Hiba Abouk et le Sahara

J'ai pas dit que hakimi est homosexuel quand meme

Bah je rebondissais sur le ''c'est pas nos codes culturel'' de @Barlamane qui repproche à Hiba de poser à poil, mais qui ignore hakimi qui a posé torse nu sur vogue avec sa femme avec des fringue d'homosexuels...

@Zaheer73

Puisque tu viens claquer un like au message plus haut
Voici ma réponse

Je ne mets pas sur le même plan - un mec qui pose en photo torse nu avec une femme les nibards à l'air.
Et codes culturels - pour votre information - ça ne veut pas dire codes islamiques !

Je suis à votre disposition à tous les 2 pour tout complément d'information.

Il est déjà occupé par ta mère....l zebala :joueur:
Ah c’est tout ce que tu as pu avoir? Un vieux de l’âge de ma mère? :D j’espère que ton taximan a pu au moins t’offrir un T2 dans ta tour de galére :D

Ceci dit je note que dès qu'on te parle de ton statut de poule cheap tu perds tes moyens et t'attaque aux mères, ça rage grave :D

Dernière édition:
@Zaheer73

Voici ma réponse

Je ne mets pas sur le même plan - un mec qui pose en photo torse nu avec une femme les nibards à l'air.
Et codes culturels - pour votre information - ça ne veut pas dire codes islamiques !

Un mari qui expose sa femme comme ça, ça porte un nom.

@Zaheer73

Voici ma réponse

La mauvaise foi :joueur:

Et ça ça fait parti de nos codes culturel? Commander des instapouf aussi c'est nod codes? Ah oui d'ailleurs ça ressemble vachement à un arrangement

1681811379355.png

1681811458055.png

1681811490049.png

Ah c’est tout ce que tu as pu avoir? Un vieux de l’âge de ma mère? :D j’espère que ton taximan a pu au moins t’offrir un T2 dans ta tour de galére :D

Ceci dit je note que dès qu'on te parle de ton statut de poule cheap tu perds tes moyens et t'attaque aux mères, ça rage grave :D
C'est sur un trotoire que tu as été conçu c'est comme ça que tu as hérité de la mini jupe et du rap.... surement un mre de molenbek de passage :joueur: t'es rerourné à tes origines de la conception les trotoire crasseux et défoncé de casablanca

Tu veux sortir la famille tu assumes car Elvira est no limit vas chialer chez les modo zebala

Hhhh les fameux ''fans'' payés par la mafia pour faire du show, une méthode bien connue

Et bien documentée.
MVI est un roi apprécié par l'écrasante majorité des marocains, du nord au sud et pour reprendre tes mots - même si ça te fait mal de le lire.

Je vais parler d'h2 aux jeunes jusqu'à ma mort pour qu'ils sachent que le fils du pacha glaoui a fait à notre souverain légitime m5 et aux marocains.

Evoquer l'histoire, la contextualiser est un devoir.
L'instrumentaliser - faire des tragédies une rente mémorielle - c'est beaucoup moins glorieux .

Consacre leur également (aux jeunes) un passage sur les faits d'arme de Poutine contre les Tchétchènes ou de ceux de Bashar contre son peuple - Droits de Lhommiste dial rb3a drial.

À chaque tribue sa terre, les régionalités comptents, il y a eu une tentative de ''colonisation'' de la mafia qui a envoyé dans les années 2000 des marocains du sud par centaines dans le rif dans l'espoir de ''dilluer'' la population, un metissage organisé afin de détruire l'identité rifaine historiquement secessioniste, ça n'a pas marché

Tu as lu un de mes propos sur le métissage et tu l'as remasterisé à ta sauce. Mois béni, mois pas béni - aucune intégrité intellectuelle et morale.
Le RIF est une région du Maroc.
Tous les marocains sont libres d'y circuler, y élire domicile comme bon leur semble
De même qu'un rifain n'a pas à obtenir une qqconque autorisation pour s'établir où il veut au Maroc.
Quand le Maroc développe la région du nord, il le fait avec la richesse de tout le pays.
Les frontières autour de ton village sont imaginaires et décrites depuis ta Suisse.

