Incohérence avec les djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jarog
  • Date de début Date de début
Comment ai-je pu faire abstraction de cela... :rolleyes:

Tout à fait. L'esprit des jeunes musulmans est tellement rationnel, pétri de raison et de raisonnement scientifique . Le tout est verrouillé par un esprit critique exacerbé et extrêmement synthétique.
Le jeune musulman ne croit que ce qu'il voit et par voie de conséquence cette vidéo est presque la pure vérité.
NB: la qualité de l'image et du son sont magnifiques.
Bravo.

j'ai vu sur le net les non croyants appeler ces djins extra terestres
ils disent que des extra terestres viennent au someil abusent d'eux
vous ne trouvez pas que les musulmans croyants vivent une lumiere
à propos de tout ça.

Que la terre a été créer au milieu du ciel encore a l'état de gaz, puis ensuite les étoiles l'univers etc... en fait c'est geocentriste cette façon de mettre la terre au centre de l'univers comme si c'etait la premiere creation ... et ce n'est pas du totu ce que dit la science, c'est pour sa qu'il ne faut pas prendre tous els versets au 1er degré et faire du concordisme
Je partage pas ton avis des scientifiques reconnu atteste de l'exactitude du Coran .
Salam

Tout est possible.
Ceux qui ne veulent pas voir.
Ceux qui cherchent à voir ce que d'autres disent avoir vu mais ne voient rien de probant.
Et ceux qui pensent avoir vu ce qu'ils n'ont pas vu.

Oui, tout est possible... ;-)

Bonne journée à toi.
lol il 'y a un peu trop de vu , :oh:
oui tout est possible mais la question est de savoir qui a vraiment raison ?;)

Voilà j'ai trouvé ça d'un site :

"Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines. "

ils n'ont donc pas de nourriture propre à eux puisque apparemment ils mangent la nourriture visible des hommes "restes de nourritures jetés par les hommes" donc logiquement on devrait voir de la nourriture voler.
salam,Le Prophète a dit : « Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n'est pas capable de voler et qui réside à un endroit précis ou erre ici et là. » [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]

Bonsoir,

Je me pose une question depuis quelque temps.
Les djinns sont invisibles aux hommes selon le Coran. Donc les djinns eux-mêmes savent que les hommes ne les voient pas. Or dans le Coran on les mentionne. Donc si les djinns existent vraiment ils voient bien de leurs propres yeux que le Coran les mentionne et que donc le livre n'a pu être écrit par un humain (car les humains ne voient pas les djinns).

Donc pourquoi il existe quand même des djinns non croyants alors que la preuve est irréfutable ?
Bizarre non ?

ça n'a strictement rien à voir,les Djinns ont vu Salomon et tout ses miracles et pourtant après sa mort ils n'ont pas hésité à voler les livres de magie qu'il avait caché ou encore Iblis il à été témoin de l'au delà et pourtant ça ne l'a pas empêcher de prendre l'engagement que l'on connais tous avec Dieu ou encore les miracles de jésus que certains prenaient pour un sorcier ou je ne sais qu'elle demeuré et ça ne les a pas empêcher de le crucifier et pourtant les preuves étaient là, bizarre non ?
ce n'est pas de l'incohérence,c'est que ton ignorance ne te permet pas d'élevé ton niveau de compréhension.

une chose est sur les jinns doivent biens se marrer en lisant vos commentaire tout comme moi IoI

si le monde savait qui étaient les djinn , il n'y aurait plus de crise moneitaire ...

vous abuser des humains les gars et quand on leur dit qui vous êtes , ils nous prennent pour des fous ...

bien joué ibliss....

J'espère que ce n'est pas sur ça que tu te bases pour affirmer que les djinns sont les juifs?????? :eek:

Si c'est le cas, je t'invite à lire le chapitre suivant (dans la haggadah):

- "SOLOMON MASTER OF THE DEMONS"

http://www.sacred-texts.com/jud/loj/loj406.htm

oui et alors ??

il y a des diables parmi les humains et les djinns !

et justement cette anneau de salomon est un sceau ...

donc le sceau des prophètes ....

la déformations des versets coranique a eu lieu bien avant celle des perses !! qui je te le rappelle disent que hatem veut dire dernier au lieu de sceau dans le sens empreinte ! et les juifs eux l'avait transformé en anneau magique...

question simple : qui a construit les temples de suleymane dans la bible et dans le coran ??

c'est des djinns et si tu lis bien le coran c'est dieu qui a donner ce pouvoire a salomon (de mettre a sa disposition des jinns) d'ailleur dans un verset il est dit que les djinns ont continué a travailler longtemps pour lui alors qu'il était déja mort, or si ses jinns étaient des juifs humain, ils auraient bien vus qu'il était mort et n'aurait pas continier a travailler pour riene, Le coran nous aprend aussi que Dieu avait donné a solomon le pouvoire de comprendre le language des animaux et celui de diriger les nuages, donc il n'y a rien d'étonnant a ce que Dieu est mis a sa disposition des jinns pour batire des merveilles.

