la mécréantophobie vs l'islamophobie

et bien selon la doctrine islamiste ( je n'ose dire musulmane de peur de froisser sinear qui semble un peu différent des autres):
-en france tu es une mécréante dans une terre de mécréance, tu restes donc l'ennemi de l'islam, mais tu vies en paix,
-au bled tu es une mécréante dans une terre d'islam, tu dois donc te soumettre a la jyzia (impot spécial pour les non-musulmans) ou alors tu risques de te faire capturer et d'être réduite en esclavage comme un vulgaire animal.

Tu n'as toujours pas évoluer ... Si tu veux je peux te renseigner par mp sur des sites qui t'enverront des documents expliquants parfaitement bien l'Islam notamment "Les Droits de l'Homme en Islam, Halte aux Préjugés !" et tu verrais que tout ce que tu penses du rapport des musulmans envers les mécréants n'est que pure préjugés...

Je vais te citer le verset que tu aimes tant et que tu m'as tant réclamé :

<< Les infidèles parmis les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires, Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.>> (Sourate 98, versets 6-7)

Vas-y fais-en la critique et dis ce que tu en pense..
 
1m81 92kg brun, les yeux marrons clairs, la peau mate et j'ai la cote avec les femmes.

Tu peux faire 1m81 92kg brun les yeux marrons clairs, la peau mate et avoir la cote avec la femme cela n'a aucune valeur auprès de ton créateur le Jour du Jugement Dernier car qui crois-tu que tu séduiras le Jour du Jugement Dernier ? Personne...Crois-tu que tu séduiras Allahu Ta'ala avec ton physique ? Crois-tu que c'est cela qui sera en ta faveur le Jour du Jugement Dernier ? Ça n'a aucune importance, vraiment aucune...
 
Tu n'as toujours pas évoluer ... Si tu veux je peux te renseigner par mp sur des sites qui t'enverront des documents expliquants parfaitement bien l'Islam notamment "Les Droits de l'Homme en Islam, Halte aux Préjugés !" et tu verrais que tout ce que tu penses du rapport des musulmans envers les mécréants n'est que pure préjugés...

Je vais te citer le verset que tu aimes tant et que tu m'as tant réclamé :

<< Les infidèles parmis les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires, Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.>> (Sourate 98, versets 6-7)

Vas-y fais-en la critique et dis ce que tu en pense..
j'ai dit mille fois ce que j'en pense, il démontre la haine des musulmans a l'égard des mécréants, donc les musulmans (qui pratiquent et connaissent le coran) ne peuvent avoir que de la haine a l'égard des francais et sont donc impossibles a intégrer a la nation francaise.
l'islam est donc une religion qui n'aura jamais sa place en france car il dresse les communautés les unes contre les autres.
 
j'ai dit mille fois ce que j'en pense, il démontre la haine des musulmans a l'égard des mécréants, donc les musulmans (qui pratiquent et connaissent le coran) ne peuvent avoir que de la haine a l'égard des francais et sont donc impossibles a intégrer a la nation francaise.
l'islam est donc une religion qui n'aura jamais sa place en france car il dresse les communautés les unes contre les autres.

Mamamia.... wow quelle science de la religion pour quelqu'un qui se dit musulman!

Donc par defaut tu haie la france, les francais et tous ce qui ne sont pas musulmans comme tu pretend l'etre!
 
j'ai dit mille fois ce que j'en pense, il démontre la haine des musulmans a l'égard des mécréants, donc les musulmans (qui pratiquent et connaissent le coran) ne peuvent avoir que de la haine a l'égard des francais et sont donc impossibles a intégrer a la nation francaise.
l'islam est donc une religion qui n'aura jamais sa place en france car il dresse les communautés les unes contre les autres.

Donc tu ne connais pas le contexte, tu ne connais pas les motivations et le but de ce verset et tu dis qu'il provoque la haine entre les communautés ?

D'abord, définissons le contexte de ce verset pour l'interpréter correctement (comme le font la plupart des musulmans) :

Ce verset est le verset 6 sourate 98, il appartient à la période Médinoise donc Post-Hégire, c'est donc un contexte de guerre qui s'insinue. Ce verset nous informe que ce sont les infidèles parmi les gens du Livre et les Associateurs qui iront en enfer et qui sont les pires de la création. Pourquoi traite-t-il des infidèles parmi les gens du Livre et des Associateurs ? Car Le Prophète (SAWS) était à Médina en ce temps, et il se trouve qu'à Médina en ce temps se trouvaient des juifs (gens du Livre) et des tribus Bédouines autour de Médina (Associateurs) or il se trouve que les Juifs et les Bédouins ont collaborer avec les Qurayshites pour créer une coalition pour tuer le Prophète (SAWS) et ses compagnons. Ainsi Allahu Ta'ala dépeint leur mauvais caractère et leur traîtrise par leur situation en ce temps. Car il faut savoir que les Juifs ne montraient pas directement aux musulmans leur ambition de les exterminer, ce seront les musulmans qui chasseront la tribut Juive des Beni al Nadir je crois de Médina. Donc le fait de trahir ainsi et de cette manière dans ce contexte a ces personnes ( le Prophète [SAWS] et ses compagnon) les rend qualifiable des genres de personnes les plus pires de la création.
 
