La lapidation dans l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
donc tu prefere ce que dit les humains que ce que dit Allah exalté soit il!!
es tu vraiment pratiquante?!!
en quoi t'es musulmane,avec ton................?!!
Salam déjà toi qui es tu pour me juger ou pour pouvoir dire que tu es plus pieux ou plus praticant! Seul dieu lis ds nos coeur ! Tu veux me faire dire que la lipidation est acte valable comme sanction je t ai dis simplement que les modalites de sa mises application dependrais de parametre humains trop variables et maleable ! En quoi j'ai blaspheme ! Maitrise tes mots jtu te dis ouvert au dialogue et tu me traite de mecreante calme toi vite ! J'ai cerne ta personnalité et ta maniere de penser des le 1 er post ! Je dis que le coran nous guide que mohamed est notre prophete et je dis aussi que des gens comme toi qui ne voit ds l'islam qu'une vision radical avec chatiment corporel le voit ceux ci que pour les femmes! Je t ai expliquer que la charia etait d'une complexite que je me base sur la loi des meilleurs principes ! Après je ne valide pas les actes immoraux mais moi je suis peut etre plus jeune que toi et je n'ai pas la pretention de lire ds le coeur des gens! J'aurais pu continuer un debat si celui ci etait possible mais du moment ou tu m as blesse en t instaurant le droit divin de me juger comme non musulmane car je ne suis pas d'accord avec toi je clos celui ci qui deviendrais sterile par la même!

Salam déjà toi qui es tu pour me juger ou pour pouvoir dire que tu es plus pieux ou plus praticant! Seul dieu lis ds nos coeur ! Tu veux me faire dire que la lipidation est acte valable comme sanction je t ai dis simplement que les modalites de sa mises application dependrais de parametre humains trop variables et maleable ! En quoi j'ai blaspheme ! Maitrise tes mots jtu te dis ouvert au dialogue et tu me traite de mecreante calme toi vite ! J'ai cerne ta personnalité et ta maniere de penser des le 1 er post ! Je dis que le coran nous guide que mohamed est notre prophete et je dis aussi que des gens comme toi qui ne voit ds l'islam qu'une vision radical avec chatiment corporel le voit ceux ci que pour les femmes! Je t ai expliquer que la charia etait d'une complexite que je me base sur la loi des meilleurs principes ! Après je ne valide pas les actes immoraux mais moi je suis peut etre plus jeune que toi et je n'ai pas la pretention de lire ds le coeur des gens! J'aurais pu continuer un debat si celui ci etait possible mais du moment ou tu m as blesse en t instaurant le droit divin de me juger comme non musulmane car je ne suis pas d'accord avec toi je clos celui ci qui deviendrais sterile par la même!
tu rejette la parole divine donc tu n'es pas musulmane c claire?!!!
150. Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Dieu et Ses messagers et qui disent : "Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),

tu dis :j'accepte ce qui m'arrange et je rejette ce qui me derange veut dire que t'est une vrai kafera billah c claire?!!!

tu rejette la parole divine donc tu n'es pas musulmane c claire?!!!
ah mais tu me juge lol et bien apprend a lire et eleve ton niveau de refexion après tu pourras pretendre savoir ! Je jours ou tu pourras trouver 4 temoins occulaire d'un acte d'adultere dont la paroles pourrais legitimer un acte de lapidation tu me fais signe ! Après je crois qu'il faut que tu arrete de t octroyer le droit divin de dire qui est musulman ou pas !en islam il n'y a pas de clege du moins je suis pas chite donc sa s'arrete lap!

et la punition de l'homme adultère ?
:prudent:

Quel racisme, quel fascisme !
Tu nous rappelles les heures les plus sombres de notre histoire !
C'est la lepénistaion des esprits !
Bladinautes attention !
C'est une islamophobe !
Vendue à Marine le Pen !
A Eric Zemmour !
Aux islamophobes de François de Souche !
Aux sionistes ! ( j'avais failli les oublier...) :D

Quel racisme, quel fascisme !
Tu nous rappelles les heures les plus sombres de notre histoire !
C'est la lepénistaion des esprits !
Bladinautes attention !
C'est une islamophobe !
Vendue à Marine le Pen !
A Eric Zemmour !
Aux islamophobes de François de Souche !
Aux sionistes ! ( j'avais failli les oublier...) : D