tu dis aussi que les jinns (juifs) selon toi étaient là bien avant Adam, alors que le premier humain dans la bible et le coran est "Adam" pour l'histoire archéologique il y a des scientifiques qui ont réussi a décripté les hyerogliphes et a remettre toute l'histoire des pharaons au grand jour, mais toi tu dément en donnant aux pharaons retouvé dans les tombeaux des noms de prophètes.

faut avouer que c'est pas logique ton résonnement car qui croire toi ou les archéologues ?

pour moi ya pas photo ;-)

c'est des djinns et si tu lis bien le coran c'est dieu qui a donner ce pouvoire a salomon (de mettre a sa disposition des jinns) d'ailleur dans un verset il est dit que les djinns ont continué a travailler longtemps pour lui alors qu'il était déja mort, or si ses jinns étaient des juifs humain, ils auraient bien vus qu'il était mort et n'aurait pas continier a travailler pour riene, Le coran nous aprend aussi que Dieu avait donné a solomon le pouvoire de comprendre le language des animaux et celui de diriger les nuages, donc il n'y a rien d'étonnant a ce que Dieu est mis a sa disposition des jinns pour batire des merveilles.

tu dis aussi que les jinns (juifs) selon toi étaient là bien avant Adam, alors que le premier humain dans la bible et le coran est "Adam" pour l'histoire archéologique il y a des scientifiques qui ont réussi a décripté les hyerogliphes et a remettre toute l'histoire des pharaons au grand jour, mais toi tu dément en donnant aux pharaons retouvé dans les tombeaux des noms de prophètes.

faut avouer que c'est pas logique ton résonnement car qui croire toi ou les archéologues ?

pour moi ya pas photo ;-)

l'histoire des rois d'égypte correspond parfaitement a celle des prophète et on n'a jamais retrouvé aucune trace de prophète dans tout les pays qui le revendique !

tu crois qu'ils ont envie de se faire grillé??

a ton avis pourquoi hithler s'en est ris a eux et au roms ??

et arrête de répéter n'importe quoi !

les humains et les djnoun sont des hommes

humain et djnoun c'est deux type d'homme !

tu devrais lire la bible sur salomon

l'histoire des rois d'égypte correspond parfaitement a celle des prophète et on n'a jamais retrouvé aucune trace de prophète dans tout les pays qui le revendique !

tu crois qu'ils ont envie de se faire grillé??

a ton avis pourquoi hithler s'en est ris a eux et au roms ??

et arrête de répéter n'importe quoi !

les humains et les djnoun sont des hommes

humain et djnoun c'est deux type d'homme !

tu devrais lire la bible sur salomon

si on a jamais retrouvé aucune trace des prophète c'est par ce qu'ils n'étaient pas des pharaons mais juste des prophètes ;-)

pourtant ils se sapaient comme des rois d'égypte avec des bracelet d'or et des habit dan les plus beau tissus et non des guenilles .....

tu parles de quel prophètes ?

ou tu parle du rois salomon qui était un roi ne l'oublions pas, donc normal qu'il soit sapé comme un rois ;-)

après c'est pas dans la lois de Dieu d'un prophète se fasse un temple en pyramide ramplie de richesse pour y etre enterré, Dieu ne lui aurait pas permis de batire un temple ostentatoir pour sa furure tombe, c'est contre les principe de Dieu, salomon est mort et enterré en toute humilité tel un simple homme de passage sur terre, tout comme les autres prophètes ;-)

oui et alors ??

Et alors??? t'es sérieux? Cela se résume qu'à de simples affirmations sans preuves.

il y a des diables parmi les humains et les djinns !

Ok, c'est ce que dit le Coran à supposer qu'il ait raison.

et justement cette anneau de salomon est un sceau ...

Ok, et donc?

donc le sceau des prophètes ....

bien sûr, c'est évident..... Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'amène à cela?

la déformations des versets coranique a eu lieu bien avant celle des perses !! qui je te le rappelle disent que hatem veut dire dernier au lieu de sceau dans le sens empreinte ! et les juifs eux l'avait transformé en anneau magique...

Que les Perses aient influencé l'islam (coran, hadith, etc) notamment sur l'histoire du "dernier prophète" (parallèle avec Mani) est bien connu, mais tu ne me montre toujours pas ce fameux lien entre "djinn" et "juifs".

Et alors??? t'es sérieux? Cela se résume qu'à de simples affirmations sans preuves.

Ok, c'est ce que dit le Coran à supposer qu'il ait raison.

Ok, et donc?

bien sûr, c'est évident..... Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'amène à cela?

Que les Perses aient influencé l'islam (coran, hadith, etc) notamment sur l'histoire du "dernier prophète" (parallèle avec Mani) est bien connu, mais tu ne me montre toujours pas ce fameux lien entre "djinn" et "juifs".

mais tu ne me montre toujours pas ce fameux lien entre "djinn" et "juifs".
facile
le lien c'est levis

le djinn levis (pantalon)

Levi Strauss né le 26 février 1829 à Buttenheim et mort le 26 septembre 1902 est un juif bavarois ..
voila le lien :D

Retour