fort heureusement,on n'exécute pas encore les gens aux E-U pour adultére......
Non juste pour le délit de sale gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fort heureusement,on n'exécute pas encore les gens aux E-U pour adultére......
cc, je te remercie pour ton intervention ! mais qu ai je dis qui t ai enervé lol je sais tres bien que ns sommes des citoyens de second college dans tout les pays lol tu penses que mon intervention est une parodie libre a toi de le penser que cela me donne de l espoir ! peut etre car si certain relegue la femme a une seconde place on sait tous pourtant que ns sommes au coeur du systeme !! alors tout ce que tu dis ok c est bien mais je suis une femme est donc tres bien placée pour le savoir tant ds la vie privé que la vie proffessionnelle mais je te remercie pour ton intervention basée sur qqs mots que tu as repris ds mon post!! bonne journéeSalut,
Le droit des femmes? Quel droit? Tu plaisantes?
Ne sais-tu pas que la femme est reléguée au 2ème plan depuis la Création ?
Souviens-toi : Ève est créée d'une côte d'Adam, la côte appartient à Adam, Ève (la côte) appartient donc à Adam. La preuve que la femme appartient bien à l'homme ? Dès qu'elle se marie on lui donne le nom de son PROPRIÉTAIRE (et paradoxalement, elle est souvent fière darborer ce "signe d'appartenance" à l'homme).
Qui a créé les "Les Droits de l'Homme" ? Sûrement pas une femme, sinon elle aurait dit "L Egalité des Droits de l'Homme et de la Femme" et là ce serait correct.
La femme a créé "Ni **** Ni Soumise" (association que je salue au passage), par ce slogan, n'avoue-t-elle pas elle-même sa soumission à l'homme ?
L'homme a toujours prescrit à la femme ce qu'elle doit faire ou pas faire (en Arabie Saoudite par ex., il lui interdit de conduire une voiture) ou encore ce qu'elle doit porter ou pas porter (en Afghanistan par ex., il l'oblige à porter le tchadri).
Cette intervention n'est qu'une parodie afin de te donner un peu d'espoir pour l'avenir de la femme.
Bonne soirée.
Non juste pour le délit de sale gueule(ou mauvaise couleur de peau si tu préfères
)
Moi ?Même pour cela on ne les exécutes pas, tu fais croire aux enfants n'importe quoi !
Tes critères existent dans le monde entier. Même toi puisque tu le dis, tu remarques la différence
Moi ?Je ne fait que constater des faits avérés
Les principales causes d'erreurs judiciaires :
> Indigence de 97% des condamnés à mort
> Défense inadéquate voire bâclée
> Dérives de la police et de la justice américaine
> Témoignages fictifs ou manquants
> Préjudices raciaux
http://www.revoltes.org/innocent.htm
67.5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
Pourquoi le mot "Fournaise" prend une majuscule ?
Pourquoi ne pas dire étoile tout de suite ?
Quelle sont les projectiles ?
Pensez-vous qu'il existe un lien avec l'adultère ?
De quelle ciel sagit-il ?
toute est lié, du début à la fin du Livre, ce n'est que ma perception.salam,
non, je pense que personne a compris le rapport avec l'aldulthere, et toi tu le vois ou ce lien?
Cela existe dans le monde entier, il ne faut pas te focaliser sur l'amérique, c'est grand, les états ont leur lois.
Avec le nouveau président tu devrais être satifait.
Il y a pas mal de points sur lesquels je n'ai pas la même compréhension que les musulmans sur ce qu'ils croient et affirment, mais je trouve curieuse ton assertion sur "l'association" du coran à dieu.Les musulmans associe le Coran à Dieu. Le Coran est censé ne pas avoir été créé par Dieu mais il est supposé exister depuis toujours auprès de Lui.
C'est une forme de polythéisme donc.
Quand à "Allah" , cela signifie " Le Dieu". C'est tout.
Comme Le Dieu des musulmans est radicalement différent de celui des chrétiens, il est plus simple de leur donner des noms différents , cela rend la discussion moins confuse.
veut dire que tu rejette les hadiths qui te derange?!!!je suis pratiquante mais ma vision de l'islam est base sur la tolerance et le respect ! L'ouverture d'esprie est la base de la curiosite et de la curiosite intellectuel nee le savoir a+
Citation:
Envoyé par Rolinet
67.5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
toute est lié, du début à la fin du Livre, ce n'est que ma perception.