, la pauvreté, le manque de perspective et le chomage a eu raison de ce plan maquiavélique, ils sont partis et n'ont pas pu s'intégrer. Alors on est tous marocains certes mais c'est ignorer le cas très particulier du rif.

Chaque région a ses spécificités, son histoire, ses forces, ses faiblesses, ses blessures - ne les utilise pas contre l'unité nationale - tu vas très vite être isolée - car même s'il existe des personnes qui pensent comme toi - vous êtes loin de constituer une majorité.

En ce moment, y a des mouvements pour l'auto-détermination du peuple kabyle en Europe et Amérique du Nord.
Malgré l'affichage, personne ne peut avancer que le mouvement du MAK reflète l'opinion kabyle dans sa majorité.

C'est sur un trotoire que tu as été conçu c'est comme ça que tu as hérité de la mini jupe et du rap.... surement un mre de molenbek de passage :joueur: t'es rerourné à tes origines de la conception les trotoire crasseux et défoncé de casablanca

Tu veux sortir la famille tu assumes car Elvira est no limit vas chialer chez les modo zebala
Bah moi au moins on m’a assumé, aimé, éduqué et payé des études c’est pas comme toi que tes parents ont prostitué avec le premier taximan zmagri venu faire du social dans ton village pour se débarrasser de toi :D

Ah mais moi sors ce que tu veux mais assume tu es la première à avoir sorti la famille moi je parlais de ton proxénète ma cocotte faut assumer ce que tu nous as raconté à tes débuts hein ;) alors joue la grande dame Berne ailleurs ici ton imposture est cramée :D

Ba quand même il me semblait qu'il avait emmené très tôt son fils h2 dans les rencontres officiel avec Roosevelt notamment c'est que bon il l'a choisi et c'était bien son fils
Les détails ne sont pas connu encore, peut être que m5 l'ignorait jusqu'à un certain point ou naïf.... Combien d'hommes élèvent des enfants qui ne sont pas les leur.
Mais l'histoire de la mort de M5 est suspecte... Il est mort après une opération bénigne alors qu'il avait pour plan de passer des accords avec listiqlal et voulait démocratiser le maroc...il a signé son arrête de mort et depuis le Maroc est sous occupation d'une mafia et des sions

Moulay abdallah le second fils de m5

1681811957038.png

Poutine est parfaitement à sa place comme chef des armées il a un cerveau lui tu vas pas me le comparer avec ta mafia j'espère hhhhh

j'aime bien le hhhhhhhhhh à la fin, très assertif !

Personne ne sait où vivent les filles de poutine et je suis contre les femmes à l'armée et dans la police c'est pas la place d'une femme.

Il se dit qu'elle vivrait/se cacherait en Suisse.
T'es moins précautionneuse quand il s'agit de nous raconter des craques sur tes ennemis jurés.

Tu viens comparé un dirigeant à un soit disant roi, la terre appartien au roi et la famille dite royale alors si la famille dite royale veut le sahara que leur homme aillent se battre pour elle, ils ont le poyvoir d'exproprier et d'expulser tout marocains et ils se sont pas gênés récement mais ne t'inquiettes pas il y a aura tjr des pauvres débiles pour creuver pour la mafia mais pas toi....tu seras bien au chaud en europe :mignon:

Personne n'attend après toi
Reste où tu es - 8a el 3ar !

