ce que Aboukhlal a fait pour que tu t'en prends à lui, ni plus ni moins.

Makat3awed ghir salato 3la nnabi.

Je vais acheter ma viande chez un boucher Algérien - y en a plein dans le quartier des bouchers - mais quand je veux une pièce de boucher à la française - je vais chez lui car il a une excellente formation en boucherie.
La jeune femme tombe sous la charme d'une grande jarre en terre cuite (celle dans laquelle on conserve l'eau pour qu'elle reste fraîche) - toute la boutique est décorée avec ces poteries - Elle demande au boucher d'où ça vient - il lui a dit du Maroc - il sait que je sais d'où viennent ses décos mais bon je prétends pas qu'il lui aurait menti en mon absence - et il dit "nous les nôtres, c'est des bras cassés - ils font plus" - et l'autre mec de renchérir -ouais mais nous au moins, on a pas vendu notre pays.
Je me retourne et je lui dis - je suis marocaine, on a vendu quoi à qui ? et là, le mec se trouve c on et bifurque et balance un truc du style - nan mais les gens au pouvoir font rien pour le peuple en Algérie - bon, je suis pas une folasse - il redescend donc je laisse tomber - je voulais juste qu'ils comprennent qu'on la bouclera plus - terminé - non seulement, vous profitez de nos produits pour donner du charme à votre commerce, je viens faire tourner la boutique - et on se ramasse de l'insulte -je laisse plus passer - je sais que le boucher a eu la haine que je le calme - arrivée à la caisse - il me dit " c'est comme l'autre là le bilal jsais pas quoi" je lui dis bilal hassani ? oui qu'y a t-il à son sujet ? il me dit il est grave.. oui, c'est un marocain - on l'assume - chacun et ses personnalités déviantes - Hafida Turner, c'est une algérienne aussi ? tu vois, si on fait les comptes - t'es pas sûr de gagner et puis l'un comme l'autre, ce-sont des créatures de Dieu .. tu sais auprès de qui faut se plaindre.

Ghir l hedra derrière les claviers mais ça ferme vite son clapet quand tu confrontes.

Allah ye3tek 3ezz kter men lli nti fih! :love:

Nti tu devras engager un babysitter quand tu auras un gamin, chi nhar tensay le bébé f chi banc wella dans la voiture! 😂😂😂😂😂
Ahahhahaha safi tu as changé d’avis sur le fait de me confier ton enfant si il t’arrivait quelque chose, il va disparaître aussi vite 😂 hier ma nièce me dit au téléphone ouai j’ai trop hâte que tu viennes pour qu’on fasse nos soirées dans ton lit avec des chips et du oasis mais c’est embêtant car quand on s’en dort les chips ça nous gratte dans le dos et youyou renversé toujours du oasis wallah la tante cas soc c’est moi 😂😂😂😂

Ahahhahaha safi tu as changé d’avis sur le fait de me confier ton enfant si il t’arrivait quelque chose, il va disparaître aussi vite 😂 hier ma nièce me dit au téléphone ouai j’ai trop hâte que tu viennes pour qu’on fasse nos soirées dans ton lit avec des chips et du oasis mais c’est embêtant car quand on s’en dort les chips ça nous gratte dans le dos et youyou renversé toujours du oasis wallah la tante cas soc c’est moi 😂😂😂😂

Khti makontich hakka, daba tu oublies que tu es enceinte, finalement, avoir trop de soleil ne te convient pas ! :D

Khti makontich hakka, daba tu oublies que tu es enceinte, finalement, avoir trop de soleil ne te convient pas ! :D
Ahahahhahahaha ça c’est vrai pour le soleil mais la vie au Maroc me sied tellement!!!! Je kiffe trop ma vie ici limite je me demande comment j’ai pu passer autant de temps dans cette Europe de misère déprimante 😅 comme quoi tout est une question de point de vue n’est ce pas? Mouto be sem les batards culturels :D

Ahahahhahahaha ça c’est vrai pour le soleil mais la vie au Maroc me sied tellement!!!! Je kiffe trop ma vie ici limite je me demande comment j’ai pu passer autant de temps dans cette Europe de misère déprimante 😅 comme quoi tout est une question de point de vue n’est ce pas? Mouto be sem les batards culturels :D

