nonnnnnnnnnnnnnnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apothécie ?
Monsieur est connaisseuron l'a appelé à table,........ma'me universal,,........le balai,.........toussa....;
. Pourtant je t'assure que j'ai des crampes aux zigomatiques depuis tout à l'heure.oui ca rigole pas ici
T’as vu ça Pap , le respectDis donc,........un peu de respect pour mon fiston.Regarde la pièce jointe 256604
Je crois que ton copain n’est plus la pour l’instantApothécie ?
Ben sinonnnnnnnnnnnnnnn
T’en a un autre dans ta besace ??Dis donc,........un peu de respect pour mon fiston.Regarde la pièce jointe 256604
Je n'ai pas l'arbre généalogique en tête, mais ça fait de toi notre Pépé à tous?Dis donc,........un peu de respect pour mon fiston.Regarde la pièce jointe 256604
Yes.Je n'ai pas l'arbre généalogique en tête, mais ça fait de toi notre Pépé à tous?
Regarde la pièce jointe 256607
Effectivement...du moment que tu ne m'appelles pas "mon enfant", ça n'aura aucune conséquence.Yes.
Et largement............
Mais aucune conséquence ici.
C’est de l’amour ma filleEffectivement...du moment que tu ne m'appelles pas "mon enfant", ça n'aura aucune conséquence.
Parce que c'est ce qui est arrivé à @Chriski .
Bah non,....je sèche et je commence à fatiguer. Me suis occupé du jardin aujourd'hui, soleil, plein air, p'tit tour à la mer,......T’en a un autre dans ta besace ??
Je sais bien cher aïeul !C’est de l’amour ma fille
Que de belles activitésBah non,....je sèche et je commence à fatiguer. Me suis occupé du jardin aujourd'hui, soleil, plein air, p'tit tour à la mer,......
Oui.Un mot?
Rubéfié?
A l’infinitifRubéfié?
Rue et fille.Rue/ côte / fille/ tringle
Rubéfier?A l’infinitif
T’en avais déjà deux tu vois ??Rue/ côte / fille/ tringle
Oooh tu es mignon de m’encourager !! 2 mots puis 3 ... puis carton plein !!T’en avais déjà deux tu vois ??