Par contre le gars qui parle hyper mal des marocains ça te dérange pas![]()
Jeudi ou Vendredi dernier
Je vais acheter ma viande chez un boucher Algérien - y en a plein dans le quartier des bouchers - mais quand je veux une pièce de boucher à la française - je vais chez lui car il a une excellente formation en boucherie.
Rentrent dans son commerce une jeune femme, puis un type.
La jeune femme tombe sous la charme d'une grande jarre en terre cuite (celle dans laquelle on conserve l'eau pour qu'elle reste fraîche) - toute la boutique est décorée avec ces poteries - Elle demande au boucher d'où ça vient - il lui a dit du Maroc - il sait que je sais d'où viennent ses décos mais bon je prétends pas qu'il lui aurait menti en mon absence - et il dit "nous les nôtres, c'est des bras cassés - ils font plus" - et l'autre mec de renchérir -ouais mais nous au moins, on a pas vendu notre pays.
Je me retourne et je lui dis - je suis marocaine, on a vendu quoi à qui ? et là, le mec se trouve c on et bifurque et balance un truc du style - nan mais les gens au pouvoir font rien pour le peuple en Algérie - bon, je suis pas une folasse - il redescend donc je laisse tomber - je voulais juste qu'ils comprennent qu'on la bouclera plus - terminé - non seulement, vous profitez de nos produits pour donner du charme à votre commerce, je viens faire tourner la boutique - et on se ramasse de l'insulte -je laisse plus passer - je sais que le boucher a eu la haine que je le calme - arrivée à la caisse - il me dit " c'est comme l'autre là le bilal jsais pas quoi" je lui dis bilal hassani ? oui qu'y a t-il à son sujet ? il me dit il est grave.. oui, c'est un marocain - on l'assume - chacun et ses personnalités déviantes - Hafida Turner, c'est une algérienne aussi ? tu vois, si on fait les comptes - t'es pas sûr de gagner et puis l'un comme l'autre, ce-sont des créatures de Dieu .. tu sais auprès de qui faut se plaindre.
Je suis sûre qu'ils m'ont baschée derrière mais f uck !