C'était une des questions ! merci
Et pour le reste ?
l ouverture d esprit est dans le fait meme que je te reponde et que j entend ce que tu dis! apres je crois en une hierarchie des normes au niveaux du droit musulman c est a dire au coran a la sounna et ensuites aux haddits mais je pense qu il y a une interpretation possible des choses! la c est simple tu me cite la fornications ok mais il y a des regles de droits qui encadrent cette sanction non!!! apres il y a tellement de regles de droit qui sont d egale valeur que chacun peut l interpreter!! ainsi tu prends la loi sur le divorce , un divorce en arabie saoudite ou au maroc n est pas le meme pourtant chaques regles est legitimes , je suis pour la regle d'application minutieuse et complète de la charia, dans toute sa complexité, en tenant compte des « meilleures pratiques » juridiques en vigueur dans les autres pays musulmans. ce qui ne leserait pas les femmes !!!veut dire que tu rejette les hadiths qui te derange?!!!
egalement tu doit rejeter les versets qui nevont pas avec ce que tu appelle :la tolerance et le respect ! L'ouverture d'esprie ;comme par exemple :
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui concerne les regles qui encadre la punition de la fournication je suis d'accord mais pour ce qui concerne le divorce au maroc ,les autorité n'ont pas demandé les fatwa des savents musulmans pour se lancer dans une tell initiative!!l ouverture d esprit est dans le fait meme que je te reponde et que j entend ce que tu dis! apres je crois en une hierarchie des normes au niveaux du droit musulman c est a dire au coran a la sounna et ensuites aux haddits mais je pense qu il y a une interpretation possible des choses! la c est simple tu me cite la fornications ok mais il y a des regles de droits qui encadrent cette sanction non!!! apres il y a tellement de regles de droit qui sont d egale valeur que chacun peut l interpreter!! ainsi tu prends la loi sur le divorce , un divorce en arabie saoudite ou au maroc n est pas le meme pourtant chaques regles est legitimes , je suis pour la regle d'application minutieuse et complète de la charia, dans toute sa complexité, en tenant compte des « meilleures pratiques » juridiques en vigueur dans les autres pays musulmans. ce qui ne leserait pas les femmes !!!
sache qu'au Maroc tout le monde est savant ,le roi ,le mremier ministre ,le chaouche et le (maqadem del hawma) ,
hassbuna Allahu wani3ma al wakeel
re, c est autre debat lol mais il me semble que ds la constitution etablis par Hassan 2 il s est auto proclamé commandeur des croyants dc la legitimité du droit decoule de la !! mais cest un autre debat a+++++++++pour ce qui concerne les regles qui encadre la punition de la fournication je suis d'accord mais pour ce qui concerne le divorce au maroc ,les autorité n'ont pas demandé les fatwa des savents musulmans pour se lancer dans une tell initiative!!
sache qu'au Maroc tout le monde est savant ,le roi ,le mremier ministre ,le chaouche et le (maqadem del hawma) ,
hassbuna Allahu wani3ma al wakeel
cc, je te remercie pour ton intervention ! mais qu ai je dis qui t ai enervé lol je sais tres bien que ns sommes des citoyens de second college dans tout les pays lol tu penses que mon intervention est une parodie libre a toi de le penser que cela me donne de l espoir ! peut etre car si certain relegue la femme a une seconde place on sait tous pourtant que ns sommes au coeur du systeme !! alors tout ce que tu dis ok c est bien mais je suis une femme est donc tres bien placée pour le savoir tant ds la vie privé que la vie proffessionnelle mais je te remercie pour ton intervention basée sur qqs mots que tu as repris ds mon post!! bonne journée
le détaille me demenderait beaucoup d'encre, ne sait-tu pas lire ?salam,
oui oui ne tkiet pas, j'avais compris que c'etait ta propre perception des choses,
et je t'en demandais le detail,
qu'est ce qui peut bien te merner a faire ce lien?
tien tu connais se versets ou on dit fouet et pas lapiderveut dire que tu rejette les hadiths qui te derange?!!!
egalement tu doit rejeter les versets qui nevont pas avec ce que tu appelle :la tolerance et le respect ! L'ouverture d'esprie ;comme par exemple :
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.!!!!!!!!!!!!!!!!!
fournaisse Fournaise il faut le demander a ceux qui on juger que Fournaise doit c'écrit comme telle .....Citation:
Envoyé par Rolinet
toute est lié, du début à la fin du Livre, ce n'est que ma perception.
C'était une des questions ! merci
Et pour le reste ?
le détaille me demenderait beaucoup d'encre, ne sait-tu pas lire ?
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Et pour le reste des questions? Sont-ils aussi ignorent que moi!
lol c'est sympa de m expliquer ton mode de fonctionnement mais attention qd un humoriste en viens a expliquer ces skecht c'est que ceux ci ne sont pas tres bon! Merci pour tout bonne soireeSalut,
Je te dois absolument quelques explications:
D'abord tu ne m'as pas énervé du tout, bien au contraire, j'ai trouvé tes arguments si vrais que je me suis promis de te faire sourire un peu, la position de la femme en général (Asie, Afrique, Amérique du Sud...) ne lui permettant pas souvent de sourire.
