Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
jlui éclate sa tete devant sa maitresse direct sans poser de questions :eek:

que faites vous si lors dune soirée vous faites un karaoké et toute la salle se moque de vous???? :rolleyes:

mmdrrr....je voit bien la scéne ba je continue de m'afficher et aprés je part en baissant la téte mdrrr...

que feriez vous si vous tomber devant votre copine(ain)???

mmdrrr....je voit bien la scéne ba je continue de m'afficher et aprés je part en baissant la téte mdrrr...

Sa marrive tout ltemps et je choppe une barre :D

ke fais tu si en plein milieu dun calin ton mec (ou mari c selon :D) te dis ke tu devrai prendre des cours???:eek:

je lui tend la main pour qu'il me ramasse et lui en fout une s'il rigole

que feriez vous si vous aviez 3 enfants et vous vous dites allez encore un dernier et là boum elle tombe enceinte de quintuplé

parce que t'épouserais quelqu'un a qui tu n'as jamais parlé et dont tu ne sais rien des principes de vie ? :D et bien pas moi !

non je ne l'epouserais pas!!! même s'il est beau et gentil! je ferais la folle durant le mariage, je danserais, je lacherais mes cheveux et danserais avec sur la piste pieds nu et je ferais des youyous:D tout le monde me prendra pour une dingue et ma mère se tapera la honnnte meskina!! mdrrrrrr! ca lui fera une surprise à la hauteur de la surprise qu'elle m'aura faite!! mdrrrr

jlui dit d'accord jvais allez en prendre?:rolley es: "avec qui cheri?": D

mdrrrrrrrrrrrr ah t plutot comme sa :D

je lui dirais en tout cas toi, chérie, n'essaie pas d'en donner ... : D : D : D

pffffffffffffff et la question :D

je lui tend la main pour qu'il me ramasse et lui en fout une s'il rigole

que feriez vous si vous aviez 3 enfants et vous vous dites allez encore un dernier et là boum elle tombe enceinte de quintuplé

ohh mon dieu ta regardé le film hier toi... :D

Sa marrive tout ltemps et je choppe une barre :D

ke fais tu si en plein milieu dun calin ton mec (ou mari c selon :D) te dis ke tu devrai prendre des cours???:eek:

je lui dirais tu devrais m'y accompagné aussi parce que c'est pas fameux tout ça

(l'histoire du calin m'a donné une idée)

que feriez vous si pendant le calin votre chéri(e) vous appelle avec un prénom du sexe opposé?

je lui dirais tu devrais m'y accompagné aussi parce que c'est pas fameux tout ça

(l'histoire du calin m'a donné une idée)

que feriez vous si pendant le calin votre chéri(e) vous appelle avec un prénom du sexe opposé?

jmarrete et jlui fout une baffe mémorable :D

que fais tu si le jour de la plus graade soirée de lannée que t attendais depui des mois .. tu remarke un herpes labiale bien degueu???? :D

non je ne l'epouserais pas!!! même s'il est beau et gentil! je ferais la folle durant le mariage, je danserais, je lacherais mes cheveux et danserais avec sur la piste pieds nu et je ferais des youyous:D tout le monde me prendra pour une dingue et ma mère se tapera la honnnte meskina!! mdrrrrrr! ca lui fera une surprise à la hauteur de la surprise qu'elle m'aura faite!! mdrrrr

mdrrr et ça se trouve ce mec la c'est l'homme de ta vie !

tu sais pas toi ce que le mektoub réserve, et franchement les mariages arrangés quand tu vois comment ça fonctionne a l'invers de ceux par amour ... et ben tu te poses des questions ;)

que fais tu si le jour de la plus graade soirée de lannée que t attendais depui des mois .. tu remarke un herpes labiale bien degueu???? :D

je la pète pour qu'elle sèche vite
met une crème contre bouton de fièvre dessus
et la touche finale du gloss rosée

que feriez vous si :

pour les filles, le roi du maroc vous demandait votre main

pour les garçons la reine d'angleterre (dsl j'ai pas trouvé mieux)

je la pète pour qu'elle sèche vite
met une crème contre bouton de fièvre dessus
et la touche finale du gloss rosée

que feriez vous si :

pour les filles, le roi du maroc vous demandait votre main

pour les garçons la reine d'angleterre (dsl j'ai pas trouvé mieux)
g pas dit bouton de fivre g dit herpes le gros la le gonflé et purulent :eek:

mdrrr et ça se trouve ce mec la c'est l'homme de ta vie !

