Je porterais plainte contre Bladi !!!!
Et si tu te levais un matin et que tu avais vieilli de 10 ans, que ferais-tu ???
28ans ça peut aller?...
si on remonte le temps d'un an?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je porterais plainte contre Bladi !!!!
Et si tu te levais un matin et que tu avais vieilli de 10 ans, que ferais-tu ???
28ans ça peut aller?...
si on remonte le temps d'un an?
Et bien je ne te connaitrais pas !!!
Et ça serait bien dommage
Et si vous deviez partir faire un long voyage, ça serait quelle destination ?
la grece
(merci miss... )
...si vous decouvrez que votre mari avait fait de la prison?
Je lui demanderais si c'était à Zakki.
Et si vous trouvez chez vous condoleezza rice en rentrant le soir ?
Je lui dirais, on se connait, non, alors dehors et oust.
Bonjour tout le monde
Que feriez vous si vous vous trouviez coincée en haut d'un manège de la foire du trône (je précise la tête à l'envers)?
loool......
je pleurai jusqu'a qu'on me fasse descendre.....
que feriez vous si on vous donner la résponsabilité de tout les MC DO de france...???
loool......
je pleurai jusqu'a qu'on me fasse descendre.....
que feriez vous si on vous donner la résponsabilité de tout les MC DO de france...???
mdrrrr je ferai en sorte que toutes les viandes soit halals
que feriez vous si vous etiez moche comme un pou ? (ou si vous l'etes deja pas besoin de se mettre en situation )
je les met en faillite et j'ouvre un kfc vraiment hallal
que feriez vous si vous tombiez à l'eau et tout autour de vous, se trouvaient des requins?
mdrrrrr....
ok c'est trés difficile de se mettre en situation mais je croit que j'assumerais
.................je ments looool: D
lool....tu me fait peur ..........
sérieux je croit que sympatiserai avec eux.....
sisiiii
genre t'es une belle goss ?
Sinon je préviendrais les requins que peut etre ils m'auront mais que moi aussi j'en aurai un certain nombre parmis eux !!!
lolllllllllllllllllllllll, mais non, c'est juste que j'aime bien corser les choses
genre t'es une belle goss ?
Sinon je préviendrais les requins que peut etre ils m'auront mais que moi aussi j'en aurai un certain nombre parmis eux !!!
que feriez vous si vous trouviez votre soeur avec votre fiancé en train de ... ?
salam ain sbah ça va?
mdrrrrr.....assez : D(genre la meuf qui se la raconte pas)
tu en auras aucun tu as aucune chance : D
wa alayk salam bien el hamdoulillah et toi alyasa ?
mdrrr grave tu manques d'humilité mm Jessica Alba elle doit etre plus humble ...
avec la force du désespoire tout est possible, je lui crève les yeux moi
TKT JE BLAGUE.....je suis assez modéste dans mon genre
en effet je voudrai pas étre en face de toi lorsque tu seras dans cet état....
que feriez vous si 1 jour vous vous leviez avec 1 mari(ou femme)
et 3 enfants????
que feriez vous si vous trouviez votre soeur avec votre fiancé en train de ... ?[/QUOTE
je lui dis , ça va ne te gêne pas et pendant que t'y es, je peux te ramener le pti dèj, non je déconne, je trucide mon mari et je jète tous ses affaires par la fenêtre
que feriez vous si vous trouviez votre soeur avec votre fiancé en train de ... ?[/QUOTE
je lui dis , ça va ne te gêne pas et pendant que t'y es, je peux te ramener le pti dèj, non je déconne, je trucide mon mari et je jète tous ses affaires par la fenêtre
ET TA SOEUR tu en fais quoi????
wa alayk salam bien el hamdoulillah et toi alyasa ?
mdrrr grave tu manques d'humilité mm Jessica Alba elle doit etre plus humble ...
avec la force du désespoire tout est possible, je lui crève les yeux moi
j'embrasserai chacun de mes enfants et je dirai merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu !!!!!!!!
que feriez vous si vous tombiez amoureux de votre femme de ménage ? ou chauffeur pour les femmes
Que feriez-vous si on vous dit un jour que vous etes compatible pour une greffe de la moelle et dont le receveur est Ariel Sharon ?
que feriez vous si vous trouviez votre soeur avec votre fiancé en train de ... ?
Que feriez-vous si on vous dit un jour que vous etes compatible pour une greffe de la moelle et dont le receveur est Ariel Sharon ?
Que feriez-vous si vous apprenez que dans 5mn les soldes sont à moins 99% et que vous êtes au travail?
Que feriez-vous si vous apprenez que dans 5mn les soldes sont à moins 99% et que vous êtes au travail?
que feriez vous si vous tombiez amoureux de votre femme de ménage ? ou chauffeur pour les femmes
c'est quoi cet esprit mesquin d'arriviste ?
femme de ménage , médecin ou polytechnicienne ... c'est pareil mon garçon ! et je t'assure que les premières ont bien plus de mérite ....