Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
je pense que je profiterai de ce cyclône pour partir gratis dans un pays que je n'ai jamais visité (c'est à dire tous les pays à part, l'espagne, la belgique, le maroc, et la france bien évidemment car j'y suis déjà allée)

que feriez vous si d'un coup des pigeons se mettent à vous crotter dessus devant une station de bus bondée de personne?
P.S : ça m'est déjà arrivé sniff snifff
;)

je dirais au voisin elle sent quoi ta crotte :langue:

que feriez vous si vous arrivez pas a dormir ??

je dirais au voisin elle sent quoi ta crotte :langue:

que feriez vous si vous arrivez pas a dormir ??

Je viendrai sur bladi. net bien ssssssur!

Ou bien je regarderai un bon film marocain en ligne :D

Que feriez vous si l'homme ou la femme que vous aimez se mari(e) sur un coup de tete bien sur sans vous le dire? (scenario catastrophe je sais...)

Que feriez vous si l'homme ou la femme que vous aimez se mari(e) sur un coup de tete bien sur sans vous le dire? (scenario catastrophe je sais...)

Je lui souhaiterais un bon mariage si je le découvre mais bon je romperai sur le champ

;)

je luis mord l'oreille non les deux :eek:

que feriez vous si on vous vol votre gouté

imagine si c a toi que ca arrive... tu ferrai qoi?? :eek:

moi? franchement?(ca commence mal) eh bien soit j'ouvre d'un coup sec (ca c moi) mais jdois crier sinon non, soit je reveillema soeur mais bon hchoma, donc jme mettrai sur une chaise dvt l'amoire, assez loin, et j'ouvrirai d'un coup sec, avec une pelle à la main au cas où sait on jamais!

ah oué moi g peur de rien des fois! (deeeeeeees fois)

Retour