J'aime les hommes curieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
bien sur je suis arrivé à une conclusion : blédard beurette c'est comme le maghrébin et le théâ

Pfff faut toujours que tu cases le mot "beurette " dans chaque discussion, c'est un buzz word, t'as paramétré google adsens dessus ou quoi ? :D

p.s : au fait c'est quoi sur les marchés aujourd'hui ? Pas encore eu de suicide au boulot ?:D

Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.

Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?:

sellem 3lik lougloug:D .

comme quoi, c'est vraiment question de point de vue

je trouve les maghrébins souvent plus cultivés que le français moyen
même des gars qui ont arrêté l'école à 16 ans s'en sortent pas trop malil y a bien sûr des bovins qui ne comprennent rien, comme partout, mais je ne trouve pas que ce soit la majorité

Je trouve aussi, c'est encore plus flagrant sur les questions politiques ou d'histoire, les maghrébins mêmes lorsqu'ils n'ont pas BAC + 10 s'en sortent mieux

Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.

Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?

Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme :eek:

Être cultivé et Maghrébin n'a aucun lien direct. La culture dans certaines régions du monde n'est pas la première priorité. Si c'était le cas on serait actuellement à un niveau technologique bien plus supérieur.

La culture peut prendre bien des formes.

Je me sens hmar sur ce post :(

Rassure toi, on se sent tous hmar un jour au l'autre.
Il y a qqles jours, Jelis et Lonely, m'ont mis la treha en me faisant découvrir Farid Farjad, que je ne connaissais pas du tout !
Et je me suis dit, mais quel *** de passer à coté certaines choses !

Du coup j'ai tout écouté de lui ! Et encore plein de frissons à l'entendre jouer !

Il y a qqles jours, Jelis et Lonely, m'ont mis la treha en me faisant découvrir Farid Farjad, que je ne connaissais pas du tout !

Du coup j'ai tout écouté de lui ! Et encore plein de frissons à l'entendre jouer !

je te rassure ... moi aussi je me suis pris une grosse claque auditive le jour ou j'ai découvert Farid Farjad.... j'ai ecouté et ré-ecouté ces morceaux pendant des semaines ...:love:

Je l'ai meme ajouté à mes contacts facebook, c'est dire ...

ça me rassure je suis pas le seul hmar ici :D

c'est qui Farid Farjad ludy?

je te rassure ... moi aussi je me suis pris une grosse claque auditive le jour ou j'ai découvert Farid Farjad.... j'ai ecouté et ré-ecouté ces morceaux pendant des semaines ...:love:

Je l'ai meme ajouté à mes contacts facebook, c'est dire ...

je fais que ça de ré écouter Sari Gelin, ça redonne l'envie d'écrire d'ailleurs ;)

Retour