Safi diri chwiyya dial réglage bach nkhellik tuteur légal de secours ! :D

Mdr j’ai un peu la haine sur mon beau frère (algérien) mais rien avoir avec son origine et les belles sœurs de ma sœur arrête pas de me passer des commandes (djellabas, caftan, bijoux tradi etc.) je rentre pour l’aid ma sœur me passe une commande de gâteaux chez un des meilleurs pâtissiers de Casa et sa commande me semble être presque celle d’un mariage 😅 je dis attends rassure moi c’est pour toi? Car pour toi je prends pour tes belles sœurs non en plus c’est galère en transport elle me dit nan nan c’est pour moi mais je vais partager un peu avec elles y mouto be sem (la gamine 😂😂😂😂)

Mdr j’ai un peu la haine sur mon beau frère (algérien) mais rien avoir avec son origine et les belles sœurs de ma sœur arrête pas de me passer des commandes (djellabas, caftan, bijoux tradi etc.) je rentre pour l’aid ma sœur me passe une commande de gâteaux chez un des meilleurs pâtissiers de Casa et sa commande me semble être presque celle d’un mariage 😅 je dis attends rassure moi c’est pour toi? Car pour toi je prends pour tes belles sœurs non en plus c’est galère en transport elle me dit nan nan c’est pour moi mais je vais partager un peu avec elles y mouto be sem (la gamine 😂😂😂😂)

A khti khelli les reçus et les messages... dans 30 ans les kraghlas voleront les photos et te diront ha homa les anciennes générations avaient ça aussi, rah "dialna"! :D

La ti9a fi wlad 3ati9a , documentez had les exportations commerciales ! :D

A khti khelli les reçus et les messages... dans 30 ans les kraghlas voleront les photos et te diront ha homa les anciennes générations avaient ça aussi, rah "dialna"! :D

La ti9a fi wlad 3ati9a , documentez had les exportations commerciales ! :D
Wa 8ere skout « mon » couturier (je dis mon Mai’s en réalité je fais chez lui les tenues des belles sœurs de ma sœur allez j’en ai faite une pour Sarah elle adore 9faten) avait une trop belle tenue mais vraiment wawwww et je lui demande si il la vend il me dit que non mais il peut en refaire si je veux il me dit c’est une commande pour une algérienne qui les vends en Algérie et me sort toutes les tenues qu’elle fait chez lui et après elle met wa9ila boutique Oran tenues traditionnelles 😂😂😂😂

Dernière édition:
Wa 8ere skout « mon » couturier (je dis mon Mai’s en réalité je fais chez lui les tenues de mes belles sœurs allez j’en ai faite une pour Sarah elle adore 9faten) avait une trop belle tenue mais vraiment wawwww et je lui demande si il la vend il me dit que non mais il peut en refaire si je veux il me dit c’est une commande pour une algérienne qui les vends en Algérie et me sort toutes les tenues qu’elle fait chez lui et après elle met wa9il boutique Oran tenues traditionnelles 😂😂😂😂

Il faut que le foutu ministère de la culture met un label Maroc ou bien force des factures pour les tenues traditionnelles avec noms et prénom plus nimirou de la carte nationale sinon passeport! :oh:

Mossiba ke7la... tu sais rahoum ils ont fait une série tv en Algérie et on te montre des caftans marocains comme étant algérien. Le type qui les a fourni a carrément un atelier à Fès où il commande tout ce qu'il veut et les vend en Algérie.

