Pourquoi ça ?"Là ou le mouton fait défaut, la chèvre est appelée Majesté."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça ?"Là ou le mouton fait défaut, la chèvre est appelée Majesté."
Pourquoi ça ?
Ah la nostalgie . Essaie de visiter ton village quand c'est possible . Walaykoum salam et bonne nuitNon, ce proverbe m'a fait penser à une petite chèvre de notre village au Maroc, elle se comporte comme une princesse, elle est trop chou
ça me manque, cette verdure, ce calme, cette nature
Ah la nostalgie . Essaie de visiter ton village quand c'est possible . Walaykoum salam et bonne nuit
Le Prophète (alayhi salat wa salam) a dit:
Même si vous me posez le Soleil sur ma main droite et la Lune sur ma main gauche, je ne renoncerais pas à mon Message.
SalamSalla llâhu 3alayhi wa sallam♥
Belle nuit Milamber
Dépouille toi des ornements de ce monde,
Car c'est dépouillé que tu es venu au monde.
Abou-l-Atahia
La foi est elle une parure de ce monde au même titre que les ornements du monde ?La plus belle des parures, n'est-elle pas la foi?
Qu'Allah, Soubhana wa ta'ala, nous illumine de Sa Lumière♥
Tesbah ala khir(tu as compris?)
La foi est elle une parure de ce monde au même titre que les ornements du monde ?
Amine.
Sebhi'l bkhir (Le mot est pareil en dialecte algérien alors oui j'ai compris )
Oui donc j'avais mal saisi la phrase, je pensais que tu comparais les deux mea culpaNon, tu as parlé d'ornements & j'ai répondu que la plus belle des parures était la foi, donc on pouvait se passer des petites choses qui brillent sur Terre...
wa inta min ahlo
Celui qui d'entre vous aperçoit une chose répréhensible qu'il la redresse de la main; s'il ne peut pas, de sa langue; s'il ne peut pas, de son coeur; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foiUne parole plus sage que celles de Jésus est celle de Confucius :
On répond au bien par le bien et au mal par la justice.
Celui qui d'entre vous aperçoit une chose répréhensible qu'il la redresse de la main; s'il ne peut pas, de sa langue; s'il ne peut pas, de son coeur; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foi
Qui a dit ça selon toi ebion ?
Je sais pas. Un hadith?