Oui rigole comme tu veux, c'est pas toi qui va changer la relegion des milliards de personne; je suis sur que quand des gens comme toi leurs coeurs bruuuulent quand ils regardent Chaque année, 2,5 millions de musulmans se recueillent à La Mecque pour effectuer le Hajj.
Alhamdolilah pour cette religion.
Quoi que vous fetes, l'islam progresse et progressera de plus en plus et c'est depuis 14 ciècles. Et cette année il est devenu la première religion du monde et Le Vatican l'a officiellement reconnu . Le Dieu est grand
Euh, j'ai édité en ajoutant un lien trouvé en deux minutes :
Ah ouais, pour ta photo, je t'en donne un autre lien :
http://www.mtblanco.com/MtBlancoTour.htm
tu y liras que ce n'est qu'une sculpture.
Il y a certes une bêtise annonçant que les géants auraient bien existé...
Mais vu que ça commence par "dear cristian friends", dans un pays somme toute contaminé par les évangélistes abrutis, tu seras d'accord avec pour émettre quelques gros doutes sur la crédibilité de ce genre de gars, n'est-ce-pas ?
Bon, apparemment, tu es du style à jouer à "celui qui à la plus longue"...
Pour la "première religion", tu rassembles sunites+chiites. Le vatican faisait la différence entre catholiques et protestants... CQFD.
si tu compares islams et religions chrétiennes, c'est nettement différents, mais vu que tu aimes bien les chiffres, je te laisserai les chercher...
Pour les 2,5 millions de types qui font le tour d'un caillou, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça un peu ridicule, mais chacun fait ce qu'il veut.
En réalité, tu te persuades du fait que ça m'énerverait parce que cela te rassurerait sur ta propre croyance. Ce n'est pas pour rien que nombres de musulmans tels que toi (car tous les musulmans ne te ressemblent pas - heureusement) ont besoin de se rassurer, c'est pour cette raison qu'ils s'attache tant à l'apparence et aux justifications, parfois des plus ridicules !
Si tu veux tout savoir, à la question "pourquoi ne manges-tu pas de porcs" je préfère de loin un musulman qui réponds simplement "parce que ma religion me l'interdit" qu'un musulman qui va balancer divers copier-coller qu'il aura sans doute à peine survolé et dont il sera convaincus sans même avoir réfléchit à la logique des bêtises annoncées dedans, tout ça pour se trouver une raison justifiant son acte !
Le premier sera, lui au moins, sincère dans sa foi !
Le second, en revanche, n'aura aucune sincérité, pas de foi car il cherchera des "preuves concrètes", chose contradictoire avec la notion de foi !
Toi, tu appartiens à la seconde catégorie vu comme tu tentes de te justifier avec des photos bidons pour lesquels tu ne fais pas la moindre recherche, même basique.