Graaaaaaaave et pourtant c'est jamais de ma fauteTu sais chaque fois on rentre dans un topic mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Graaaaaaaave et pourtant c'est jamais de ma fauteTu sais chaque fois on rentre dans un topic mdrrr
ana galssa nchta7 m3a8om da7ki o fawji lia m3a rassekSi toi aussi tu t'y mets à Lwilita, on est pas rendu
Je t'assure que j'ai une crise de fou rire en vous lisant
Iwa chat7i lèk m3a rassètèk ou bèrdi ghdèydèkana galssa nchta7 m3a8om da7ki o fawji lia m3a rassek
ahhhh c'était une blague! je peux rire en retard ou faire marche arrière? chacun son temps de réflexion et le mien tend vers l'infiniLes poèmes et les fleurs ne marchent pas parce qu'elles n'ont pas de jambes...question d'anatomie
RIP ma blague
je sais
Oui, c'est ce qu'on attend d'eux de prendre la responsabilité et d'apporter la ghoufa à la maison
y a toujours espoirIwa chat7i lèk m3a rassètèk ou bèrdi ghdèydèk
On est complètement jeté à sa7ébti
L espoir fait vivre .y a toujours espoir
ya nadou bakri ywajdo m3a8om lftourHahahaha dima kay goulou " kan feqo Bekri bach njibo lgoufa. Voilà ma vie " hahahaha
ahhhh c'était une blague! je peux rire en retard ? chacun son temps de réflexion et le mien tend vers l'infini
Wééééééé !!!! il faut garder espoir en nous !L espoir fait vivre .
J ai toujours espoir en la maghrébineWééééééé !!!! il faut garder espoir en nous !
j'aurais dû lire tout à la fin, enfin y a 50% de chance que le message parvient à mon cerveauKhoudi wa9tek 8anya
PS : Les arbres marchent dans le seigneur des anneaux, d'où la référence. Je vous donne des indices mais ma kanch m3amen
ya nadou bakri ywajdo m3a8om lftour
D'où le pseudonyme utilisé ?J ai toujours espoir en la maghrébine
Bonne nuit ma belle ! bisousBon, moi je vais aller dodo car ki né fè9 békri
Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée.
Bonne nuit et faites de beaux rêves et in sha Allah que tsab7ou 3la kheir ou bi kheir
Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures si Dieu le veut
==> Bye bye
j'ai encore le droit de rêver pour l'instantWoulla8ila mais il faut pas trop rêver
Mdrrr non pas du toutD'où le pseudonyme utilisé ?
Il y a le slam aussi MonsiouuurrrsNon, j'aime bien sa voix quand il ne chante pas, d'ailleurs il y a un type de chanson ou on ne chante pas, on se contente de parler comme des voyous, ça s'appelle le Rap.
Pour le café alors ?Mdrrr non pas du tout
Oui grand fan de cafésPour le café alors ?
j'ai encore le droit de rêver pour l'instant
Je voisOui grand fan de cafés
Oui jamais perdre espoir toute façon je me voie pas avec une autre qu'une maghrébineJe vois
En tout cas tu as raison il ne faut jamais perdre espoir ^^
Bonne nuit incha'Allah !
non j'ai opté pour cheikha rimiti "ana o hbibi nlegto nouar"Si tu lui chantes « ya zzina diri l’atay » au premier rancard je doute que ça fonctionne...
j'aurais dû lire tout à la fin, enfin y a 50% de chance que le message parvient à mon cerveau
PS : c'est quel film que les arbres marchent 2 ou 3? (j'ai vu le 1 )
Correction: Ana w ghzali fi jnan nleguet nwwar.non j'ai opté pour cheikha rimiti "ana o hbibi nlegto nouar"
Correction: Ana w ghzali fi jnan nleguet nwwar.
Kayen 8aana 8aana, ghir 7bibi wana ... effectivement Zahouania.o kayen lcouplet ntaa ana o hbibi wela hdik zehwania?
dertili check à zoubida
Hey, coucou @Septime
Avant de répondre à tes questions, il faut savoir que je ne suis pas de celle qui idéalise les hommes qui savent chanter, jouer de la musique ou autres. Èna, je préfère les sportifs . Maintenant, je peux fermer la parenthèse .
