Hollande réagit à lislamophobie grandissante

C'est un terme qui prouve l'élégance et la finesse de la langue de Molière. J'aime ce terme, je cherche à faire plaisir au souchien en l'appelant comme il se doit, comme il aime se faire appeler. Raviver sa langue délaissée !

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas français, j'ai juste évoqué ton racisme anti-français patent. Ce terme a une connotation péjorative au même titre que "nègre" pour un noir, qui est également un terme existant dans notre jolie langue de Molière.
Te défile pas comme ça, assume ton sentiment anti-français, mais ne les accuse pas de colonisateurs ou de racistes, tu vaux pas mieux.
Et je ne suis pas français !

C'est pour ça que tu adores être appelé souchien marocain...C'est joli et il n'y a pas d’ambiguïté...
Tu es bien de souche marocaine hein?

Il est évident que les zozos ici à la sirkless et sempro jubilent d'user de ce terme, ils se soulagent à user d'un terme qu'ils savent raciste et dénigrant tout en se gargarisant du jugement qui ne le déclare pas raciste :).

Les sala-mistes s'amusent avec peu.
Ca les sort l'espace d'un instant de leur vacuité cérébrale et identitaire
Et pour certains, ca les fait oublier leur impuissance l'espace d'un instant :langue:

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas français, j'ai juste évoqué ton racisme anti-français patent. Ce terme a une connotation péjorative au même titre que "nègre" pour un noir, qui est également un terme existant dans notre jolie langue de Molière.
Te défile pas comme ça, assume ton sentiment anti-français, mais ne les accuse pas de colonisateurs ou de racistes, tu vaux pas mieux.

Mais j'aime les français...De sexe féminin. Est ce suffisant pour prouver ma bonne foi ?

Ne lui demande pas l'impossible... ce gusse est un occidentalophobe primaire (et un peu primate) qui ne sait pas assumer ses contradictions et n'aime pas qu'on les lui révèle en face, ca le fait aboyer :). Il hait l'occident et toutes ses valeurs sans avoir le courage de le quitter, on est trop bien à profiter de ses bienfaits allocataires :rolleyes:

Il est évident que les zozos ici à la sirkless et sempro jubilent d'user de ce terme, ils se soulagent à user d'un terme qu'ils savent raciste et dénigrant tout en se gargarisant du jugement qui ne le déclare pas raciste : ).

Les sala-mistes s'amusent avec peu.
Ca les sort l'espace d'un instant de leur vacuité cérébrale et identitaire
Et pour certains, ca les fait oublier leur impuissance l'espace d'un instant :langue:

Arrête tes conneries ! La loi et la justice sont de notre coté ! :D

C'est pour ça que tu adores être appelé souchien marocain...C'est joli et il n'y a pas d’ambiguïté...:intello:
Tu es bien de souche marocaine hein?
si tu veux.... sémite ne désigne pas seulement les juifs pourtant antisémite ça veut dire racisme anti juif seulement....

c'est le français qui c'est autoproclamé souchien pas le marocain

si tu veux.... sémite ne désigne pas seulement les juifs pourtant antisémite ça veut dire racisme anti juif seulement....

c'est le français qui c'est autoproclamé souchien pas le marocain
Les français disent "de souche". Et encore, seulement ceux qui adhrent à la théorie foireuse d'une origine commune aux français depuis X générations et de race blanche.

Un breton et un chti ou un alsacien n'ont pas les mêmes origines ethniques.

Ceux qui disent "souchien" le font pour insulter les français.

Bah non...certains se sont proclamés "de souche", pas "souchien"...
Enfin bref...
Les français disent "de souche". Et encore, seulement ceux qui adhrent à la théorie foireuse d'une origine commune aux français depuis X générations et de race blanche.

même quand ils ont chanté ".... les souchiens sont dans la rue" :rolleyes:

Ca les soulage. Laisse-leur au moins ça pour compenser leur complexe d'infériorité non-assumé de colonisé revanchard:rolleyes:

Pour une fois, je te like mdrrr :D

oui voilà, ces deux termes sont des jumeaux et miroirs .....d'où la décision de justice ....

Mais j'aime les français...De sexe féminin. Est ce suffisant pour prouver ma bonne foi ?

ahahaha c'est ce que disent certains Français: ils kiffent les Maghrébines :joueur:

T'es pareil alors ?:D

Et bien tant pis. Je continue mon oeuvre malgré leur ingratitude. J'aime cette langue :-D

skirkless qui dit plus "souchien", c'est qu'il est malade ou alors in love d'une "souchienne" loool
C'est juste bizarre à imaginer