Tu n'as cité que mes préférés ! Tu peux rajouter BHL, Finkelcrottes, Dalil Boubaker, ...et moravec :D

Edit : Je n'ai rien contre les François de souche moi :rouge:

ah mais tu me juge lol et bien apprend a lire et eleve ton niveau de refexion après tu pourras pretendre savoir ! Je jours ou tu pourras trouver 4 temoins occulaire d'un acte d'adultere dont la paroles pourrais legitimer un acte de lapidation tu me fais signe ! Après je crois qu'il faut que tu arrete de t octroyer le droit divin de dire qui est musulman ou pas !en islam il n'y a pas de clege du moins je suis pas chite donc sa s'arrete lap!
supposant qu'il existe quatres temoins occulaire ,je repette supposant si,d'accord !!!ou bien celui qui a comit ce péché est vennu avouer ce qu'il a fait ou bien il le dit en public comme il est le cas dans certains programes televisée ,l'année derniere un saoudien se declarait avoir faire plusieurs actes d'adultére on parlant de ses aventures dans une canal libanaise en public,dans ces cas las est ce que t'es avec la sanction dont parle le saint coran ou non?!!

je t'ai averti au debut que je fait peur a tout le monde,lol!

lol c'est un peu prétencieux ça ... je vois pas ou tu as fait peur dans tes sujets , tu te fait souvent démonté pour dire la vérité ...
c'est pas de la peur , c'est le fait que tu fais semblant de ne pas comprendre les arguments de chacun ... et donc tu rend tout débats impossible ..
dernier en date , le débats avec biiovibs sur barnabé ...

lol c'est un peu prétencieux ça ... je vois pas ou tu as fait peur dans tes sujets , tu te fait souvent démonté pour dire la vérité ...
c'est pas de la peur , c'est le fait que tu fais semblant de ne pas comprendre les arguments de chacun ... et donc tu rend tout débats impossible ..
dernier en date , le débats avec biiovibs sur barnabé ...
mais si puisque personne n'aime se lancer dans un debat bilateral face a moi,;lol!
et j'attend tjr lareponse de bachir mais en vain!!!

non tu fais pas peur tu es juste limite si on est pas d addord ou que l on interprete d une facon qui ne te plait pas tu me dis que je ne suis pas musulmane !! c est d un ridicule cela ne m apporte rien de discuter ds ces termes la c est tout !
puisque tu rejette les paroles divines qu'est ce que tu appelle ça?!!
Allah exalté soit il dit au saint coran(traduction):
36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

la moidre a dire c que t'es un egarée!!!
j'attend tjr la reponse sur la question que je t'ai posé!!!!
a propos est ce que t'est avec l'heritage dans l'islam et que la part de l'homme est egale a cel de deux femmes?!!

puisque tu rejette les paroles divines qu'est ce que tu appelle ça?!!
Allah exalté soit il dit au saint coran(traduction):
36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

la moidre a dire c que t'es un egarée!!!
j'attend tjr la reponse sur la question que je t'ai posé!!!!
a propos est ce que t'est avec l'heritage dans l'islam et que la part de l'homme est egale a cel de deux femmes?!!
Looooooooooooooooolllllllll pourquoi veux tu de ma reponse puisque je suis une egare ma parole n'aurait pas la moindre valeur alors ! Soit tu es limite intellectuellement soit tu n'as pas d'ami ! Attend bachir mdr !la patience est une vertue mon frere lol

Looooooooooooooooolllllllll pourquoi veux tu de ma reponse puisque je suis une egare ma parole n'aurait pas la moindre valeur alors ! Soit tu es limite intellectuellement soit tu n'as pas d'ami ! Attend bachir mdr !la patience est une vertue mon frere lol
tu vois!!toi aussi tu as peur de discuter face a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend de nouveaux condidats pour continuer cette discussion ,en attendant je vous souhaite de bon réves les bladinautes mm si je suis sur que certain auront des couchemard d'un certain barbarosa,lol!
a demain incha Allah

mais si puisque personne n'aime se lancer dans un debat bilateral face a moi,;lol!
et j'attend tjr lareponse de bachir mais en vain!!!

