La mauvaise influence du rap en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Faut arrêter on comprend quand même :eek:

Tia tenté de faire de l'humour à la fin là ? :D

C'est quoi que tu comprends pas là ?

Moi je parle du flow qu'on soit bien d'accord. Ya rien à dire, c'est le meilleur.

Après niveau paroles, c'est pas lui que je préfère mais Akh =)

Heureusement qu'en lisant le texte, on arrive à comprendre. Il manquerait plus que même à la lecture, il soit incompréhensible. On parle donc bien du flow : et le sien, il est nul, des plus mauvais de tout le rap français.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il enchaîne les phrases les unes après les autres sur le même ton monocorde, sans variation de notes, sans anicroches, sans casser parfois le rythme !
En somme, il récite son texte.

Les maîtres du rap, comme Biggie et Tupac, font tout le contraire. Un flow extrêmement bien maîtrisé, des rimes qui pètent, des phrases parfois cassées et une musique qui finit de t'achever !

Luciano le Rat, franchement désolé mais c'est de la daube...

Heureusement qu'en lisant le texte, on arrive à comprendre. Il manquerait plus que même à la lecture, il soit incompréhensible. On parle donc bien du flow : et le sien, il est nul, des plus mauvais de tout le rap français.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il enchaîne les phrases les unes après les autres sur le même ton monocorde, sans variation de notes, sans anicroches, sans casser parfois le rythme !
En somme, il récite son texte.

Les maîtres du rap, comme Biggie et Tupac, font tout le contraire. Un flow extrêmement bien maîtrisé, des rimes qui pètent, des phrases parfois cassées et une musique qui finit de t'achever !

Luciano le Rat, franchement désolé mais c'est de la daube...

Heureusement que moi je parle que du rap français depuis tout à l'heure :rolleyes:

Tu sais quoi, on va arrêter de parler parce que ça sert à rien.

Moi j'aime, toi t'aimes pas. C'est bon on a compris.

Non mais c'est toujours la même chose. Dès que ça vient du sud, ça critique. J'en ai vraiment ma claque qu'on nous prenne pour des hmir à cause de notre accent.

Mais non, Fruit défendu, je parle pas de votre accent en général. Il est d'ailleurs magnifique quand il est parlé. C'est un accent chantant, joyeux, mélodieux qui fait plaisir à l'oreille. Je suis sincère, crois-moi.

Mais je trouve que cet accent ne se prête pas au rap, c'est tout. C'est juste mon avis, exprimé à partir de mes goûts personnels. Et ça n'engage que moi. D'autres adorent le rap du Sud. Soprano et les autres de Psy4delarime font un carton en ce moment. C'est bien la preuve que ça plait.

J'espère que tu ne te vexes pas trop ?

Mais non, Fruit défendu, je parle pas de votre accent en général. Il est d'ailleurs magnifique quand il est parlé. C'est un accent chantant, joyeux, mélodieux qui fait plaisir à l'oreille. Je suis sincère, crois-moi.

Mais je trouve que cet accent ne se prête pas au rap, c'est tout. C'est juste mon avis, exprimé à partir de mes goûts personnels. Et ça n'engage que moi. D'autres adorent le rap du Sud. Soprano et les autres de Psy4delarime font un carton en ce moment. C'est bien la preuve que ça plait.

J'espère que tu ne te vexes pas trop ?

Non ça va j'suis pas vexée, manquerait plus que ça. J'suis juste impulsive c'est tout :D

Mais en même temps, qu'est-ce que ça peut bien nous faire qu'ils soient diplômés ou non ?

ah moi je m'en fous

je dis que diplomés ou pas

le rap est une musique qui a tiré des generations de jeunes vers le bas

intellectuellement, culturellement, politiquement

a telle point que maintenant ces jeunes sont les chantres de la société de consommation

le rap a été l'opium de la jeunesse

Arrêtez votre délire parce que, franchement, il écrit aussi mal qu'il chante. Tenez, écoutez-çà :

"L’adrénaline monte un Max lorsque je presque, quand je brasse des liasse et que je me niasque ou lorsqu’on me teste, lorsque que je sens que les murs se resserrent ou qu’on réussi a resserré mon cœur en me disant des chose qui me servent !"

Nari nari... La hchouma !!!

d'accord avec toi

admirer un texte aussi naze c'est prendre les vessies pour des lanternes

il y a tellement de création artisitques dans le monde que le rap ressemble plus a une erreur de l'histoire

d'accord avec toi

admirer un texte aussi naze c'est prendre les vessies pour des lanternes

il y a tellement de création artisitques dans le monde que le rap ressemble plus a une erreur de l'histoire

Mais non... T'es trop catégorique. Le rap, à défaut d'être une culture à part entière, est à tout le moins un style musical qui en vaut bien à un autre.
Il répond à une demande du public, et pas exclusivement issues des cités. Nombre de jeunes fils à papa sont en sont fous. Dernier groupe en date : 1995. Une groupe de petits bourges pour un public de petits bourges.

Retour