Sba7 lkhirNe force pas, nkhaf 3lik men chi court-circuit
PS : Le Seigneur Des Anneaux - Les Deux Tours
Hahahahahaha tan tplanta daghia
PS : merci ^^ c'est noté, je vais le voir inchallah ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 lkhirNe force pas, nkhaf 3lik men chi court-circuit
PS : Le Seigneur Des Anneaux - Les Deux Tours
Comment tu fais pr faire une rèponse groupée??..Fais le comme ça je vais le ranimer !!!
Mdr
Salam wa 3alaykoum frérot!..@marokaine2frans, quand je lis t'es pavé .
On ressent ta sensibilité, ta bonté et ta beauté. Comme une vraie marocaine tu es la plus belle . Impossible de te voir sans t'aimer .Devant l'éclat de t'es lèvre les diamants les plus pures séchait de jalousie. Et si le miel avait goûté sa saveur il aurait fondue de honte . Sur leur tapis de prière de l amour j'aimerais poser mon front sur ton coeur .
Si 0n comparaît la nature à t'es qualité.
Ta gentillesse et aussi chaude que le soleil du Sahara Ton honnête et une oasis dans le désert de l'hypocrisie.
L'amour tu donneras sera éternel comme la neige de l'himalaya est doux et frais comme un cers en été. À t'es côté un homme se sentira comme @Muslimdeter Une bogoss pakistanais .
quand il pensera à toi il voyagera en dehors de sons corps comme @danalacelte
Il sera gâté de cadeaux et gâteaux comme ma dit @youssoufou et pour finir comme un homme qui travaille au noir je n'ai pas tout déclaré.
Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit pur arabica, merci beaucoup pour ce jolie poème
Je te jure que tes écrits me vont droit au cœur
Encore merci pour cette très belle attention que tu as eu envers moi : ça me fait plaisir
Aleykhum salamSalam wa 3alaykoum frérot!..
Cmt vas??..
Et bien et bien!.. tu es romantique dis-moi donc!?.
Tn poême est beau mm très beau..mais tu sais ce que j'en pense de ta syntaxe..
Bsaha 3lik
Il en faut + pr tomber ds les bras de M2F (@marokaine2frans ).. certainement..bcp de pavés remplis de déconnades et de posts à saccager!.. XDTant mieux si ça te va droit au coeur alors oublie ton Roméo maintenant.
Tu mérite le meilleur tu le sais
Tu as vu??.. c'est de l'art venant tt droit du bled!Waouh tu t es surpassé dis moi café corsé !
J en connais un qui va être drôlement jaloux !
Quelle belle poésie
Allah ibalak alik
Salam alikoum
Comment ça mdrrr non je vais faire tomber une autre lol elle ma tromperIl en faut + pr tomber ds les bras de M2F (@marokaine2frans ).. certainement..bcp de pavés remplis de déconnades et de posts à saccager!.. XD
Pas du du bled je te rassure mais du coeurTu as vu??.. c'est de l'art venant tt droit du bled!
XD
Tu as aussi tn propre livret de famille.En même temps c est grâce au livret de famille !!!
Mdr
C'est pas trop mal, les l'idées sont là en ts les cas.Aleykhum salam
Merci je sais j'i fais des efforts dessus ces pas ça encore mdrrr
Merci pour ton aideC'est pas trop mal, les l'idées sont là en ts les cas.
Si tu veux de l'aide, je suis là.
Nn nn @marokaine2frans ne t'a pas trompé, elle est juste super gentille et ne fera pas de mal a une mouche mm a travers des écris.Comment ça mdrrr non je vais faire tomber une autre lol elle ma tromper
Je sais très bien, c'était une façon de parler.Pas du du bled je te rassure mais du coeur
Ce sera avec plaisir.Merci pour ton aide
Oui je vais lui faire un avec grand plaisirJe sais très bien, c'était une façon de parler.
Et pkoi tu n'en as pas fait pr @youssoufou ?..
Elle le mérite amplement, elle t'apprécie bcp elle aussi tu sais?..
Génial!.. avc un gros pavés aussi.Oui je vais lui faire un avec grand plaisir
Enorme pavé plein de mot doux et gentilGénial!.. avc un gros pavés aussi.
Merci j attendsEnorme pavé plein de mot doux et gentil
Et je vais faire un gros effort et ke mettre sur ke forum pour tout le monde le lis
T as fini toi !Comment tu fais pr faire une rèponse groupée??..
Ça lui fera plaisir que tu le réanime!..
Celui que j ai aimé et que j'aime toujours et qui est drôlement jaloux de purarabica!!!Tu as vu??.. c'est de l'art venant tt droit du bled!
XD
Et qui va être jaloux de ce maaaagnifique poême?..
Non mais je suis pas à vendreJe sais très bien, c'était une façon de parler.
Et pkoi tu n'en as pas fait pr @youssoufou ?..
Elle le mérite amplement, elle t'apprécie bcp elle aussi tu sais?..
T un amour de caféOui je vais lui faire un avec grand plaisir
Merci t's un amour aussiT un amour de café
Arretes de copier café corséMerci t's un amour aussi
Ces pas une honte de copier la perfectionArretes de copier café corsé
Tu es tres impulsive la tigresse.T as fini toi !
c est toi que je vais regrouper bientôt!!!
Ranimer un homme que je suis sur le point de tuer c est pas dans mes cordes !
Salam
Ha bon?.. pkoi il en serait jaloux de @purarabica ??..Celui que j ai aimé et que j'aime toujours et qui est drôlement jaloux de purarabica!!!
Qui est cet heureux élu?..Celui que j ai aimé et que j'aime toujours et qui est drôlement jaloux de purarabica!!!
Je n'ai jms prétendu que tu étais a vendre..c'est juste un ré-équilibre dans la balance c'est tout.Non mais je suis pas à vendre
T un amour de café
Merci t's un amour aussi
Arretes de copier café corsé
Ces pas une honte de copier la perfection
Oalala ces trop beau@purarabica,
L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.
Pourquoi tu me traites de tigresse c'est pas sympa et ce titre est déjà réservé !!!!Tu es tres impulsive la tigresse.
Fais attention, tu t'attaque a un lion.