Salam $je ne sais pas si tu le fais exprés ou tu es vraiment comme ça , mais concernant ce sujet que tu as ouvert sur la lapidation , je t 'ai demontré des le depart que les versets que tu as cité n'ont rien a voir avec l'adultere et encore moins avec la lapidation . donc si tu comptais seulement sur ces versets pour prouver la lapidation dans Le coran, tu as eté refuté à moins que tu presentes des contre arguments ou que tu demontre que j'ai eu faux .

si tu as d 'autres versets , Alors allonge les ...mais j'en doute , à moins que tu nous sortes le fameux verset abrogé de la vieille et du vieux .

Enoks ( Lis mon pseudo à l'envers ):D

et si personne ne se lance dans debats avec toi ( tu m'as deja montré ce que tu valais ) , ne crois pas que c est par ce que t es plus fort ....c'est peut etre par ce que les gens n'aiment parfois perdre leur temps

j'attend de nouveaux condidats pour continuer cette discussion ,en attendant je vous souhaite de bon réves les bladinautes mm si je suis sur que certain auront des couchemard d'un certain barbarosa,lol!
a demain incha Allah

salam lyon

tu devrais arreter vraiment, laisse loin de toi ce forum, sérieusement il ne fait que t'éloigner de l'islam, tu attrapes un orgueil démesuré, c'est pas bon tu le sais bien

ok, je pensais que c'était des questions rhétorique.... et que tu avais donc déja tes propres reponses, mais attendait que les autres les trouvent,
et vu que personne ne les a trouver.......... c'est pour cela que je te demander des explications.. ou des pistes sur ce qui te semble evident a toi mais pas a nous....

je ne pensais pas que c'était de vrai interrogation, excuse-moi, alor je n'en connais pas les reponse ni les relations ou parrallele qu'on peut faire entre les versets que tu cite a chaque fois.
j'avais du mal comprendre le sens de topic,
wa salam
Je te remercie pour ta franchise.

Tu as bien vu, j’ai des arrière-pensées. Quand je pose une question, elle est précise mais, c’est la vôtre qui m’intéresse, pour savoir vos connaissances, pour voir la continuité de vos réflexions, surtout quand la matière est citée avec ces mêmes mots utilisés pour les humains (par ex. : lapider).
Concernant l’homme, l’imitation est presque parfaite mais très exagérée, elle nous donne des capacités que l’on n’a pas, comme les versets vont en diminuant, il y a un assouplissement, les lois strictes sont celles de la matière, entre ce qui existe et ce qui n’existe pas encore, mais qui existe sous une forme cachée et ne demande qu’a en sortir. Si les conditions sont réunies, c’est ce que je lis et c’est ce que je comprends, quand il le dit c’est avec la loi des lettres et c’est pour un autre verset, même avec le mot homme. IL NE PARLE QUE DE LUI, DE SON TEXTE, C’EST QUELQUE CHOSE QUI EST VICTIME DE LUI-MEME.

les pistes, il y en a: je vais te montrer :

l’écriture joue sur 2 tableaux, au départ c’est un grand ensemble puis cela va en diminuant.
Pour imager, c’est comme le soleil, il montre sa lumière grâce à une transformation, seulement le soleil est immense et on ne la verra pas fondre, le principe est presque le même.

Les choses sont cachées, ce sont les demis-mots dans le mot : MISERICORDIEUX, c’est ce qu’il dit souvent en fin de verset après avoir averti des pires sentences. (le Feu et le renouvellement)
MISERI. MIS et SER I entre I une onde (S) et tERre
COR
DIEUX miséricordieu- est eU X fois (recoupé) en nombre indéterminé.
Ce n’est pas difficile de rajouter les lettres manquantes
En réalité c’est un petit corps et dans le même temps il est généreux, comment peut-il être généreux, parce qu’il PARDONNE des PARts et DONNE, à chaque PARdon est une PART de ces PARTs il fait un DON. Il s’agit des débuts de la MATière c’est les MATins qui se trouvent dans le petit (i) P E T ne le dit pas, c’est petIt qui de dIt et le point est sur le (i) L’IfInI vers le petIt c’est aller vers le grand tel est le message, c’est énorme, incommensurable.
Et la preuve est dans ces deux versets qui sont clairs : IL NE SE VANTE PAS, VOUS DEVEZ LES VOIR DANS CHAQUE SOURATE, voir l’ensemble qui diminue c’est à la portée de tous, mais savoir comment elle diminue, c’est pas à la portée de tous, S.18.109 et S. 31.27. (mot clé ENCRE c’est ce qui est entre les mémoires (E) le NCR, et les mémoires les E dans NCR, l’ordre de grandeur c’est de gauche à droite) quand le A est fait de mémoire ANCRE ("Quand va-t-elle jeter l'ancre") C’EST UN GRAND MALIN, PAS DIEU, NI ALLAH mais celui qui a écrit, Dieu comme les hommes du TEXTE, de sa TEXTURE et obéissent à des lois qui sont les siennes. Suite

