Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
j'avoue que quand tu parles du top je ne vois pas de quoi tu parles, c'est l'un des rares trucs ou je ne te suis pas trop. tu donnes des notes après les câlins ?
moi je ne suis pas très exigeant de ce coté là, toutes les filles ont le potentiel pour ça. ce qui est plus rare à trouver c'est le reste.
J'adhère...
Si tous les bons coups faisaient de bons conjoints, ça se saurait!

Quelle mère de ses enfants??!!! Ca c'est après!! Il voit d'abord sa mère à lui!!
pas la mere, ni la soeur ca non !

je sais que y'a plein de mecs qui voient d'abord la mere de leurs enfants dans leur femme, je ne pense pas que ce soit le cas pour toi, mais c'est une erreur, a mon sens.

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

j'avoue jai pas compris ton topic...

si ce n'est si ca passe bien niveau intime tout va bien?

mais je crois que c'est pareil pour tout le monde....

je veux dire c'est pas un scoop

t'as beau t'endre à merveuille avec qqn, si au lit c'est nul, tu ne reste pas...ou alors tu restes mais tu te trouve qqn de substitution

j'avoue jai pas compris ton topic...

si ce n'est si ca passe bien niveau intime tout va bien?

mais je crois que c'est pareil pour tout le monde....

je veux dire c'est pas un scoop

t'as beau t'endre à merveuille avec qqn, si au lit c'est nul, tu ne reste pas...ou alors tu restes mais tu te trouve qqn de substitution

ou tu fais avec, tu places les bases de ton couple sur autre chose que sur le sexe, t'as des projets, etc....

si, si, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas :prudent:

Au bout de combien de tentatives de "relation de couple" en es-tu arrivé à cette conclusion Ibnou'??

Il y a 10ans, tu aurais également fait ce choix?
Comme el dit Pogoss, à moins de tomber sur qql qui a un réel problème avec le sexe, je pense que tout s'apprend, et ce, à chaque nouvelle relation, car nouveaux corps, nouvelles sensations, nouvelle histoire, etc.
Rien de figé, donc ce serait un tort de figer l'idée que l'on s'en fait.

euh non, pas moi :oh:

franchement je préfère qu'elle soit ma ****, puisque vous avez sorti le mot :oh: (il est marrant c'te smiley)

"apres" je sais pas, j'en suis jamais arrivé la...

Au bout de combien de tentatives de "relation de couple" en es-tu arrivé à cette conclusion Ibnou'??

Il y a 10ans, tu aurais également fait ce choix?

Comme el dit Pogoss, à moins de tomber sur qql qui a un réel problème avec le sexe, je pense que tout s'apprend, et ce, à chaque nouvelle relation, car nouveaux corps, nouvelles sensations, nouvelle histoire, etc.
Rien de figé, donc ce serait un tort de figer l'idée que l'on s'en fait.

tu veux dire que tu confortes l'idée qu'un homme doit voir une mere dans sa femme ?
ce n'est pas une conclusion, c'est une réplique a une affirmation "mère, ****, femme".

il y a dix ans, je n'avais certainement pas les memes idées, j'étais bien plus insouciant voire naif.

a vrai dire, tout est possible...tout s'apprend, si on veut...
mais pour rentrer dans les détails, il devrait y avoir une option interdit au moins de 18 ans, j'aurais essayé de m'expliquer plus précisemment.

Personnellement, non.
Et je la rejette en essayant de ne materner personne et de ne me faire "paterner" par quiconque.

Du reste, je pense que tout s'apprend, donc ce n'est pas LE seul critère à prendre en compte.
Comme dit Pogoss, il y a d'autres choses plus difficiles à trouver.
tu veux dire que tu confortes l'idée qu'un homme doit voir une mere dans sa femme ?
ce n'est pas une conclusion, c'est une réplique a une affirmation "mère, ****, femme".

il y a dix ans, je n'avais certainement pas les memes idées, j'étais bien plus insouciant voire naif.

a vrai dire, tout est possible...tout s'apprend, si on veut...
mais pour rentrer dans les détails, il devrait y avoir une option interdit au moins de 18 ans, j'aurais essayé de m'expliquer plus précisemment.

Personnellement, non.
Et je la rejette en essayant de ne materner personne et de ne me faire "paterner" par quiconque.

Du reste, je pense que tout s'apprend, donc ce n'est pas LE seul critère à prendre en compte.
Comme dit Pogoss, il y a d'autres choses plus difficiles à trouver.

ben expliquez moi, soyez explicite sur "les autres choses plus difficiles a trouver"
je ne demande qu'a apprendre :rouge:

oui mais tu finis aigrie et frustrée c'est dommage :mignonne:

ben apparemment, pas forcement.

Partant du principe que le sexe est un apprentissage constant pour l'un et pour l'autre ,qu'importe le nb d'expériences auc ompteur, je pense qu'il est plus difficile de trouver la personne avec laquelle on se sentira bien.
Dans nos certitudes et dans nos imperfections.

Une question de complémentarité propre à chacun, d'où la difficulté.
Mon idéal n'est pas le plus beau, le plus intelligent, le plus grand ou le plus riche (lol), mais il est censé s'adapter à ce que je suis.

Et vice versa.
ben expliquez moi, soyez explicite sur "les autres choses plus difficiles a trouver"
je ne demande qu'a apprendre :rouge:

ben apparemment, pas forcement.

vous parlez tellement de materner, paterner, freres et soeur qu'on en est rendus quasiment a l'inceste...

