Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Si tu péri par la vie, je vivrai par la mort !"
PS : sa veut rien dire, mais je suis sur tu mets ça sur un blog d'ados en mal de rébellion, sa fait carton...
C'est faux et arche faux, on peut toute à fait être athée est avoir des principeUne vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail.
Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail.
C'est faux et arche faux, on peut toute à fait être athée est avoir des principe
Tu en connais des athées? Tu crois qu'ils font quoi? des partouzes? des meurtres? des vols? des viols? Pfffff...
Certains font du waswas sur le forum islam de bladiTu en connais des athées? Tu crois qu'ils font quoi? des partouzes? des meurtres? des vols? des viols? Pfffff...
Oui je connais des athées. Je vois pas le rapport avec ce que tu dis...
Alors tu leur reproches quoi? Ils sont paumés?
Au lieu de faire des allusions, argumente...
Donc,une personne qui a comme religion le satanisme, à le droit de vivrePersonnellement, je trouve qu'un personne qui n'as pas de religion, je vois pas pourquoi elle vivrait, une vie sans religion, une vie sans rien, sans but.
Donc,une personne qui a comme religion le satanisme, à le droit de vivre
À te lire on dire que tu est prête à tuer tous ceux qui on pas de religion
Bah je leur reproche rien, j'ai dis une vie sans religion, c'est une vie sans but, c'est tout.
Mais tu a dis que. Qu'une personne qui a pas de religion, tu voir pas pourquoi elle vivraisPas du tout... chacun sa religion, on impose pas sa religion.
Va t'instruire un peu au lieu de dire n'importe quoi...Pas besoin de religion pour donner un sens à sa vie...
Franchement tu aurais 13 ans, je comprendrais...mais là...
ça n'a rien avoir avec la maturité...
Notre but, si ça aurait été de travailler, manger, dormir ..etc ça serait vraiment pas intéressant..
Mais tu a dis que. Qu'une personne qui a pas de religion, tu voir pas pourquoi elle vivrais
Même si c'est une croyance qui mène à la vie éternelle ?Va t'instruire un peu au lieu de dire n'importe quoi...Pas besoin de religion pour donner un sens à sa vie...
Franchement tu aurais 13 ans, je comprendrais...mais là...
Dans le fond, tu chercher à la séduire, test pas sur le forum HDCBien sûr Donc le but des athées c'est de satisfaire leurs besoins élémentaires...
Je laisse tomber...j'ai pas envie de prendre 15 jours de prison pour toi D
Bien sûr Donc le but des athées c'est de satisfaire leurs besoins élémentaires...
Je laisse tomber...j'ai pas envie de prendre 15 jours de prison pour toi
c'est je voir pas pourquoi elle vivrais ou je comprend pas le sens de son existence ?Bah oui voilà, j'ai le droit de penser comme ça non ?
c'est je voir pas pourquoi elle vivrais ou je comprend pas le sens de son existence ?
L'un c'est comme si tu diser on peut les tuer, l'autre c'est meilleur