suite
EncrE est pure mémoire non seulement par les E mais aussi l’ensemble du TEXTE
-teXte est un multiple X (recoupé x fois comme son signe la figurine X )
attention J est un Jet à lui seul, le o du Jour cORrespOndent aux PHOTONS pour imager, Photon est encore trop grand c’est le PH des PHaraOns et des prOPHètes, immense connaissance des hOmmes réunis EN EUX.

lapider c'est dans le sens de prendre ou des objets qui s’éparpillent
lapider vient d'un PALais (bâtisse) du palais (sur la langue recoupement de onde, la, les, le…) ou de PALme et PALmiers ou du princiPALe, LAP<==>PAL
c'est Dieu qui sort avec tERre d'où le sens avec beaucoup (lapiD ER
il faut imaginer un palais comme un processeur et prendre une loupe pour voir les maisons et dans ces maisons une place immense, ce monde décrit par la Bible et le Coran y ressemble.

Quel est le but : c’est une énergie qui nous sauvera, la FOi est un Feu En nOuS, non tu ne comprends pas, c’est LE nOuS et partout où il est écrit, et c’est une chOSe. Dieu, contrôle seulement la séPARAtion, et le PARAdis c’est quand S le dit (dis) il semble que S soit plus fort que Dieu.
Quand vous lisez le passé, c’est au présent c’est le passé qui revient au présent comme pour de vrai. Quand quelqu'un parle à son frère, en fait il se parle à lui-même car le FrèRE c’est le F qui est en lui dans une èRE, et RE est le diminutif de terre, même un R seul.
En arabe c’est encore plus diminué, puisque il est des lettres qui ne se répètent pas. Ou,
HA représente 2 lettres, en arabe une seul, c’est un diminutif même en français.
MiM idem 3 lettres 1 en arabe
LAM idem 3 lettre 1 en arabe, on me l’a demandé pour voir si je savais l’arabe, et malgré que je ne le sais pas, j’ai répondu juste, DIMINUTIF.
Les églises ne voyaient qu’un seul coté des choses, l’impalpable et les mots ont été adaptés à eux en partie par l’incompréhension de cette MATière, le MATIn, et c’est palpable, un court instant, MATin représente que des N et N représente Nous les OS eU.
C’est dur, très dur à comprendre mais c’est pas du temps perdu.

La Bible n’est pas fausse j’ai compris cela avec la Bible, le Coran est plus explicite, je l’ai vu du premier coup d’oeil et pour l’expliquer il ne peut pas en dire du bien des ingrédients qui la composent (JuiF) qui sont des choses en IF.
JéSUS est un tranSmetteur de S c’est l’onde iDéALe contre AL…
L’espOir est en O et Ô raCONTE TouT et ce n’est pas seulement des CONTEs.

Il n’est pas question de dire du mal des religions c’est quand même grâce à elles que ces écrits peuvent être lus par tous, l’avènement d’Internet change la donne, les grande découvertes sont toujours le fruit d’un seul homme et parfois contre tous, la RAiSON l’emporte toujours c’est un des tRAits caractéristiques (toute RAie qui est fait de SON)
Bible
3.20 Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les VIVANTS.
VI et VA c’est la mémoire d’eVe de cela NTS Né, TouT avec S de ce qui Sort en Dieu (D’ d’eve).
Bon courage

Salut Rolinet,

Je viens de lire tes 2 posts. Ils sont clairs et limpides, malheureusement je n'ai rien compris. Je suis très déçu de moi et vraiment dépité de n'avoir rien saisi.
Cela me désole, je n'ai jamais connu une situation pareille mais grâce à tes explications je crois savoir maintenant pourquoi je n'ai rien compris. J'emploie souvent l'expression : "comme je me connais bien", cela veut donc dire que dans "connais" il y a CONnais (je me reconnais un peu)) puis conNAIS (émis peut-être par l'accoucheuse à ma naissance).

