Loulou313
Lou²
j'aime pas ta réponse DinorOn est tous sur PARIS toi tu va a bruxelles et toulouse ta rien compris LOLALLER LA CAPITAL c'est bien desservie COME ONNNNN
Allezzzzzz come on! Toulouse, ma petite ville rose!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas ta réponse DinorOn est tous sur PARIS toi tu va a bruxelles et toulouse ta rien compris LOLALLER LA CAPITAL c'est bien desservie COME ONNNNN
c'est parce que y'a miasssa la bas avoue lol
t'es pas de paris toi ?
il me semblait..
Quand je parlais à safyan je pensais aussi qu'elle était de paris elle à un caractère de ***** qui m'a fais pensé qu'elle est d'ici lol
Lol ouai mais je sais pas si vous êtes des bombes atomique si ?
c'est surtout parce qu'il y a moi!!!
:-D
On est tous sur PARIS toi tu va a bruxelles et toulouse ta rien compris LOLALLER LA CAPITAL c'est bien desservie COME ONNNNN
Toulouse?
Oh mon Dieu j'y suis carrément !![]()
Oui en effet je suis sur Toulouse, tu connais bien?Lol, t'habites où à toulouse ?
Y'a déja pas mal de chose la bas niveau soirée ^^
Oui en effet je suis sur Toulouse, tu connais bien?
ps : en comité réduit il y a de sacré plans sympas!
![]()
le monde sous terrain??Vite fait ^^
Plus le monde sous terrain à vrai dire...
Mais vers où jveux dire ?
ps: oui jimagine après ça depend on aime quel genre de soirée ^^
le monde sous terrain??
lol à oui d'accord^^Oui le métro lol ^^
Quand jprends la voiture, jme perds à chaque fois pr aller d'un endroit à un autre...
Perso sans prétention oui !
j'aime pas ta réponse Dinor
Allezzzzzz come on! Toulouse, ma petite ville rose!!
tu es sympa toi!!!
caractère de ***** qui ressemble étrangement au tien sur certains aspects
Bah j'suis pas la seule à decider.. on organise ça à plusieurs...
Paris trop cher pr la salle et la musique ^^
lol à oui d'accord^^
Bon par contre à ce niveau là je suis nulle je ne prend jamais le métro!!
En revanche il y a des endroits sympas vers Labège, balma ou Ramonville (sur le centre même également).
Après tout dépend de ce qui est recherché
Dommage qu'il n'y est pas plus de Sudiste ici parmis les plus sympathiques!![]()
Ah oui? Eh bien je ne demande qu'à les connaitremais si y'a pleiin de sudistes sympathiques, voire tres sympathiques
votre seul inconvénient c'est que si vous voulez vous voir, faut prévoir un voyage, changer de ville entre toulouse, montpellier, perpignan, pau...etc
prévoir hébergement etc...
si votre rencontre se fait a toulouse, c'est tout bénef pour toi![]()
Je comprends mais ce n'est pas une décision simpleeeeee..Qu'Allah me guide et me donnes la force de passer au dessus de tout cela...
Je n'ai pas l'habitude de m'appitoyer sur mon sort...je suis une personne qui aime la vie hamdullah et faut en profiter tant que c'est dans le halal...
Je veux pas te casser l'ambiance mais ce genre de rencontre en groupe n'a rien d'halal...![]()
Ah oui? Eh bien je ne demande qu'à les connaitre
En effet, mais après (non pas parce que je suis née ici lol), mais à choisir entre Toulouse et Pau...Ha ha ce n'est même pas comparable!!
Non plus sérieusement, oui franchement c'est un truc qui pourrait etre sympa, en revanche je suis quand même d'avis à réduire le comité, afin que tout se passe bien.
Ah oui? Eh bien je ne demande qu'à les connaitre
En effet, mais après (non pas parce que je suis née ici lol), mais à choisir entre Toulouse et Pau...Ha ha ce n'est même pas comparable!!
Non plus sérieusement, oui franchement c'est un truc qui pourrait etre sympa, en revanche je suis quand même d'avis à réduire le comité, afin que tout se passe bien.
lol à oui d'accord^^
Bon par contre à ce niveau là je suis nulle je ne prend jamais le métro!!
En revanche il y a des endroits sympas vers Labège, balma ou Ramonville (sur le centre même également).
Après tout dépend de ce qui est recherché
Dommage qu'il n'y est pas plus de Sudiste ici parmis les plus sympathiques!![]()
Quand j'ai vu ton pseudo répondre au post en dernier je me suis dit c'est vrai c'est haram et quand je te lisMDR quoi ^^ trop fort
Je veux pas te casser l'ambiance mais ce genre de rencontre en groupe n'a rien d'halal...![]()
et bien si tu assistes a la soirée de just me, tu en rencontreras
pour les villes, je parlais juste des provenances de chacun ;-)
Ca te dirais pas d'y participer ? Gouter à la saveur du péché lol
Ca sera principalement des non bladinautes ^^
Ca te dirais pas d'y participer ? Gouter à la saveur du péché lol
mais tout a l'heure tu parlais de commencer par une rencontre avec que des bladinautes et bladinettes...j'ai mal suivi alors ^^
je doute pas que tu connais aussi des gens tres sympathiques qui soit non bladinautes, donc ca peut toujours etre interessant pour ceux et celles qui souhaitent y participer![]()
Lol Ben c'ets clairement haram faut pas se mentir,après chacun fait ce qui veut mais quant à halaliser une chose défendue c'est risqué tu crois pas ^^ ?
Ben non,j'ai peur d'y prendre trop gout après lol
Oui oui.. mais seulement une rencontre pas une soirée avec des bladinautes.. et j'ai pas reellement envie d'organiser ça..
Peut-etre que des gens que j'aime pas vont se pointer... :langue:
Mais après s'ils veulent participer à la soirée, ça m'est égale, c'est ouvert à tout le monde.. y'a juste un dress code particulier et payer l'entrée lol
Personnellement j'habite dans le Sud ouest de la France, donc je peut pas faire de rencontre mais certains bladinautes et bladinettes j'aimerais les rencontré, passé une soirée avec eux histoire de faire plus amples connaissances.
Mdr oui c'est vrai mais qui a dit que c'était hallal ? lol
Mdrrr VIENNNNS VIENNNNNNSSSS ptdr le gros sheytane
La dernière fois on m'a invité quand on m'a dis c'est 30 une semaine après c'était clair que jvenai pas ... j'aurai pu aller voir un match de foot avec sa ! certes, dans les tribune tout en haut MDR
Personnellement j'habite dans le Sud ouest de la France, donc je peut pas faire de rencontre mais certains bladinautes et bladinettes j'aimerais les rencontré, passé une soirée avec eux histoire de faire plus amples connaissances.
Ben non,j'ai peur d'y prendre trop gout après lol
Moi qui croyais que tu étais de paris lol
... Et plus si affinités lol
30 euros pr peut-etre la soirée qui te fera rencontrer ta future femme c'est rien lol
... Et plus si affinités lol
Lol j'aime pas le PEUT ETREmoi faut que sa soit SUR ptdr
Tu m as deja trouvé pas besoin de rencontre avec d autres nenettes
Toi je te sens bien ... tu dois être la femme dont je rêve mais tu cours après zozo et sa sa ne me plait aucunement !! je suis très énervé la ...