Les détails ne sont pas connu encore, peut être que m5 l'ignorait jusqu'à un certain point ou naïf.... Combien d'hommes élèvent des enfants qui ne sont pas les leur.
Mais l'histoire de la mort de M5 est suspecte... Il est mort après une opération bénigne alors qu'il avait pour plan de passer des accords avec listiqlal et voulait démocratiser le maroc...il a signé son arrête de mort et depuis le Maroc est sous occupation d'une mafia et des sions

Regarde la pièce jointe 354048

Non mais la mère ressemblait à quoi aussi ?
Fin bon fils de sang ou pas h2 a été élevé éduqué par son père comme son successeur ce qui a forgé ses convictions son sens du devoir ses qualités de souverain etc etc
c'est ça qui compte

Puis il a été exilé avec son père

Dernière édition:
Bah moi au moins on m’a assumé, aimé, éduqué et payé des études c’est pas comme toi que tes parents ont prostitué avec le premier taximan zmagri venu faire du social dans ton village pour se débarrasser de toi :D

Ah mais moi sors ce que tu veux mais assume tu es la première à avoir sorti la famille moi je parlais de ton proxénète ma cocotte faut assumer ce que tu nous as raconté à tes débuts hein ;) alors joue la grande dame Berne ailleurs ici ton imposture est cramée :D
La jalousie de la bayra aigrie qui s'est fait sauter par tout molembek hhhhh obligé d'aller au maroc pour se refaire une virginité pro car en Belgique ça touchait les aide sociale et aussi pour éventuellement se trouver un mari que tu finiras par entretenir car vieille qui n'est plus vierge, teubé et méchante que tu es, aucun homme ne va te prendre pour toi. Et tu sais quoi je jubile de te savoir en souffrance totale et de voir tout ton discours de pouf féministes orgeuilleuse en mini jupe se retourner contre toi! :joueur:

Karma!

Tu as toujours cette jalousie sur ma vie, car j'ai un mari friqué et que je suis une belle femme après tout ce temps tu bloques encore sur ma vie parce que toi tu n'as pas de mari et toujours pas d'enfants à 45 ans???

XOXO

Mdr mdr j’ai oublié le a pour le wa9ila c’est juste moi qui ai supposé ça en vrai j’en sais rien 😅

En tous les cas, c'est un sujet qui me tient tellement à coeur que j'évite même d'aller sur le fil appropriation culturel désormais. Entre le moment où on l'a ouvert le même sujet l'année dernière - et aujourd'hui - tu vois les dégâts - il y a encore 2 ans , tu ne ne lisais pas sur ce forum - le caftan maghrébin - maintenant, ça passe crème.
Clairement, je suis monarchiste - mais s'il ne fait rien pour stopper l'hémorragie - même le roi ma n3kalch 3li8.

Sinon, puisque tu apportes une précision sur ton histoire.
J'en apporte sur mon récit d'hier. La nana a exprimé en même temps que moi son mécontentement - Elle a dit au mec "ça sert à quoi de dire ça" et juste avant - elle avait dit qu'elle était algérienne ou avait des origines algériennes - j'ai pas très bien entendu. Sara7a, ra7a.

Qd je repense à la pique sur Bilal Hassani qui sortait vraiment de nulle part...............

Non mais la mère ressemblait à quoi aussi ?
Fin bon fils de sang ou pas h2 a été élevé éduqué par son père comme son successeur ce qui a forgé ses convictions son sens du devoir ses qualités de souverain etc etc
c'est ça qui compte
1681813394401.png

Éduqué ou non par m5.... Il a fini assassiné probablement par lui si ça, ça n'a pas son importance,qu'estce qui en a

La jalousie de la bayra aigrie qui s'est fait sauter par tout molembek hhhhh obligé d'aller au maroc pour se refaire une virginité pro car en Belgique ça touchait les aide sociale et aussi pour éventuellement se trouver un mari que tu finiras par entretenir car vieille qui n'est plus vierge, teubé et méchante que tu es, aucun homme ne va te prendre pour toi. Et tu sais quoi je jubile de te savoir en souffrance totale et de voir tout ton discours de pouf féministes orgeuilleuse en mini jupe se retourner contre toi! :joueur:

Karma!

