Hhhh les fameux ''fans'' payés par la mafia pour faire du show, une méthode bien connue
Et bien documentée.
MVI est un roi apprécié par l'écrasante majorité des marocains, du nord au sud et pour reprendre tes mots - même si ça te fait mal de le lire.
Je vais parler d'h2 aux jeunes jusqu'à ma mort pour qu'ils sachent que le fils du pacha glaoui a fait à notre souverain légitime m5 et aux marocains.
Evoquer l'histoire, la contextualiser est un devoir.
L'instrumentaliser - faire des tragédies une rente mémorielle - c'est beaucoup moins glorieux .
Consacre leur également (aux jeunes) un passage sur les faits d'arme de Poutine contre les Tchétchènes ou de ceux de Bashar contre son peuple - Droits de Lhommiste dial rb3a drial.
À chaque tribue sa terre, les régionalités comptents, il y a eu une tentative de ''colonisation'' de la mafia qui a envoyé dans les années 2000 des marocains du sud par centaines dans le rif dans l'espoir de ''dilluer'' la population, un metissage organisé afin de détruire l'identité rifaine historiquement secessioniste, ça n'a pas marché
Tu as lu un de mes propos sur le métissage et tu l'as remasterisé à ta sauce. Mois béni, mois pas béni - aucune intégrité intellectuelle et morale.
Le RIF est une région du Maroc.
Tous les marocains sont libres d'y circuler, y élire domicile comme bon leur semble
De même qu'un rifain n'a pas à obtenir une qqconque autorisation pour s'établir où il veut au Maroc.
Quand le Maroc développe la région du nord, il le fait avec la richesse de tout le pays.
Les frontières autour de ton village sont imaginaires et décrites depuis ta Suisse.
, la pauvreté, le manque de perspective et le chomage a eu raison de ce plan maquiavélique, ils sont partis et n'ont pas pu s'intégrer. Alors on est tous marocains certes mais c'est ignorer le cas très particulier du rif.
Chaque région a ses spécificités, son histoire, ses forces, ses faiblesses, ses blessures - ne les utilise pas contre l'unité nationale - tu vas très vite être isolée - car même s'il existe des personnes qui pensent comme toi - vous êtes loin de constituer une majorité.
En ce moment, y a des mouvements pour l'auto-détermination du peuple kabyle en Europe et Amérique du Nord.
Malgré l'affichage, personne ne peut avancer que le mouvement du MAK reflète l'opinion kabyle dans sa majorité.