calypsso
VIB
2 en 1C’est le verbe exprimer avec lpermessioune (permission).![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 en 1C’est le verbe exprimer avec lpermessioune (permission).![]()
2 en 1![]()
Elle t’a humilié bro , on a une réputation quand même dans la bande Regarde la pièce jointe 253794
Ah voilà des paroles sensées , comme elle claque ta répliquePersonne ne m’humilie pour te dire.![]()
i j’y suisLabass![]()
Pas compris?i j’y suis![]()
Tu vas pas un peu loin en parlant d'humiliation ?Elle t’a humilié bro , on a une réputation quand même dans la bande Regarde la pièce jointe 253794
Labass i j’y suisPas compris?
Et tu y étais ?Labass i j’y suis![]()
Tu vas pas un peu loin en parlant d'humiliation ?![]()
Compas
Wellahila dakchi fach kanchoufBghaw ydekhlou binatna bkhayt k7el.. Comme d’hab.![]()
Compas
Joconde
Raie
Wellahila dakchi fach kanchouf![]()
Donc elle ne compte pas ?Fsara7a, je viens de m’en rendre compte. La deuxième image ghir zedt’ha (art).![]()
Mais c’est qu’elle traîne encore dans le tierquar la meuf , allez viens bro @Pop586 on va l’embrouillerTu vas pas un peu loin en parlant d'humiliation ?![]()
Lla 7chouma!Ach bane lik ?? On les bombarde tous d’humiliation wla blach ?![]()
Mais c’est qu’elle traîne encore dans le tierquar la meuf , allez viens bro @Pop586 on va l’embrouiller Regarde la pièce jointe 253802
Tu commences à me faire peurMais c’est qu’elle traîne encore dans le tierquar la meuf , allez viens bro @Pop586 on va l’embrouiller Regarde la pièce jointe 253802
Compas raie alors ?
Lla mat9ala9tch, ghir ma kay 3jebnich nd7ak b dakchi li 9riti
Il y a une erreur ??Fsara7a, je viens de m’en rendre compte. La deuxième image ghir zedt’ha (art).![]()
Compas raie alors ?
Comparait
Kat7tarem rassek! MezianeGhir 3la wej’hi, dakchi lach dert benna9ess.![]()
Tu manques de sommeilComparer.
Et je ne sais même pas comme j’ai pu l’imaginer sous : Compas-Art-Raie. 3ziz 3lya l3adab.![]()
Tu manques de sommeil![]()
C’est pas de toi ce rébus ??Comparer.
Et je ne sais même pas comme j’ai pu l’imaginer sous : Compas-Art-Raie. 3ziz 3lya l3adab.![]()
Daba je suis occupée. Men ba3d nwejjed likoum wahedLla mat9ala9tch, ghir ma kay 3jebnich nd7ak b dakchi li 9riti
Kayene chi da7k li ma fih da7k
Dirilna chi rébus ila 3andek oula da7kina b chi haja meziana![]()
C’est pas de toi ce rébus ??Tu nous a habituer à un autre niveau que ça
![]()