Tu as toujours cette jalousie sur ma vie, car j'ai un mari friqué et que je suis une belle femme après tout ce temps tu bloques encore sur ma vie parce que toi tu n'as pas de mari et toujours pas d'enfants à 45 ans???

XOXO
Qui ne te jalouse pas sur cette planète dis moi? Les gens sont juste ton miroir :D

Oui oui allez les années passent et ton discours restent toujours le même mari friqué je suis belle heureuse à croire que tu as besoin de t’en convaincre :D faut assumer ses propos hein j’ai rien oublié de ta vie de misérable fille ayant pensé avoir atteint le saint graal avec un proxénète taximan ;)

Karma!

XOXO

Les gens qui pensent que parce qu'ils racontent qu'ils ont de l'argent, 1 on les croit et 2 on est jaloux.
Les gens qui ont de l'argent n'en parlent Jamais. Ils préfèrent détourner le projecteur. Nti, 2 drial dialek tu braques dessus le groupe électrogène, c'est tellement gênant.

Le reste ne mérite aucune espèce de réponse, kolili encore, je fuis.

En tous les cas, c'est un sujet qui me tient tellement à coeur que j'évite même d'aller sur le fil appropriation culturel désormais. Entre le moment où on l'a ouvert le même sujet l'année dernière - et aujourd'hui - tu vois les dégâts - il y a encore 2 ans , tu ne ne lisais pas sur ce forum - le caftan maghrébin - maintenant, ça passe crème.
Clairement, je suis monarchiste - mais s'il ne fait rien pour stopper l'hémorragie - même le roi ma n3kalch 3li8.

Sinon, puisque tu apportes une précision sur ton histoire.
J'en apporte sur mon récit d'hier. La nana a exprimé en même temps que moi son mécontentement - Elle a dit au mec "ça sert à quoi de dire ça" et juste avant - elle avait dit qu'elle était algérienne ou avait des origines algériennes - j'ai pas très bien entendu. Sara7a, ra7a.

Qd je repense à la pique sur Bilal Hassani qui sortait vraiment de nulle part...............
Franchement c’est risible plus qu’autre chose tellement c’est pathétique les gens essaient de se rassurer « oui mais nous au moins… » alors qu’on leur a rien dit :D tu as bien fait de le recadrer faut rien laissé passer concernant notre pays ;)

Je préfère encore lire les com d'Elvira que ça - je te le dis franchement.
C'est la nuit du destin - profitez en pour faire une do3a pour que cesse cette appropriation culturelle - mettez votre réveil au dernier quart de la nuit les filles - azy y a pas qqu'un qui peut m'aider à construire ma do3a.

T'as que ça à faire comme do3a sérieux. J'aimerais bien avoir ta life.

Commence par demander que l'importateur d'un certain "zellige marocain" soi disant plagié sur un certain maillot Adidas qui vous a hystérisés l'an dernier ne fût pas né et élevé chez le voisin démoniaque.

Le déni culturel est stupide, en plus d'être odieux.

c'était du 100 ème degré la do3a
tu penses franchement que j'ai réglé mon réveil pour faire une do3a sur l'appropriation culturelle.
pour autant,
ce sujet est sérieux et me tient à coeur et ça, c'est du 1er degré.

Commence par demander que l'importateur d'un certain "zellige marocain" soi disant plagié sur un certain maillot Adidas qui vous a hystérisés l'an dernier ne fût pas né et élevé chez le voisin démoniaque.

ce qui est odieux, c'est de minimiser le rôle du Maroc dans l'indépendance d'Algérie, de ne pas reconnaître son intégrité territoriale, de détourner son histoire, d'élever des générations dans la haine du merrouk et de s'approprier la culture marocaine - ou alors t'es en train de nous expliquer que vous viviez sous amnésie collective avant de vous être réveillés à la faveur de la politique de T et vous avez redécouvert bestella, les caftans, le zellige fassi.