Wa 8ere skout « mon » couturier (je dis mon Mai’s en réalité je fais chez lui les tenues des belles sœurs de ma sœur allez j’en ai faite une pour Sarah elle adore 9faten) avait une trop belle tenue mais vraiment wawwww et je lui demande si il la vend il me dit que non mais il peut en refaire si je veux il me dit c’est une commande pour une algérienne qui les vends en Algérie et me sort toutes les tenues qu’elle fait chez lui et après elle met wa9ila boutique Oran tenues traditionnelles 😂😂😂😂

Je préfère encore lire les com d'Elvira que ça - je te le dis franchement.
C'est la nuit du destin - profitez en pour faire une do3a pour que cesse cette appropriation culturelle - mettez votre réveil au dernier quart de la nuit les filles - azy y a pas qqu'un qui peut m'aider à construire ma do3a -

Y a rabi ya rabi
Ana mzawga
Ima chof men ji8tna
Ra8om kar8ona
Wa mkhalaw ma daw
mdrrrrrrrrrrrrrr

Dernière édition:
Il faut que le foutu ministère de la culture met un label Maroc ou bien force des factures pour les tenues traditionnelles avec noms et prénom plus nimirou de la carte nationale sinon passeport! o_O

Mossiba ke7la... tu sais rahoum ils ont fait une série tv en Algérie et on te montre des caftans marocains comme étant algérien. Le type qui les a fourni a carrément un atelier à Fès où il commande tout ce qu'il veut et les vend en Algérie.
Non mais là c’est moi qui m’imagine qu’ils se les approprient en vrai j’en sais rien :D ma sœur me raconte juste que quand elle va en Algérie il raffole de tout ce qui vient du Maroc pour eux c’est gage de qualité d’ailleurs leurs meilleurs artisans sont marocains

Je préfère encore lire les com d'Elvira que ça - je te le dis franchement.
C'est la nuit du destin - profitez en pour faire une do3a pour que cesse cette appropriation culturelle - mettez votre réveil au dernier quart de la nuit les filles - azy y a pas qqu'un qui peut m'aider à construire ma do3a -

Y a rabi ya rabi
Ana mzawga
Ima chof men ji8tna
Ra8om kar8ona
Wa mkhalaw ma daw
mdrrrrrrrrrrrrrr
Mdr mdr j’ai oublié le a pour le wa9ila c’est juste moi qui ai supposé ça en vrai j’en sais rien 😅

Non mais là c’est moi qui m’imagine qu’ils se les approprient en vrai j’en sais rien :D ma sœur me raconte juste que quand elle va en Algérie il raffole de tout ce qui vient du Maroc pour eux c’est gage de qualité d’ailleurs leurs meilleurs artisans sont marocains

Oui mais dans leurs chaînes officielle le lavage de cerveaux est en marche, "le caftan algérien".

Hado ce sont des caftans importés du Maroc par un type algérien qui les fabrique à Fès.

I strongly recommend Bowal and the 40 Karghoulis to SHUT THEIR TRAP. We now have Moroccan Professors
explaining to the masses all aspects of Karghouli life before 1962. In great details mind you.

And I am afraid it is only gonna get worse .... (Dkhoul El Hammam Machi Bhal Khroujou)

Golden State Warriors Sport GIF by NBA

Jami3 fomouk, dassarti bezzaf ga3...
Tu as frauder et ainsi fait du tort aux coopératives Marocaines, tu peux l'enrober comme tu veux, tu savais ce qu'il en était pour en avoir discuter avec toi ! Donc sent toi miserable car c'est ce que tu es ! te faire du fric sur le dos d'un pays et de personnes, d'une région, dont tu te ne te sens pas concerné le sud oulla pour l'argent 3ajbek le sud du Maroc madame moi je suis du nord Machi so9i le reste.
Guetlek jam3i chtaytek ô ma te dwiche mazal 3la argan..

T'fa'8amna Aiwa bslama daba Salina m3ak.
Waaa sba7 lila8 jat lkedaba tsseda3ni

Jma3 chtaytek ya l'kedaba min kedeba lokhra

Je t' emmerde toi, ton argan, ta coopérative et ta sahra, ssejel meziane

L'argan malgache était supérieur en qualité ewa mout daba, la rose iranienne est supérieure en qualité... nzidlek...chno khor? Yak ma 7sabk t'es détentrice de tout l'argan du monde, tu as juste les boules que des fournisseurs européens s'approvisionnent ailleurs et que je leur achète, cette histoire t'a traumatisé car tu exploites des marocaines pour faire de l'argan, si tu te soucis des femmes qui travaillent dans ta coopérative augmentent leurs salaires au lieu de les exploiter