Quoi qu'il en soit, pour un 1er RDV, ça me paraitrait bizarre que le jeune homme en question se mette à me chanter une sérénade . Non pas que ça ne me touchera pas car j'apprécierai le geste mais lé 3ala9a quoi . Me concernant, j'aime bien la simplicité et le fait de se mettre à me chanter une chanson sans pour autant qu'on ait pu développer de la complicité : ça sonnera faux pour moi. Ce genre de chose doit se faire bien après : lorsque le feeling et les sentiments ont pu s'installer entre lui et moi. Parce que sinon, en fonction de la manière dont ça risque d'être fait : soit je le prendrai à la rigolade en mode : "c'est un petit comique" ; ou soit tout le contraire : "un homme qui fait le disquetteur" pour endosser le rôle de Roméo lol.
Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?
Pour un 1er RDV : non ça ne me fera pas craquer, qui + est : si on ne se connaît pas + que ça.
Mais si c'est un homme que j'affectionne énormément et dont je connais très bien les intentions : ça me fera énormément plaisir car j'en serai très touchée, voir émue lol.
Les poèmes marchent toujours ?
Je ne saurai pas te dire si c'est encore d'actualité (zè3ma à la mode) mais les petites déclarations d'amour, lorsqu'elles sont bien faites car retranscrivent à la perfection (avec les bons mots) le message que veut te faire passer ton interlocuteur : je trouve que ça a grave son charme . Ce genre de procédé peut donc te faire gagner des points .
En revanche, si tu y as recours, il ne faudra pas lui donner en mains propres car dès lors, que tu te trouveras face à elle : elle souhaitera que tu le lui dises de vive voix .
Ce qui fait que l'idéal serait d'envoyer ces quelques mots d'amour avant le RDV : ça annoncera la couleur .
Et les fleurs ca marche ?
C'est toujours appréciable de savoir qu'on pense à nous en nous offrant un petit quelque chose aussi minime soit-il.
Du coup, les fleurs resteront un beau geste mais honnêtement, même si tu achètes un gros cadeau : ça n'est pas ça qui fera pencher la balance de ton côté. De ce fait, ça reste appréciable mais pas indispensable et encore moins utile pour que votre relation puisse se concrétiser. Pour un 1er RDV, il ne faut pas en faire trop et rester 3èdi .
L'mouhim, tout ça pour te dire que si tu veux chanter afin de détendre l'atmosphère : pourquoi pas lol.
Mais si tu crois qu'en poussant la chansonnette tout en choisissant un moment propice risquera de t'aider à lui plaire encore + que si tu n'avais rien fait ==> tu te trompes lol. Je dirai même que ça risque de créer un malaise .
Moi je me dirai : " 8èwili, darbou 7mar lil" mdrrrrrrr.
Bref, si tu décides de ghani, ghani li8a chi 7èja zwina bi darija mdrrrrrrrrr
Si c'est une 3arbiya, ra t'fé8mèk, si ça n'est pas le cas, tu paraitras exotique
Les 25 premières secondes ça va, à la 26e seconde j'ai arraché la prise de mon pc et avec lui trois quatre briques, maintenant j'ai un trou entre mon salon et la salle de bain des voisins, tous ça à cause de ta chanson.
o hadik "goli wine tergod" ou bien " hbibi nsaa serwalo 3endi " hahahahahaKayen 8aana 8aana, ghir 7bibi wana ... effectivement Zahouania.
La meilleure 8ia chlaghmek deggouni 7chemt ngoullek.o hadik "goli wine tergod" ou bien " hbibi nsaa serwalo 3endi " hahahahaha
mrida had zehwania welah
hadiii man3rfhaaachLa meilleure 8ia chlaghmek deggouni 7chemt ngoullek.
Saba7 noor mon petit SeptimeAhhhhhh une reponse argumentee de m2f ! Tes interventions sont des perles ^^