T’as tout comprisOooh tu es mignon de m’encourager !! 2 mots puis 3 ... puis carton plein !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as tout comprisOooh tu es mignon de m’encourager !! 2 mots puis 3 ... puis carton plein !!
Et juste encore un peu soigner ta timidité, c’est ton frein je penseOooh tu es mignon de m’encourager !! 2 mots puis 3 ... puis carton plein !!
A toi de nous en trouver un
Je ne sais pas si c’est de la timidité mais clairement je participe peu. Je n’écris pas tout ce que je pense au moment où je lis... vais faire un effort...Et juste encore un peu soigner ta timidité, c’est ton frein je pense
. Ça fait 15 jours que je joue...Dans 6 mois tu auras son niveau , le travail , le travail Regarde la pièce jointe 256615
Ose,impose tes idées et tien , si tu commençais à créer un rébus, ce serait un bon déclic non ??Je ne sais pas si c’est de la timidité mais clairement je participe peu. Je n’écris pas tout ce que je pense au moment où je lis... vais faire un effort...
Ouai bon c’est une expression , faut bien qu’on en jette un peu non ??. Ça fait 15 jours que je joue...
J’en ai déjà proposé ! Mais ok j’en prépare unOse,impose tes idées et tien , si tu commençais à créer un rébus, ce serait un bon déclic non ??
Oui mais là on est en plein rush , tu vas voir , le nombre de participants va augmenter , et toi @Siith , ça ne t’exonère pas de trouver le tien okJ’en ai déjà proposé ! Mais ok j’en prépare un
Super celui de @Siith vient de tomber et on aura le tien pour après.J’en ai déjà proposé ! Mais ok j’en prépare un
Sculpture /portion ou part/ taie.
Part c'est bon!Sculpture /portion ou part/ taie.
Une part de gâteau c’est bon , mais pour ton rébus ça m’avance pas tropPart c'est bon!
Dad joke!Une part de gâteau c’est bon , mais pour ton rébus ça m’avance pas trop
?? Part/housse partouzePart c'est bon!
Oh ben dis doncDepareiller
Dais (merci Pop) Part Rayé
Tu avais dit que tu te couchais...!Depareiller
Dais (merci Pop) Part Rayé
Tu es obsédé par jeux de mots avec des images 2J'arrive pas à dormir !!!
Tu avais dit que tu te couchais...!
@Pop586 avait utilisé dais? Quel talent !
Pas pour rien que notre jeux est inscrit au patrimoine culturelOui, plusieurs fois ! Différents modèles Je ne connaissais pas le mot. Je l'ai appris ici.
Je regarde mon tel d'un seul oeil... Je cuisine le sommeil (kane teyeb n3ass)
Je cuisine le sommeil, mdr l’expressionOui, plusieurs fois ! Différents modèles Je ne connaissais pas le mot. Je l'ai appris ici.
c'est de la tricheOui, plusieurs fois ! Différents modèles Je ne connaissais pas le mot. Je l'ai appris ici.
haut les cœurs @Brindillette , nous ne sommes pas morts
Nan mais pour un arabophone, il a vraiment un bon niveau de vocabulaire. C'est pour ça que ça aurait été dommage qu'il croupisse comme prisonnier politique !Oui, plusieurs fois ! Différents modèles Je ne connaissais pas le mot. Je l'ai appris ici.
Tu crois qu’ @Enchantee elle cherche encore la ??Nan mais pour un arabophone, il a vraiment un bon niveau de vocabulaire. C'est pour ça que ça aurait été dommage qu'il croupisse comme prisonnier politique !
Belle expression...je ne sais pas si on l'a dit en Algérie.
Je cuisine le sommeil, mdr l’expression