Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Dieu a permis a Loth de coucher avec ses filles???On ne peux pas parler d'acte illicite ici , puisque c'est Dieu lui meme qui l'a demander a Abraham et sa descendance.
ouai voila bien dit mon frerepourquoi piocher quand ça arrange dans la torah et évangile, car après c'est les premiers à dire que ces derniers sont falsifiés quand ils débattent avec des juifs ou chrétiens
dans sa genese la mais desolé moi je ne pioche pas dedans comme il fait
Et Dieu a permis a Loth de coucher avec ses filles???![]()
oui bas mange pas les poisson avec les ecailles alors faut savoir si on est juif ou musulman ou simplement monoteiste aprés c un choix entre soi et allah apres
c'est sûr que c'est risqué, mais je pense que la vraie sounnah c'est celle transmise de génération en génération sans avoir besoin forcément de hadiths, et en l'occurence c'est le cas avec la circoncision, et meme les juifs le font, donc je crois qu'on peut s'y fier puisque cette pratique a toujours été faite. J'ai meme vu récemment sur un forum des chrétiens qui disaient que c'est une erreur de ne pas la faire.
c'est sûr que c'est risqué, mais je pense que la vraie sounnah c'est celle transmise de génération en génération sans avoir besoin forcément de hadiths, et en l'occurence c'est le cas avec la circoncision, et meme les juifs le font, donc je crois qu'on peut s'y fier puisque cette pratique a toujours été faite. J'ai meme vu récemment sur un forum des chrétiens qui disaient que c'est une erreur de ne pas la faire.
Vas y balance les noms et la paroisse, je sors le sécateur et je vais leur apprendre comment on rééduque les hérétiques de la teub !![]()
et je ne sais plus lequel Prophète, qui c'est battu avec Dieu...Ah l'histoire de Lot..
D'apres ce que j'ai pu lire ,Dieu n'a rien avoir avec cette histoire , il n'a rien demander ni a Lot ni a ses filles.
oui bas tu sais je l'ai entendu de plusieur muslim de naissance ca on dirait pour certain etre né muslim sa donne plus de connaissance , c'est vrai bien sur mais aussi attention a bien rechercher la verité quand meme
et je ne sais plus lequel Prophète, qui c'est battu avec Dieu...
Bonne question ...C'est Israel d'apres le recit biblique , et ca parle d'une lute contre une personne inconnu qui ne s'est pas identifier.
D'ailleurs voila une question interessante ,ca veut dire quoi Israel? et pourquoi Jacob se fait appeler Israel?
Salam !
Il y a divergences des savants sur le sujet de la circoncision:
Pour certains elle est obligatoire
Pour d'autres elle est fortement recommandée
Dans tous les cas elle est à faire si tu en a les moyens et si ça n'atteint pas à ta santé, mais le fait de ne pas l'avoir ENCORE faite n'annule en rien ta conversion..
cheikh larefe - l'islam & la circoncision - YouTube
bon en tout cas pour moi c'est fait la circoncision et ca se presente bien la cicatrisation a j+3![]()
Mazel Tov !
On peut avoir des photos (avant, après) ?
mdr pour les photo oui en pv
alaykum salam non ils ne voulaient plus discuter avec moi , style les argument moi j'ai etuider pendant des années a la madrassa toi t'es converti tu connai rien t'es pas circonsi donc di pas tes muslim, et dis pas ya ke allah ki peut juger (ils aimaient pas je dise sa) donc voila quoi
Oh ! Nadia, tu était sérieuse ? : langue:
slm tkt je le fais aussi pour des raisons personelles, hygienes, risque diminué de sida ... ...ne va pas te mutiler au nom d'un faux islam, je pense que si tu t'es convertis c'est pour suivre la parole de Dieu, or nul part dans le coran il est fait mention d'emputer un morceau de sont corp, dieu dit plusieur fois dans le coran qu'il nous a donné une forme parfaite ET que le shaytan insiterait les gens a se mutiler pour déformer la création de Dieu, il faut le croir et ne pas croire les paroles d'hommes incapable de te donner un seul verset pour justifier la cironcisionet méfie toi des hadites c'est une invention d'homme inspité par shaytan pour détourner les gens de la vrais religion de DIEU
![]()
slm tkt je le fais aussi pour des raisons personelles, hygienes, risque diminué de sida ... ...
heuu je suis pas juif moi ca veut dire quoi? merci
mdr pour les photo oui en pv
slm tkt je le fais aussi pour des raisons personelles, hygienes, risque diminué de sida ... ...
On ne peux pas parler d'acte illicite ici , puisque c'est Dieu lui meme qui l'a demander a Abraham et sa descendance.
C'est toi qui le dit! Cela reste à prouver!
Le texte affirmant cela existe dans la bible hebraique , le coran confirme (sauf qlqs details mineurs) le recit biblique sur Abraham , ne dement et ne remet pas en cause la veracite de cette partie de son histoire , et on a des traces des juifs et des musulmans (se proclamant descandants d'Abraham) qui se circoncient depuis des centaines d'annees.
Donc ce n'est pas a moi de prouver quoique ce soit , c'est a toi de prouver que ce recit est faux.
Salam ibnossabliOn ne peux pas parler d'acte illicite ici , puisque c'est Dieu lui meme qui l'a demander a Abraham et sa descendance.