Il vous chante une chanson lors du 1er rendez-vous : vous craqueriez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@marokaine2frans, quand je lis t'es pavé .
On ressent ta sensibilité, ta bonté et ta beauté. Comme une vraie marocaine tu es la plus belle . Impossible de te voir sans t'aimer .Devant l'éclat de t'es lèvre les diamants les plus pures séchait de jalousie. Et si le miel avait goûté sa saveur il aurait fondue de honte . Sur leur tapis de prière de l amour j'aimerais poser mon front sur ton coeur .
Si 0n comparaît la nature à t'es qualité.
Ta gentillesse et aussi chaude que le soleil du Sahara Ton honnête et une oasis dans le désert de l'hypocrisie.
L'amour tu donneras sera éternel comme la neige de l'himalaya est doux et frais comme un cers en été. À t'es côté un homme se sentira comme @Muslimdeter Une bogoss pakistanais .
quand il pensera à toi il voyagera en dehors de sons corps comme @danalacelte
Il sera gâté de cadeaux et gâteaux comme ma dit @youssoufou et pour finir comme un homme qui travaille au noir je n'ai pas tout déclaré.
Salam wa 3alaykoum frérot!..
Cmt vas??..

Et bien et bien!.. tu es romantique dis-moi donc!?.
Tn poême est beau mm très beau..mais tu sais ce que j'en pense de ta syntaxe..:p

Bsaha 3lik :cool:

@youssoufou,
Tu écris son nom sur ton coeur et aussi beau qu'un rosier cueillie
Cette rose de ton coeur pour la planter dans le mien
Cette rose deviendra rosier grâce à ton amour et ta gentillesse sera les racines
La rosée ton désir et ton courage
Ton éclatante prestance rendrait jalouse la pleine lune
On ne peut être indifférent à tes côté tu es comme une sainte remplie de bonté On peut que t'aimer
Tu es la réincarnation de l'élégance
Ton humanité et ton élocution est une perfection
Tu es un miracle on ne peut que te croire pas besoin de le prouver
A ta religion je me convertirais et tu es une vraie femme pleine de sagesse de nya tu as tout pour toi et tu es une femme en or et si tu était boîte de pandore sans remord je te protègerais !
:love::love:

Retour