Je vais te donner une leçon ya lkedaba qui s'est autoproclamé représentante officielle de pacotille de l'argan, voici la carte où on trouve l'arganier, comme ton cerveau immature pense que tout pousse dans le sahara je vais te montrer rapidos où pousse l'argan tadaaaaa c'est pas flsahra

daba bela88888 o mat b9ach tjebedli lkdoub dyalk oula lsahra li ma 3andich lgharad

1681801626683.png

Faire la couv de Vogue c’est stylé… et Balmain c’est un bon.
Homo ou pas, j’aime bien le personnage.
J'ai pas dit que hakimi est homosexuel quand meme

Bah je rebondissais sur le ''c'est pas nos codes culturel'' de @Barlamane qui repproche à Hiba de poser à poil, mais qui ignore hakimi qui a posé torse nu sur vogue avec sa femme avec des fringue d'homosexuels...

Franchement tu vas trop loin.
J’ai jamais entendu quelqu’un la critiquer car elle est tunisienne.
Il n’y a ps cette animosité entre marocains et tunisiens.

Pour la sa position sur le Sahara… ce n’est pas un secret.
Même moi ça m’a fait halluciner de voir ça alors qu’elle est mariée à une star marocaine.
La grosse blague.
Et les gens le disent haut et fort ça.
T'es sur tu veux qu'on ressorte le sujet sur la tunisie qui se rapprochait de l'algérie et tout ce qui a été déversé... Ça a fait meme réagir les tunisiens du forum, je le souviens plus du titre mais je le souviens des propos à limite du racisme

Mais ça veut rien dire qu'elle soit marié à un marocain, il y a des tas de marocins qui se fichent du sahara moi le première, tu connais la position de hakimi sur le sahara?

Tu n'as ni mandat pour le dire ni preuve objective en soutenance de tels propos
Juste du blabla-isme , du canal-algérisme.

Ah oui et toi qui as quitté ton rif depuis je ne sais combien de temps, tu fais partie encore du RIF ? toi t'as carrément traversé la mer et quitter le continent.
Ils vont bien plus souvent dans le rif que tu n'y vas
Et rien dans la vidéo n'indique qu'il sont de casa;

Tu es d'accord avec le fait que la communauté rifaine est nombreuse aux pays-bas ?
Et bien regarde l'accueil réservé au roi.

république éphémère
on est condamnés à rester bloquer dans les années 20 du siècle dernier ?
tu vas parler d'Hassan 2 jusqu'en 2050 ?

S'il y en a une qui n'a pas l'air bien à la tournure prise par les évènements, c'est toi- pas moi.

Du reste, les marocains sont partout chez eux. Le Sahara appartient au rifains tout comme le Rif appartient aux merrakchis. Le marocain est partout chez lui, du nord au sud.
On sort pas notre passeport d'une région à une autre.
Hhhh les fameux ''fans'' payés par la mafia pour faire du show, une méthode bien connue

Je vais parler d'h2 aux jeunes jusqu'à ma mort pour qu'ils sachent que le fils du pacha glaoui a fait à notre souverain légitime m5 et aux marocains.

À chaque tribue sa terre, les régionalités comptents, il y a eu une tentative de ''colonisation'' de la mafia qui a envoyé dans les années 2000 des marocains du sud par centaines dans le rif dans l'espoir de ''dilluer'' la population, un metissage organisé afin de détruire l'identité rifaine historiquement secessioniste, ça n'a pas marché, la pauvreté, le manque de perspective et le chomage a eu raison de ce plan maquiavélique, ils sont partis et n'ont pas pu s'intégrer. Alors on est tous marocains certes mais c'est ignorer le cas très particulier du rif.

Jemti ça coûte plus du tout cher... tu as des forfaits inwi à 49 dhs avec 15 giga d'internet et une heure d'appel.

Tu as des pass de 10 dhs pour accès aux réseaux sociaux illimités o beeekheir m3a rassek.

Diri chi mise à jour, je t'ai dit que l Maghrib rah hareb, vous êtes encore bloqués par l'époque de 2000 et encore.
Hhhhhh 10 dh pour internet illimité tu plaisantes j'espère????