Je savais que j'étais un peu C.. mais jamais je n'aurais douté que je l'étais à ce point. Merci pour de m'avoir éclairé.

Bonne journée

Salut Rolinet,

Je viens de lire tes 2 posts. Ils sont clairs et limpides, malheureusement je n'ai rien compris. Je suis très déçu de moi et vraiment dépité de n'avoir rien saisi.
Cela me désole, je n'ai jamais connu une situation pareille mais grâce à tes explications je crois savoir maintenant pourquoi je n'ai rien compris. J'emploie souvent l'expression : "comme je me connais bien", cela veut donc dire que dans "connais" il y a CONnais (je me reconnais un peu)) puis conNAIS (émis peut-être par l'accoucheuse à ma naissance).

Je savais que j'étais un peu C.. mais jamais je n'aurais douté que je l'étais à ce point. Merci pour de m'avoir éclairé.

Bonne journée
Salut Beinat

« l'expression : "comme je me connais bien", cela veut donc dire que dans "connais" il y a CONnais (je me reconnais un peu)) puis conNAIS (émis peut-être par l'accoucheuse à ma naissance). »
Oui c'est presque cela.
La seule différence c'est qu'il ne s'agit pas de toi, (homme) tu n'es que l'image éphémère de ce que les textes cherchent à t'expliquer
L’hOMme c’est les OM pris à part, son double c’est ME qui vient le L’ et H, ce L’ vaut plusieurs L avec h et ce n’est qu’une part.
Chaque fois que l’image de l’homme apparaît son poids est différent du précédent (Coran).

L’électricité (Z) et les champs magnétiques qui l’accompagnent sont invisibles (lignes X H L C), pour le Coran c’est MATIère et les hommes sont dedans, avec D et un autre D pour mémoire de lui-même, les A représentent des groupes, son changement avec des o c’est avec AU.
Personne n’est c…
Tu as compris que NAIS c’est en rapport avec NAISSANCE c’est un bon début.
Dans le Coran il n’y a que le mot NAissANce comme c’est le CORan un AN est né ainsi qu’un Ciel, l’origine est le Nous qui est un POUvoir comme Dieu. OUS c’est des pOUX
Inconnaissable représente le sable de nais, et naissable de *** est le ***-TEnu de connaissable et se trouve dans i..
D’où le verset S.18.109 et S. 31.27
Les fidèles rarement visibles dans le livre sont cachés et se trouvent dans i.
D’ou le titre Sourate 109 LES INFIDELES (le chant du signe, les derniers) (c’est pas le livre des infidèles).
Pleins de titres sortent du L de aLLaH
« Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. »
parce que des L s’en sépare et des hoMMes sont dedans
Quiconque
Qui les o du bas, de i un puits c’est toujours des puitS en un
*** les o du C. Ciel Lignes magnétiques
Que les o du bas les mémoires (e) ou l’œuvre,(œ) le cœur, (œ) ce cœur c’est pas la tête car la tête est faite de toute mémoire pure, têtetetete… Mêmememe…cela finit par le nœuD (œ) de Dieu, la MANœuvre est une MANne et son œuvre est dans cette MANne. Il n’y a que 2 nœuds parce que Dieu est fait de Deux, Allah c’est encore autre chose.
SUITE