Qui ne te jalouse pas sur cette planète dis moi? Les gens sont juste ton miroir :D

Oui oui allez les années passent et ton discours restent toujours le même mari friqué je suis belle heureuse à croire que tu as besoin de t’en convaincre :D faut assumer ses propos hein j’ai rien oublié de ta vie de misérable fille ayant pensé avoir atteint le saint graal avec un proxénète taximan ;)
Ah nan pas tlm mais toi t'en fait parti, dans n'importe quel sujet t'es obligé de parler de mon mari.... Parce que t'en as pas, je trouve ça pathétique, personne sur ce fil ne parle de mon mari sauf toi, moi je t'ai lancé sur ton hypocrisie sur le féminisme et tu me rétorques ouais ton mari le proxo.... Si ça c'est pas de la jalousie :joueur: je suis la p*te de d'un seul homme moi contrairement à toi qui t'es tapé tout molembek

Tu as suivis toutes mes aventures, la misère noire au maroc, mon cartable en guise de sac plastique, pas de chaussures, le 1 repas par jour, la vente de charbon de bois dans la rue...l'immigration en france...les vols à l'étalage pour manger...rencontre du mari...la société de taxi, mon mariage, mon visa, mon premier enfant, mon expat à dubai, mon expat en suisse, mon business, ma grossesse... Wowo t'es une vraie fane :D

Tu rêves d'avoir un mari comme le mien mais t'es pas assez jolie et trop méchante pour ça

J'ai tjr assumé mes origines sociales misérables ce qui explique mon positionnement politique sur le maroc...sauf que j'en suis revenu Al Hamdoulilah et c'est pas grace aux décideurs mafieux du Maroc qui n'ont jamais rien fait pour nous mais grace à ma force de caractère, mon intelligence, ma beauté, la France à qui je dois tout de même beaucoup et la Suisse qui m'a bien acceuillie mais surement à la mafia crapuleuse à qui tu lèches le q, continus de lécher

Regarde la pièce jointe 354048
le maroc se porte bien on aime notre "mafia" mais sérieux, vous n'avez pas honte de parler des honneurs des gens
venir nous montrer des photos de juifs, depuis quand le maroc cache ses relations avec les juifs ? c'est pas l'algérie qui vient donner des leçons et passe des contrats avec israel en cachette
les juifs marocains font parti du maroc et la mort de mohamed 5 qu'elle soit suspecte ou pas, en quoi ça te concerne ?

tu penses franchement que j'ai réglé mon réveil pour faire une do3a sur l'appropriation culturelle.
pour autant,

ce qui est odieux, c'est de minimiser le rôle du Maroc dans l'indépendance d'Algérie, de ne pas reconnaître son intégrité territoriale, de détourner son histoire, d'élever des générations dans la haine du merrouk et de s'approprier la culture marocaine - ou alors t'es en train de nous expliquer que vous viviez sous amnésie collective avant de vous être réveillés à la faveur de la politique de T et vous avez redécouvert bestella, les caftans, le zellige fassi.
c'est connu que les algériens sont nakarin lkhir, tu peux leur faire tout ce que tu veux, jamais ils seront reconnaissants mis à part si tu les traite comme des moins que rien
regarde la france, elle leur a lancé une bombe atomique, résultat, ils aiment la france, dignité 0

pour autant,

Bonne journée.

déni culturel ? ce zelige se fabrique à Fes et c'est une ville marocaine
tout le monde sait que c'est le notre et vous voulez le voler sans aucun scrupule, mais vous êtes la pire nation qui peut exister
accepter votre réalité, vous n'avez rien de culturel voilà pourquoi vous voulez voler la richesse marocaine

Et bien documentée.
MVI est un roi apprécié par l'écrasante majorité des marocains, du nord au sud et pour reprendre tes mots - même si ça te fait mal de le lire.

Evoquer l'histoire, la contextualiser est un devoir.
L'instrumentaliser - faire des tragédies une rente mémorielle - c'est beaucoup moins glorieux .

