Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Bonne traductionnn, très perspicace comme personnage...

JE FAIS OFFICIELLEMENT L'ANNONCE JE RECHERCHE UN HOMME D'AGE MUR RECHERCHANT RELATION SERIEUSE...

Petites précisions, d'une part je n'ai pas besoin de ce genre de sorties pour trouver l'homme de ma vie parce que el Hamdulelah j'en ai pas besoin (et oui je suis sur de moi tant sur le physique que le mental...lol) d'autre part je me suis mariée 1ère fois 19 ans, 2ème 23 ans, je n'ai jamais eu de temps de pause donc crois ma qu'après la SUPER expérience que j'ai vécu avec "l'homme de ma vie"...je ne recommencerai pas maintenant.....j'ai besoin de liberté et de souffler...

Merci pour la logique masculine

ah oui!!!
erreur de débutante

quoi que tu dises sur le forum, on pense obligatoirement que tu cherches

:-D

ah oui!!!
erreur de débutante

quoi que tu dises sur le forum, on pense obligatoirement que tu cherches

:-D
Si déjà on se fait jugé par des post...alors je n'imagine même pas ce que donnerai une rencontre.

Je suis ok...pas de renconre entre bladinautes...à la fin nous sommes des Arabes et notre première arme c'est la LANGUE !

Si déjà on se fait jugé par des post...alors je n'imagine même pas ce que donnerai une rencontre.

Je suis ok...pas de renconre entre bladinautes...à la fin nous sommes des Arabes et notre première arme c'est la LANGUE !

en fait, tu as toujours une petite bande qui rapplique pour supposer que tu cherches quelqu'un
même quand tu dis rien

j'ai fait deux rencontres qui se sont super bien passées
mais c'étaient des personnes avec lesquelles je discutais depuis longtemps

les rencontres collectives, on m'en a toujours dit du mal

Jcomprends touojours pas (je ne changerai pas ce côté) les gens dépriment, souffrent de solitudes...et ne veulent pas faire de nouvelles rencontres..

Comme tu dis ya gamil sa doit être de mauvaises expèriences...

Je pense qu'ils (moi avec) ont surtout la flême de se déplacer...une grosse bladiteuf impliquerait de trouver un endroit arrangeant pour tous....quasi impossible

Mais je trouve ton idée bonne...et c'est une bonne initiative !

dans un groupe, y'a toujours une ou deux personnes pour semer la zizanie, et autres actes de mauvaise foi.
certaines c'est leur hobbie number one dans la vie, qu'elles appliquent sur le forum meme.

bien sur il y a des gens tres biens et de bonne foi aussi.

donc t'es une fausse nouvelle ? :D

je me demande aussi que fait ce topic dans histoires de coeur si le but c'est "autre chose" ?

Non je suis une vraie nouvelle ;). Je ne parlais pas de Bladi.

Effectivement, les gens de mauvais foi on les capte déjà à travers leurs commentaires. Mais bon le vice est partout même dans la vrai vie et ce n'est pas pour rien qu'on vient échanger sur ce site.

tête à tête qui t'ont réussi à ce que j'ai cru comprendre ...

tu as déjà rencontré un bladinaute?

pas a 100%, non...mais le bilan est honorable tout de meme lol

des bladinautes ? en groupe oui pas mal.
en comité restreint aussi, j'ai rencontré zack75 et ilioucha.
on a joué a la console et fter ensemble :D

cool on peut ramerner des ami(e)s.........moi en tout cas si c'est vrai je te suis !

Sisi c'est vrai.. mais c'est particulier ...
Vaut mieux organiser une soirée only bladinaute pour une première fois..

C'est une soirée à theme..
Avec des costumes et tutti quanti lol

C'est ou ? je peux m'incruster ? je vai ramener quelques bombe atomique avec moi sa vous dérange pas ?

Elle changera jamais ma safyan :)

Lol

Le mieux est d'organiser une soirée juste pour les bladinautes et bladinettes ^^

Ce serait sur bruxelles... ou bien Toulouse à voir, là où y'a le plus de monde..

Sisi c'est vrai.. mais c'est particulier ...
Vaut mieux organiser une soirée only bladinaute pour une première fois..

C'est une soirée à theme..
Avec des costumes et tutti quanti lol

Lol

Le mieux est d'organiser une soirée juste pour les bladinautes et bladinettes ^^

Ce serait sur bruxelles... ou bien Toulouse à voir, là où y'a le plus de monde..
Toulouse?
Oh mon Dieu j'y suis carrément ! :)

Retour