tu sais pas toi ce que le mektoub réserve, et franchement les mariages arrangés quand tu vois comment ça fonctionne a l'invers de ceux par amour ... et ben tu te poses des questions ;)

ah bon les mariages arrangés fonctionnent mieux?

ma mère s'est mariée il y a 26 ans en mariage arrangé et ça marche hamdullah (même si ma mère critique toujours mon père).
ma tante s'est mariée il y a 28 ans par amour et ça marche.

les mariages d'aujourd'hui arrangé ou par amour, sont plus faibles que ceux d'à l'epoque ;)

ah bon les mariages arrangés fonctionnent mieux?

ma mère s'est mariée il y a 26 ans en mariage arrangé et ça marche hamdullah (même si ma mère critique toujours mon père).
ma tante s'est mariée il y a 28 ans par amour et ça marche.

les mariages d'aujourd'hui arrangé ou par amour, sont plus faibles que ceux d'à l'epoque ; )

ma mère s'est mariée par amour et a divorcé
ma tante s'est mariée avec arrangement et elle est encore mariée ...

non mais les cas uniques des mariages de gens que l'on connait c'est pas significatif

mais tu penses comme tu veux et moi pareil :D et j'ai pas l'intention de faire un mariage arrangé mais en tout cas j'suis pas contre comme j'aurai pu l'etre y a quelques temps :D

ma mère s'est mariée par amour et a divorcé
ma tante s'est mariée avec arrangement et elle est encore mariée ...

non mais les cas uniques des mariages de gens que l'on connait c'est pas significatif

mais tu penses comme tu veux et moi pareil D et j'ai pas l'intention de faire un mariage arrangé mais en tout cas j'suis pas contre comme j'aurai pu l'etre y a quelques temps D

moi non plus je ne suis pas contre ce genre de mariage si les acteurs y trouvent leurs comptes. il faut juste que ce mariage ne soit pas forcé. et puis s'il dure c'est encore mieux! ;

sinon, revenons à non questions :D

que feriez vous si vous sortez du travail avec vos collègues et que votre mère arrive telle une furie et vous attrape par les cheveux en criant car les dames du quartier lui ont racontés des tberguig de ouf?:eek: :D

elle est bonne celle là, je mets ma main devant en prétextant une rage de dent, et je me faufile entre les convives, direct la sortie, je prend ma voiture.....et je fonce direct à la maison me mettre du activir je ne sais plus quoi contre les boutons de fièvres.

QUE feriez vous si quelqu'un de louche avec un sabre (faut bien qu'il fasse peur) :) vous suivait dans une impasse déserte en fin de journée?

moi non plus je ne suis pas contre ce genre de mariage si les acteurs y trouvent leurs comptes. il faut juste que ce mariage ne soit pas forcé. et puis s'il dure c'est encore mieux! ;

sinon, revenons à non questions

que feriez vous si vous sortez du travail avec vos collègues et que votre mère arrive telle une furie et vous attrape par les cheveux en criant car les dames du quartier lui ont racontés des tberguig de ouf?:e

:eek: je réserve toujours bien au chaud des bonne tbrgigat sur les brgagats du cartier des truc qui mettront on doute leurs fiabilité :D:D

elle est bonne celle là, je mets ma main devant en prétextant une rage de dent, et je me faufile entre les convives, direct la sortie, je prend ma voiture.....et je fonce direct à la maison me mettre du activir je ne sais plus quoi contre les boutons de fièvres.

QUE feriez vous si quelqu'un de louche avec un sabre (faut bien qu'il fasse peur) vous suivait dans une impasse déserte en fin de journée?

je me retournerai vers lui et j'irai lui dire: on se connait.. tu m dois klk chose!!??
hhhhhhhh

que feriez vous si vous sortez du travail avec vos collègues et que votre mère arrive telle une furie et vous attrape par les cheveux en criant car les dames du quartier lui ont racontés des tberguig de ouf?:eek: :D

lol c'est a une fille de répondre

je me retournerai vers lui et j'irai lui dire: on se connait.. tu m dois klk chose!!??
hhhhhhhh

genre t'es courageuse et t'as pas peur ? :D

Ca m'est déjà arrivé. :eek: J'ai rien fait, il n'y a rien à faire.

Que feriez vous si un cyclone vous emportait? :D

je pense que je profiterai de ce cyclône pour partir gratis dans un pays que je n'ai jamais visité (c'est à dire tous les pays à part, l'espagne, la belgique, le maroc, et la france bien évidemment car j'y suis déjà allée)

que feriez vous si d'un coup des pigeons se mettent à vous crotter dessus devant une station de bus bondée de personne?
P.S : ça m'est déjà arrivé sniff snifff
;)

Retour