Avec le temps, il n'y a pas que le sexe qui compte, surtout si on est tanne des histoires sans lendemain et des fuck friends...Pour une personne rationnelle, on apprend, on essaye... puis on passe aux choses serieuses. Un jour le coeur bat plus fort que le clitoris, et on s'apercoit qu'un partenaire sexuel, peut avoir d'autres qualites, et tant mieux.

Je ne connais pas l'aspect "famillial" dans mon couple. Pour moi c'est un etranger qui est fait pour moi, pas une partie de moi, on ne partage pas les memes liens sanguins...si je le voyais comme ca (et lui aussi!) je n'aurais plus le gout de lui faire l'amour...Par exp.

Partant du principe que le sexe est un apprentissage constant pour l'un et pour l'autre ,qu'importe le nb d'expériences auc ompteur, je pense qu'il est plus difficile de trouver la personne avec laquelle on se sentira bien.
Dans nos certitudes et dans nos imperfections.

Une question de complémentarité propre à chacun, d'où la difficulté.
Mon idéal n'est pas le plus beau, le plus intelligent, le plus grand ou le plus riche (lol), mais il est censé s'adapter à ce que je suis.

Et vice versa.

c'est assez convainquant :rouge:

Sans virer à l'inceste, je faisais référence au parasitage du couple par cette forme de routine qu'est le maternage et/ou paternage.

Je pense qu'il y a quand même peu de anans à ne jamais être tombé sur un mec qui s'essayait au rôle de père (ton vernis est trop rouge, ta jupe trop serrée, tes talons trop......talons).

Je fais ds le raccourci bien sûr mais ça reste là.

Sinon, je te rejoins complètement ds ce que tu dis.
vous parlez tellement de materner, paterner, freres et soeur qu'on en est rendus quasiment a l'inceste...

Avec le temps, il n'y a pas que le sexe qui compte, surtout si on est tanne des histoires sans lendemain et des fuck friends...Pour une personne rationnelle, on apprend, on essaye... puis on passe aux choses serieuses. Un jour le coeur bat plus fort que le clitoris, et on s'apercoit qu'un partenaire sexuel, peut avoir d'autres qualites, et tant mieux.

Je ne connais pas l'aspect "famillial" dans mon couple. Pour moi c'est un etranger qui est fait pour moi, pas une partie de moi, on ne partage pas les memes liens sanguins...si je le voyais comme ca (et lui aussi!) je n'aurais plus le gout de lui faire l'amour...Par exp.

mais vous savez je parle de sexe la, je mets le doigt dessus (je ne suis pas fier de ce jeu de mots lol), mais sachez que je n'ai jamais rien fait que par amour. et rien fait ou si peu, quand l'amour manque.
voila, maintenant, il se trouve que j'ai trouvé des différences dans les échanges charnels que j'ai pu avoir.
c'est comme ca, j'y peux rien. donc, sur ce point, et puisque je parle de ce point seulement, j'ai certaines attentes.

mais vous savez je parle de sexe la, je mets le doigt dessus (je ne suis pas fier de ce jeu de mots lol), mais sachez que je n'ai jamais rien fait que par amour. et rien fait ou si peu, quand l'amour manque.
voila, maintenant, il se trouve que j'ai trouvé des différences dans les échanges charnels que j'ai pu avoir.
c'est comme ca, j'y peux rien. donc, sur ce point, et puisque je parle de ce point seulement, j'ai certaines attentes.
Et bien continue ta quête dans ce sens, sinon tu ne seras pas épanoui...Mais l'harmonie charnelle n'est pas l'assurance d'un mariage réussi, même s'il en est une condition.
Le corps n'est pas le seul a avoir des besoins...

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

Pour répondre à la question: ouais ya aussi le c.l.. bon sinon, on a besoin de peps enfin moi en ce qui me concerne, quand tout est parfait, des fois on s'ennuie ...

c'est quoi le c.I. ?

et le peps, c'est le sexe, pour toi ?
ou alors il faut que tout ne soit pas parfait, y compris le sexe ?
:oh:
le *** lol ct une boutade ...

J'ai besoin d'un homme qui me résiste (un peu) si tout est écoute, empathie, fusion, c'est trop harmonieux à mon goût.

Le sexe ? bah c'est quand même super important, même les plantes se reproduisent.
Surprise, innovations ...

Sans virer à l'inceste, je faisais référence au parasitage du couple par cette forme de routine qu'est le maternage et/ou paternage.

Je pense qu'il y a quand même peu de anans à ne jamais être tombé sur un mec qui s'essayait au rôle de père (ton vernis est trop rouge, ta jupe trop serrée, tes talons trop......talons).
Je fais ds le raccourci bien sûr mais ça reste là.

Sinon, je te rejoins complètement ds ce que tu dis.

Je ne fais pas ce qu'on me dicte de faire...et ce, dans la mesure du possible.

Et je ne garde pas que des souvenirs roses du genre de relations dont tu parles...15 ans de difference, il m'a appris beaucoup de choses, mais vole une mechante partie du fun que je pouvais avoir durant cette periode, en faisant tout pour me mouler dans ses criteres... Un pere, et tyran par dessus le marche...Et encore une fois, il n'y a pas que le sexe qui compte...Mais un beau quotidien, une qualite de vie.

Donc papa, maman, non merci.

Plutot Amant, Amoureux, meilleur Ami et bon mari. Et dans cet ordre.

Retour