SUITE
TransGrESSE, c’est fait directement, un passé qui resurgit aux lecteurs,
TransPORTE il est une porte qui se porte 1 voyageur, Trans est un voyageur qui se change et passe par un autre état un peu comme Muhammad (Mue=> vers une transformation le h) (HA) un AMMAs, Allah et Dieu sont en lui (AD) c’est les musulmans et musulmanes qui sont transformés dans le livre.
Les mÉcrÉants volent un Ciel important, celui qui CrÉA chaque fois qu’il est CITE, une CREAtiOn est perdue, d’où la diminution des textes. Vous pouvez dire non, cela ne change rien, c’est écrit. Un jour cette matière sera découverte et l’on fera le rapprochement avec les textes de la Bible et du Coran, La CONTRADICTION c’est un CONTRAT concernant la DICTION, aucune contradiction, il faut comprendre le contrat avec la Bible et le contrat pour le Coran même mode de pensée, mais pas la même application ou mouvement (les lettres)
Genèse c’est G et le NouS.
Allah c’est AL et AH, AL et fait de AH ce A est fait de H en nombre indéterminé, comme le H ne se prononce pas (trop grand) je te laisse imaginer, il est fait presque de l’ensemble du texte.
Le Coran est plus grand et situe le mot COMMENCEMENT cela lui plait c’est fait de 2 MENsonges
Pour traduire, cOMme hOMme ment, puis comment le CE ment
C est toujours un ciel il réunit soit L X, H, l.
Haut n’est pas haut, il fait haut c’est l’addition des L pour h et rejoint C, les CieuX c’est un recoupement vers le bas au milieu ieu entre C et X
Pour être « complet » le bas c’est le centre d’une sphère qui agit comme un puits conique.

Bonne PATIENCE Beinat

…18.82. Et quant au mur, il appartenait à dEUX garçons orPHelins de la ville, et il y avait dessous un trésor à EUX; et lEUr père était un homme ver-tu-EUX. Ton SeignEUr a Donc voulu que tous dEUX atteignent lEUr maturité et qu'ils EXtraient, [EuX-mêmes] lEUr trésor, par une miSéricorDe de ton SeignEUr. Je ne l'ai D'aillEUrS pas fait de mon propre chef. VOILA L’INTERPRETATION DE CE QUE TU N’AS PAS PU ENDURER AVEC PATTIENCE".
OrPHelins est immense il fait partie des PHares, des PHaraons, ProPHètes, mémoire d’ éLéPHant S105 (é mémoire future) (le H sont des L en groupe)
MisériCORDE c’est le CORps DE, de Dieu fait de DeuX, puis de DiX et DouZE pour Z
de AC acCORDE (c’est déjà fait, avec le mot lui même il donne son corps)
A retenir « Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. » pour moi il l’a fait avec D’ et DE
-pas, est l’As dans P aussi tout vas en avant, arriÈre les mémoires E d’une èRe de A dans i et des i
Malgré qu’ils sont orphelins c’est pas un père d’adoption parce que le père c’est une èRe de P
Le Mur c’est le Mal lier U à un R, c’est toujours une èRE de tERRE (double TER, Tout ER représente RE + T qui ne se verra pas)
Aïe Aïe Aïe, que c’est difficile

16.15. Et Il a implanté des montagnes immobiles
im représente mobiles
aucune montagne n’est immobile c’est précisément là que les séismes sont les plus actifs

SUITE
TransGrESSE, c’est fait directement, un passé qui resurgit aux lecteurs,
TransPORTE il est une porte qui se porte 1 voyageur, Trans est un voyageur qui se change et passe par un autre état un peu comme Muhammad (Mue=> vers une transformation le h) (HA) un AMMAs, Allah et Dieu sont en lui (AD) c’est les musulmans et musulmanes qui sont transformés dans le livre.
Les mÉcrÉants volent un Ciel important, celui qui CrÉA chaque fois qu’il est CITE, une CREAtiOn est perdue, d’où la diminution des textes. Vous pouvez dire non, cela ne change rien, c’est écrit. Un jour cette matière sera découverte et l’on fera le rapprochement avec les textes de la Bible et du Coran, La CONTRADICTION c’est un CONTRAT concernant la DICTION, aucune contradiction, il faut comprendre le contrat avec la Bible et le contrat pour le Coran même mode de pensée, mais pas la même application ou mouvement (les lettres)
Genèse c’est G et le NouS.
Allah c’est AL et AH, AL et fait de AH ce A est fait de H en nombre indéterminé, comme le H ne se prononce pas (trop grand) je te laisse imaginer, il est fait presque de l’ensemble du texte.
Le Coran est plus grand et situe le mot COMMENCEMENT cela lui plait c’est fait de 2 MENsonges
Pour traduire, cOMme hOMme ment, puis comment le CE ment
C est toujours un ciel il réunit soit L X, H, l.
Haut n’est pas haut, il fait haut c’est l’addition des L pour h et rejoint C, les CieuX c’est un recoupement vers le bas au milieu ieu entre C et X
Pour être « complet » le bas c’est le centre d’une sphère qui agit comme un puits conique.