Si tu ne vois aucune ambiguïté dans ces termes, entre dans la terminologie de Bouteldja: fais-toi appeler "indigène de la République " ou "souchienne du Maroc"...
Franchement c'est pathétique comme débat...:D

je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il faut alors que tu combattes ces termes par les Français qui l'utilisent eux mêmes .....
C'est pareil mais moi je n'ai pas juste une posture victimaire comme toi :langue:

je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il faut alors que tu combattes ces termes par les Français qui l'utilisent eux mêmes .....
C'est pareil mais moi je n'ai pas juste une posture victimaire comme toi :langue:

Ben or contexte spécial, comme la manif citée plus haut, les gens qui emploient ce terme sont des Français qui ne seraient pas, parfois à tort, qualifiés de "de souche"...

quand ce terme a fait polémique des français sont sorti en s'insultant eux même: "Bouteldja t'es foutue ! Les souchiens sont dans la rue"
Ils utilisent l'insulte a leur compte, c'est normal, c'est comme si dans une manif contre le racisme anti arabe les gens criaient "les bougnoules sont dans la rue", ça voudrait pas dire qu'ils aiment l'appelation bougnoule

Ils utilisent l'insulte a leur compte, c'est normal, c'est comme si dans une manif contre le racisme anti arabe les gens criaient "les bougnoules sont dans la rue", ça voudrait pas dire qu'ils aiment l'appelation bougnoule

Ce débat n'a pas lieu d’être puisque une haute instance de la république française a jugé non insultant la désignation du français de souche par le terme souchien. La loi a tranché. il faut obéir et suivre la décision de la justice française !

Oui : timide: J'aime les françaises [ peut on les appeler souchiennes ? ] surtout les plus pulpeuses d'entre elles : love:

Sinear tu pèses combien de kilos ma jolie bouffonne ?

C'est marrant, en fait les mecs se détestent entre eux mais avec une nana c'est différent, ya plus de racisme, bande d'hypocrites :D
souchienne se dit, c'est le féminin ....

Ben or contexte spécial, comme la manif citée plus haut, les gens qui emploient ce terme sont des Français qui ne seraient pas, parfois à tort, qualifiés de "de souche"...

Le terme de français de souche est quand même assez employé pour se différencier des Français issus de l'immigration et notamment maghrébine.
Combien de fois l'ai je entendu ou lu .....;)

ils seraient vraiment **** de le faire
le débat sur l'identité national et le français de souche c'est un arabe qui l'a inventé :rolleyes:

Ce débat n'a pas lieu d’être puisque une haute instance de la république française a jugé non insultant la désignation du français de souche par le terme souchien. La loi a tranché. il faut obéir et suivre la décision de la justice française !
On est dans un contexte où le racisme anti blanc est nié. Mais c'est en train de changer, peut-être même qu'aujourd'hui la justice aurait tranché autrement.

C'est marrant, en fait les mecs se détestent entre eux mais avec une nana c'est différent, ya plus de racisme, bande d'hypocrites :D
souchienne se dit, c'est le féminin ....

C'est une sagesse divine. Dieu savait que le souchien arrivera un jour ou il aura envie d'épouser un autre souchien comme lui. Pour sauver leur femmes il a mit de la tendresse dans nos coeurs envers elles :love:

Le terme de français de souche est quand même assez employé pour se différencier des Français issus de l'immigration et notamment maghrébine.
Combien de fois l'ai je entendu ou lu .....;)

On est bien d'accord...je voulais dire que certains l'utilisent alors qu'ils sont fils d'une Espagnole et d'un Français, donc moins de souche qu'un petit-fils d'Algériens installés en France depuis un bail...

le racisme anti blanc existe, personne ne le nie, mais ce terme n'est pas raciste.... demande à la justice française
Bah oui elle a considéré que le terme n'était pas raciste.

La même justice infaillible qui considère maintes fois par an que des licenciements, des agressions dont sont victimes des personnes issues de l'immigration maghrébine, ne sont pas racistes.
La justice a toujours raison hein sempro :sournois:

C'est une sagesse divine. Dieu savait que le souchien arrivera un jour ou il aura envie d'épouser un autre souchien comme lui. Pour sauver leur femmes il a mit de la tendresse dans nos coeurs envers elles : love:

je vois .....c'est un enjeu en fait ....d'ailleurs c'est pas idiot ....rien de tel de maghrébiniser "des français" en prenant leurs "femmes" ....idem avec des "Français" et des Maghrébines .....car c'est l'homme en général qui domine culturellement .....

A la femme de faire son choix ....culturel :D

On est bien d'accord...je voulais dire que certains l'utilisent alors qu'ils sont fils d'une Espagnole et d'un Français, donc moins de souche qu'un petit-fils d'Algériens installés en France depuis un bail...

Je suis d'accord, d'ailleurs dans d'autres pays, peut être les Etats Unis, qui sont un peuple jeune se considèrent je pense avant tout "Américains" par exemple, et érige avant tout une nation et un patriotisme qui conduit à faire une sorte de force ....car l'union fait la force d'un pays .....

Retour