Il vous chante une chanson lors du 1er rendez-vous : vous craqueriez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Olala mon petit Roméo :timide:
Vous m'avez gâté aujourd'hui : je te remercie de ce très beau poème wallah je ne vais plus savoir où me mettre maintenant :rouge:. En tout cas, je constate que le poète qui est en toi a décidé de revoir le jour :p ==> :cool:

PS : @Septime va nous tuer lol
D'ailleurs, au passage : faut qu'il s'en inspire : des mensonges par-ci par-là et hop ça fait plaisir à une femme :p
@Sora après ca il y a plus de mairie qui tiens

On veut pas de poèmes nous on veut du sa7 les frères.

Comme le disait Dalida:

Moi les mots tendres enrobés de douceur
Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cooooooeeuuurrr.

Paroles, paroles, paroles que tu sèmes au vennnnttt
.
Les paroles doivent êtres sérieuses et sincères qui refléteront la volonté du cœur et il n'y a pas mieux promesse que de s'unir sous la bénédiction de Dieu :love:

Je suis contre, les poèmes s"ils sont timés et bien faits sont très touchants :p les femmes sont plus séduites par les mots que par le physique.

pas taper :D

T'as déjà vu un poème marcher dans la rue? Moi jamais

Je vais aller chercher un homme du Bled
==> Dans les montagnes du Rif et ce, même si je ne connais pas ces endroits :claque:
A défaut de m'emmener à la mairie, on ira voir le 3doul :p
Mais pourquoi ? @purarabica sait bien écrire des poèmes :p je crois pas que c'est un dealer :D
Sinon, demande à @rifya23 de te présenter un de ses cousins :D

Dernière édition:
Mais bien sûr que le physique compte aussi :p mais tu sais entendre de jolies mots ça charme plus :love:
Ce que je veux dire, c'est que les femmes sont plus sensibles aux mots :p mais ça n'empêche pas que les autres critères sont là.

Les poèmes et les fleurs ne marchent pas parce qu'elles n'ont pas de jambes...question d'anatomie

RIP ma blague :D

Retour