et en arabe ca donne quoi ta science?
pourquoi cela devrait donner quelque chose, c’est moins précis
C'est PAS MA science c'est celle de l'écriture pour un bon observateur de l’écriture.
Une ESpèCE qui occupe tout ESpaCE ou l’ES-CLAVE n’est qu’une enCLAVE mais vous, vous voyez des hommes semblables à vous, et Dieu est bon, il faut le dire vite.
Pour l’arabe « MA » science peut être semblable seulement si le mot est composé d’autres petits mots. EX. la rétribution RÉ (future) TRI (un tri) BUT (boire et un but) TION (concerne un grand ensemble de o).
Comme je l’ai démontré, la lettre arabe est plus petite que le français, donc il devrait dire plus de choses en même temps. Ce que cela donne c’est à vous de voir, si vous osez, si vous en avez les capacité, si la science occidentale n’est pas un secret pour vous, si vous avez une ouverture d’esprit…
Les signes c’est de son écriture seule, d’autres ont essayé et sont morts, le primitif est très dangereux. Même si je savais l’arabe, je n’essaierai pas, c’est totalement inutile, en français, il n’est pas utilisé pour la liturgie, c’est une chance immense. En plus il est Franc et aFFranchi du Feu oui c’est seulement F le Feu et EUx ce sont les autres mots ayant f. qu’est que c’est compliqué (oui je me moque de vous, puisque le Livre du croyant pour le croyant ne s’en prive pas).
La réponse c'est, ce que veut dire arabe en arabe ou les figurines (les signes, les lettres)
Pour le français de tout le monde « ARABE » c’est terre inculte, mais avec moi c'est différent.
ARA zone interdite mais il s’agit d’une double mémoire, une chose écrite peut dire plusieurs choses en même temps.
EX: pARApluie, pARAtonnerre PARAchute PARAsoleil PARAdis
ImPARA-ble, PARALLèLe (identique en face de l’autre AA LL ) les mots parlent d’eux même pour 1 ou 2 lettres ou groupe de 3 maximum.
AupArAvAnt c’était A au lieu de AU, la Où cOrrOBOre des O Qui SOn eU ) comme c’est facile quand on vous le dit.
B a la faculté d’être Bien noté et représente Beau-coup.
Cela sert à quoi, où veux-tu en venir dit le bêta RéFLéCHissez DIT LE CORAN
Pour réfléchir il faut un miroir, et dans le CORAN (en français) il n’y a que des mIRoIRs (ir de m et ir de o c’est MOi hOMme.
Comment recoNNAÎtre les trAIts d’un AssAssIN, pas besoin D’être Dieu DAnS le teXte (TEXTE= TouTE mÉmOirE X fois à l’infini par lui-même, l’infini est fini (i comme un puitS fait de plusieurS) l’infini c’est l’infin de N l’infid de dieu en èLe
La seule parabole que vous connaissez vraiment est celle qui est sur votre toit, LE CORAN ne fait qu’alimenter vos différents dans votre esprit, n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où, bien indigne de savant, c’est le texte des fidèles, ou bien DES INFIDELES, les rares fidèles CITES sont JUIFS, pourquoi ?
Réponse : c’est ceux qui sont encore entiers (un en double (ë) ou en des A)
Je comprends pourquoi le Coran se moque de vous. Oui c’est votre Livre !
SUITE