Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
Je lui demanderais si c'était à Zakki.
Et si vous trouvez chez vous condoleezza rice en rentrant le soir ?

Je lui dirais, on se connait, non, alors dehors et oust.

Bonjour tout le monde

Que feriez vous si vous vous trouviez coincée en haut d'un manège de la foire du trône (je précise la tête à l'envers)?

Je lui dirais, on se connait, non, alors dehors et oust.

Bonjour tout le monde

Que feriez vous si vous vous trouviez coincée en haut d'un manège de la foire du trône (je précise la tête à l'envers)?

loool......
je pleurai jusqu'a qu'on me fasse descendre.....;)

que feriez vous si on vous donner la résponsabilité de tout les MC DO de france...???

loool......
je pleurai jusqu'a qu'on me fasse descendre.....;)

que feriez vous si on vous donner la résponsabilité de tout les MC DO de france...???

mdrrrr je ferai en sorte que toutes les viandes soit halals :D

que feriez vous si vous etiez moche comme un pou ? (ou si vous l'etes deja pas besoin de se mettre en situation :D)

wa alayk salam bien el hamdoulillah et toi alyasa ?

mdrrr grave tu manques d'humilité mm Jessica Alba elle doit etre plus humble ... :D

avec la force du désespoire tout est possible, je lui crève les yeux moi :fou:

TKT JE BLAGUE.....je suis assez modéste dans mon genre ;)
en effet je voudrai pas étre en face de toi lorsque tu seras dans cet état....

que feriez vous si 1 jour vous vous leviez avec 1 mari(ou femme)
et 3 enfants????

TKT JE BLAGUE.....je suis assez modéste dans mon genre ;)
en effet je voudrai pas étre en face de toi lorsque tu seras dans cet état....

que feriez vous si 1 jour vous vous leviez avec 1 mari(ou femme)
et 3 enfants????

j'embrasserai chacun de mes enfants et je dirai merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu !!!!!!!!

que feriez vous si vous tombiez amoureux de votre femme de ménage ? ou chauffeur pour les femmes :D

j'embrasserai chacun de mes enfants et je dirai merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu !!!!!!!!

que feriez vous si vous tombiez amoureux de votre femme de ménage ? ou chauffeur pour les femmes :D

ba on vivra heureux et nous aurons plein d'enfant en + jaurais pas a me soucié j'aurais un chauffeur a vieeeeeeeeeeeeee..............

WOUAIIIIIIIIIIIIII..............:D

c'est quoi cet esprit mesquin d'arriviste ?
femme de ménage , médecin ou polytechnicienne ... c'est pareil mon garçon ! et je t'assure que les premières ont bien plus de mérite ....

eh l'ami ne te méprends pas c'est un jeu seulement ...

je vis dans un F3 68 m2 pas de femme de ménage rien tkt, pas de conclusion hâtive ;)

Que feriez-vous si on vous dit de manger une assiette remplie d'oeils de vache en échange d'un chèque de 50 000 euros (ou dirham ) ?

Cap' ou pas cap' ? :D:D

Retour