A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrêtez c'était biennnnn
non?
Si vous êtes tous les trois petits vous pouvez créer une assoc « les nains compris »Avec cette 3eme image tu viens tout juste de rejoindre "Les Incompris" composé de @isco93fouf, toi et moi
bienvenue !
Joli ça !Si vous êtes tous les trois petits vous pouvez créer une assoc « les nains compris »![]()
quel degré? 1er ,2 eme , 3 eme
Presque.Première photo c'est du joncs de mer sur le sol
seconnde photo molécule
troisième un centre commercial
quatrieme euhhh
Euhhhh presque avec toi , ça veut dire qu’on est encore très loin de la bonne réponsePresque.
Je sais pas mais ça me fout les boules@Chriski 3boules et 1 boule rouge c 'est quel élément?
bah la troisième photo c'était le logo pour interdire les photos et je n'ai pas vu le rapport avec l'air![]()
ce type n'est pas normalJe sais pas mais ça me fout les boules![]()
Imagine, ce sont les couleurs du drapeau du Maroc.@Chriski 3boules et 1 boule rouge c 'est quel élément?
mdddr@Brindillette tu nous aide pour le rébus d’ @isco93fouf , vous êtes synchronisé pareil,ça devrait le faire![]()
Ce n'est pas la question.quatrième photo c'est la grece ?![]()
Presque plus ou presque moins ?? T’as un indice l’ami ?Presque.
Comme il se la joue Didier Raoult en plusCe n'est pas la question.![]()
Elle a cherché une image d'air et il y en a pas donc pas d'image c'est la seule explication
elle aurait pu mettre une image d'une personne qui respire![]()
PolitiquePresque plus ou presque moins ?? T’as un indice l’ami ?
j'avais pensé à mettre l'image d'une scène de film où le personnage dit : "l'amour c'est comme l'air on le sent mais on ne le vois pas" donc estimez-vous heureux mdrelle aurait pu mettre une image d'une personne qui respire![]()
Te justifie plus jamais,mercij'avais pensé à mettre l'image d'une scène de film où il dit : "l'amour c'est comme l'air on le sent mais on ne le vois pas" donc estimez-vous heureux mdr
OkPolitique
Bien sûr et t’as le droit si ça t’amuse et que tu passe du bon temps , surtout toi en ce momentC'est @Chriski qui m'a forcé à jouer.![]()