Il se prétend musulman ?

Oui c'est ce qu'il a dit a plusieurs reprise mais jamais precisé s'il reconnait Mohammad!

Mais je reconnai la, les techniques de base des Evangilistes machiavéliques.

Avec leur air d'arabe ou berbere ils manipulent plus facillement les pauvres gens.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me fait penser a Moussa30 !
 
Oui c'est ce qu'il a dit a plusieurs reprise mais jamais precisé s'il reconnait Mohammad!

Mais je reconnai la, les techniques de base des Evangilistes machiavéliques.

Avec leur air d'arabe ou berbere ils manipulent plus facillement les pauvres gens.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me fait penser a Moussa30 !

Moi aussi, il me fait penser à Moussa30 qui à un mode de penser comme lui, d'ailleurs il n'est plus trop présent...francoberbere est sans doute un converti très tôt, les Evangélistes se rendent chez les berberes pour les influencer et les convertir, ils préfèrent les pauvres pour mieux les soudoyer..C'est minable..
 
Moi aussi, il me fait penser à Moussa30 qui à un mode de penser comme lui, d'ailleurs il n'est plus trop présent...francoberbere est sans doute un converti très tôt, les Evangélistes se rendent chez les berberes pour les influencer et les convertir, ils préfèrent les pauvres pour mieux les soudoyer..C'est minable..

Chose qui est sure, c'est que le dernier post de moussa30 date du 14juin alors que francoberbere a ete cree le 15juin .... a confirmer mais il se pourra bien que ca soit la meme personne!

Jusqu'a la, Francobere, a ma connaissance, n'a pas encore depassé les limites de moussa30 mais de plus en plus il post du n'importe quoi et a ce rythme il va surement le depasser...
en tout cas tout comme moussa30 ne s'aventure jamais dans les autres forum detente pour parler sport et autre histoire d'avoir un minimum de recule car tout le mond peut se tromper ... mais lui c'est que religion et politique religieuse et de preference pour taper sur l'islam les musulmans le makhzane ....
 
Chose qui est sure, c'est que le dernier post de moussa30 date du 14juin alors que francoberbere a ete cree le 15juin .... a confirmer mais il se pourra bien que ca soit la meme personne!

Jusqu'a la, Francobere, a ma connaissance, n'a pas encore depassé les limites de moussa30 mais de plus en plus il post du n'importe quoi et a ce rythme il va surement le depasser...
en tout cas tout comme moussa30 ne s'aventure jamais dans les autres forum detente pour parler sport et autre histoire d'avoir un minimum de recule car tout le mond peut se tromper ... mais lui c'est que religion et politique religieuse et de preference pour taper sur l'islam les musulmans le makhzane ....

C'est intéressant, francoberbere serait Moussa30 :D
Mais je trouve que Moussa30 expliquait un petit peu plus que francoberbere qui lui n'argumente pas. Mais Moussa30 disait les mêmes bêtises pour ne pas dire connerie ...
Bref, ça ne changera rien au fait que ce genre de pensée est malheureusement ancrée dans la conscience de beaucoup de gens en France ..
 
ca m'interesse pas ces histoires.
la croyance en dieu ne dépend pas de la croyance dans le statut d'un homme ayant vécu il y a 1500 ans;

Mais ne viens nous faire de morale ou de lecon a dire les musulmans sont comme ci ou comme ca ou l'islam est comme ci ou comme ca car pour ton inble esprit sache que sans lui une bonne parti de l'humanité serait mecreante ....
 
ca m'interesse pas ces histoires.
la croyance en dieu ne dépend pas de la croyance dans le statut d'un homme ayant vécu il y a 1500 ans;

Eh bien ne sais-tu pas que l'entrée en Islam repose sur une phrase, sur un témoignage, sur une phrase nommée Shahadah qui est : Hash Hadu an laa illaha illa'allahu wa'Hash hadu anna Muhammada'rasulûlah

J'atteste qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Muhammad est son Messager.

