LaCosca
VIB
les exceptions qui confirment la regle
quiand on cherche a ce point des diplomes chez les rappeurs ca veut tout dire
Mais en même temps, qu'est-ce que ça peut bien nous faire qu'ils soient diplômés ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les exceptions qui confirment la regle
quiand on cherche a ce point des diplomes chez les rappeurs ca veut tout dire
t'es trop mignonne ma biche comment tu défends le rap du Sud
Faut arrêter on comprend quand même
Tia tenté de faire de l'humour à la fin là ?
C'est quoi que tu comprends pas là ?
Moi je parle du flow qu'on soit bien d'accord. Ya rien à dire, c'est le meilleur.
Après niveau paroles, c'est pas lui que je préfère mais Akh =)
Heureusement qu'en lisant le texte, on arrive à comprendre. Il manquerait plus que même à la lecture, il soit incompréhensible. On parle donc bien du flow : et le sien, il est nul, des plus mauvais de tout le rap français.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il enchaîne les phrases les unes après les autres sur le même ton monocorde, sans variation de notes, sans anicroches, sans casser parfois le rythme !
En somme, il récite son texte.
Les maîtres du rap, comme Biggie et Tupac, font tout le contraire. Un flow extrêmement bien maîtrisé, des rimes qui pètent, des phrases parfois cassées et une musique qui finit de t'achever !
Luciano le Rat, franchement désolé mais c'est de la daube...
Non mais c'est toujours la même chose. Dès que ça vient du sud, ça critique. J'en ai vraiment ma claque qu'on nous prenne pour des hmir à cause de notre accent.
Non mais c'est toujours la même chose. Dès que ça vient du sud, ça critique. J'en ai vraiment ma claque qu'on nous prenne pour des hmir à cause de notre accent.
Mais non, Fruit défendu, je parle pas de votre accent en général. Il est d'ailleurs magnifique quand il est parlé. C'est un accent chantant, joyeux, mélodieux qui fait plaisir à l'oreille. Je suis sincère, crois-moi.
Mais je trouve que cet accent ne se prête pas au rap, c'est tout. C'est juste mon avis, exprimé à partir de mes goûts personnels. Et ça n'engage que moi. D'autres adorent le rap du Sud. Soprano et les autres de Psy4delarime font un carton en ce moment. C'est bien la preuve que ça plait.
J'espère que tu ne te vexes pas trop ?
les parigots sont jaloux de votre hospitalité
Les parisiens et moi on s'entendra jamais. C'est un fait D
Mais en même temps, qu'est-ce que ça peut bien nous faire qu'ils soient diplômés ou non ?
moi je suis parisienne mais pas une parigote rud ent:
tiens ma biche ; )
Iam Feat Fonky Family - Bad Boys De Marseille ( 1995 ) - YouTube
moi je suis parisienne mais pas une parigote
tiens ma biche
Arrêtez votre délire parce que, franchement, il écrit aussi mal qu'il chante. Tenez, écoutez-çà :
"Ladrénaline monte un Max lorsque je presque, quand je brasse des liasse et que je me niasque ou lorsquon me teste, lorsque que je sens que les murs se resserrent ou quon réussi a resserré mon cur en me disant des chose qui me servent !"
Nari nari... La hchouma !!!
Non les filles ca va, c'est surtout les mec en fait :
Ah tkt tu le sais ! Merci bichette :migon:
Vendue !!!!
non mais les mecs ils servent a rien
d'accord avec toi
admirer un texte aussi naze c'est prendre les vessies pour des lanternes
il y a tellement de création artisitques dans le monde que le rap ressemble plus a une erreur de l'histoire
non je suis pas une vendue commandante j'aime pas le PSG c'est tout
Surtout les votres D
Mmddrrrrr...
Me dis pas que t'aime l'OM ???
Un grand merci pour la chanson ! Heureusement qu'elle est pas chantée avec l'accent du Sud !
Mmddrrrrr...
Me dis pas que t'aime l'OM ???
Un grand merci pour la chanson ! Heureusement qu'elle est pas chantée avec l'accent du Sud !
j'aime pas l'OM un peu de respect STP
Petite bichette a le sang trop chaud, comme les gens du Sud. S'enerve trop vite. Faut qu'elle prenne un petit pastis, c'est l'heure de l'apéro !ps: arrêtes dénerver ma petite bichette
Attends j'débarque dans ta sibérie te chanter une chanson avec le plus bel accent du sud. Rien que pour toi, tu vas kiffer
Ton smiley m'as cassé de rire !!!
Petite bichette a le sang trop chaud, comme les gens du Sud. S'enerve trop vite. Faut qu'elle prenne un petit pastis, c'est l'heure de l'apéro !
MDR MDR MDR !!!
Au moins, je vais avoir chaud... aux oreilles !!!
Hé Francis tu le bois avec moi ? Et n'oublie pas le camembert hein
Lol j'ai pas dit le contraire xD
Ton smiley m'as cassé de rire !!!
Petite bichette a le sang trop chaud, comme les gens du Sud. S'enerve trop vite. Faut qu'elle prenne un petit pastis, c'est l'heure de l'apéro !
Ok Gertrude !!! On joue à la pétanque après ???
Fatche de ***, ça va saigner
Merci tié brave D
Moi j'suis détendue c'est bon =D
peuchère (la fille qui essaye de parler comme les gens du sud mais qui ne comprend pas le sens )
Wallah que t'es une vraie 3afrita !!! Pas étonnant que tu sois du Sud !!!
J'aimerais bien vivre là-bas, je te jure... Vous m'accepteriez ???
peuchère (la fille qui essaye de parler comme les gens du sud mais qui ne comprend pas le sens :ee k:)
J'ai cru que c'était du ch'ti ! T'es de Paris ou de Dunkerque, toi ???
Peuchère, c'est comme "oh le pauvre" D
Critique pas le rap du sud (surtout dans le sud-est) et tout ira bien