Dans le fond, tu chercher à la séduire, test pas sur le forum HDC
Dis pas n'importe quoi stp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le fond, tu chercher à la séduire, test pas sur le forum HDC
le faite qui a dis , j'ai pas envie de fini en prison, c'été pour dire détournement de mineure, soi il se moquée de toi, soi il te dragerDis pas n'importe quoi stp.
tu la sous-entenduPourquoi tu parle de tuer ?
a moins que tu pense, pourquoi elle viePersonnellement, je trouve qu'un personne qui n'as pas de religion, je vois pas pourquoi elle vivrait, une vie sans religion, une vie sans rien, sans but.
Tu en connais des athées? Tu crois qu'ils font quoi? des partouzes? des meurtres? des vols? des viols? Pfffff...
non pas du tout ... mais c'est leur état dâme qui est troublé au moindre incident!pas comme ceux qui ont une forte foi......ils sont plus à l'aise... à chaque mossiba ils se disent .. on y peut rien: qaddara Allah wa ma wha'a Allaho fa3am!!!!
puis la vie continue pour eux!!!
Rien compris............
tu la sous-entendu
a moins que tu pense, pourquoi elle vie
bonne nuit tout le monde... faites de beaux rêves
bonne nuit tout le monde... faites de beaux rêves
Salam
quelqune a simplement dit Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail
savez vous se qu'est un bateau sans gouvernail ?? c'est un bateau sans volant
Le bateau dépend donc de la direction du vent.
C'est comparable à l'homme qui dépend de sa passion, s'il souhaite faire ceci ou cela il le fera puisqu'il fait se qu'il veut, il ne craint personne alors il profitera au maximum de lavie avant qu'elle prenne fin.
Contrairement à un croyant qui pensera à son avenir et vivra soumis à la volonter de son Createur pour lui plaire et ainsi êtres récompenser dans l'au delà insh'Allah
voilà se que j'ai compris, c'est complètement absurde de dire que quelqune souhaite la mort des athées vous allez trop loin...
sans les athée le coran, nos-rais pas de sens
donc on peut etre athée, facile à vivre, calme et doux, et Allah nous interdira l'enfer
donc on peut etre athée, facile à vivre, calme et doux, et Allah nous interdira l'enfer
Le bon comportement c'est la maîtrise de sois,les bon musulmans se comporte bien par crainte d'Allah, les athées n'ont peur de rien ils sont plutôt passionnée sans faire de généralité alors c'est plutôt rare, Allah ou a3lam
Bonne nuit
Salam quelqueSi les coeurs contiennent du désespoir
Et que la poitrine vaste s'est décontractée
Que les malheurs y résident et s'apaisent
Que les afflictions à leur places, se sont ancrées
Que tu ne vois à la disparition du mal, aucun visage
Que l'astuce du connaisseur ne s'avère d'aucune utilité
A ta désespérence, une assistance de Sa part te parvient
Que le Proche, le Répondant t'as alloué
Et tous les incidents, même après s'être achevés
Sont d'un soulagement proche accompagnés
Salam quelque
c'est de qui ?
SalamAlaykoum salam compassion,
C'est de Ali Ibn Moukla.
Salam
merci
est en claire sa dis quoi ? oui j'ai rien compris au texte
Salam en gros sa dit, si dieu te guide pas, aucun docteurs ne peut tu guider, j'ai bien compris la chose ou non ?Alaykoum salam,
de rien,
Bah que lorsque tu es désespéré et que tu nages en plein malheur et que tu vois personne pour t'aider, et que meme s'y qui s'y connais comme par exemple le docteur, le psychologue tout ce que tu veux ne te sers à aucune utilité, car c'est Dieu qui a pouvoir en toute chose quand bien meme tu tombes malade tu passes 10 fois chez le médecin, acheter tes médicaments, si Dieu en a décidé ainsi tu restera malade jusqu'à ce Dieu te guériras, Dieu est Proche c'est Lui qui te réponds lorsque que tu es en détresse et Il te donnera une issu à chaque souci.
Voilà ce que j'en ai compris.
Salam en gros sa dit, si dieu te guide pas, aucun docteurs ne peut tu guider, j'ai bien compris la chose ou non ?
Alaykoum salam
Oui voilà c'est ça
SalamAlaykoum salam
Oui voilà c'est ça
Salam
donc tu est du même avis que moi ?
SalamAlaykoum salam
Oui du meme avis pourquoi ?