Donc la croyance dans le statut d'un homme est plus importante que tu nous le décrit !
 
C'est intéressant, francoberbere serait Moussa30 :D
Mais je trouve que Moussa30 expliquait un petit peu plus que francoberbere qui lui n'argumente pas. Mais Moussa30 disait les mêmes bêtises pour ne pas dire connerie ...
Bref, ça ne changera rien au fait que ce genre de pensée est malheureusement ancrée dans la conscience de beaucoup de gens en France ..

c'est pour ca il n'a jamais ete aussi loin ...mais des qu'il rentre dans les details on voit le loup qui est en lui...
 
Effectivement pas de doute tu es bien la reincarnation de moussa30

moussa30 était particulier mais au moins il avait des arguments après on pouvait etre pour ou contre.

Lui il viens en transpirant l'ignorance et il écris des trucs absurdes et grotesques.....

c pas tout à fait pareil.
 
moussa30 était particulier mais au moins il avait des arguments après on pouvait etre pour ou contre.

Lui il viens en transpirant l'ignorance et il écris des trucs absurdes et grotesques.....

c pas tout à fait pareil.

Ils sont une bonne trentaine sur ce site si ce n'est plus a poster poster poster leur message d'avangiliste, souvent en se cachant derriere leur air de musulman de berbere d'arabe ... a l'image de ce expulsé du maroc, et je commence vraiment a en avoir assez... on vient discuter entre majoritairment marocains ou musulamans et on se retrouve pratiquement sur chaque thead avec des evangilistes .....
 
Ils sont une bonne trentaine sur ce site si ce n'est plus a poster poster poster leur message d'avangiliste, souvent en se cachant derriere leur air de musulman de berbere d'arabe ... a l'image de ce expulsé du maroc, et je commence vraiment a en avoir assez... on vient discuter entre majoritairment marocains ou musulamans et on se retrouve pratiquement sur chaque thead avec des evangilistes .....

Je jure sur ce que tu voudras que je ne suis pas "evangiliste" :D
 
j'ai dit mille fois ce que j'en pense, il démontre la haine des musulmans a l'égard des mécréants, donc les musulmans (qui pratiquent et connaissent le coran) ne peuvent avoir que de la haine a l'égard des francais et sont donc impossibles a intégrer a la nation francaise.
l'islam est donc une religion qui n'aura jamais sa place en france car il dresse les communautés les unes contre les autres.

Je ne pense pas que l'Islam ne puisse pas avoir sa place en France.
La grande majorité des musumans vivant en France sont français. Ils sont intégrés quoiqu'on en dise et la plupart sont laïcs. Ils savent très bien séparer leurs activités religieuses et leurs devoirs de citoyen. Beaucoup en sont à déplorer la récupération politique du voile par activisme religieux.

Les français dans leur plus grande majorité ne rejetteront jamais quelqu'un à cause de sa religion. La liberté religieuse est garantie par la constitution.
 
Je ne pense pas que l'Islam ne puisse pas avoir sa place en France.
La grande majorité des musumans vivant en France sont français. Ils sont intégrés quoiqu'on en dise et la plupart sont laïcs. Ils savent très bien séparer leurs activités religieuses et leurs devoirs de citoyen. Beaucoup en sont à déplorer la récupération politique du voile par activisme religieux.

Les français dans leur plus grande majorité ne rejetteront jamais quelqu'un à cause de sa religion. La liberté religieuse est garantie par la constitution.
je suis d'accord avec toi, la grande majorité des musulmans de france sont des ignorants de l'islam (et heureusement). mais les musulmans pratiquants, ceux qui lisent le coran et la sunnah et veulent la mettre en pratique (malheureusement ils sont de plus en plus nombreux) sont une menace pour notre belle patrie française.
 
Pour certain, elle dépend bien du statut et de la filiation d'un autre ayant vécu il y a 2000 ans.

et alors ? le dogme chrétien ne m'interesse pas. il est bien trop irrationnel.
le dogme musulman est plus rationnel, mais il a quand meme ce souci de la personne du prophete qui me gêne, en quoi la croyance en dieu créateur de l'univers, serait conditionné par la vie d'un bédouin dans un désert au 7eme siecle ?
pour me définir, je dirais que je suis un musulman agnostique, je reconnais dieu, sa puissance, je lui voue un culte dans la tradition musulmane, mais je ne voue aucun culte au prophete que je considere comme un étre humain et rien de plus (les histoires de prophete qui est allé au paradis, qui a vu gabriel, etc.. je n'y crois absolument pas).
 
Retour
Haut