Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
mais non ne dis pas ça, ce n'est qu'un passage, tu viens de revenir du bled c normal

oui oui moi à chaque retour je suis completement m'dowkha mais vraiment....j'ai du mal à revenir à ma vie quotidienne ici, je fais des rechutes genre jsai meme plus cmt prendre le rer, je sors en pyjama, je sseben ds le jardin, je double par la droite enfin bref il me faut un temps de réadaptation......................

mais serieux ca me le fait chak fois ke je reviens....

loolll, ça c'est pour tout le monde, même un bout de salade

imagine un jour au mariage d'une amie à la mairie je souriais à fond et en sortant ma soeur me fai signe genre le signe qui tue 't'as un truc entre les dents!' la hchouuuuuuuuuuuma j'ose meme pas voir les photos! et puis après on est allées ds un parce za3ma pr les photos de la mariées lol et imagines, j'ai roulé sur la robe de la mariée sans faire exprès bien suuuuur! elle etai mdr meskina cava

imagine un jour au mariage d'une amie à la mairie je souriais à fond et en sortant ma soeur me fai signe genre le signe qui tue 't'as un truc entre les dents!' la hchouuuuuuuuuuuma j'ose meme pas voir les photos! et puis après on est allées ds un parce za3ma pr les photos de la mariées lol et imagines, j'ai roulé sur la robe de la mariée sans faire exprès bien suuuuur! elle etai mdr meskina cava

non, c'est vrai ou veux tu que j'imagine car si c vrai, là je te dis chapeau, t miss gaffe
ça me rassure je pensai que j'étais la seule, lool

non, c'est vrai ou veux tu que j'imagine car si c vrai, là je te dis chapeau, t miss gaffe
ça me rassure je pensai que j'étais la seule, lool

nan nan serieu c vrai yavai plu de place où se garer dc jvien pr faire demi tour et puis elle etai là avec sa belle robe blanche son frère voulai me manger :D mais g pas rouler sur tte la robe nn plus lol

nan nan serieu c vrai yavai plu de place où se garer dc jvien pr faire demi tour et puis elle etai là avec sa belle robe blanche son frère voulai me manger :D mais g pas rouler sur tte la robe nn plus lol

Non mais moi j'ai été filmé comme par hasard au même moment où je suis tombée a plat ventre par terre, c'est à cause des câbles par terre, j'ai trébuché dedans avec ma robe.

Non mais moi j'ai été filmé comme par hasard au même moment où je suis tombée a plat ventre par terre, c'est à cause des câbles par terre, j'ai trébuché dedans avec ma robe.

hahahahahahhahaha xptdrrrr la honnnnnnnnnnnnnnnte :D:D:D mais c svt en public ya certaines personnes qui st faites pr avoir des histoires particulières!! lol

Que feriez-vous si romantika devenait votre Chef ? D

ayaaaaa! ce jeu a tourné toute la nuit :eek:

bah si romantika etait ma chef au travail et bien je pense que je m'entendrais bien mieux avec elle qu'avec l'actuel que je hais!!!!

que feriez vous si vous etes à la plage et vous vous rendez compte dans l'eau que vous avez perdu le bas de votre maillot :eek:? (question valable pour les hommes aussi!!!!!!) (vous etes venus seul(e)s à la plage ;))

Merci pour le compliment ma chérie !!!

S'il m'arrivait ce genre de mésaventure, je sors de l'eau de façon bionique ou comme Flash lol, je m'habille fissa, je cours à ma voiture et je me fais oublier pour au moins 1000 ans LOlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D

Désolée mais là, je pourrais pas me la jouer star :D

ayaaaaa! ce jeu a tourné toute la nuit :eek:

bah si romantika etait ma chef au travail et bien je pense que je m'entendrais bien mieux avec elle qu'avec l'actuel que je hais!!!!

que feriez vous si vous etes à la plage et vous vous rendez compte dans l'eau que vous avez perdu le bas de votre maillot :eek:? (question valable pour les hommes aussi!!!!!!) (vous etes venus seul(e)s à la plage ;))
c'est simple le premier que je trouve à côté de moi je lui demande de me ramener une serviette pour cacher mes jouets avant de sortir de la plage...

Que feriez vous si un jour vous apercevez votre papa entrain sortir d'une maison close???

Retour