Bonne PATIENCE Beinat

…18.82. Et quant au mur, il appartenait à dEUX garçons orPHelins de la ville, et il y avait dessous un trésor à EUX; et lEUr père était un homme ver-tu-EUX. Ton SeignEUr a Donc voulu que tous dEUX atteignent lEUr maturité et qu'ils EXtraient, [EuX-mêmes] lEUr trésor, par une miSéricorDe de ton SeignEUr. Je ne l'ai D'aillEUrS pas fait de mon propre chef. VOILA L’INTERPRETATION DE CE QUE TU N’AS PAS PU ENDURER AVEC PATTIENCE".
OrPHelins est immense il fait partie des PHares, des PHaraons, ProPHètes, mémoire d’ éLéPHant S105 (é mémoire future) (le H sont des L en groupe)
MisériCORDE c’est le CORps DE, de Dieu fait de DeuX, puis de DiX et DouZE pour Z
de AC acCORDE (c’est déjà fait, avec le mot lui même il donne son corps)
A retenir « Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. » pour moi il l’a fait avec D’ et DE
-pas, est l’As dans P aussi tout vas en avant, arriÈre les mémoires E d’une èRe de A dans i et des i
Malgré qu’ils sont orphelins c’est pas un père d’adoption parce que le père c’est une èRe de P
Le Mur c’est le Mal lier U à un R, c’est toujours une èRE de tERRE (double TER, Tout ER représente RE + T qui ne se verra pas)
Aïe Aïe Aïe, que c’est difficile

16.15. Et Il a implanté des montagnes immobiles
im représente mobiles
aucune montagne n’est immobile c’est précisément là que les séismes sont les plus actifs
et en arabe ca donne quoi ta science?

et en arabe ca donne quoi ta science?
pourquoi cela devrait donner quelque chose, c&#8217;est moins précis

C'est PAS MA science c'est celle de l'écriture pour un bon observateur de l&#8217;écriture.

Une ESpèCE qui occupe tout ESpaCE ou l&#8217;ES-CLAVE n&#8217;est qu&#8217;une enCLAVE mais vous, vous voyez des hommes semblables à vous, et Dieu est bon, il faut le dire vite.

Pour l&#8217;arabe « MA » science peut être semblable seulement si le mot est composé d&#8217;autres petits mots. EX. la rétribution RÉ (future) TRI (un tri) BUT (boire et un but) TION (concerne un grand ensemble de o).

Comme je l&#8217;ai démontré, la lettre arabe est plus petite que le français, donc il devrait dire plus de choses en même temps. Ce que cela donne c&#8217;est à vous de voir, si vous osez, si vous en avez les capacité, si la science occidentale n&#8217;est pas un secret pour vous, si vous avez une ouverture d&#8217;esprit&#8230;

Les signes c&#8217;est de son écriture seule, d&#8217;autres ont essayé et sont morts, le primitif est très dangereux. Même si je savais l&#8217;arabe, je n&#8217;essaierai pas, c&#8217;est totalement inutile, en français, il n&#8217;est pas utilisé pour la liturgie, c&#8217;est une chance immense. En plus il est Franc et aFFranchi du Feu oui c&#8217;est seulement F le Feu et EUx ce sont les autres mots ayant f. qu&#8217;est que c&#8217;est compliqué (oui je me moque de vous, puisque le Livre du croyant pour le croyant ne s&#8217;en prive pas).

La réponse c'est, ce que veut dire arabe en arabe ou les figurines (les signes, les lettres)

Pour le français de tout le monde « ARABE » c&#8217;est terre inculte, mais avec moi c'est différent.
ARA zone interdite mais il s&#8217;agit d&#8217;une double mémoire, une chose écrite peut dire plusieurs choses en même temps.
EX: pARApluie, pARAtonnerre PARAchute PARAsoleil PARAdis
ImPARA-ble, PARALLèLe (identique en face de l&#8217;autre AA LL ) les mots parlent d&#8217;eux même pour 1 ou 2 lettres ou groupe de 3 maximum.
AupArAvAnt c&#8217;était A au lieu de AU, la Où cOrrOBOre des O Qui SOn eU ) comme c&#8217;est facile quand on vous le dit.
B a la faculté d&#8217;être Bien noté et représente Beau-coup.