Ensuite "cette intervention est une parodie", c'est de LA MIENNE que je parlais et non de la tienne, puisque je n'ai fait que reprendre ce que tu disais si bien, en y ajoutant quelques grains de sel pour tenter de faire sourire les femmes qui passeraient par là. Je suis vraiment désolé que tu aies compris le contraire.
Mon principe est simple, il ressemble à celui de certains humoristes : tourner en dérision la réalité afin de la faire passer agréablement.
Et pour finir, saches que j'ai ÉNORMÉMENT de respect, d'estime, d'égard, d'amour... pour cette créature appelée Femme car, sans elle je ne serais jamais venu au monde! (Mon profond hommage à ma très chère maman).
Voilà, maintenant que les choses sont rétablies, je peux te dire :
Bonne soirée.
fournaisse Fournaise il faut le demander a ceux qui on juger que Fournaise doit c'écrit comme telle .....
2 oui c'est pas étoile une étoile est un soleil .....
peut-être une étoile qui a fini ça vie d'étoile et qui c'est éclater
il faut lire le versets en arabe le sens n'est pas le même en françaisNon, soleil c'est le nom de notre étoile
Et les étoiles on tout un nom depuis l'antiquité, et un nouveau nom pour chaque nouvelle découverte.
"faut le demander a ceux qui on juger que Fournaise doit c'écrit comme telle ....."
croix-tu vraiment que ce n'est pas un seul "homme"
certainement le bouche à oreille qui peut te renseigner, fait-le moi savoir, merci d'avance
Le septième, sans aucun doute possible.
Citation:
Envoyé par Rolinet
le détaille me demenderait beaucoup d'encre, ne sait-tu pas lire ?
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Et pour le reste des questions? Sont-ils aussi ignorent que moi!
salam,quelque chose avec 238Citation:
Envoyé par Rolinet
ce n'est certainement pas le plus proche, bien avant sept il y a UN
Plus présisément quel genre de ciel ?
Cest embelli pour faire des projectiles !
De quels "diables" s'agit-il ?
37.64. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise.
37.65. Ses fruits sont comme des têtes de diables.
Quentend-il par têtes de diables?
hassan 2 disait qu'il est commandeur de tout les croyants compri les chrétiens et juifs!!!mais il est illicite de frapper un mort!!!!!re, c est autre debat lol mais il me semble que ds la constitution etablis par Hassan 2 il s est auto proclamé commandeur des croyants dc la legitimité du droit decoule de la !! mais cest un autre debat a+++++++++
Surtout pas. Parce que c'est une langue intraduisible.il faut lire le versets en arabe le sens n'est pas le même en français
bonne nuit a tousse
ah oui, si le detail te demanderai beaucoups d'encre... alors ne te fatigue pas trop.
et pour te repondre, non je ne sais pas lire apparement....
et tout les autres bladinautes non plus vu que personne n'a rien compris.....
mais en meme temps si tu t'explique pas ca sera difficile,
merci quand meme![]()
sbah elkheil, je n ai frappe personne lol commandeur des croyant je vais regarder ds la constitution car tu me met un doute sur les 2 autres religions et j en suis pas certaine! apres note que je t ai repondu ds mon dernier post mais que toi tel un nindja tu es partis sur autre chose lol mais ok faisons du droit constitutionnel marocain lol c est le moyen de s instruire je m y connais pas bien a+++hassan 2 disait qu'il est commandeur de tout les croyants compri les chrétiens et juifs!!!mais il est illicite de frapper un mort!!!!!
a demain incha Allah
j'explique pas mes questions, puisque ce sont des questions
Si vous n'arrivez pas à répondre mes questions c'est que vous ne comprenez pas non plus, il n'y a pas de piège.
moi quant je le lis sans vouloir le besser j ai l impression que les 2 hemispheres de mon cerveau que je suis devenu completement tebe en lisant! je comprend pas ! ou alors suis je fatigue en les lisants lol mais c est qd meme etrange que je comprenne l ensemble des bledinnaute !! ces messages sont pour moi une enigme scientifiqueah oui, si le detail te demanderai beaucoups d'encre... alors ne te fatigue pas trop.
et pour te repondre, non je ne sais pas lire apparement....
et tout les autres bladinautes non plus vu que personne n'a rien compris.....
mais en meme temps si tu t'explique pas ca sera difficile,
merci quand meme![]()
revenos donc sur notre sujet:sbah elkheil, je n ai frappe personne lol commandeur des croyant je vais regarder ds la constitution car tu me met un doute sur les 2 autres religions et j en suis pas certaine! apres note que je t ai repondu ds mon dernier post mais que toi tel un nindja tu es partis sur autre chose lol mais ok faisons du droit constitutionnel marocain lol c est le moyen de s instruire je m y connais pas bien a+++