49 dh 15 giga quelle arnaque moi j'ai internet illimité à 200 dh par moi + appel + sms

C'est ultra cher arrête de comparé tes moyens avec les pauvres du pays, t'es pas en phase avec la réalité de la pauvreté

Mise à jour dayra, les réseaux sont là mais 90% de la population ne peut pas se payer internet, de plus, les plus de 30 ans ne savent ni écrire ni lire

Il a pas des beau fils ? et pourquoi sa fille s'est planquée en Suisse ou je ne sais où ?
Et lui même pourquoi il va pas au front ?

Et Bachar el Assad, il a envoyé sa famille au front ?

Ta remarque était ridicule - raison pour laquelle, je n'ai pas répondu- aucune fuite en avant de ma part.

Ma 3oaline la 3lik la 3li8om

A ma ti - tu es d'une lucidité et d'un pragmatisme à toute épreuve.
Poutine est parfaitement à sa place comme chef des armées il a un cerveau lui tu vas pas me le comparer avec ta mafia j'espère hhhhhh

Personne ne sait où vivent les filles de poutine et je suis contre les femmes à l'armée et dans la police c'est pas la place d'une femme.

Tu viens comparé un dirigeant à un soit disant roi, la terre appartien au roi et la famille dite royale alors si la famille dite royale veut le sahara que leur homme aillent se battre pour elle, ils ont le poyvoir d'exproprier et d'expulser tout marocains et ils se sont pas gênés récement mais ne t'inquiettes pas il y a aura tjr des pauvres débiles pour creuver pour la mafia mais pas toi....tu seras bien au chaud en europe :mignon:

Ça parle de la Suisse comme s’ils étaient high… au dessus de la mêlé.
J’ai vécu en suisse aussi… j’ai grandit pas loin..
il y en bcp dans le forum dans ce cas.

Il y a aucune ply-valu à caser la Suisse par ci par là mdrr
ça fait très misérable, arriviste d'ailleurs :D Moi en Suisse :D l'autre y a pas longtemps c'était moi à Dubaï, quand elle a compris que ça faisait juste destination cheap et tv réalité elle a changé de cap :D

ça fait très misérable, arriviste d'ailleurs :D Moi en Suisse :D l'autre y a pas longtemps c'était moi à Dubaï, quand elle a compris que ça faisait juste destination cheap et tv réalité elle a changé de cap :D
T'es jalouse ma parole
Bien sur que le Suisse super hype comparé à ton gourbi casablancais avec des trotoires défoncés et des rues jonchées de poubelles.

Tu te sentais tellement nulle, sans valeur et pas la hauteur dans une Europe à la pointe que tu as choisi la regression, le retour au pays des parents pour y enseigner le français et le rap pauvres gosses marocains, obligés de se récupérer les râtés, après c'est ton choix mais après oser la ramaner sur la Suisse alors que tu vis dans une dicature défoncée, pauvre et corrompu faut oser LOL

Demandons aux bladinautes où ils aimeraient vivre à Casa ou en Suisse hhhhh :joueur:

Admirez Casablanca, magnifique vue....

1681809618090.png

1681809641798.png

Admirez maintenant mon Canton : Berne

1681809759965.png

1681809786325.png

T'es jalouse ma parole
Bien sur que le Suisse super hype comparé à ton gourbi casablancais avec des trotoires défoncés et des rues jonchées de poubelles.

Tu te sentais tellement nulle, sans valeur et pas la hauteur dans une Europe à la pointe que tu as choisi la regression, le retour au pays des parents pour y enseigner le français et le rap pauvres gosses marocains, obligés de se récupérer les râtés, après c'est ton choix mais après oser la ramaner sur la Suisse alors que tu vis dans une dicature défoncée, pauvre et corrompu faut oser LOL

Demandons aux bladinautes où ils aimeraient vivre à Casa ou en Suisse hhhhh :joueur:

Admirez Casablanca, magnifique vue....

Regarde la pièce jointe 354036

Regarde la pièce jointe 354037

Admirez maintenant mon Canton : Berne

Regarde la pièce jointe 354038

Regarde la pièce jointe 354039
Retourne faire le trottoir et te faire ramasser par des taximans et arrête de t'inventer une vie :D

Retour