Consacre leur également (aux jeunes) un passage sur les faits d'arme de Poutine contre les Tchétchènes ou de ceux de Bashar contre son peuple - Droits de Lhommiste dial rb3a drial.

Tu as lu un de mes propos sur le métissage et tu l'as remasterisé à ta sauce. Mois béni, mois pas béni - aucune intégrité intellectuelle et morale.
Le RIF est une région du Maroc.
Tous les marocains sont libres d'y circuler, y élire domicile comme bon leur semble
De même qu'un rifain n'a pas à obtenir une qqconque autorisation pour s'établir où il veut au Maroc.
Quand le Maroc développe la région du nord, il le fait avec la richesse de tout le pays.
Les frontières autour de ton village sont imaginaires et décrites depuis ta Suisse.

Chaque région a ses spécificités, son histoire, ses forces, ses faiblesses, ses blessures - ne les utilise pas contre l'unité nationale - tu vas très vite être isolée - car même s'il existe des personnes qui pensent comme toi - vous êtes loin de constituer une majorité.

En ce moment, y a des mouvements pour l'auto-détermination du peuple kabyle en Europe et Amérique du Nord.
Malgré l'affichage, personne ne peut avancer que le mouvement du MAK reflète l'opinion kabyle dans sa majorité.
L'écrasante majorité qui sort de ton imaginaire pour bien te rassurer....

Poutine a écrasé les tchétchènes wahabisés et instramentalisés par les américains et leurs laquets wahabites, tu aurais voulu une tchétchénie wahabisée comme en Afghanistan?
Bashar Al Assad a été victime de la même machination, faut m'expliquer ton positionnement tu voulais une Syrie dirigé par daesh?
Total soutien à Poutine et Al Assad.
Bah que ça arrive au Maroc et tu verras si t'en parlera avec autant de désinvolture.
La mafia est proche des wahabites, par le mariage mais aussi parce que les wahabites investissent beaucoup au Maroc et ont par plusieurs fois littérallement sauver le Maroc de le faillite en injectant de milliards dans l'économie.

Tous les marocains peuvent circuler librement mais c'est pas n'importe qui,qui peut s'installer n'importe où. Un étranger qui voudrait s'installer dans nos montagnes c'est tout bonnement impossible, personne ne lui vendrait ses terres. Autant en ville tu fais comme tu veux mes nos montagnes, la terre ne suit pas les même règles.

L'écrasante majorité qui sort de ton imaginaire pour bien te rassurer....

Poutine a écrasé les tchétchènes wahabisés et instramentalisés par les américains et leurs laquets wahabites, tu aurais voulu une tchétchénie wahabisée comme en Afghanistan?
Bashar Al Assad a été victime de la même machination, faut m'expliquer ton positionnement tu voulais une Syrie dirigé par daesh?
Total soutien à Poutine et Al Assad.
Bah que ça arrive au Maroc et tu verras si t'en parlera avec autant de désinvolture.
La mafia est proche des wahabites, par le mariage mais aussi parce que les wahabites investissent beaucoup au Maroc et ont par plusieurs fois littérallement sauver le Maroc de le faillite en injectant de milliards dans l'économie.

Tous les marocains peuvent circuler librement mais c'est pas n'importe qui,qui peut s'installer n'importe où. Un étranger qui voudrait s'installer dans nos montagnes c'est tout bonnement impossible, personne ne lui vendrait ses terres. Autant en ville tu fais comme tu veux mes nos montagnes, la terre ne suit pas les même règles.

Impossible de savoir alors
Si le teste adn :D

Pour moi c'est clair qu'il n'est pas son fils et qu'il a à voir avec la mort de M5 maintenant chacun est libre de croire à ce qu'il veut!

Suffit de plonger dans l'histoire des monarchie européennes pour voir les dingueries qui s'y passait, la notre ne fait pas exception...

Retour