Cela sert à quoi, où veux-tu en venir dit le bêta RéFLéCHissez DIT LE CORAN
Pour réfléchir il faut un miroir, et dans le CORAN (en français) il n&#8217;y a que des mIRoIRs (ir de m et ir de o c&#8217;est MOi hOMme.
Comment recoNNAÎtre les trAIts d&#8217;un AssAssIN, pas besoin D&#8217;être Dieu DAnS le teXte (TEXTE= TouTE mÉmOirE X fois à l&#8217;infini par lui-même, l&#8217;infini est fini (i comme un puitS fait de plusieurS) l&#8217;infini c&#8217;est l&#8217;infin de N l&#8217;infid de dieu en èLe
La seule parabole que vous connaissez vraiment est celle qui est sur votre toit, LE CORAN ne fait qu&#8217;alimenter vos différents dans votre esprit, n&#8217;importe quoi, n&#8217;importe quand, n&#8217;importe où, bien indigne de savant, c&#8217;est le texte des fidèles, ou bien DES INFIDELES, les rares fidèles CITES sont JUIFS, pourquoi ?
Réponse : c&#8217;est ceux qui sont encore entiers (un en double (ë) ou en des A)
Je comprends pourquoi le Coran se moque de vous. Oui c&#8217;est votre Livre !
SUITE

SUITE

5.51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

CERTES est en trop on comprendrait mieux sans, mais il fait partie d&#8217;un CerCLe voilà la différence TE= toutes mémoires, ER mémoire de tERre du Ciel (C) c&#8217;est fait d&#8217;ondes (S)

JuiF est Fait de Feu tout au Fond, comme une dynamo, les ChréTIENS c&#8217;est ce qui entoure. C&#8217;est de CieL c&#8217;est la base du conTENU du CorAN le A et le Nous
ChréTIENS montre ce qui TIENS
CH est de ce qui est le plus riCHe et c&#8217;est une proteCtion
Tout vA à droite et pAS est l&#8217;AS (la meilleure carte) de p, la négation n&#8217;existe plus
injuste, de i est né Juste, c&#8217;est un autre langage, personne n&#8217;est injuste. La terre tourne malgré les gesticulations.

Le monde arabe dans sa lecture nous apprend que Dieu souhaite que les hommes se jettent des pierres pour régler des problèmes de m&#339;urs, quelle science extraordinaire.
Les m&#339;urs et la s&#339;ur c&#8217;est le c&#339;ur de son &#339;uvre (les
Coran
27.87.Et le jour où l'on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont DANS la terre seront effrayés, beaucoup de trait (eFF-RAYER (RAY))

les cieuX = les cielllll&#8230;..
DANS terre et pas sur terre C&#8217;EST MATIERE
Et le CieL est aussi matière
Bible
10.7 J'ai vu des esclaves sur des chevaux, et des princes marchant SUR terre. (il fait la différence SUR et DANS)

1.9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos,
DANS l'île appelée Patmos IL EST MATIERE chère ignorant

Ma science est pure, c&#8217;est les lettres qui sont en fait des signes.
Tout le monde sait ce qu&#8217;est une montagne, mais les signes qui la composent, personne ne sait que c&#8217;est un MONTAGE savant, MONTAGnE.

bons courage à tous

salam,

j'ai juste une question:

t'aurais pas des TOC par hasard????

c'est une question serieuse que je te pose, c'est pas pour me moquer,
parce que la manie et la façon que tu as de rediger et de regrouper les mots qui sonnent pareil ben ca me fais grave penser a sa...

salam,

j'ai juste une question:

t'aurais pas des TOC par hasard????

c'est une question serieuse que je te pose, c'est pas pour me moquer,
parce que la manie et la façon que tu as de rediger et de regrouper les mots qui sonnent pareil ben ca me fais grave penser a sa...
ah !!!possible cela expliquerais bcp de chose:intello: car je ne comprend pas ta "science" ! et pourtant j'ai vraiment essaye !!!!!!

Retour